Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

Accueilrecherche wyandotte perdrix argenté naine Eleveu11S'enregistrerConnexionRechercherrecherche wyandotte perdrix argenté naine Charte10
Derniers sujets
» renard jusque devant ma maison
recherche wyandotte perdrix argenté naine Icon_minitimepar Emhnia Hier à 23:51

» Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey
recherche wyandotte perdrix argenté naine Icon_minitimepar Emhnia Hier à 18:25

» La poule vorwek ?
recherche wyandotte perdrix argenté naine Icon_minitimepar Emhnia Hier à 18:22

» Poulette Brahma de 10 semaines en hiver
recherche wyandotte perdrix argenté naine Icon_minitimepar Emhnia Hier à 18:21

» Mon coq coche mes poules violement
recherche wyandotte perdrix argenté naine Icon_minitimepar Sofiania Hier à 17:56

» Hube: Marans NCC, BCC & Leghorn Exchequer
recherche wyandotte perdrix argenté naine Icon_minitimepar Emhnia Hier à 17:51

» Age expo
recherche wyandotte perdrix argenté naine Icon_minitimepar Hugal Hier à 15:57

» Nouveau, en recherche...
recherche wyandotte perdrix argenté naine Icon_minitimepar Invité Hier à 14:38

» Couleurs poussin Pékin
recherche wyandotte perdrix argenté naine Icon_minitimepar Piou06 Sam 14 Déc 2019 - 21:55

» O shamo
recherche wyandotte perdrix argenté naine Icon_minitimepar SIMON Maurice Jeu 12 Déc 2019 - 21:16

» Besoin d aide pour valider race o shamo
recherche wyandotte perdrix argenté naine Icon_minitimepar Mahaut Jeu 12 Déc 2019 - 18:29

» ma poule ne tient plus debout
recherche wyandotte perdrix argenté naine Icon_minitimepar Sofiania Jeu 12 Déc 2019 - 8:45

» Marans Froment Doré Bleu
recherche wyandotte perdrix argenté naine Icon_minitimepar maickel196 Jeu 12 Déc 2019 - 0:33

recherche wyandotte perdrix argenté naine Icon_minitimepar Luce Mer 11 Déc 2019 - 15:47

recherche wyandotte perdrix argenté naine Icon_minitimepar Luce Mer 11 Déc 2019 - 15:46

» POULAILLER
recherche wyandotte perdrix argenté naine Icon_minitimepar Hugal Mer 11 Déc 2019 - 11:58

» Coq bizarre
recherche wyandotte perdrix argenté naine Icon_minitimepar daniel23 Mer 11 Déc 2019 - 6:35

» O-shamo
recherche wyandotte perdrix argenté naine Icon_minitimepar Mahaut Lun 9 Déc 2019 - 17:58

» Urgent poussin 2 jour boule sous le cloaque
recherche wyandotte perdrix argenté naine Icon_minitimepar Fran31 Lun 9 Déc 2019 - 17:19

» Astuce pour redresser les doigts tordus des poussins :)
recherche wyandotte perdrix argenté naine Icon_minitimepar sansanfoi Lun 9 Déc 2019 - 14:19

» Problème d'humidité....
recherche wyandotte perdrix argenté naine Icon_minitimepar MarcelM Lun 9 Déc 2019 - 13:33

» avantage et inconvenient incubateur éclosoir par rapport a couveuse
recherche wyandotte perdrix argenté naine Icon_minitimepar SIMON Maurice Ven 6 Déc 2019 - 22:25

» Rebooster un système immunitaire défaillant, donnez toutes vos astuces pour soigner ses poules naturellement
recherche wyandotte perdrix argenté naine Icon_minitimepar Luce Ven 6 Déc 2019 - 15:58

» Avis sur mes coucou de Rennes
recherche wyandotte perdrix argenté naine Icon_minitimepar danel60 Ven 6 Déc 2019 - 14:05

» echange de coq orpington argenté a liseré
recherche wyandotte perdrix argenté naine Icon_minitimepar Mahaut Ven 6 Déc 2019 - 13:57

» Géant de Jersey
recherche wyandotte perdrix argenté naine Icon_minitimepar Mahaut Jeu 5 Déc 2019 - 19:29

» Presentation
recherche wyandotte perdrix argenté naine Icon_minitimepar Mahaut Jeu 5 Déc 2019 - 15:38

» Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner
recherche wyandotte perdrix argenté naine Icon_minitimepar sardine Jeu 5 Déc 2019 - 14:09

» Abattage
recherche wyandotte perdrix argenté naine Icon_minitimepar Plume grise Jeu 5 Déc 2019 - 13:48

» Poule qui couve des oeufs de caille
recherche wyandotte perdrix argenté naine Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Mer 4 Déc 2019 - 18:53

» poule ou coq
recherche wyandotte perdrix argenté naine Icon_minitimepar Hugal Mer 4 Déc 2019 - 9:37

» Couleur poulette pékin
recherche wyandotte perdrix argenté naine Icon_minitimepar Invité Dim 1 Déc 2019 - 20:34

» question santé oie
recherche wyandotte perdrix argenté naine Icon_minitimepar cymo89 Mer 27 Nov 2019 - 13:15

» peut on donner des gros vers blancs aux poules ?
recherche wyandotte perdrix argenté naine Icon_minitimepar cymo89 Mer 27 Nov 2019 - 13:10

» Poule soie
recherche wyandotte perdrix argenté naine Icon_minitimepar Fabdu34 Mar 26 Nov 2019 - 11:22

» Croisement peau noire x peau blanche
recherche wyandotte perdrix argenté naine Icon_minitimepar manu73 Mar 26 Nov 2019 - 11:19

» Elevage coucou de Rennes
recherche wyandotte perdrix argenté naine Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Lun 25 Nov 2019 - 16:46

» Quelle race
recherche wyandotte perdrix argenté naine Icon_minitimepar Emhnia Lun 25 Nov 2019 - 14:50

» Nouvelle sur le forum
recherche wyandotte perdrix argenté naine Icon_minitimepar Bluespirit Lun 25 Nov 2019 - 8:59

» Sexage Gournay 8 semaines
recherche wyandotte perdrix argenté naine Icon_minitimepar Bluespirit Dim 24 Nov 2019 - 19:43

Partagez

recherche wyandotte perdrix argenté naine

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

recherche wyandotte perdrix argenté naine Empty
MessageSujet: recherche wyandotte perdrix argenté naine   recherche wyandotte perdrix argenté naine Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:31

bonjour est-ce que quelqu'un vend ou connait un éleveur de wyandotte perdrix argenté naine car j'en recherche et je trouve rien :( un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: recherche wyandotte perdrix argenté naine   recherche wyandotte perdrix argenté naine Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 10:13

Bonjour... j'en connais un du coup... un Monsieur de l'Yonne qui exposait sur une foire avicole, il m'avait laissé sa carte... je l'ai appelé quand ma poulette a couvé pour acheter des oeufs fécondés... il a des wyandottes naines maillées argentées, des dorées à liserés noirs et bleus.... sinon, il ne vendait que des couples...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: recherche wyandotte perdrix argenté naine   recherche wyandotte perdrix argenté naine Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:43

qui connait des eleveur qui se trouvent plus près dans le nord?  merci lièvre des mers :D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: recherche wyandotte perdrix argenté naine   recherche wyandotte perdrix argenté naine Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 16:17

Bonjour cocobkt,

Je t'ai envoyé quelques adresse d'éleveur par message privé :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche wyandotte perdrix argenté naine   recherche wyandotte perdrix argenté naine Icon_minitime

recherche wyandotte perdrix argenté naine
Page 1 sur 1