Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierQuelle poule recommander à mon amie? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherQuelle poule recommander à mon amie? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Couvées 2024
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 10:25

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 7:57

» Poule malade urgent !!!
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar emilie.doom Aujourd'hui à 7:28

» Bonheur dans vos prés
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar Poulettepale Hier à 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 11:44

» Padoue
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 30 Avr 2024 - 23:28

» La castration chez les lapins
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Bonjour à tous
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar Gallinophile Mar 30 Avr 2024 - 18:23

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Repro 2024 BZH
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mar 30 Avr 2024 - 12:39

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» couvées 2024
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 11:51

» Excréments dans l'eau des poules
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Poussin patte vers l’avant urgence
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar Ev.f Lun 29 Avr 2024 - 22:54

» Présentation
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar Gallinophile Lun 29 Avr 2024 - 19:47

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar Coucou56 Lun 29 Avr 2024 - 17:12

» Coccidiose, sniff.
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Travail du bois
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 22:43

» Des Hambourgs en Bretagne
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:59

» Poule Padoue comportement
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar cymo89 Sam 27 Avr 2024 - 15:48

» produits diatosphere .
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» concours photo poussins 2024
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Oison en détresse
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelle poule recommander à mon amie?

Aller en bas 
+4
Delyade
Le Gaulois
Florence31
sardine
8 participants
AuteurMessage
sardine
Oeuf d'or
Oeuf d'or
sardine



Quelle poule recommander à mon amie? Empty
MessageSujet: Quelle poule recommander à mon amie?   Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 12:58

Bonjour,
Une amie cherche une poule calme (pas bruyante à cause des voisins), qui ne vole pas trop, qui pond ( et ne couve surtout pas, adieu les Orpington, Pékins et soies) et qui si possible s'abîme pas le gazon?
Quelle race lui proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Florence31
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Florence31



Quelle poule recommander à mon amie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poule recommander à mon amie?   Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 14:07

Ça va être difficile de satisfaire ton amie.

Une poule qui gratte est un signe de bonne santé. Quant au bruit... une poule caquette quand elle pond ou veut pondre, quand on lui amène à manger, quand il y a un danger... Les miennes, en tous cas, on les entend de loin. J'ai plusieurs races, aucune n'est discrète. 

Tu parles d'une poule mais pour son bien-être il faudrait qu'elle soit accompagnée au moins d'une ou deux congénères.
Revenir en haut Aller en bas
sardine
Oeuf d'or
Oeuf d'or
sardine



Quelle poule recommander à mon amie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poule recommander à mon amie?   Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 17:07

Oui évidemment, je parlais de "la poule" au singulier en parlant de la race. Maintenant, pour ce qui est du grattage, oui toutes les poules grattent mais une soie ne va pas gratter comme une race de poule plus vive. Et oui, toutes les poules vocalisent, mais il faut tout de même reconnaître que certaines races sont plus bruyantes que d'autres. 
Je demande des conseils sur une race sympa, tranquille mais qui ne couve pas. Toutes mes poules sont des couveuses, je ne peux donc pas donner de bons conseils à cette amie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois
Star du Plumage
Star du Plumage
Le Gaulois



Quelle poule recommander à mon amie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poule recommander à mon amie?   Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 17:53

Oui çà va être compliqué .
Car toutes les poules en bonne santé grattent pour chercher leur nourriture , font des trous dans la terre pour se rouler dedans  et communiquent entres elles en caquetant.
Sinon comme poules qui ne couvent pas et qui sont assez calmes  , il y a les " pondeuses " comme la rousse ....
Revenir en haut Aller en bas
sardine
Oeuf d'or
Oeuf d'or
sardine



Quelle poule recommander à mon amie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poule recommander à mon amie?   Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 17:56

Oui, la rousse, je la lui avais recommandée. C'était même ma seule idée. La wyandott aussi pourrait être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Delyade
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Delyade



Quelle poule recommander à mon amie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poule recommander à mon amie?   Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 22:59

Les Chabot sont des petites poules qui pondent bien et qui sont réputées de n’en pas trop gratter les jardins. Après les australorps seraient top. Toutes poules pondeuses mais les choisir soit directement auprès de vendeurs soit dans des animaleries de revendeur type elsanor.
Pour ma part ma pauvre poule rousse qui a une maladie chronique depuis son arrivée venait de la ferme de B. Et j’en suis mécontente.
Elle ne pond pas beaucoup pour une poule rousse mais cela est du à son problème de santé.
Voili voilou sinon il y a les races rustiques locales et cela dépendra de la région de ton amie gournay, coucou de rennes geline de Touraine, etc...


Dernière édition par Delyade le Sam 25 Avr 2020 - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co



Quelle poule recommander à mon amie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poule recommander à mon amie?   Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 0:20

les faverolles sont très calmes, grattent peu et ne volent pas

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui prend des poules devient maboule  Quelle poule recommander à mon amie? 1f425  Quelle poule recommander à mon amie? 1f413  Quelle poule recommander à mon amie? 1f424
Revenir en haut Aller en bas
Emhnia
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Emhnia



Quelle poule recommander à mon amie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poule recommander à mon amie?   Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 10:43

C'est compliqué de proposer une race de poule car même si certains traits sont attraits à une race, cela dépendra surtout de la poule et de son caractère à elle.
On dit des Rousses qu'elles ne couvent jamais, bah tiens, première année où je les ai eu, ma Rousse a couvé 51 jours jusqu'à ce qu'on cède et qu'on lui achète des poussins.
Pareil pour ma Leghorn, réputée pour ne pas couver et être une mauvaise mère, comme elle n'était pas assez large pour le nid, elle s'était déplumée presque entièrement pour fournir le plus de plumes à son poussins et a été une très bonne mère.
Après peut-être que c'est justement dû à leur caractère.

Par contre, j'ai eu des Faverolles cette année (depuis Février 2020) des amours de poule et un amour de petit coq que j'ai eu (le petit chien par excellence).
Pareil pour mes Cream Legbar que j'ai eu en Août 2019, des amours de poulette, pas bruyante (du moins on les entend peu quand elles pondent) et elles pondent régulièrement de beaux oeufs bleus/verts.
Par contre, niveau son, j'ai ma Sussex Hybride "herminée" qui est très bruyante quand elle pond.


Dernière édition par Emhnia le Sam 25 Avr 2020 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co



Quelle poule recommander à mon amie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poule recommander à mon amie?   Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 11:41

pour moi pas de règle pour le chant après l'oeuf
au sein d'une même race, l'une va pondre et s'en aller sans bruit, alors que l'autre chante à tue-tête pendant 5 bonnes minutes en se promenant, même les coqs ne savent pas quoi faire Quelle poule recommander à mon amie? Lol

et c'est la plus petite qui  crie le plus fort et le plus longtemps

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui prend des poules devient maboule  Quelle poule recommander à mon amie? 1f425  Quelle poule recommander à mon amie? 1f413  Quelle poule recommander à mon amie? 1f424
Revenir en haut Aller en bas
Laura13
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Laura13



Quelle poule recommander à mon amie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poule recommander à mon amie?   Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 11:57

Mes poules Faverolles sont particulièrement calmes et placides. Elles ne volent pas et sont relativement discrètes si je les compare à mes autres poulettes. En revanche, elles grattent et creusent, comme toute poule qui se respecte !
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Luce



Quelle poule recommander à mon amie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poule recommander à mon amie?   Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 12:11

Quelle poule recommander à mon amie? Thumb156
moi j'ai une poule wyandotte très calme et je peux la manipuler comme je veux.

Comme je n'en ai qu'une, je ne peux pas comparer mais si elles sont toutes comme elle, c'est cette race là qu'il faut prendre. En plus, elle est belle. Sur les photos, c'est la bien dodue noire et blanche.

Quelle poule recommander à mon amie? Mon_tr10
Revenir en haut Aller en bas
Florence31
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Florence31



Quelle poule recommander à mon amie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poule recommander à mon amie?   Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 12:45

Luce, elle est très jolie mais est elle croisée, (probablement avec de l'orpington? ) Les Wyandottes ont une crête frisée et les tarses jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Luce



Quelle poule recommander à mon amie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poule recommander à mon amie?   Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 15:21

Je ne peux pas dire si elle est vraiment de pure race ou croisée parce que je l'ai achetée lors d'une exposition avicole et je l'ai payée 30 euros. Pour moi, elle était de pure race mais je veux bien te croire si tu t'y connais mieux que moi, c'est la première fois que j'ai une wyandotte.
Revenir en haut Aller en bas
sardine
Oeuf d'or
Oeuf d'or
sardine



Quelle poule recommander à mon amie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poule recommander à mon amie?   Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 15:45

Oui, wyandott, je lui ai proposé aussi cette race
 Une amie en a et c'est très calme et gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poule recommander à mon amie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poule recommander à mon amie?   Quelle poule recommander à mon amie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poule recommander à mon amie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle est la race de ma poule....enfin ci c'est une poule ???
» Qu'est ce quelle a ma poule ?
» quelle poule??
» quelle race de poule
» Quelle est la race de ma poule?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Généralités :: Sujets Divers (avicole ou autre)-
Sauter vers: