Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilBesoin de conseil pour un paillage dans le poulailler  Eleveu11S'enregistrerConnexionRechercherBesoin de conseil pour un paillage dans le poulailler  Charte10
Derniers sujets
» Projet poulette
Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler  Icon_minitimepar Dede29 Aujourd'hui à 18:00

» Vos recettes miracle pour exterminer poux rouge !!!
Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler  Icon_minitimepar Martial Aujourd'hui à 17:58

» Reprise de l'élevage de mes Sébrights
Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler  Icon_minitimepar Martial Aujourd'hui à 17:48

» Poule qui respire mal
Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 17:43

» Par où est il rentré ?
Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler  Icon_minitimepar GDEHON Aujourd'hui à 17:34

» Projet poules débutant
Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler  Icon_minitimepar kitinio Aujourd'hui à 17:10

» Présentation Seb43 (Loire/haute loire)
Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler  Icon_minitimepar Plume grise Aujourd'hui à 16:39

» Présentation
Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler  Icon_minitimepar kitinio Aujourd'hui à 16:38

» Urgent besoinde vos connaissances!!
Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler  Icon_minitimepar Le Gaulois Aujourd'hui à 15:39

» Infos urgentes, incubations oeufs d’oies ❗️☀️
Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 14:39

» Adoption chez les oies
Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler  Icon_minitimepar coqenpâte Aujourd'hui à 14:09

» mon jar perd ses plumes autour de l' oeil
Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler  Icon_minitimepar Le Gaulois Aujourd'hui à 11:35

» nouveau sur le forum
Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler  Icon_minitimepar eloise.mayeur_01 Aujourd'hui à 11:35

» Volailles hors du commun
Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler  Icon_minitimepar eloise.mayeur_01 Aujourd'hui à 11:31

» Humidité couveuse maison
Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler  Icon_minitimepar wallas67 Aujourd'hui à 10:33

» photos de mes sujets
Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler  Icon_minitimepar oli Hier à 20:02

» presentation
Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler  Icon_minitimepar oli Hier à 19:56

» info incubation oeuf d’oies
Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler  Icon_minitimepar Leana Hier à 19:08

» poule oeufs mous mais je ne vois pas pourquoi ?
Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler  Icon_minitimepar Plume grise Hier à 19:06

» Poule errante capturée !
Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler  Icon_minitimepar Marieh Hier à 19:04

» Présentation de moi-même Dédé
Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler  Icon_minitimepar Fran31 Hier à 11:41

» Poussins
Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler  Icon_minitimepar zoe_jb1 Hier à 10:48

» Perte de plumes autour des yeux ainsi que sur le cou
Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler  Icon_minitimepar MarcelM Mar 31 Mar 2020 - 22:53

» Poule de huit ans qui pond !
Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler  Icon_minitimepar Luce Mar 31 Mar 2020 - 22:22

» besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!!
Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler  Icon_minitimepar eloise.mayeur_01 Mar 31 Mar 2020 - 17:08

» Ma coucou de Rennes se tiens prostrée!
Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler  Icon_minitimepar cymo89 Mar 31 Mar 2020 - 15:24

» Mirage : zones grises ?
Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler  Icon_minitimepar cymo89 Mar 31 Mar 2020 - 13:22

» poule gournay
Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler  Icon_minitimepar eloise.mayeur_01 Mar 31 Mar 2020 - 12:03

» Mon coq n'a, semble-t-il, pas tout compris...
Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Lun 30 Mar 2020 - 22:13

» cherche oeufs d'oie fécondés urgent
Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Lun 30 Mar 2020 - 15:53

» Races poules rustiques dans le sud ?
Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler  Icon_minitimepar Yves64 Lun 30 Mar 2020 - 10:08

» Hube: Marans NCC, BCC & Leghorn Exchequer
Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler  Icon_minitimepar danel60 Dim 29 Mar 2020 - 15:07

» Sussex tricolore wanted
Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler  Icon_minitimepar colas33 Dim 29 Mar 2020 - 11:02

» nouveau sur ce forum
Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler  Icon_minitimepar gendmi Ven 27 Mar 2020 - 16:48

» Les "plumes"....voisines.....proches..!!
Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler  Icon_minitimepar daniel23 Ven 27 Mar 2020 - 6:27

» Oies de Toulouse la ponte ?
Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler  Icon_minitimepar Plume grise Jeu 26 Mar 2020 - 16:10

» Voltage thermostat
Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler  Icon_minitimepar Plumato Jeu 26 Mar 2020 - 13:14

» Ajout de nouvelles poules dans un groupe existant
Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler  Icon_minitimepar Yves64 Jeu 26 Mar 2020 - 7:36

» Difficultés de mirage
Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler  Icon_minitimepar Yo-85 Mer 25 Mar 2020 - 22:04

» Carnet de naissance 2
Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler  Icon_minitimepar Yves64 Mer 25 Mar 2020 - 20:57

Le Deal du moment : -10%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
899 €

Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler

AuteurMessage
Delyade
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Delyade

Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler  Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler    Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler  Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 7:45

Bonjour

J’ai sept poules ( deux de tailles moyennes: une rousse et une cream legbar), cinq poules naines ( une sebright et quatre poules soies) et un coq Sebright.
Tout le monde est en forme sauf qu’avec les fortes intempéries en Normandie et leur envies naturelles de grattage, leur terrain de plus de 200m ressemble à un marécage !!!!

Surtout leur enclos ( qui juste-à-pose leur poulailler ) que de la gadoue!!! J’avais vu sur une chaîne YouTube, quelqu’un mettre des copeaux de bois.
Mais mon compagnon a peur de la toxicité. Je pensais à des copeaux de cacao mais j’ai vu que c’ Était toxique pour les chiens et on sait jamais avec lés poules !!!

Voili voilou avez-vous des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Oeuf d'or
Oeuf d'or
cymo89

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler    Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler  Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 10:30

non pas de cacao, c'est toxique.
je te laisse jeter un coup d’œil à ça :
http://www.thegardencoop.com/blog/2012/02/07/grazing-frames-backyard-chickens/

Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler  Chicken-coop-grazing-plans
Plume grise
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler    Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler  Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 15:48

Très astucieux ! Nous avons le même problème l'été dernier nos cher cocotte avait de l'herbe et tous ce qu'il fallait mais suite à l'énorme l'herbe a cramé mais a jamais repousser alors on voulait semer mais sa mange le grain ce bête la ! on savait pas trop comment faire ... Merci de l'astuce :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler    Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler  Icon_minitime

Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler
Page 1 sur 1