Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierprésentation d'un petit éleveur amateur Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherprésentation d'un petit éleveur amateur Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» noir argenté
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 18:47

» Les poules de barbaries en Bretagne.
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 18:44

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 18:41

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 18:24

» Couvées 2024
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 18:04

» Repro 2024 BZH
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 15:49

» Poule malade urgent !!!
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar emilie.doom Aujourd'hui à 7:28

» Bonheur dans vos prés
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar Poulettepale Hier à 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 11:44

» Padoue
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 30 Avr 2024 - 23:28

» La castration chez les lapins
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Bonjour à tous
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar Gallinophile Mar 30 Avr 2024 - 18:23

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» couvées 2024
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 11:51

» Excréments dans l'eau des poules
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Poussin patte vers l’avant urgence
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar Ev.f Lun 29 Avr 2024 - 22:54

» Présentation
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar Gallinophile Lun 29 Avr 2024 - 19:47

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar Coucou56 Lun 29 Avr 2024 - 17:12

» Coccidiose, sniff.
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Travail du bois
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 22:43

» Des Hambourgs en Bretagne
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:59

» Poule Padoue comportement
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» concours photo poussins 2024
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Oison en détresse
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation d'un petit éleveur amateur

Aller en bas 
+5
L'abbé Demorlais
Hugal
capuce
Sayanatole
Beaver
9 participants
AuteurMessage
Beaver
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Beaver



présentation d'un petit éleveur amateur Empty
MessageSujet: présentation d'un petit éleveur amateur   présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 10:09

Bonjour à tous,

J'ai 29 ans et habite dans le Bocage Normand une petite ferme de 4ha.

J'ai quelques volailles à la maison dans un parc d'environ 1000m². J'ai commencé à planter quelques arbres dans le parc pour faire de l'ombre aux poulettes et qu'elles se nourrissent des fruits produits.


Pour ceux que ça intéresse voici une liste (à peu près) de mes animaux :

1 coq et 1 poule brahma

4 poules type "coucou"

6 poules type "poules rousses"

1 poule pondeuse grise de race inconnue

1 poulette croisée cochon dinde comme on dit, ma première poule née sur place l'été dernier de couvaison naturelle.

quelques cou-nu pour la viande

1 canne blanche et 1 canne de barbarie.


J'ai aussi 2 chèvres angora (boucs castrés), 2 brebis thone et marthod, 1 bélier nez noir du Valais (bientôt rejoint par un autre bélier et deux brebis nez noir), un chien et un chat :)


J'aimerai bien dans un avenir plus ou moins proche avoir plus de poules de races, me lancer dans la couvaison artificielle, avoir un vrai parquet de brahma, puis à long terme un parquet de Wyandotte, de gournay, d'orpington, de Vorwerk... et plus si affinité :)


Je me suis donc inscrit sur le forum pour pouvoir échanger avec vous et prendre le plus d'informations possibles. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Sayanatole
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Sayanatole



présentation d'un petit éleveur amateur Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un petit éleveur amateur   présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 11:40

Bienvenue Beaver le Normand !
Tu trouvera à coup sûr réponses à tes questions sur ce forum  présentation d'un petit éleveur amateur 1452669992
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesaneries-dudesert.fr
capuce
Petit Oeuf
Petit Oeuf
capuce



présentation d'un petit éleveur amateur Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un petit éleveur amateur   présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 17:13

présentation d'un petit éleveur amateur 142601
Ca fait 16 volailles (canard compris)... Ben dis donc, je fais toute petite a coté avec mes 8 poules (dont 1 coq en fait LOL)
Si tu fais des volailles de races en plus, tu ne passeras pas en élevage professionnel du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugal
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Hugal



présentation d'un petit éleveur amateur Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un petit éleveur amateur   présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 18:15

Bienvenu à toi et bonne chance dans tes projets 

Je pourrais répondre à tes questions sur les wyandottes si tu en as  présentation d'un petit éleveur amateur 1459527699
Revenir en haut Aller en bas
Beaver
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Beaver



présentation d'un petit éleveur amateur Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un petit éleveur amateur   présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 20:57

Merci à tous pour votre accueil! :)

Capuce, il faut que je me renseigne pour ce côté là, car il y a de grandes chances que je dépasse les 50 volailles à un moment donné. Mais comme avec ma conjointe nous avons un projet professionnel agricole sur notre terrain, je pense qu'un atelier poule pondeuse (entre autre) pourra se greffer, si on est déjà exploitants agricoles ça devrait moins poser soucis je pense.
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



présentation d'un petit éleveur amateur Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un petit éleveur amateur   présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 21:29

Bienvenue Beaver  présentation d'un petit éleveur amateur 142601

Effectivement, avec ton projet tu devrais dépasser le seuil des 50 surtout que les jeunes au-delà de 30 jours sont à prendre en compte. 

Beau projet que de s'installer dans l'agriculture   présentation d'un petit éleveur amateur 384514232 présentation d'un petit éleveur amateur 3472652917   présentation d'un petit éleveur amateur 1988596771 poule poussins

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
Yves64
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Yves64



présentation d'un petit éleveur amateur Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un petit éleveur amateur   présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 17:47

Un beau projet ! Et de la diversité......
Il y a de la concurrence en Normandie !
Je ne suis pas éleveur cependant la tentation est grande de vouloir beaucoup de races différentes.
C'est un choix...........!
En tous cas, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
ca47
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
ca47



présentation d'un petit éleveur amateur Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un petit éleveur amateur   présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 20:40

salut et bienvenue
avec la canne blanche(certainement une pékin) et ton mâle barbarie  tu vas obtenir un hybride qui lui sera stérile autant les femelles et les mâles ce seront des mulards destinés à produire des foies gras  
on ne peut obtenir un mulard que dans cet ordre là si tu fait mâle pékin avec femelle barbarie tu as un canard qui s'appelle "bardo "mais qui ne produit pas de foie gras  stérile aussi
pour info la canne pékin ne couve pas 
présentation d'un petit éleveur amateur 862863
ca47
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Luce



présentation d'un petit éleveur amateur Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un petit éleveur amateur   présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 19:55

joli avatar Sayanatole , j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



présentation d'un petit éleveur amateur Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un petit éleveur amateur   présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 21:08

ca47 a écrit:
salut et bienvenue
avec la canne blanche(certainement une pékin) et ton mâle barbarie  tu vas obtenir un hybride qui lui sera stérile autant les femelles et les mâles ce seront des mulards destinés à produire des foies gras  
on ne peut obtenir un mulard que dans cet ordre là si tu fait mâle pékin avec femelle barbarie tu as un canard qui s'appelle "bardo "mais qui ne produit pas de foie gras  stérile aussi
pour info la canne pékin ne couve pas 
présentation d'un petit éleveur amateur 862863
ca47
Ah le foie gras de mulard!!! le meilleur!
Je suis breton mais j'ai vécu longtemps dans le Sud-Ouest; pour moi il n'y a pas de comparaison au niveau gustatif entre un foie gras de mulard et un foie de barbarie. C'est plus petit mais plus fin.

Par contre, ce n'est que la Pékin, on ne peut pas faire du mulard avec du Rouen/Barbarie ou autre race?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
ca47
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
ca47



présentation d'un petit éleveur amateur Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un petit éleveur amateur   présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 22:49

bien sûr avec canne rouennaise (canards mulard plutôt lourd  )et par expérience avec la canne orpington  foie gras de très bonne qualité mais des canards trop léger (économiquement pas rentable )
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



présentation d'un petit éleveur amateur Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un petit éleveur amateur   présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 13:33

Ok, il me semblait bien pour le Rouen. Et le Colvert?

Pendant longtemps j'achetais mes canards gras dans le Gers, du côté de Samatan. C'était du mulard, les foies ne pesaient pas plus de 500 ou 600gr mais ils étaient d'une finesse! 
Puis mon fils a grandi, il avait une amie de lycée à Toulouse du côté de Belpech dans l'Aude, dont les parents faisait du canard. On a donc commencé à acheter les canards chez eux. Bonne qualité, élevés dans les règles de l'art, gavés au maïs, mais c'était du Barbarie. Certes les foies étaient beaux, ils pesaient entre 800 et 900gr mais je ne retrouvais pas le goût (surtout à manger crû au gros sel, ou en carpaccio)
J'ai racheté du foie de mulard il y a 3 ans, au lycée agricole de Mirande, et j'ai eu le plaisir de retrouver la finesse de ce foie que j'achetais avant. Les deux produits ne sont pas comparables (c'est comme ici entre l'huître plate et l'huître creuse)

Désolé de polluer ton post Beaver, mais ça va peut-être te donner des idées de foie gras Normand  présentation d'un petit éleveur amateur 2531713009   Pour les fruitiers j'ai fait comme toi (en revenant ici j'ai commencé par planter des fruitiers dans les enclos) Non seulement tes volailles vont se régaler mais tu auras moins de vers dans les fruits. Les larves sont dans le sol en hiver, ça fait un complément alimentaire pour les volailles et ça te fera autant de vers en moins dans les fruits.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
Purple22
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Purple22



présentation d'un petit éleveur amateur Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un petit éleveur amateur   présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 9:22

Jolis projet et je serais preneuse d'une petite nez noir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'un petit éleveur amateur Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un petit éleveur amateur   présentation d'un petit éleveur amateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un petit éleveur amateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit eleveur passionné
» Petit détour par une présentation
» Présentation de mes petit protégé !
» Présentation de notre petit élevage
» Présentation de mon petit poulailler de jardin et de ses occupants....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les Membres éleveurs ou pas (Présentation perso simple et de votre élevage ou cheptel à Plumes ou autres) :: Qui suis je et quel est mon élevage ou cheptel animalier ?-
Sauter vers: