Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierRaces de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherRaces de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar Soso77 Aujourd'hui à 0:48

» Quelle est la couleur de ma bantam de Pékin ?
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar Soso77 Hier à 22:35

» Cardamine flexuosa
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:20

» Caractère d'une poule couveuse ?
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 20:54

» Coucou a eu sa crete dechirée
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:43

» Les couvaisons de Sylwingei
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:05

» Ce coloris impossible à trouver chez la pékin.
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar Sylwingei Hier à 17:59

» B x A = bA
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 17:32

» Couvées 2024 : c'est parti !
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 17:26

» Choix couveuse 24 à 36 oeufs
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar cymo89 Hier à 8:48

» Bonjour tout le monde
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 21:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 20:59

» Poule soie avec le cou tordu
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 20:34

» Les leghorns exchequer
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 17 Mar 2024 - 19:37

» Mirage J7
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 18:40

» Des ailes bien énigmatiques
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 17 Mar 2024 - 15:35

» De quelle maladie s'agit il ?
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar Belvina Dim 17 Mar 2024 - 15:29

» Sussex Porcelaine
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:55

» Saxe x Duclair bleu
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:50

» Des Hambourgs en Bretagne
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 13:16

» couvées 2024
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar Chinshiva Dim 17 Mar 2024 - 13:10

» Padoue
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 17 Mar 2024 - 11:02

» Couleurs appenzelloises huppées
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar cymo89 Sam 16 Mar 2024 - 20:04

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 16 Mar 2024 - 14:38

» Ma poule Chloé
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 16 Mar 2024 - 14:18

» Ponte difficile
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 16 Mar 2024 - 13:52

» La marans et ses oeufs
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar Marans11 Jeu 14 Mar 2024 - 23:53

» Où trouver des oeufs fécondés
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar Chinshiva Jeu 14 Mar 2024 - 20:58

» Coq mange peu, amorphe
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 14 Mar 2024 - 20:27

» Poule ou coq
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar annaboulch Jeu 14 Mar 2024 - 10:13

» Quel diamètre d'élastiques pour reconnaître des poussins nains ?
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 14 Mar 2024 - 8:36

» Recherche poussins de races naines
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar Soso77 Jeu 14 Mar 2024 - 3:37

» Post récapitulatif sur les oeufs anormaux
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar Chinshiva Mer 13 Mar 2024 - 20:37

» Des poussins dans des écoles ? (mes idées pour faire découvrir l'aviculture)
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar Gallinophile Mer 13 Mar 2024 - 14:49

» La ponte chez la cane
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 13 Mar 2024 - 8:27

» CYGNES
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar prudhomme Mar 12 Mar 2024 - 14:50

» évolution de mes oies frisées du danube
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Mar 2024 - 8:25

» Souches génétiquement ouvertes vs consanguinité
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar cymo89 Mar 12 Mar 2024 - 8:14

» bonjour a tous
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar annaboulch Mar 12 Mar 2024 - 6:54

» Legbar Opal ou lavander
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar Pouledu69 Lun 11 Mar 2024 - 19:38

» Présentation personnelle
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar tipatty5 Lun 11 Mar 2024 - 17:27

» Un nouveau coq à la maison !!!
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar Wyandotte Lun 11 Mar 2024 - 9:49

» Besoin de conseil pour pigeon
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar rosalia Dim 10 Mar 2024 - 20:22

» Vos mésaventures sanitaires en achetant des nouveaux sujets.
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar Wyandotte Dim 10 Mar 2024 - 19:36

» Excroissances peau
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 10 Mar 2024 - 13:05

» Oeufs fécondés de Coucou de Malines à tête de dindon
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:45

» coucou de maline tete de dindon
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:43

» Poule qui a craché du sang...
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar Hanako-kun Dim 10 Mar 2024 - 9:40

» problème poussins
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar Elodie Sam 9 Mar 2024 - 21:37

» Gale des pattes persistante
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 9 Mar 2024 - 11:32

» Quelle race à 2 fins ?
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar j-v19160 Sam 9 Mar 2024 - 7:17

» Des belles croisées!
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar cymo89 Ven 8 Mar 2024 - 20:43

» Les races naines "utilitaires"
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 8 Mar 2024 - 20:30

» Est-ce qu'il s'agit d'un pou rouge ?
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Mar 2024 - 21:38

» poussin maline
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 7 Mar 2024 - 19:18

» Vend Padoue dans les Ardennes
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 7 Mar 2024 - 16:38

» Retour vers la forêt
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 13:51

» Besoin d'aide / conseils les cailleteaux meurent
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:50

» Poule des Asturies de l'abbé Demorlais
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:45

» Poule problème respiratoire
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar La petite poule rousse Jeu 7 Mar 2024 - 7:46

» probleme pour avaler mouvement de cou
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar cymo89 Mer 6 Mar 2024 - 22:11

» Enfin
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 6 Mar 2024 - 21:52

» Poule gonflée tête et pattes
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar sardine Mer 6 Mar 2024 - 19:59

» huiles essentielles
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar JeanD Mer 6 Mar 2024 - 18:54

» coq maline
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar j-v19160 Mer 6 Mar 2024 - 18:21

» Protégez le climat, une très noble cause
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar Gallinophile Mer 6 Mar 2024 - 16:48

» Question reproduction
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 6 Mar 2024 - 13:58

» Velle-sur-Moselle (54) - (Foire aux oeufs, poussins et lapins)
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar Guéno Mar 5 Mar 2024 - 23:22

» Nouvelles injections, nouvelles perspectives
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar Gallinophile Mar 5 Mar 2024 - 23:14

» Coup dur pour l'élevage !
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mar 5 Mar 2024 - 21:51

» Débuter dans l'élevage des poules généralités et conseils.
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar cymo89 Mar 5 Mar 2024 - 21:19

» Eclosion
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar Elodie Mar 5 Mar 2024 - 18:42

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mar 5 Mar 2024 - 13:44

» Quelle litière utilisez vous ?
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar lylou Mar 5 Mar 2024 - 13:26

» "Rentabiliser" ses poules
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar lylou Mar 5 Mar 2024 - 13:21

» Couleur gris perle / lavande oeufs bleus
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar lylou Mar 5 Mar 2024 - 13:14

» incubation oeufs de canne, besoin de conseils
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar Capt Bob tempete Mar 5 Mar 2024 - 4:18

» Coqs Pékins à vendre
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar Hanako-kun Lun 4 Mar 2024 - 21:47

» Les coucous de rennes de tipatty5
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 4 Mar 2024 - 18:46

» Splash ou blanc ?
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 4 Mar 2024 - 18:44

» Ma lutte contre le renard
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar Luce Lun 4 Mar 2024 - 15:11

» concours photo poussins 2024
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Mar 2024 - 19:37

» Résumé des méthodes de sexage
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 3 Mar 2024 - 16:35

» sygamose?
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar tipousse50 Dim 3 Mar 2024 - 8:00

» Wyandotte tolbunt ? isabelle ?
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar cymo89 Sam 2 Mar 2024 - 21:46

» Leboncoin et les annonces ca m'enerve!!
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 2 Mar 2024 - 20:52

» Vos avis sur mon poulailler
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Sam 2 Mar 2024 - 19:52

» Retrouver une canne de barbarie
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimepar Guéno Sam 2 Mar 2024 - 17:56

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paysan31
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
paysan31



Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Empty
MessageSujet: Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie)   Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 12:15

Je début l'élevage de canards pour la chair et j'aimerais qu'ils se reproduisent naturellement.

Quelles races de canes (hors barbarie) sont des couveuses fiables avec une qualité de chair au moins correcte par ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
toulo
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Empty
MessageSujet: Re: Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie)   Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 14:14

la race STREICHER est très bonne pondeuse , excellente couveuse et très joli en coloris!
Revenir en haut Aller en bas
paysan31
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
paysan31



Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Empty
MessageSujet: Re: Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie)   Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 15:03

oui c'est à moi que tu as répondu dans un autre topic. J'ai noté ;).

Je recueille différents avis avant de faire mon choix.


Les Streichers me plaisent bien esthétiquement après recherche.
Est ce qu'ils sont fuyards si on ne les éjointe pas?
Ca ne me pose pas de problème qu'ils volent tant qu'ils restent dans le coin. J'habit en rase campagne. Il n'y a pas de cours d'eau dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
toulo
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Empty
MessageSujet: Re: Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie)   Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 15:05

s'il ne sont pas apeurés et dispose de beaucoup d'espace ils ne s'envoleront pas!
Revenir en haut Aller en bas
paysan31
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
paysan31



Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Empty
MessageSujet: Re: Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie)   Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 22:20

un canard streicher ca fait combien de repas pour un bon mangeur? 3?
Revenir en haut Aller en bas
stout
Oeuf d'or
Oeuf d'or
stout



Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Empty
MessageSujet: Re: Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie)   Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 20:03

je confrime les streichers 
mais comme je te l'ai déjà dit , ça se trouve pas a tout les coins de rue 
pour un bon mangeur ( tout est relative hein ) je dirais 1.5 repas pour le male , et 1 pour la femelle 
un mangeur normal en fera 2 pour le male et 1.5 pour la femelle 
ce sont des canards de taille moyenne 
c'est plus petit que les rouens , saxe , duclair  
mais plus gros que les kaki campbell , courreur indiens

j'adore les streicher , mais n'en ai pas pour le moment , en projet pour l'année prochaine 
je peux pas faire plusieurs races de canard et ne pas avoir de streicher a terme 
je trouve que cette race est trop peu connu et pas assez présente dans nos basse cours 
une race qui a été a 2 doigts de disparaître ...

après si tu compte les elever pour les mangé , c'est pas forcement un bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
toulo
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Empty
MessageSujet: Re: Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie)   Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 20:12

on peux quand même en trouver , par exemple le parc animalier du marais dans le département 60
en vend à 22 euros pièce! mais effectivement comme dit stout , pour manger il y a mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
stout
Oeuf d'or
Oeuf d'or
stout



Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Empty
MessageSujet: Re: Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie)   Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 20:54

oui ça se trouve bien sur 
quand je dis pas a tous les coins de rue , c'est que si il en veux vraiment pas loin de chez lui il va falloir cherché , sinon par livraison ont en trouve des éleveurs au 4 coins de la france c'est sur 
faut quand même savoir que le transport va vite faire double le prix
Revenir en haut Aller en bas
paysan31
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
paysan31



Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Empty
MessageSujet: Re: Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie)   Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 21:49

Il y a un éleveur de Streicher apparement dans mon département.

Je vis seul pour l'instant, donc j'ai pas forcémment besoin de gros canards de chair.

Sinon en dehors des barbaries mulards, ca laisse quoi comme gros canards de chair : 
Rouen Saxe .. ?

La cane rouen est pas réputée pour sa couvaison ni sa ponte je crois.

Saxe c'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Padoue 35
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
avatar



Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Empty
MessageSujet: Re: Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie)   Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 22:56

Chez moi j'ai des canard de Rouen, certaine mère sont de très bonne couveuse et la ponte est convenable.
Il faut prendre une souche plutôt légère pour une bonne reproduction.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
toulo
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Empty
MessageSujet: Re: Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie)   Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 10:13

perso , je trouve le colvert très bon même s'il n'est pas très gros , en plus il reproduit très bien!
Revenir en haut Aller en bas
paysan31
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
paysan31



Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Empty
MessageSujet: Re: Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie)   Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 10:40

j'avais un couple de colvert mais quelqu'un a trouvé la cane à son gout.
Du coup j'ai pas eu le temps d'en testé l'élevage. Mr va sans doute passer à la casserole sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
toulo
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Empty
MessageSujet: Re: Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie)   Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 11:29

C4est la race de chair par excellence pour debuter dans le canard , sexage hyper facile, bonne reproduction ( le colvert coche tout ce qu'il trouve) bonne couveuse et bonne mere et bonne chair!!
Revenir en haut Aller en bas
stout
Oeuf d'or
Oeuf d'or
stout



Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Empty
MessageSujet: Re: Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie)   Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 20:09

saxe j'en fais depuis pas mal d'années 
c'est un bon canard de chair , dans le même gabarit qu'un rouen 
c'est un alternative intéressante au rouen je trouve
par contre niveau couvage c'est pas terrible , rare sont les fois ou j'ai vue une cane couvé plus de 5 jours , elle sont  réputé mauvaise couveuse et je le confirme avec mon expérience 

as tu pensé au aylesbury ? ou au pékin ?
je sais qu'ils sont de bon gabarit mais ne connait pas grand chose sur eux au niveau de la couvaison 
hééé oui je ne fais pas de canard blanc .... Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) 99430
Revenir en haut Aller en bas
paysan31
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
paysan31



Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Empty
MessageSujet: Re: Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie)   Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 20:15

Je n'aime pas les canards blancs.

Bon pour les Saxes et les Rouens j'ai des informations contradictoires. Ca doit être assez aléatoire et varier d'une souche à l'autre.

Du coupe je ne sais pas trop quoi faire.

Je vais sans doute me tourner vers le streicher.
Revenir en haut Aller en bas
stout
Oeuf d'or
Oeuf d'or
stout



Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Empty
MessageSujet: Re: Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie)   Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 20:18

je fais aussi du cayuga ( de taille moyen/gros )depuis cette année , mais n'est pas assez de recule pour les connaitre sur leur couvaison 
je sais déjà que en couveuse c'est déjà pas facile alors en naturel ...???....

et bien venu au club de " pas de canard blanc merci , aurevoir "


Dernière édition par stout le Ven 23 Mar 2018 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stout
Oeuf d'or
Oeuf d'or
stout



Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Empty
MessageSujet: Re: Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie)   Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 20:24

aprés oui ,  ce sont des informations d'ordre générale 
tu peux tombé sur une saxe qui fais bien sont boulot et une streicher qui n'en a rien a faire de la couvaison ...
Revenir en haut Aller en bas
stout
Oeuf d'or
Oeuf d'or
stout



Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Empty
MessageSujet: Re: Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie)   Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 20:51

je demanderais  a mon pére qui été quand j'été petit , éleveur de rouen entre autre , sur leur couvaison 
il a une bonne expérience , en a vue passé un bon paquet et pourrait avoir un bon avis 
je te tiens au jus des que je le vois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Empty
MessageSujet: Re: Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie)   Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Races de canes fiables pour la couvaison (hors barbarie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: La reproduction: L'incubation naturelle-
Sauter vers: