Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierLa Rhode Island : championne de la limace ??? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherLa Rhode Island : championne de la limace ??? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Nouvelles des chooks
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 18:30

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 16:18

» Poussins d'Hergnies
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar WildHog_59 Aujourd'hui à 14:35

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 7:51

» Les couvaisons de Sylwingei
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar Coucou56 Hier à 21:58

» 2022 Interdiction du broyage/gazage des poussins mâles
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:38

» Couvées 2024
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 20:58

» Limoges (87) - (Expo avicole)
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 17:03

» Les coucous de rennes de tipatty5
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar tipatty5 Mar 26 Mar 2024 - 21:17

» la malines coté table ..
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar JeanD Mar 26 Mar 2024 - 17:30

» Toucy (89) - (Exposition avicole)
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 25 Mar 2024 - 14:57

» Mon coq est enroué
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar Thalos Dim 24 Mar 2024 - 13:23

» Poule morte
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar cymo89 Dim 24 Mar 2024 - 13:12

» AVC DE LA POULE
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar MOMOMOULIN Dim 24 Mar 2024 - 9:45

» Présentation
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 24 Mar 2024 - 9:37

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 23 Mar 2024 - 21:50

» conseils poux broyeurs
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar cymo89 Sam 23 Mar 2024 - 21:36

» Padoue
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 23 Mar 2024 - 12:19

» Nouvel arrêté ministériel concernant la grippe aviaire !
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar j-v19160 Sam 23 Mar 2024 - 10:47

» Couvées 2024 : c'est parti !
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar Wyandotte Ven 22 Mar 2024 - 20:16

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 22 Mar 2024 - 17:05

» combattants indien
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar leforestier pierre Ven 22 Mar 2024 - 17:01

» Mes procédures sanitaires
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 22 Mar 2024 - 16:11

» Boulettes maison anti-rats
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 22 Mar 2024 - 15:19

» Couvaison artificielle
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar Cedric896 Ven 22 Mar 2024 - 15:05

» concours photo poussins 2024
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar cymo89 Ven 22 Mar 2024 - 8:23

» Le jeu des devinettes poussins
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Mar 2024 - 21:55

» Quelle est la couleur de ma bantam de Pékin ?
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar Soso77 Jeu 21 Mar 2024 - 16:22

» Création d'un compte facebook pour son élevage.
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar Poulotop Jeu 21 Mar 2024 - 11:31

» Annonce Coucou de Renns , Wyandotte, Barbezieux, Gournay
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 20 Mar 2024 - 21:08

» Des belles croisées!
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar cymo89 Mer 20 Mar 2024 - 12:54

» Caractère d'une poule couveuse ?
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Mar 2024 - 12:10

» content de mes malines
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar j-v19160 Mar 19 Mar 2024 - 20:42

» Coucou a eu sa crete dechirée
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar Gallinophile Mar 19 Mar 2024 - 18:18

» Coq mange peu, amorphe
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar Ydette Mar 19 Mar 2024 - 8:31

» Cardamine flexuosa
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar Gallinophile Lun 18 Mar 2024 - 21:20

» Ce coloris impossible à trouver chez la pékin.
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar Sylwingei Lun 18 Mar 2024 - 17:59

» B x A = bA
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar Gallinophile Lun 18 Mar 2024 - 17:32

» Choix couveuse 24 à 36 oeufs
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar cymo89 Lun 18 Mar 2024 - 8:48

» Bonjour tout le monde
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 21:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 20:59

» Poule soie avec le cou tordu
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 20:34

» Les leghorns exchequer
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 17 Mar 2024 - 19:37

» Mirage J7
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 18:40

» Des ailes bien énigmatiques
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 17 Mar 2024 - 15:35

» De quelle maladie s'agit il ?
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar Belvina Dim 17 Mar 2024 - 15:29

» Sussex Porcelaine
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:55

» Saxe x Duclair bleu
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:50

» Des Hambourgs en Bretagne
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 13:16

» couvées 2024
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar Chinshiva Dim 17 Mar 2024 - 13:10

» Couleurs appenzelloises huppées
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar cymo89 Sam 16 Mar 2024 - 20:04

» Ma poule Chloé
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 16 Mar 2024 - 14:18

» Ponte difficile
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 16 Mar 2024 - 13:52

» La marans et ses oeufs
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar Marans11 Jeu 14 Mar 2024 - 23:53

» Où trouver des oeufs fécondés
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar Chinshiva Jeu 14 Mar 2024 - 20:58

» Poule ou coq
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar annaboulch Jeu 14 Mar 2024 - 10:13

» Quel diamètre d'élastiques pour reconnaître des poussins nains ?
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 14 Mar 2024 - 8:36

» Recherche poussins de races naines
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar Soso77 Jeu 14 Mar 2024 - 3:37

» Post récapitulatif sur les oeufs anormaux
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 13 Mar 2024 - 20:37

» Des poussins dans des écoles ? (mes idées pour faire découvrir l'aviculture)
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar Gallinophile Mer 13 Mar 2024 - 14:49

» La ponte chez la cane
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 13 Mar 2024 - 8:27

» CYGNES
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar prudhomme Mar 12 Mar 2024 - 14:50

» évolution de mes oies frisées du danube
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Mar 2024 - 8:25

» Souches génétiquement ouvertes vs consanguinité
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar cymo89 Mar 12 Mar 2024 - 8:14

» bonjour a tous
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar annaboulch Mar 12 Mar 2024 - 6:54

» Legbar Opal ou lavander
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar Pouledu69 Lun 11 Mar 2024 - 19:38

» Présentation personnelle
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar tipatty5 Lun 11 Mar 2024 - 17:27

» Besoin de conseil pour pigeon
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar rosalia Dim 10 Mar 2024 - 20:22

» Vos mésaventures sanitaires en achetant des nouveaux sujets.
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 10 Mar 2024 - 19:36

» Excroissances peau
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 10 Mar 2024 - 13:05

» Oeufs fécondés de Coucou de Malines à tête de dindon
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:45

» coucou de maline tete de dindon
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:43

» Poule qui a craché du sang...
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar Hanako-kun Dim 10 Mar 2024 - 9:40

» problème poussins
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar Elodie Sam 9 Mar 2024 - 21:37

» Gale des pattes persistante
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 9 Mar 2024 - 11:32

» Quelle race à 2 fins ?
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar j-v19160 Sam 9 Mar 2024 - 7:17

» Les races naines "utilitaires"
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 8 Mar 2024 - 20:30

» Est-ce qu'il s'agit d'un pou rouge ?
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Mar 2024 - 21:38

» poussin maline
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 7 Mar 2024 - 19:18

» Vend Padoue dans les Ardennes
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 7 Mar 2024 - 16:38

» Retour vers la forêt
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 13:51

» Besoin d'aide / conseils les cailleteaux meurent
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:50

» Poule des Asturies de l'abbé Demorlais
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:45

» Poule problème respiratoire
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar La petite poule rousse Jeu 7 Mar 2024 - 7:46

» probleme pour avaler mouvement de cou
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar cymo89 Mer 6 Mar 2024 - 22:11

» Enfin
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 6 Mar 2024 - 21:52

» Poule gonflée tête et pattes
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar sardine Mer 6 Mar 2024 - 19:59

» huiles essentielles
La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimepar JeanD Mer 6 Mar 2024 - 18:54

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La Rhode Island : championne de la limace ???

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Rhode Island : championne de la limace ??? Empty
MessageSujet: La Rhode Island : championne de la limace ???   La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 10:15

La Rhode Island : championne de la limace ??? 530289 D'après les informations que j'ai pu glanées : la Rhode Island est une super pondeuse mais elle serait aussi une grosse dévoreuse de limaces au jardin.

Propriétaires de Rhode Island : avez-vous constaté ça aussi ? Toutes les R.I. adorent les limaces et les escargots ?

Autrement, quelles sont les couleurs admises pour les Rhode Island : si j'ai bien compris : il y a acajou ou noir ?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rhode Island : championne de la limace ??? Empty
MessageSujet: Re: La Rhode Island : championne de la limace ???   La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:38

Cette info m'intéresse!
Si c'est vrai, les R.I. auront leur place chez moi!!!
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rhode Island : championne de la limace ??? Empty
MessageSujet: Re: La Rhode Island : championne de la limace ???   La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:15

La Rhode Island : championne de la limace ??? Rhode_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rhode Island : championne de la limace ??? Empty
MessageSujet: Re: La Rhode Island : championne de la limace ???   La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 10:20

J-Mi : tu es un copieur ! La Rhode Island : championne de la limace ??? Lol On reconnait bien les jardiniers que nous sommes, pour s'intéresser à cette question ! La Rhode Island : championne de la limace ??? 83463

Audry : merci pour les infos, ça fait avancer le schmilblick même si ça ne résoud pas la question principale... La Rhode Island : championne de la limace ??? 21932

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup d'éleveurs de cette race (sur le forum en tout cas...). La Rhode Island : championne de la limace ??? 917375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rhode Island : championne de la limace ??? Empty
MessageSujet: Re: La Rhode Island : championne de la limace ???   La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 10:42

Oui, mais il faut être patient...
Si mon souvenir est bon, tu as posté ta question... Hier!

Tout le monde ne vient pas faire un petit tour tous les jours sur le forum... D'ailleurs, lorsque les beaux jours reviendront, les jardiniers reprendront plus la place qui est la leur (dehors) :-)

Mais c'est vrai aussi que je ne me souviens pas d'avoir entendu parler de cette race sur ce forum.
Nous verrons bien!
En tous cas, je trouve que c'est une belle race! (référence au livre d'Audry)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rhode Island : championne de la limace ??? Empty
MessageSujet: Re: La Rhode Island : championne de la limace ???   La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 17:29

Puor se qui est de savoir si les Rhodes Islands aiment les limaces et bien je peux te répondre que oui, elles font même concurrence aux canards!!!!
C'est une race sympas,bonnes pondeuses il est vrai,et s'apprivoise très bien, en + le coq n'est pas agressif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rhode Island : championne de la limace ??? Empty
MessageSujet: Re: La Rhode Island : championne de la limace ???   La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 17:33

Tu as raison mais ce post est le 1er dans la rubrique "Rhode Island" : donc il n'y a pas foule pour l'élever il semblerait.La Rhode Island : championne de la limace ??? 213362

En même temps, c'est mieux que les européens se concentrent sur la conservation des vieilles races locales. Il faut les préserver.

La R.I semble être une "usine à pondre" (200 oeufs/an) issue de croisements. Mais il est vrai que si en + toutes les poules RI sont garanties bonnes assistantes anti-limaces pour le jardinier : là c'est vraiment intéressant. On ferait des économies de granulés au F*rramol... ah ah !

Et c'est vrai qu'elle a une couleur originale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rhode Island : championne de la limace ??? Empty
MessageSujet: Re: La Rhode Island : championne de la limace ???   La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 17:36

OH Natou : merci pour ses infos. Ca donne envie d'en adopter une !

Oh la la : jamais je n'arriverai à choisir QUE 3 poules !!! Il y a trop de races intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rhode Island : championne de la limace ??? Empty
MessageSujet: Re: La Rhode Island : championne de la limace ???   La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:03

Salut Natou!

Aurais-tu une ou l'autre photo de tes R.I.?
Sont-elles rustiques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rhode Island : championne de la limace ??? Empty
MessageSujet: Re: La Rhode Island : championne de la limace ???   La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:06

La Rhode Island : championne de la limace ??? P1020813
Voilà ma chouchoute,c'est une rhodes islands que j'ai depuis 2 ans, je l'ai acheté dans une expo... Une amie qui m'accompagnait a prit 1 coq et 2 poules...
Dés que le temps s'améliore,j'irai faire des photos!!!
Les grands esprits se rencontrent,j'étais entrain de mettre une photo quand tu en demandais une...
J'irais en refaire d'ici ce week et je les mettrais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rhode Island : championne de la limace ??? Empty
MessageSujet: Re: La Rhode Island : championne de la limace ???   La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:12

Waw!
Ce plumage accajou, j'adoooore!
J'attends tes autres photos avec impatience!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rhode Island : championne de la limace ??? Empty
MessageSujet: Re: La Rhode Island : championne de la limace ???   La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:13

J'oubliais de dire que se sont de bonnes couveuses et mères...
Revenir en haut Aller en bas
chichkowsky.serge
Oeuf d'or
Oeuf d'or
chichkowsky.serge



La Rhode Island : championne de la limace ??? Empty
MessageSujet: Re: La Rhode Island : championne de la limace ???   La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:30

la rhode island a beaucoup de qualité je commence son elevage avec un trio depui 1 an . j,au hate d'etre au printemps pour faire des couvées !la couleur acajou et tres agreable .La Rhode Island : championne de la limace ??? 867412

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rhode Island : championne de la limace ??? Empty
MessageSujet: Re: La Rhode Island : championne de la limace ???   La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 10:00

la rhode est une très bonne race ,rustique et qui pond très bien, peu sauvage . Elle est très bien pour commencer l'élevage. Car la repro marche très bien et pas de difficulté particulière à l'éclosion ,on peut presque dire 10 oeufs à couver et 11 poussins à la naissance!!!!!
en ce qui concerne le fait de manger des limaces pas trop remarqué

La Rhode Island : championne de la limace ??? Poussi18

La Rhode Island : championne de la limace ??? Coq_512

La Rhode Island : championne de la limace ??? Cimg4510

La Rhode Island : championne de la limace ??? Cimg7310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rhode Island : championne de la limace ??? Empty
MessageSujet: Re: La Rhode Island : championne de la limace ???   La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 10:32

Merci pour ces photos et tes explications, Nascor.

Ton parquet est magnifique ! Le poussin est vraiment choupinou... La Rhode Island : championne de la limace ??? 735243

Une fois encore : ça donne enviiiiiie !
Revenir en haut Aller en bas
chichkowsky.serge
Oeuf d'or
Oeuf d'or
chichkowsky.serge



La Rhode Island : championne de la limace ??? Empty
MessageSujet: Re: La Rhode Island : championne de la limace ???   La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 9:02

bravo nastor et bonne reussite La Rhode Island : championne de la limace ??? 1768093445

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rhode Island : championne de la limace ??? Empty
MessageSujet: Re: La Rhode Island : championne de la limace ???   La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 16:58

Dis moi pourquoi,mes rhodes islands et celles de mon amie font des oeufs presque blanc????
Alors que sur ta photo ils sont brun clair! La Rhode Island : championne de la limace ??? 213362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rhode Island : championne de la limace ??? Empty
MessageSujet: Re: La Rhode Island : championne de la limace ???   La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:06

normalement il doivent etre brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rhode Island : championne de la limace ??? Empty
MessageSujet: Re: La Rhode Island : championne de la limace ???   La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:08

C'est une très belle race !
Revenir en haut Aller en bas
chichkowsky.serge
Oeuf d'or
Oeuf d'or
chichkowsky.serge



La Rhode Island : championne de la limace ??? Empty
MessageSujet: Re: La Rhode Island : championne de la limace ???   La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 8:11

bizzar les oeufs de rhode ne sont pas blanc . les miens sont comme ceux de nascor .et je suis sur de ma souche

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
coco38
Oeuf d'or
Oeuf d'or
coco38



La Rhode Island : championne de la limace ??? Empty
MessageSujet: Re: La Rhode Island : championne de la limace ???   La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 12:53

que des beaux sujets 
j'en ai trouvé 6 poules et 2 coqs a sélectionner

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
VIVE LA COUCOU DE RENNES!!!! BONJOURInvité

La Rhode Island : championne de la limace ??? 2coco314
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



La Rhode Island : championne de la limace ??? Empty
MessageSujet: Re: La Rhode Island : championne de la limace ???   La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 16:01

how c'est joli cette race :)
Revenir en haut Aller en bas
chichkowsky.serge
Oeuf d'or
Oeuf d'or
chichkowsky.serge



La Rhode Island : championne de la limace ??? Empty
MessageSujet: Re: La Rhode Island : championne de la limace ???   La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 10:40

oui c,est une tres belle race  difficile d,en trouver . c,est une race lourde : chaire et ponte comme la sussex .j,en suis fan

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rhode Island : championne de la limace ??? Empty
MessageSujet: rhode island   La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 11:31

Mes poussins sont exactement comme sur la photo un tout petit peu plus de plumes sur les ailes. J'ai hâte de les voir grandir.
Tant mieux si elles aiment les limaces, c'est pas ce qui manque. Parcontre je ne sais pas s'ils sont poules ou coqs.
Revenir en haut Aller en bas
coco38
Oeuf d'or
Oeuf d'or
coco38



La Rhode Island : championne de la limace ??? Empty
MessageSujet: Re: La Rhode Island : championne de la limace ???   La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 15:54

tu as acheté des poussins ?
combien les as tu payés

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
VIVE LA COUCOU DE RENNES!!!! BONJOURInvité

La Rhode Island : championne de la limace ??? 2coco314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rhode Island : championne de la limace ??? Empty
MessageSujet: Re: La Rhode Island : championne de la limace ???   La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 17:37

Chez moi, pas de RI ! et les limaces traversent le poulailler sous le nez des poules !!
:pff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rhode Island : championne de la limace ??? Empty
MessageSujet: Re: La Rhode Island : championne de la limace ???   La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 17:54

en fait , j'ai acheté des oeufs fécondés a 2 euros l'oeuf et je les ai mis en couveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rhode Island : championne de la limace ??? Empty
MessageSujet: Re: La Rhode Island : championne de la limace ???   La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:12

Bonjour Valérie, je suis contente de rencontrer une Lorraine sur Plumage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rhode Island : championne de la limace ??? Empty
MessageSujet: Re: La Rhode Island : championne de la limace ???   La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 20:32

Je ne suis propriétaire de Rhode Island que depuis peu mais c'est vrai Serge, c'est un vrai régal pour les yeux.

Quelques photos de mes nouvelles copines :

La Rhode Island : championne de la limace ??? Rhode9

La Rhode Island : championne de la limace ??? Trio14

La Rhode Island : championne de la limace ??? Trio6

La Rhode Island : championne de la limace ??? Rhode3

La Rhode Island : championne de la limace ??? Rhode14

Mes Gâtinaises commencent à super bien apprécier leurs nouvelles potes et moi AUSSI La Rhode Island : championne de la limace ??? 99430

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rhode Island : championne de la limace ??? Empty
MessageSujet: Re: La Rhode Island : championne de la limace ???   La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 20:42

tu n'as pas d'autres photos, on dirait trois coqs,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rhode Island : championne de la limace ??? Empty
MessageSujet: Re: La Rhode Island : championne de la limace ???   La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 20:52

Hehe non il y a bien un trio :gjhkl:l: 

Va voir sur le diaporama ... La Rhode Island : championne de la limace ??? Rhodehttp://la-bassecour-de-chantecoq.fr/rhode_island/diaporama_rhode/rhode.html

🇨🇻
Revenir en haut Aller en bas
chichkowsky.serge
Oeuf d'or
Oeuf d'or
chichkowsky.serge



La Rhode Island : championne de la limace ??? Empty
MessageSujet: Re: La Rhode Island : championne de la limace ???   La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 8:36

tes rhodes sont tres belles et puis les œufs sont  magnifiques et en general assez gros .La Rhode Island : championne de la limace ??? 247838

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rhode Island : championne de la limace ??? Empty
MessageSujet: Re: La Rhode Island : championne de la limace ???   La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 11:33

Merci Serge  heart
Revenir en haut Aller en bas
coco38
Oeuf d'or
Oeuf d'or
coco38



La Rhode Island : championne de la limace ??? Empty
MessageSujet: Re: La Rhode Island : championne de la limace ???   La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 20:01

je viens de trouver 8 poulettes
en plus de mes 6
j'en recherche encore 6
pour faire ma vingtaine

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
VIVE LA COUCOU DE RENNES!!!! BONJOURInvité

La Rhode Island : championne de la limace ??? 2coco314
Revenir en haut Aller en bas
chichkowsky.serge
Oeuf d'or
Oeuf d'or
chichkowsky.serge



La Rhode Island : championne de la limace ??? Empty
MessageSujet: Re: La Rhode Island : championne de la limace ???   La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 9:13

tu as de la chance coco 38 d,en trouver autant !!!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rhode Island : championne de la limace ??? Empty
MessageSujet: Re: La Rhode Island : championne de la limace ???   La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 10:21

Oui Serge, en principe pas si facile... Attention à ne pas trop se précipiter, démarrer un élevage, quelque soit l'espèce animale choisie, rime souvent avec patience. La recherche de "beaux sujets aux bonnes origines" demande du temps. Le nombre de plus, ne fait pas automatiquement la qualité !
Revenir en haut Aller en bas
coco38
Oeuf d'or
Oeuf d'or
coco38



La Rhode Island : championne de la limace ??? Empty
MessageSujet: Re: La Rhode Island : championne de la limace ???   La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:01

merci du conseil ;)

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
VIVE LA COUCOU DE RENNES!!!! BONJOURInvité

La Rhode Island : championne de la limace ??? 2coco314
Revenir en haut Aller en bas
chichkowsky.serge
Oeuf d'or
Oeuf d'or
chichkowsky.serge



La Rhode Island : championne de la limace ??? Empty
MessageSujet: Re: La Rhode Island : championne de la limace ???   La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 8:05

je me demande si c;est possible !!! j,ai une poulette rhode née  debut aout qui pond déjà elle a15 ou 16 semaines pas plus et ses sœurs sont petites a coté !!???

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rhode Island : championne de la limace ??? Empty
MessageSujet: Re: La Rhode Island : championne de la limace ???   La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 11:20

Si tu poses la question Serge, c'est que cette poule "précoce" n'est pas née chez toi... je me trompe ? La Rhode Island : championne de la limace ??? 82121
Revenir en haut Aller en bas
chichkowsky.serge
Oeuf d'or
Oeuf d'or
chichkowsky.serge



La Rhode Island : championne de la limace ??? Empty
MessageSujet: Re: La Rhode Island : championne de la limace ???   La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 7:38

La Rhode Island : championne de la limace ??? 82121 :pff: 
si elle est née chez moi ! mais j,ai compris une poulette plus vielle s,est faufilée dans  la voliere ou je garde  les + jeunes !j'aurai du m,en douter

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rhode Island : championne de la limace ??? Empty
MessageSujet: Re: La Rhode Island : championne de la limace ???   La Rhode Island : championne de la limace ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rhode Island : championne de la limace ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rhode island
»  OEUF RHODE ISLAND
» Poulettes rhode island
» recherche rhode island et Australorp
» cherche poule rhode island GR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les Grandes Races de Poules :: Les races de poules américaines :: Rhode Island-
Sauter vers: