Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilCalendrierbesoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Eleveu11S'enregistrerConnexionFAQRechercherbesoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Charte10
Derniers sujets
» Mortalité Dindon
besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Icon_minitimepar Plume19 Aujourd'hui à 12:06

» Bonjour
besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Icon_minitimepar Plume19 Aujourd'hui à 11:58

» poule couveuse
besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Icon_minitimepar wallas67 Hier à 21:31

» poule qui va mal apres son premiere oeuf
besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Icon_minitimepar sansanfoi Hier à 21:01

» Couleur bébés poule soie
besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Icon_minitimepar Yves64 Hier à 8:19

» Poule Bleue Cailloutée
besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Icon_minitimepar BellesEnPlumes Hier à 7:33

» première ponte de mon oie de guinée
besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Icon_minitimepar daniel23 Hier à 6:34

» Nouveau membre
besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Icon_minitimepar SAMRENZEN Dim 15 Sep 2019 - 16:05

» Dindons qui ne mangent plus
besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Icon_minitimepar SAMRENZEN Dim 15 Sep 2019 - 15:41

» difficultées pour marcher
besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Icon_minitimepar Plume Dim 15 Sep 2019 - 14:02

» Poules commandées via Internet
besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Icon_minitimepar Plume grise Dim 15 Sep 2019 - 14:00

» poule qui ne bouge plus
besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Icon_minitimepar potpoulepot Dim 15 Sep 2019 - 13:52

» En voilà une autre ! Elles ne dorment plus dans le poulailler mais en haut de la glycine
besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Icon_minitimepar Sofiania Sam 14 Sep 2019 - 18:58

» Urgent poussin 2 jour boule sous le cloaque
besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Icon_minitimepar Sofiania Ven 13 Sep 2019 - 19:33

» Dindon : bagarre
besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Icon_minitimepar cymo89 Ven 13 Sep 2019 - 15:03

» Poules soie et poulailler
besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Icon_minitimepar Fanfan Valro Ven 13 Sep 2019 - 6:19

» poule araucana au patte verte avec son coq
besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Icon_minitimepar MarcelM Jeu 12 Sep 2019 - 18:41

» cède Poulettes Poule soie grande race
besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Icon_minitimepar manu73 Jeu 12 Sep 2019 - 10:22

» Sexage poule soie
besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Icon_minitimepar manu73 Jeu 12 Sep 2019 - 10:06

» Animaux en procès
besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Icon_minitimepar Sofiania Mer 11 Sep 2019 - 18:34

» mangeoire poules
besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Icon_minitimepar alba13 Mer 11 Sep 2019 - 15:56

» Vends Coq marans, Grande région lyonnaise
besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Icon_minitimepar Cpasmarrant Mer 11 Sep 2019 - 15:51

» Sexage poule marans
besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Icon_minitimepar Cpasmarrant Mer 11 Sep 2019 - 15:43

» Bonjour j ai fabriquer un poulailer pour cocotte et codec
besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Icon_minitimepar Babou76 Mer 11 Sep 2019 - 10:23

» Amis du jour bon jour
besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Icon_minitimepar Yves64 Mer 11 Sep 2019 - 8:25

» Poule ou coq marans ?
besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Icon_minitimepar Patricia Lun 9 Sep 2019 - 13:15

» Abreuvoir poussins
besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Icon_minitimepar Yves64 Lun 9 Sep 2019 - 8:35

» poules toussent !
besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Icon_minitimepar Delyade Lun 9 Sep 2019 - 4:42

» Tout vos conseils pour bien choisir un éleveur lors d'envoi d'oeufs à incuber!!
besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Icon_minitimepar Kanou Dim 8 Sep 2019 - 22:26

» De quoi souffrent mes pigeons ?
besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Icon_minitimepar Atlas0119 Dim 8 Sep 2019 - 21:20

» Oeufs fécondés sebright
besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Icon_minitimepar Kanou Dim 8 Sep 2019 - 15:50

» bonjour à toutes et à tous.
besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Icon_minitimepar wallas67 Dim 8 Sep 2019 - 10:41

» bonjour toute nouvelle dans le monde des gallinacés ! Poules Sebright
besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Icon_minitimepar Delyade Dim 8 Sep 2019 - 9:31

» Coq malade
besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Icon_minitimepar jpthiaffey Sam 7 Sep 2019 - 15:27

» Poule disparue ??!!
besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Icon_minitimepar SAMRENZEN Sam 7 Sep 2019 - 14:27

» aidez moi à identifier la race de coq...
besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Icon_minitimepar SAMRENZEN Sam 7 Sep 2019 - 14:13

» Couveuse Cimuka
besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Icon_minitimepar Thomas37 Sam 7 Sep 2019 - 9:03

» Couleur bébé poule soie
besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Icon_minitimepar Sydney Sam 7 Sep 2019 - 6:17

» Sondage poule ou coq ???
besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Icon_minitimepar Dje25 Ven 6 Sep 2019 - 21:14

» Histoire bien Tristounette
besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Icon_minitimepar Luce Ven 6 Sep 2019 - 11:57

Partagez

besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse

AuteurMessage
titidu71
Petit Oeuf
Petit Oeuf

besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Empty
MessageSujet: besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse    besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 22:44

bonjours a tous 

je me sépare de ma couveuse borotto real 24  avec laquelle je suis assez déçu 

et j'ai projet dans reprendre une autre mai j’hésite j'aurai besoin de conseil et d'avis sur certaine d'entre elle 

couveuse numéro 1

brinsea ovation 28 ex 

besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Couveu10

numéros 2 

couveuse cimuka  PD60SH

besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  283_0110 numeros 3 

couveuse ducat 70 AVX

besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  291_0110merci d'avance pour vos conseil je sais absolument pas laquelle choisir actuellement
Revenir en haut Aller en bas
sansanfoi
Oeuf d'or
Oeuf d'or
sansanfoi

MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse    besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 23:00

Je vote Brinsea.
titidu71
Petit Oeuf
Petit Oeuf

MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse    besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 9:57

d'accord vous avez une brinsea aussi ?
stout
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
stout

MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse    besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 17:18

brinsea également, j'ai cette marque là en couveuse depuis X années , j'en suis très content (poules , oies , canards), jamais eu de problèmes , efficacité , fiabilité ... made in UK.
garantie 3 ans , là ou la plupart des autres en proposent 2.
sansanfoi
Oeuf d'or
Oeuf d'or
sansanfoi

MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse    besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 8:56

@titidu71 a écrit:
d'accord vous avez une brinsea aussi ?
Oui, et comme Stout, j'en suis parfaitement satisfait.
MarcelM
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
MarcelM

MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse    besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 9:36

Parmi les modèles proposés, je choisirais Brinsea également. 
Perso j'ai R-Com 20 KS, une Maino Piopio 56, et une petite Brinsea manuelle en dépannage. Je suis content des 3.

Celle que tu appelles Ducat 70, il me semble que c'est une FIEM, bonne marque aussi.
padoue59
Roi/Reine de la basse cour
padoue59

MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse    besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 11:29

padoue59
padoue59

MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse    besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 11:30

Pour la fiem, ok c'est une bonne marque mais si il y a un modèle à éviter c'est le modèle proposé ci dessus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse    besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse  Icon_minitime

besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse
Page 1 sur 1