Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierpoussin rhode island ''faible'' Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherpoussin rhode island ''faible'' Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Couvées 2024
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 10:25

» Les poules de barbaries en Bretagne.
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 7:57

» Poule malade urgent !!!
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar emilie.doom Aujourd'hui à 7:28

» Bonheur dans vos prés
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar Poulettepale Hier à 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 11:44

» Padoue
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 30 Avr 2024 - 23:28

» La castration chez les lapins
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Bonjour à tous
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar Gallinophile Mar 30 Avr 2024 - 18:23

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Repro 2024 BZH
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mar 30 Avr 2024 - 12:39

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» couvées 2024
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 11:51

» Excréments dans l'eau des poules
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Poussin patte vers l’avant urgence
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar Ev.f Lun 29 Avr 2024 - 22:54

» Présentation
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar Gallinophile Lun 29 Avr 2024 - 19:47

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar Coucou56 Lun 29 Avr 2024 - 17:12

» Coccidiose, sniff.
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Travail du bois
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 22:43

» Des Hambourgs en Bretagne
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:59

» Poule Padoue comportement
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar cymo89 Sam 27 Avr 2024 - 15:48

» produits diatosphere .
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» concours photo poussins 2024
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Oison en détresse
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 poussin rhode island ''faible''

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guigui.38
Petit Oeuf
Petit Oeuf
guigui.38



poussin rhode island ''faible'' Empty
MessageSujet: poussin rhode island ''faible''   poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 16:48

Bonjour a tous,

J'ai depuis 6 semaine un poussin rhode island, obtenu a l'age de 2 semaines chez un particulier passionné a coté de chez moi.

Tout allais très bien jusqu’à début mai, il était alors agé de 6 semaines.
Il a commencé a montré des signes de fatigue, un peu fébrile, tremblotant légèrement.
au bout de quelques jours il a commencé a avoir des ''pertes d'équilibre'', on aurais plutôt dit que sa jambe droite ne le tenais plus, il ne boitai pas.

A part ces symptômes, rien, fiente normal, se tien debout, marche, court, mange et boit normalement

j'ai d’abord regardé ses pattes, rien, couleur normal, aspect normal, pas gonflé, même température...
On dirait vraiment de l’arthrite...

je l'ai isolé et lui ai apporté de nombreux soin, paté survitaminé, ortie, oeuf, jambon... vermifugé au cas ou avec un mélange maison a base de cidre de pomme, macération d'ail, de thym et de romarin dans l'eau de boisson.   

Aujourd'hui il a l'air moins fébrile mais sa patte continue de le gêner.

J'ai d’abord pensé a la maladie de marek mais les symptômes de corresponde pas a mon sens, j'ai fouillé le net, le forum, je trouve bien quelque piste mais rien de vraiment comparable. Il n'a que sa patte, son articulation.. qui selon certains dire peuvent etre provoque par une coccidiose et même par une bronchite infectieuse chronique.

La seule chose qui a eu lieu a se moment précis est que la lampe a grillé, j'ai du en commandé une, ils sont restés 3 jours avec une lampe de bureau mais dans la maison et a 25°  !!  pas un coup de froid quand même ?! le stress ?

Auriez vous une idée ? ne serai ce qu'une hypothèse farfelu que je n'aurais envisagé ?
J'ai 3 autres poussins qui était avec lui dans l'éleveuse, et 5 poussins + 2 dindonneaux dans une éleveuse au dessus... Je prie pour que se ne soit pas une marek... au cas ou, je songe au vaccin, au pire sa sera fait, pour eux et pour les autres.

Merci de votre attention <3
Revenir en haut Aller en bas
guigui.38
Petit Oeuf
Petit Oeuf
guigui.38



poussin rhode island ''faible'' Empty
MessageSujet: Re: poussin rhode island ''faible''   poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 16:50

PS ; il a peut être les plumes qui paraissent comme molles...

Je met des photo d'ici 1 heure...
Revenir en haut Aller en bas
guigui.38
Petit Oeuf
Petit Oeuf
guigui.38



poussin rhode island ''faible'' Empty
MessageSujet: Re: poussin rhode island ''faible''   poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 17:10

poussin rhode island ''faible'' Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Florence31
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Florence31



poussin rhode island ''faible'' Empty
MessageSujet: Re: poussin rhode island ''faible''   poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 18:19

Il ne  s'est pas foulé la pâte ? 
Pour les problèmes neuro-musculaires ou les carences  tu as l'acti-selen qui est recommandé. (vitamine E et sélénium).
Difficile de savoir de quoi souffre ce poussin, un traumatisme, peut-être un coup de froid, de stress lors de la coupure de courant ? . Moi, personnellement j'essaierai l'actiselen et je rajouterais des granules d'arnica et de silice (silicea) en 9 ch et pourquoi pas du curcuma qui est un bon  anti-inflammatoire, un tout petit peu, mélangé à la nourriture.

guigui.38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
guigui.38
Petit Oeuf
Petit Oeuf
guigui.38



poussin rhode island ''faible'' Empty
MessageSujet: Re: poussin rhode island ''faible''   poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 19:43

@Florence31 non pas de foulure, il n'a rien pour tomber ou autre, en tout cas je n'ai pas vu de ''chute'' ou ''d'accident''..
je n'est pas utilisé de médicament, juste des plantes médicinal et remède maison, je vois pour l'actiselen..
pour l'arnica et la silice, j'ai donc je peut essayer ;)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Caroo68
Star du Plumage
Star du Plumage
Caroo68



poussin rhode island ''faible'' Empty
MessageSujet: Re: poussin rhode island ''faible''   poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 8:24

Il y a un petit truc qui me travail moi et qui me surprend 25 degres a 6 semaines? Ils devraient etre a 18 degres et meme sans lampe celon la temperature dedans et exterieur.

guigui.38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
guigui.38
Petit Oeuf
Petit Oeuf
guigui.38



poussin rhode island ''faible'' Empty
MessageSujet: Re: poussin rhode island ''faible''   poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 9:45

@Caroo68
Oui il sont a l’intérieur, d'un logement très mal isolé, dans le seul endroit possible qui est un couloir avec leger courent d'air venant du nord, ici en nord isère, 600m d'alt, il fait encore très frais, 3° ce matin... donc la lampe est utile mine de rien, d'autant plus avec l'humidité que l'on a en ce moment..
J'ai bien comprit qu'un T° trop haute pouvais causé ce genre de trouble, mais la lampe est dans un angle, ils ont tout le reste de l’éleveuse ou il fait moins chaud, ils sont un coup sous la lampe un coup l'autre coté, ils ont l'air de faire leur vies
Ce qui est assez bizzard c'est justement que son état c'est détérioré très vite, dès le lendemain ou il n'y avait plus la lampe...
Ils pourrait simplement avoir trop chaud ? alors qu'ils vont sous la lampe ? et cela pourrait entraîner une boiterie ? 

PS : il a des vitamine depuis hier et les plume de sa queu et de son dos ont l'air de se ''redresser'' est ont l'air moins ébouriffer, il tien plus longtemps sur sa jambe avant de se coucher..
Je continue les vitamine, sans non plus me faire d'illusion, il a déjà au deux ou trois épisode ou sa avait l'air d'aller mieux (pdt 24H) mais cela n'a jamais durée. 

Merci de votre attention :)
Revenir en haut Aller en bas
guigui.38
Petit Oeuf
Petit Oeuf
guigui.38



poussin rhode island ''faible'' Empty
MessageSujet: Re: poussin rhode island ''faible''   poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 11:01

@Caroo68
Je prend ton commentaire en compte ! j'ai décaler la lampe, la température a leur niveau est maintenant de 20°? avec le courent d'air sa devrai être pas mal, je surveille leur comportement..
Revenir en haut Aller en bas
Caroo68
Star du Plumage
Star du Plumage
Caroo68



poussin rhode island ''faible'' Empty
MessageSujet: Re: poussin rhode island ''faible''   poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 11:41

Alors attend ne baisse pas brutalement la temperature de 5 degres descend pour commencer a 23 degres de partout dans la poussiniere, puis dans quelques jours quand tu vois qu'il s'adapte a 20 degres puis a 7 semaines 18degres. Vas y progressivement 5 degres ca fait beaucoup en descente. Mais normalement a 6 semaines tu es 18 degres et 7 semaines tu peux descendre a du 15 degres. Courant d'air pas bon du tout pour les poussins, il faut vraiment qu'il soit dans une piece ventilé mais sans courant d'air, ce qui va eviter les chutes de temperature et surtout les maladies.

Il se peut qu'il ai pris un coup de froid sans la lampe et comme ils sont toujours a 25 degres le moindre ecart trop elevé peut leur donner du stresse.

-Est ce que dans la poussiniere ils gambadent de partout ou ils sont plus souvent sous la lampe?

- Est ce que le petit malade ne reste que sous la lampe?

Dans un premier temps j'isolerais le poussin malade tout seul pour eviter de transmettre quoi que se soit aux autres et analyser mieu les fientes. Ensuite cure de vitamine ca ne fait que du bien et souvent on s'appercoit que la majorité des problemes viennent de la. Extrait de pepin de pamplemousse si tu as n'hesite pas a donner ca ne fait que du bien et evite pas mal de probleme.

A savoir qu'une poule est tres sensible au moindre changement, bruit et a son environnement, un changement de temps brutal peut faire arreter une troupe entiere de pondre juste a cause du stresse.
Alors imagine des poussins, la majorité des maladies ils les ont en eux ( si ils sont vaccinés tant mieu ca retire un poid) donc au moindre stresse subit le corps va reagir et developpé ( celon le stresse) les maladies presentes ca peut aller de Mareck/Gumboro/NewCastle a la coccidiose, celon les individus bien sur. Les vitamines ont conseil de les donner 3 jours avant une changement de litiere et 4 jours apres ( donc sur 7 jours) car ca va les calmers et les aider a surmonter le stresse que ca occasionne, tout comme lors des premieres sorties ca sera le meme conseil, changement d'alimentation, changemebt d'habitat, prise en mains pour faire des soins etc.. ca va dynamisé le systeme immunitaire, les calmers et les aider a affronter tout ca.

Si les vitamines ne font rien sur quelques jours va falloir songer a voir un veterinaire ou faire une corpro. Mais a cet age la le plus important est d'isoler le malade car l'immunité se fait mais pas entierement non plus.

guigui.38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
guigui.38
Petit Oeuf
Petit Oeuf
guigui.38



poussin rhode island ''faible'' Empty
MessageSujet: Re: poussin rhode island ''faible''   poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 21:00

@Caroo68
le piou va mieux, il ne boite presque plus, ses plumes redeviennent belles, il re court de partout ( encors un choui faible ) mais vraiment y'a du mieux ++

coup de froid + coup de chaud = gros risque... je serait hyper prudent

le petit barbezieux commençais a respiré du bec et écarté un peu les ailes, c'est passé ;)

MILLE MERCI !!!

Caroo68 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
guigui.38
Petit Oeuf
Petit Oeuf
guigui.38



poussin rhode island ''faible'' Empty
MessageSujet: Re: poussin rhode island ''faible''   poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 21:01

@Florence31
Merci a toi aussi car par peur de carence il a eu beaucoup de vitamine de toute sorte, sa a surement aider ;)

Florence31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Caroo68
Star du Plumage
Star du Plumage
Caroo68



poussin rhode island ''faible'' Empty
MessageSujet: Re: poussin rhode island ''faible''   poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 21:55

Bon super des nouvelles, tu peux mettre des vitamines a toute ta petite troupe ca ne fera que du bien :).
J'espere que ca va aller pour lui ^^.

guigui.38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Florence31
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Florence31



poussin rhode island ''faible'' Empty
MessageSujet: Re: poussin rhode island ''faible''   poussin rhode island ''faible'' Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 22:03

C'est super, une aventure qui finit bien !

guigui.38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussin rhode island ''faible'' Empty
MessageSujet: Re: poussin rhode island ''faible''   poussin rhode island ''faible'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poussin rhode island ''faible''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Rhode Island : championne de la limace ???
» rhode island
» Poulettes rhode island
»  OEUF RHODE ISLAND
» poussin sebright faible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> maladies :: Les maladies et la vaccination-
Sauter vers: