Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

Accueill'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté Eleveu11S'enregistrerConnexionRechercherl'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté Charte10
Derniers sujets
» O shamo
l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Mahaut Hier à 22:07

» Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey
l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Emhnia Hier à 21:36

» Coq bizarre
l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Sayanatole Hier à 18:00

» O-shamo
l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Mahaut Hier à 17:58

» Urgent poussin 2 jour boule sous le cloaque
l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Fran31 Hier à 17:19

» Astuce pour redresser les doigts tordus des poussins :)
l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté Icon_minitimepar sansanfoi Hier à 14:19

» ma poule ne tient plus debout
l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté Icon_minitimepar drefhill Hier à 14:00

» Problème d'humidité....
l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté Icon_minitimepar MarcelM Hier à 13:33

» avantage et inconvenient incubateur éclosoir par rapport a couveuse
l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté Icon_minitimepar SIMON Maurice Ven 6 Déc 2019 - 22:25

» Rebooster un système immunitaire défaillant, donnez toutes vos astuces pour soigner ses poules naturellement
l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Luce Ven 6 Déc 2019 - 15:58

» Avis sur mes coucou de Rennes
l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté Icon_minitimepar danel60 Ven 6 Déc 2019 - 14:05

» echange de coq orpington argenté a liseré
l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Mahaut Ven 6 Déc 2019 - 13:57

» Géant de Jersey
l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Mahaut Jeu 5 Déc 2019 - 19:29

» Besoin d aide pour valider race o shamo
l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté Icon_minitimepar MarcelM Jeu 5 Déc 2019 - 18:16

» Presentation
l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Mahaut Jeu 5 Déc 2019 - 15:38

» Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner
l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté Icon_minitimepar sardine Jeu 5 Déc 2019 - 14:09

» Abattage
l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Plume grise Jeu 5 Déc 2019 - 13:48

» Poule qui couve des oeufs de caille
l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Mer 4 Déc 2019 - 18:53

» poule ou coq
l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Hugal Mer 4 Déc 2019 - 9:37

» Couleur poulette pékin
l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Invité Dim 1 Déc 2019 - 20:34

» question santé oie
l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté Icon_minitimepar cymo89 Mer 27 Nov 2019 - 13:15

» peut on donner des gros vers blancs aux poules ?
l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté Icon_minitimepar cymo89 Mer 27 Nov 2019 - 13:10

» Poule soie
l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Fabdu34 Mar 26 Nov 2019 - 11:22

» Croisement peau noire x peau blanche
l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté Icon_minitimepar manu73 Mar 26 Nov 2019 - 11:19

» Elevage coucou de Rennes
l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Lun 25 Nov 2019 - 16:46

» Quelle race
l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Emhnia Lun 25 Nov 2019 - 14:50

» Nouvelle sur le forum
l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Bluespirit Lun 25 Nov 2019 - 8:59

» Sexage Gournay 8 semaines
l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Bluespirit Dim 24 Nov 2019 - 19:43

» Question santé
l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté Icon_minitimepar laure38 Sam 23 Nov 2019 - 21:27

» Poussins
l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Karrika Sam 23 Nov 2019 - 20:59

» choix poules naines .
l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté Icon_minitimepar stout Sam 23 Nov 2019 - 12:21

» Jeune couple de l'année pour repro 2020
l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Hugal Ven 22 Nov 2019 - 19:06

» Quel coq choisir pour mes pékins noires ?
l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté Icon_minitimepar lolocven Ven 22 Nov 2019 - 14:53

» Bonjour à tous! Éleveuse ultra amatrice :)
l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Sayanatole Ven 22 Nov 2019 - 7:59

» aidez moi à identifier la race de coq...
l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 21 Nov 2019 - 21:30

» Vitamine dans l'eau de boisson
l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté Icon_minitimepar dandu63 Mer 20 Nov 2019 - 17:18

» Aliments déconseillés / interdits ?
l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Sofiania Mer 20 Nov 2019 - 16:45

» Alimentation poules "d'environ 3 mois" ?
l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté Icon_minitimepar aresomartina Mar 19 Nov 2019 - 14:26

» Traces d'animaux
l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Sofiania Mar 19 Nov 2019 - 11:27

» empreinte d'un visiteur inconnu !
l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté Icon_minitimepar Sofiania Mar 19 Nov 2019 - 10:19

Partagez

l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté

AuteurMessage
l'élevage-de-doudou
Petit Oeuf
Petit Oeuf
l'élevage-de-doudou

l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté Empty
MessageSujet: l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté   l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 8:03

hier matin en me promenant sur un marché pas très loin de chez moi j'ai vu un éleveur vendant des wyandotte PMA et PMD 
il avait 1 coq et 2 poule PMA et 2 poule PMD alors j'ai craqué sur les wyandotte perdrix maillé argenté 
l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté <a href=l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté Snapch10
elles ont 4 mois un peu peureuse a part le coq qui est doux comme un agneau 
par contre jai une poule qui a les tarses blanche alors que les autre sont jaune rentre t'elle toujours dans le standard 
je voudrais avoir vos avis sur mes wyandotte et je posterai des messages sur elle quand elle evolueront.
Revenir en haut Aller en bas
mmirande
Petit Oeuf
Petit Oeuf
mmirande

MessageSujet: Re: l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté   l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 14:33

La couleur des pattes doit impérativement être jaune, elle est donc hors standard
l'élevage-de-doudou
Petit Oeuf
Petit Oeuf
l'élevage-de-doudou

MessageSujet: Re: l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté   l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 14:35

daccord mais si elle reproduit avec mon coq qui a les patte jaune et que les petit qui en sorte on les patte jaune ses bon ?
Julien32
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Julien32

MessageSujet: Re: l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté   l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 15:19

Ça peut s'arranger sur certains sujets mais pour En avoir des parfaits niveau couleur c'est presque impossible puisque ça veut dire qu'il y a eu croisements de couleur doc il y aura forcément des mauvaises caractéristiques qui vont ressortir. 
Ça reste du Wyandotte donc ça va c'est juste un coloris un peu impur 
Je n'y connais rien en coloris Wyandotte je me base sur La réponse de mmirande
l'élevage-de-doudou
Petit Oeuf
Petit Oeuf
l'élevage-de-doudou

MessageSujet: Re: l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté   l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 16:47

on verra bien peut etre quand mettant les poussins femelle avec leur père et un si de suite sa fonctionnera
Hugal
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Hugal

MessageSujet: Re: l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté   l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 21:34

Je sais que la question date mais si jamais tu ne le sais pas encore, j'ai appris que la couleur jaune partait peu à peu dès que la poule commence à couver, seulement les jeunes sujets dans les femelles ont les pattes jaunes 

Salut salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté   l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté Icon_minitime

l'evolution de mes wyandotte naine perdrix maillé argenté
Page 1 sur 1