Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierIdentification poussin poule soie Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherIdentification poussin poule soie Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Construction volière et poulailler
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 23:13

» Excréments dans l'eau des poules
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 22:15

» Présentation
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:08

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:56

» Couvées 2024
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 21:12

» couvées 2024
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:55

» sexage oies de toulouse
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 19:48

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:36

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:29

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 18:37

» Quelle maladie ?
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar leo68720 Hier à 18:25

» Durée incubation canard de barbarie
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar Billman Hier à 18:08

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:08

» Oie qui a le cloaque sorti
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:00

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:48

» produits diatosphere .
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 13:40

» Poussin patte vers l’avant urgence
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar Ev.f Hier à 10:08

» concours photo poussins 2024
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Padoue
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 21:24

» Présentation
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar Chinshiva Ven 26 Avr 2024 - 16:29

» Oison en détresse
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Identification poussin poule soie Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Identification poussin poule soie

Aller en bas 
+15
choukinou
babas25
Delphe
sardine
Audaumey
Yves64
**Pékin23**
toulo
Julien32
la Dauphinoise
G.G. 31
samtit
Fanfan Valro
Violeteo
Félicien
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Félicien
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Félicien



Identification poussin poule soie Empty
MessageSujet: Identification poussin poule soie   Identification poussin poule soie Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 21:44

Bonjour quelqun peut m'aider sur la race de ce.poussin svp
Revenir en haut Aller en bas
Violeteo
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Violeteo



Identification poussin poule soie Empty
MessageSujet: Re: Identification poussin poule soie   Identification poussin poule soie Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 21:47

Bienvenue sur le Forum Félicien.  Identification poussin poule soie Icon_sunny

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Identification poussin poule soie Icon_flower  "Les belles plumes font les beaux oiseaux".  Bonaventure des PériersIdentification poussin poule soie Icon_sunny
Identification poussin poule soie Zoom%20Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Violeteo
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Violeteo



Identification poussin poule soie Empty
MessageSujet: Re: Identification poussin poule soie   Identification poussin poule soie Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 21:50

Félicien a écrit:
Bonjour quelqun peut m'aider sur la race de ce.poussin svp
Salut,

Je pencherai pour un Casper.  Identification poussin poule soie Lol
Identification poussin poule soie 9k=

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Identification poussin poule soie Icon_flower  "Les belles plumes font les beaux oiseaux".  Bonaventure des PériersIdentification poussin poule soie Icon_sunny
Identification poussin poule soie Zoom%20Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Félicien
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Félicien



Identification poussin poule soie Empty
MessageSujet: Re: Identification poussin poule soie   Identification poussin poule soie Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 22:05

Merci mais comment on fait pour mettre une photo car vous ne les voyez pas vois si ?
Revenir en haut Aller en bas
Violeteo
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Violeteo



Identification poussin poule soie Empty
MessageSujet: Re: Identification poussin poule soie   Identification poussin poule soie Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 22:51

J'essaie de te trouver ça sur le Forum.  Identification poussin poule soie 2531713009

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Identification poussin poule soie Icon_flower  "Les belles plumes font les beaux oiseaux".  Bonaventure des PériersIdentification poussin poule soie Icon_sunny
Identification poussin poule soie Zoom%20Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Félicien
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Félicien



Identification poussin poule soie Empty
MessageSujet: Re: Identification poussin poule soie   Identification poussin poule soie Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 23:03

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Violeteo
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Violeteo



Identification poussin poule soie Empty
MessageSujet: Re: Identification poussin poule soie   Identification poussin poule soie Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 23:25

Je t'ai envoyé un message privé.  Identification poussin poule soie 53864

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Identification poussin poule soie Icon_flower  "Les belles plumes font les beaux oiseaux".  Bonaventure des PériersIdentification poussin poule soie Icon_sunny
Identification poussin poule soie Zoom%20Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Félicien
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Félicien



Identification poussin poule soie Empty
MessageSujet: Re: Identification poussin poule soie   Identification poussin poule soie Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 23:47

C'est bon à force d'insiter ça marche alors maintenant je compte sur vous pour maider.  Identification poussin poule soie 862863 Identification poussin poule soie 20180214
Identification poussin poule soie 20180215
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro



Identification poussin poule soie Empty
MessageSujet: Re: Identification poussin poule soie   Identification poussin poule soie Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 7:36

Pour ce qui est de cette race, le sexage est très difficile à faire sur des sujets très jeunes . Il faut attendre au moins 3 à 4 mois, parfois plus pour être sûr du sexe . Parfois ce n(est qu'au moment ou le chant se déclare que l'on sait . Si vous avez plusieurs sujets on peut parfois faire des comparaisons dû au comportement . Les mâles seront plus guerriers et plus hauts sur pattes .

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! InvitéIdentification poussin poule soie 18909_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Identification poussin poule soie Empty
MessageSujet: Re: Identification poussin poule soie   Identification poussin poule soie Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 8:19

En tout cas, la couleur est perdrix.
Revenir en haut Aller en bas
Félicien
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Félicien



Identification poussin poule soie Empty
MessageSujet: Re: Identification poussin poule soie   Identification poussin poule soie Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 9:05

Ok mais perdrix doré ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicien
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Félicien



Identification poussin poule soie Empty
MessageSujet: Re: Identification poussin poule soie   Identification poussin poule soie Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 12:30

Identification poussin poule soie 20180216

Nouvelle photo il a environ 1 mois. A quelle âge je pourrais le sexer car en regardant sur internet et si c'est une perdrix doré je dirais que le dimotphisme sexuel et assez apparant pour cette sorte de poule soie.
Revenir en haut Aller en bas
samtit
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
samtit



Identification poussin poule soie Empty
MessageSujet: Re: Identification poussin poule soie   Identification poussin poule soie Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 21:14

Je le trouve bien haut sur pattes pour que cela soit une poule mais je peux me tromper, j'élève des poules soie barbues GR et j'arrive à les différencier qu'à partir de 5 mois, c'est très long
Revenir en haut Aller en bas
Félicien
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Félicien



Identification poussin poule soie Empty
MessageSujet: Re: Identification poussin poule soie   Identification poussin poule soie Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 22:37

Ho tu me fais déjà peur si c'est un coq tu penses que c'est un.GR ou un nain ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicien
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Félicien



Identification poussin poule soie Empty
MessageSujet: Re: Identification poussin poule soie   Identification poussin poule soie Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 23:14

Mais bon en regardant la.photo je me rend compte qu'il se met que très rarement dans cette position. Il se met juste quand il a peur ou intrigué.
Il est plus souvent comme ça. Identification poussin poule soie 20180217
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro



Identification poussin poule soie Empty
MessageSujet: Re: Identification poussin poule soie   Identification poussin poule soie Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 8:31

Le perdrix n'est pas autosexable dans les 1ers jours de vie ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! InvitéIdentification poussin poule soie 18909_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Identification poussin poule soie Empty
MessageSujet: Re: Identification poussin poule soie   Identification poussin poule soie Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 8:36

Je ne connais pas la recette...
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro



Identification poussin poule soie Empty
MessageSujet: Re: Identification poussin poule soie   Identification poussin poule soie Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 8:43

Y a pas de recette c'est juste une question de coloris . Des barres foncées sur le dos pour des femelles il me semble !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! InvitéIdentification poussin poule soie 18909_11
Revenir en haut Aller en bas
samtit
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
samtit



Identification poussin poule soie Empty
MessageSujet: Re: Identification poussin poule soie   Identification poussin poule soie Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 11:00

poule ou coq il va vraiment être beau, il est bien emplumé aux pattes
Revenir en haut Aller en bas
Félicien
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Félicien



Identification poussin poule soie Empty
MessageSujet: Re: Identification poussin poule soie   Identification poussin poule soie Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 11:44

Ha Bein c'est bien alors on verra pour le sexe dans 1 ou 2 mois. 
Vous pensez qu'l pourrait rentrer dans le standard ?
Quand je vais lui donner a manger et à boire il est vraiment très craintif c'st normal ou pas ? Par contre quand je le prend pour le prendre en photo par exemple il est adorable. BIZARRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Identification poussin poule soie Empty
MessageSujet: Re: Identification poussin poule soie   Identification poussin poule soie Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 13:49

Fanfan Valro a écrit:
Y a pas de recette c'est juste une question de coloris . Des barres foncées sur le dos pour des femelles il me semble !

Mes Pékin perdrix sont tous comme ça, coq ou poule !
Revenir en haut Aller en bas
Félicien
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Félicien



Identification poussin poule soie Empty
MessageSujet: Re: Identification poussin poule soie   Identification poussin poule soie Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 20:45

Comment ça ? Ils sont tous comme sur la photo haut sur pate ou ils ont tous des barres foncées?
Revenir en haut Aller en bas
G.G. 31
Oeuf d'or
Oeuf d'or
G.G. 31



Identification poussin poule soie Empty
MessageSujet: Re: Identification poussin poule soie   Identification poussin poule soie Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 23:08

Bonsoir et bienvenu Félicien

Identification poussin poule soie 265357 Identification poussin poule soie 1459527699 Identification poussin poule soie 862863


Pas assez calé pour répondre à tes questions, surtout dans les Soie

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Avicolement à vous
G.G. du 31                            poule poussins
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro



Identification poussin poule soie Empty
MessageSujet: Re: Identification poussin poule soie   Identification poussin poule soie Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 7:55

Moi je le trouve haut sur pattes ce qui est un signe chez le coq . Les petites barres sur le dons c'est dans les tous premiers jours hein on est bien d'accord . A cet âge évidemment ça ne se voit plus !!

Cette photo montre bien la différence entre mâle et femelle .
La femelle est à gauche beaucoup plus foncée et des traits noirs sur le dos et à l'oeil qui est beaucoup moins prononcé chez le mâle et qui n'a pas de trait à l'oeil 
 
Identification poussin poule soie Compar10

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! InvitéIdentification poussin poule soie 18909_11
Revenir en haut Aller en bas
Félicien
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Félicien



Identification poussin poule soie Empty
MessageSujet: Re: Identification poussin poule soie   Identification poussin poule soie Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 10:47

Ok merci je remettrai des photos tout à l'eure
Revenir en haut Aller en bas
Félicien
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Félicien



Identification poussin poule soie Empty
MessageSujet: Re: Identification poussin poule soie   Identification poussin poule soie Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 12:32

Moi mon poussin est très foncé c'st une signe ?
Je vous met des photos fin daprem
Revenir en haut Aller en bas
Félicien
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Félicien



Identification poussin poule soie Empty
MessageSujet: Re: Identification poussin poule soie   Identification poussin poule soie Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 21:46

Identification poussin poule soie 20180223Identification poussin poule soie 20180223

Une photo d'aujourd'hui. 
Mais il est encore pas dans sa position qu'il a l'habitude de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro



Identification poussin poule soie Empty
MessageSujet: Re: Identification poussin poule soie   Identification poussin poule soie Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 8:32

Là pour juger le sexage comme j'ai mis plus haut, il est trop vieux maintenant . Cela s'applique sur le duvet de la 1ère semaine de vie . De plus il semblerait que ça ne fonctionne pas sur les poule soie . Mais je maintiens tout de même qu'il puisse être un coq au vu de sa posture très haute . A revoir plus tard .

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! InvitéIdentification poussin poule soie 18909_11
Revenir en haut Aller en bas
Félicien
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Félicien



Identification poussin poule soie Empty
MessageSujet: Re: Identification poussin poule soie   Identification poussin poule soie Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 9:53

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Félicien
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Félicien



Identification poussin poule soie Empty
MessageSujet: Re: Identification poussin poule soie   Identification poussin poule soie Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 21:15

Des nouvelles photos de mon petit protégé !!Identification poussin poule soie 20180229
Identification poussin poule soie 20180228
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro



Identification poussin poule soie Empty
MessageSujet: Re: Identification poussin poule soie   Identification poussin poule soie Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 8:10

Il est trop mignon !! Il est tout seul ?? Pas de copains ??

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! InvitéIdentification poussin poule soie 18909_11
Revenir en haut Aller en bas
la Dauphinoise
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
avatar



Identification poussin poule soie Empty
MessageSujet: Re: Identification poussin poule soie   Identification poussin poule soie Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 17:58

Il  ma tout l'air d"un ti coq lol ton petit protégé Felicien!!!!et bien emplumé il est tout mignon  :ytr:il est marrant avec son petit plumet sue la tête lol

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Identification poussin poule soie Coq_pt10      poule poussins         
""Celui qui mange des oeufs ne sait pas si la poule à mal au derrière " Identification poussin poule soie 82121

                          "Proverbe Martiniquais ""
Revenir en haut Aller en bas
Félicien
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Félicien



Identification poussin poule soie Empty
MessageSujet: Re: Identification poussin poule soie   Identification poussin poule soie Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 18:20

Comment tu vois que c'st un coq ?
Et oui malheureusement pour lui il est tout seul pour l'nstant je pensais lui mettre une caille comme compagnie vous en pensez quoi?
Moi il me fait penser au comportement d'ne poule mais comme je n'i pas d'expérience en poule soie.
Revenir en haut Aller en bas
la Dauphinoise
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
avatar



Identification poussin poule soie Empty
MessageSujet: Re: Identification poussin poule soie   Identification poussin poule soie Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 18:36

Les pattes ,le bec sa petite queue et il est déja bien costaud ..oui tu pourrais lui mettre une caille çà lui tiendrai compagnie .Moi non plus je n'ai pas l’expérience seulement mon intuition lol !!! mais si tu veux une poule alors je te souhaite que çà en soit une  Identification poussin poule soie 1452669992 Identification poussin poule soie 2531713009

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Identification poussin poule soie Coq_pt10      poule poussins         
""Celui qui mange des oeufs ne sait pas si la poule à mal au derrière " Identification poussin poule soie 82121

                          "Proverbe Martiniquais ""
Revenir en haut Aller en bas
Félicien
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Félicien



Identification poussin poule soie Empty
MessageSujet: Re: Identification poussin poule soie   Identification poussin poule soie Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 19:54

Ok merci mais bon si c'est un coq et Bein tant pis je lui achèterais une copine. 
Les coqs de cette espèce sont t-il dérangeant,bruyant ...?
Revenir en haut Aller en bas
Julien32
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Julien32



Identification poussin poule soie Empty
MessageSujet: Re: Identification poussin poule soie   Identification poussin poule soie Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 19:56

Non pas trop ! En plus vu que tu l'as élevé a la main ce sera un petit pot de colle, de quoi t'occuper et te faire craquer tu vas te régaler !! Que du bonheur :)

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Jeune éleveur amateur de volailles d'ornement, sélectionneur en race Pékin et Marans!
Je réalise des vidéos sur YouTube pour faire découvrir le monde avicole, donnez conseils et astuces à tous débutants (et même confirmés)  Identification poussin poule soie 2531713009
https://www.youtube.com/channel/UCVzL16tBVZY4jSnRREMeoQQ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/L%C3%A9levagedeJulien/videos
la Dauphinoise
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
avatar



Identification poussin poule soie Empty
MessageSujet: Re: Identification poussin poule soie   Identification poussin poule soie Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 20:07

Felicien et si c'est une fille tu lui trouvera un copain  Identification poussin poule soie 759334 c'est quoi la race ? brahma ? je pense pas que ce soit des coqs qui chantent très fort ,pourquoi tu as des voisins ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Identification poussin poule soie Coq_pt10      poule poussins         
""Celui qui mange des oeufs ne sait pas si la poule à mal au derrière " Identification poussin poule soie 82121

                          "Proverbe Martiniquais ""
Revenir en haut Aller en bas
Julien32
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Julien32



Identification poussin poule soie Empty
MessageSujet: Re: Identification poussin poule soie   Identification poussin poule soie Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 20:13

c'est un poule soie apparemment :)

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Jeune éleveur amateur de volailles d'ornement, sélectionneur en race Pékin et Marans!
Je réalise des vidéos sur YouTube pour faire découvrir le monde avicole, donnez conseils et astuces à tous débutants (et même confirmés)  Identification poussin poule soie 2531713009
https://www.youtube.com/channel/UCVzL16tBVZY4jSnRREMeoQQ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/L%C3%A9levagedeJulien/videos
la Dauphinoise
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
avatar



Identification poussin poule soie Empty
MessageSujet: Re: Identification poussin poule soie   Identification poussin poule soie Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 20:22

Ah ok Julien alors je peux dire que çà ne chante pas fort  le mien avait plutôt un chant un peu eraillé lol

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Identification poussin poule soie Coq_pt10      poule poussins         
""Celui qui mange des oeufs ne sait pas si la poule à mal au derrière " Identification poussin poule soie 82121

                          "Proverbe Martiniquais ""
Revenir en haut Aller en bas
Félicien
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Félicien



Identification poussin poule soie Empty
MessageSujet: Re: Identification poussin poule soie   Identification poussin poule soie Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 21:27

Effectivement c'st une poule soie perdrix doré. 
Pour être pot de colle ça il l'est il vient tout le temps sous ma main pour dormir !!  Identification poussin poule soie 94574
Si c'est une fille je lui trouverais plutôt des copines car moi je voudrais une poule pour faire couver des oeufs d'autres espèce comme mes faisans. 
Donc bon je croise les doigts pour que ça soit une fille car sinom je devrais m'en séparer il irai chez mon oncle donc ca va mais je préférais le garder vers Moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification poussin poule soie Empty
MessageSujet: Re: Identification poussin poule soie   Identification poussin poule soie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification poussin poule soie
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Identification couleur poussin poule soie - Pie ?
» Jeune poule soie identification sexe ??
» Sexage poussin poule de soie
» couleur de poussin poule soie
» Identification poules soie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> identifications-
Sauter vers: