Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierPoussin australorp avec plumes blanches  Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherPoussin australorp avec plumes blanches  Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Bonjour du tarn
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 18:11

» Couveuse la nationale
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 18:08

» Poulette fermière
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 17:58

» Problème de peau sur poules soie
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 17:40

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 17:35

» quel gazon pour poules ?
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 15:51

» Les oies tchèques de Wyandotte
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 13:57

» Entente entre oie de Guinée
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:14

» Poussin patte vers l’avant urgence
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 9:51

» gale de la peau ?
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar may2727 Aujourd'hui à 7:57

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 22:07

» Excroissances peau
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:38

» Présentation de La compagnie des plumes
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:13

» Travail du bois
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar cymo89 Hier à 7:59

» Couvées 2024
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Repro 2024 BZH
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 6 Mai 2024 - 11:18

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» concours photo poussins 2024
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar cymo89 Dim 5 Mai 2024 - 15:43

» Sexage brahma
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Padoue
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 3 Mai 2024 - 21:38

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Cochin Gr de coloris fauve
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Poussin australorp avec plumes blanches

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
colas33
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
colas33



Poussin australorp avec plumes blanches  Empty
MessageSujet: Poussin australorp avec plumes blanches    Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 18:26

Bonjour a tous , j'ai acheté sur le site cocoeco des oeufs d'australorp noires , les 4 poussins qui sont nés ont presque 2 semaines , mais je suis surpris de voir qu'ils ont tous quelques plumes blanches . Sur l'annonce du vendeur "les plumes d'antan" il est indiqué qu'il fait une selection et que : Il ne naît presque que des sujet qualité concours . Est ce normal sur cette raçe lorsque les sujets sont jeunes ou ne s'agit il pas de pure race ? S'il y'a un "expert" qui peut me donner des informations !!!

Poussin australorp avec plumes blanches  Aust_110
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



Poussin australorp avec plumes blanches  Empty
MessageSujet: Re: Poussin australorp avec plumes blanches    Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 20:47

Je ne suis pas expert, ton vendeur est mieux placé pour te répondre mais les plumes blanches devraient disparaître progressivement. Le bec et les tarses ont l'air conformes.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois
Star du Plumage
Star du Plumage
Le Gaulois



Poussin australorp avec plumes blanches  Empty
MessageSujet: Re: Poussin australorp avec plumes blanches    Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 21:24

Je ne suis pas un expert non plus .
Mais çà m'étonnerais beaucoup que les plumes blanches disparaissent , au contraire tu risques d'en voir d'autres apparaître au fil du temps .
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



Poussin australorp avec plumes blanches  Empty
MessageSujet: Re: Poussin australorp avec plumes blanches    Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 21:35

Le Gaulois a écrit:
Je ne suis pas un expert non plus .
Mais çà m'étonnerais beaucoup que les plumes blanches disparaissent , au contraire tu risques d'en voir d'autres apparaître au fil du temps .
Non, augmenter ce n'est pas possible. Ce type de poussin naît blanc et noir (ou plutôt jaune et noir au départ) ce n'est pas comme la Cemani. C'est comme les Marans NCC (par exemple, mais je pourrais citer d'autres exemples), les poussins naissent blanc et noir mais le blanc disparaît progressivement.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
colas33
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
colas33



Poussin australorp avec plumes blanches  Empty
MessageSujet: Re: Poussin australorp avec plumes blanches    Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 21:54

Vos réponses ne me rassurent pas , j'avais acheté un coq marans noir a camail cuivré (soit disant pure raçe) et a la mue il est apparue des plumes blanches , je m'en suis séparé en précisant bien que ce n’était pas un pure race  . Je vais poser la question au vendeur mais je suppose qu'il va me dire que c'est normal , il ne vas pas se tirer une balle dans le pied . Sauf si c'est la race qui est particulière !!! Je lui envoi un message et je reviens donner la réponse si réponse il y'a
Revenir en haut Aller en bas
Emhnia
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Emhnia



Poussin australorp avec plumes blanches  Empty
MessageSujet: Re: Poussin australorp avec plumes blanches    Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 21:55

Coucou,

Souvent, le duvet et le premier plumage ne sont pas représentatifs du plumage final.
Pour les Lakenfelder, les poussins naissent avec une tête blanche et un corps noir, les couleurs commencent  à s'inverser lors du premier plumage et deviennent conformes lors du plumage final, c'est-à-dire avec une tête et un croupion noir et le corps blanc ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



Poussin australorp avec plumes blanches  Empty
MessageSujet: Re: Poussin australorp avec plumes blanches    Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 22:18

colas33 a écrit:
Vos réponses ne me rassurent pas , j'avais acheté un coq marans noir a camail cuivré (soit disant pure raçe) et a la mue il est apparue des plumes blanches , je m'en suis séparé en précisant bien que ce n’était pas un pure race  . Je vais poser la question au vendeur mais je suppose qu'il va me dire que c'est normal , il ne vas pas se tirer une balle dans le pied . Sauf si c'est la race qui est particulière !!! Je lui envoi un message et je reviens donner la réponse si réponse il y'a
S'il reste des plumes blanches sur un Marans NCC adulte c'est un défaut.
Si j'ai le temps ce week-end je vais faire des photos de mes poussins Marans NCC qui vont avoir 7 semaines lundi, on ne voit plus le blanc (ou très peu, je n'ai pas regardé de près)

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois
Star du Plumage
Star du Plumage
Le Gaulois



Poussin australorp avec plumes blanches  Empty
MessageSujet: Re: Poussin australorp avec plumes blanches    Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 10:45

MarcelM a écrit:
Le Gaulois a écrit:
Je ne suis pas un expert non plus .
Mais çà m'étonnerais beaucoup que les plumes blanches disparaissent , au contraire tu risques d'en voir d'autres apparaître au fil du temps .
Non, augmenter ce n'est pas possible. Ce type de poussin naît blanc et noir (ou plutôt jaune et noir au départ) ce n'est pas comme la Cemani. C'est comme les Marans NCC (par exemple, mais je pourrais citer d'autres exemples), les poussins naissent blanc et noir mais le blanc disparaît progressivement.


Là tu parles du duvet .Là il est question du plumage ; on voir bien sur ces poussins que ce sont des plumes et non plus du duvet .
Oui je sais que la couleur du plumage est différente de celle du duvet .J'élève des Gauloises dorées et la couleur du duvet des poussins n'a rien à voir avec celle des adultes .
C'est aussi valable pour d'autres couleurs , comme les coucous qui naissent noirs avec du jaune  ....
Par contre je n'ai jamais vu des plumes blanches qui disparaissent .
Revenir en haut Aller en bas
LouBouh
Petit Oeuf
Petit Oeuf
LouBouh



Poussin australorp avec plumes blanches  Empty
MessageSujet: Perte de plumes sous le vente    Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 15:00

Bonjour tout le monde,
J'ai récupérer 4 poules il y a 3 jours, depuis hier j'en ai une qui ne bouge plus et je viens de m'apercevoir que sous le ventre elle n'avait plus de plumes.
Pouvez vous me dire ce qu'elle a svp car je n'y connais rien.

Bien à vous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



Poussin australorp avec plumes blanches  Empty
MessageSujet: Re: Poussin australorp avec plumes blanches    Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 18:44

Le Gaulois a écrit:
MarcelM a écrit:
Le Gaulois a écrit:
Je ne suis pas un expert non plus .
Mais çà m'étonnerais beaucoup que les plumes blanches disparaissent , au contraire tu risques d'en voir d'autres apparaître au fil du temps .
Non, augmenter ce n'est pas possible. Ce type de poussin naît blanc et noir (ou plutôt jaune et noir au départ) ce n'est pas comme la Cemani. C'est comme les Marans NCC (par exemple, mais je pourrais citer d'autres exemples), les poussins naissent blanc et noir mais le blanc disparaît progressivement.


Là tu parles du duvet .Là il est question du plumage ; on voir bien sur ces poussins que ce sont des plumes et non plus du duvet .
Oui je sais que la couleur du plumage est différente de celle du duvet .J'élève des Gauloises dorées et la couleur du duvet des poussins n'a rien à voir avec celle des adultes .
C'est aussi valable pour d'autres couleurs , comme les coucous qui naissent noirs avec du jaune  ....
Par contre je n'ai jamais vu des plumes blanches qui disparaissent .
Non, je parle aussi des plumes blanches sur les ailes, qui disparaissent au profit du noir. C'est le cas sur les poussins de beaucoup de races de poules noires (pas dans toutes les races, par exemple les poussins CEMANI sont entièrement noirs)

Colas, après vérification sur internet tes poussins semblent conformes pour des noirs. J'ai visité plusieurs sujets, par exemple celui-ci: http://coop-la-basse-cour.forumactif.com/t3427-premier-poussin-australorp

Comme promis je te mets la photo de mes Marans NCC qui avaient aussi des plumes blanches comme tous les poussins Marns NCC qu'on peut voir sur le net. Ils vont avoir 7 semaines demain et n'ont pratiquement plus de blanc. Adulte il ne reste rien (il ne doit rien rester sinon c'est un défaut)
Poussin australorp avec plumes blanches  Marans10
Poussin australorp avec plumes blanches  Marans11

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
colas33
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
colas33



Poussin australorp avec plumes blanches  Empty
MessageSujet: Re: Poussin australorp avec plumes blanches    Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 19:04

Merci Marcel , j'ai suivi le lien et je suis rassuré pour les australorps . J'aurais appris quelque chose . Poussin australorp avec plumes blanches  99430
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussin australorp avec plumes blanches  Empty
MessageSujet: Re: Poussin australorp avec plumes blanches    Poussin australorp avec plumes blanches  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussin australorp avec plumes blanches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix avec plumes cassées
» Poule avec plumes hérissées
» Chabo avec quelques plumes aux pattes ?
» Poule soie avec oeufs d'insectes sous les plumes
» poussin aux plumes bizarres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> la génétique-
Sauter vers: