Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierGale trouver facilement huile de cade!! Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherGale trouver facilement huile de cade!! Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» chair bizarre dans un oeuf
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:10

» Poussin ailes d'ange ?
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Aujourd'hui à 11:17

» une chouette au poulailler
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Aujourd'hui à 11:13

» Padoue
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 8:44

» Poulette fermière
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 8:40

» Repro 2024 BZH
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 8:35

» Problème de peau sur poules soie
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar Potifrantchou Hier à 23:02

» Excroissances peau
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar Potifrantchou Hier à 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 22:49

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:14

» Couveuse la nationale
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar Mike-81 Hier à 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar Castagnette Hier à 19:30

» Bonjour du tarn
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 19:11

» quel gazon pour poules ?
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:51

» Les oies tchèques de Wyandotte
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 13:57

» Poussin patte vers l’avant urgence
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar Ev.f Hier à 9:51

» gale de la peau ?
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar may2727 Hier à 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» Couvées 2024
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» concours photo poussins 2024
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar cymo89 Dim 5 Mai 2024 - 15:43

» Sexage brahma
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Cochin Gr de coloris fauve
Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gale trouver facilement huile de cade!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro



Gale trouver facilement huile de cade!! Empty
MessageSujet: Gale trouver facilement huile de cade!!   Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 14:12

Bonjour, pour avoir très souvent lu des posts sur la gale et qui pour beaucoup est un casse-tête pour trouver de l'huile de cade j'ai un tuyau!!!

En cherchant ce matin des produits pour les pieds de ma jument, sur Dé....thlon j'ai trouvé de l'huile de cade pure. Rayon equitation, dans soins des sabots et de la crinière. 7. 95 E .

Voilà si ça peut rendre service !!! Bon week-end à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gale trouver facilement huile de cade!! Empty
MessageSujet: Re: Gale trouver facilement huile de cade!!   Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 14:31

Merci pour l'info, ça peut servir en effet
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro



Gale trouver facilement huile de cade!! Empty
MessageSujet: Re: Gale trouver facilement huile de cade!!   Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 14:40

C'est Elfo-soins du Maréchal  100% huile de cade à mélanger à de la vaseline voili-voilou!!! ;)

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! InvitéGale trouver facilement huile de cade!! 18909_11
Revenir en haut Aller en bas
Exup
Star du Plumage
Star du Plumage
Exup



Gale trouver facilement huile de cade!! Empty
MessageSujet: Re: Gale trouver facilement huile de cade!!   Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 16:46

merci pour l'info
A+

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Alain

Bonne lecture Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gale trouver facilement huile de cade!! Empty
MessageSujet: Re: Gale trouver facilement huile de cade!!   Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 21:57

Bonjour,

Merci pour cette info très utile. Pour un nouveau qui est en train de se former une petite trousse a pharmacie, c'est une affaire en or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gale trouver facilement huile de cade!! Empty
MessageSujet: Re: Gale trouver facilement huile de cade!!   Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 23:31

Il y a d'autres choses très utiles à piocher dans les rayons de chevaux : de l'ail en poudre, de la levure de bière, de l'huile de foie de morue... ;) Merci, les chevaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro



Gale trouver facilement huile de cade!! Empty
MessageSujet: Re: Gale trouver facilement huile de cade!!   Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 23:34

Mes 2 passions qui s'accordent, malgré la différence de taille!! Gale trouver facilement huile de cade!! 27911

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! InvitéGale trouver facilement huile de cade!! 18909_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gale trouver facilement huile de cade!! Empty
MessageSujet: Re: Gale trouver facilement huile de cade!!   Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 23:52

Cet été, j'ai entendu une belle histoire d'une jument qui dormait avec ses poules  Gale trouver facilement huile de cade!! 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro



Gale trouver facilement huile de cade!! Empty
MessageSujet: Re: Gale trouver facilement huile de cade!!   Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 6:21

Oui Kimmy, les chevaux ont souvent besoin d'être entourés, surtout lorsqu'ils sont au boxe, car ils s'ennuient alors pour certain on leur mais un mouton, un lapin ou tout petit animal pour leur tenir compagnie. C'est juste incroyable car ils font super gaffe et ne les écrasent pas!!

En fait j'en connais plus sur les chevaux que sur les poules!!! Mais je ne désespère pas!! :p1:

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! InvitéGale trouver facilement huile de cade!! 18909_11
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro



Gale trouver facilement huile de cade!! Empty
MessageSujet: Re: Gale trouver facilement huile de cade!!   Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 6:23

4 chevaux et 1 poney à la maison!! Gale trouver facilement huile de cade!! 27911

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! InvitéGale trouver facilement huile de cade!! 18909_11
Revenir en haut Aller en bas
néorural
Star du Plumage
Star du Plumage
néorural



Gale trouver facilement huile de cade!! Empty
MessageSujet: Re: Gale trouver facilement huile de cade!!   Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 13:30

De la graisse à traire fait aussi très bien l'affaire.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Le plaisir d'élever de belles volailles.
Le plaisir de partager ce plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gale trouver facilement huile de cade!! Empty
MessageSujet: Re: Gale trouver facilement huile de cade!!   Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 11:11

Fanfan Valro a écrit:
Oui Kimmy, les chevaux ont souvent besoin d'être entourés, surtout lorsqu'ils sont au boxe, car ils s'ennuient alors pour certain on leur mais un mouton, un lapin ou tout petit animal pour leur tenir compagnie. C'est juste incroyable car ils font super gaffe et ne les écrasent pas!!

En fait j'en connais plus sur les chevaux que sur les poules!!! Mais je ne désespère pas!! :p1:

De mon côté, j'en sais plus sur les poules que sur les chevaux :) Peut-être parce que des chevaux, on en a 2 + 1 ponette, alors que des poules... boudiou ! je ne compte plus ! x)

De plus, les chevaux sont au pré à l'année et ont des chevreuils sauvages pour compagnie qui viennent paître à leurs côtés malgré la clôture électrique, je pense qu'ils ne s'ennuient pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro



Gale trouver facilement huile de cade!! Empty
MessageSujet: Re: Gale trouver facilement huile de cade!!   Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 16:13

Moi je te parlais des chevaux qui sont plus destinés vers le sport, où ils ne sont sortis que quelques heures par jour et vivent dans leur boxe quasi tout le temps Gale trouver facilement huile de cade!! Lol . Bien sûr, ceux qui sont au pré s'ennuient moins!!
enfin bref tout ça pour la gale....O n s'égare!!! Gale trouver facilement huile de cade!! 2340934750

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! InvitéGale trouver facilement huile de cade!! 18909_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gale trouver facilement huile de cade!! Empty
MessageSujet: Re: Gale trouver facilement huile de cade!!   Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 20:45

Oh mais rien ne vaut le prés!!!Alala tous ça pour la praticité du cheval propre et que l'on à pas a attraper au prés lol.Préjugé??? Gale trouver facilement huile de cade!! 748316
C'est agreable le box pourtant perso j'adore mais c'est contre nature,sinon box la nuit et prés ou paddock la journée obligatoire.Le boxe sa fragilise c'est reconnu et vive les engorgements lol
J'adore quand on me dit !
Ooh il s'enrhume ou ne supporte quand il pleut...Fanfan je te garantie que des purs sang chez moi vivent au prés toute l'année et sans couverture avec leurs petits poils d'hiver ;)
Bon j'avoue quand on à pas assez de terrain,le boxe ça aide mais seulement le cavalier hein,si le cheval avait le choix il partirait au prés.
Voila la petite aparté cheval lol
Sinon l'huile de cade de déca je n'y avais même pas pensé suis-je bête!
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro



Gale trouver facilement huile de cade!! Empty
MessageSujet: Re: Gale trouver facilement huile de cade!!   Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 8:08

Chelsea, moi aussi mes 3 chevaux vivent au pré à l'année, mais avec des couvertures l'hiver car ils vivaient en boxe avant donc pas le choix comme tu dis on les fragilisent, sauf mon shet qui lui est très rustique. Sinon la jument de ma fille vit au boxe car cheval de sport au niveau et donc sort au paddock tous les jours (8h) donc pas trop d'ennui pour elle. Les chevaux de sport sont juste traités comme des athlètes!! Et je peux te dire qu'elle est bien contente de retrouver sa chambre le soir :D1:

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! InvitéGale trouver facilement huile de cade!! 18909_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gale trouver facilement huile de cade!! Empty
MessageSujet: Re: Gale trouver facilement huile de cade!!   Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 10:12

:) Et oui quand ils ont connu le boxe longtemps,pour certains,dur de ce passer d'une couverture l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gale trouver facilement huile de cade!! Empty
MessageSujet: Re: Gale trouver facilement huile de cade!!   Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 11:59

Ce qu'il y a aussi, c'est que c'est un cercle vicieux, car un cheval avec une couverture ne développe pas assez de poils pour l'hiver et donc ne supporte pas le froid :p1: Alors qu'un cheval au pré, avec sa "couverture naturelle", n'en souffre pas.

Même si l'abri est disponible à l'année, nos chevaux n'y passent du temps qu'en été, pour se sauver des mouches ! En d'autres saisons, sous la pluie ou sous la neige, ils sont dehors tout le temps ! Ils n'y passent que pour manger du foin, quand l'herbe se fait plus rare :)

On n'a mis des couvertures qu'une année, quand il a fait -18° pendant une semaine, là, oui ! 

Après, on comprend pour un cheval de compétition, ce sont d'autres exigences, évidemment, déjà une alimentation plus riche et plus contrôlée... Mais quand tu dis que la jument est contente de retrouver sa chambre le soir, n'est-ce pas pour des granulés ou autres friandises qui l'attendent dedans ? Gale trouver facilement huile de cade!! 743922 Gale trouver facilement huile de cade!! 748316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gale trouver facilement huile de cade!! Empty
MessageSujet: Re: Gale trouver facilement huile de cade!!   Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 9:15

Alors moi j'ai Gale trouver facilement huile de cade!! 1433651238 mon Décathlon ne vend rien de tout ça .... et le Gamm Vert encore moins.

J'ai juste trouvé de l'ail en copeaux (même pas en poudre), je cherche donc toujours l'huile de foie de morue, l'huile de cade et la levure de bière en gros conditionnement, mais je ne désespère pas, au pire il me reste internet :-))

Et au sujet des copeaux d'ail, quelqu'un pourrait il me dire comment les utiliser ? Et à quelle fréquence ?
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



Gale trouver facilement huile de cade!! Empty
MessageSujet: Re: Gale trouver facilement huile de cade!!   Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 10:00

la levure de biere tu en trouve chez les marchand d'article pour chevaux (type kramer equitation ou autre )ou bien pour colombophile ;  l'huile de foie de morue même chose ( attention il il y a deux sorte , une pure et l'autre en mélange avec de l'huile de lin )l' huile de cade sur la toile ou en pharmacie mais si c'est pour la gale la vaseline fait très bien l'affaire et pour l'ail , j'achète une natte de lautrec ou d'ail du nord et cela fait aussi bien l'affaire

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gale trouver facilement huile de cade!! Empty
MessageSujet: Re: Gale trouver facilement huile de cade!!   Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 10:15

Merci pour ces infos Slowly, je ne pense pas avoir de fournisseurs d'articles pour chevaux par ici, et pourtant nous avons des centres équestres.

Kramer, j'ai vu leur site et ils ont bien la levure de bière mais pas l'huile de foie de morue, que je peux trouver sur un autre site bien sûr, et idem pour la terre de diatomée etc etc, et hop, encore des frais de port ...

En fait pour chaque produit il faut passer par un site différent, et ça rallonge la note au final.

Oui, l'huile de cade c'était pour l'avoir sous  la main en cas de gale mais la vaseline sera plus facile à trouver en effet.

Pour l'ail je n'en consomme pas et donc ne pense jamais à en acheter, c'est pour ça que j'ai préféré acheter du déshydraté, sauf que je sais pas quoi en faire ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gale trouver facilement huile de cade!! Empty
MessageSujet: Re: Gale trouver facilement huile de cade!!   Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 11:37

http://poulebourbonnaise.e-monsite.com/http-poulebourbonnaise-e-monsite-com-/produits-veterinaires-et-autres.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gale trouver facilement huile de cade!! Empty
MessageSujet: Re: Gale trouver facilement huile de cade!!   Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 12:22

Merci pour le lien Dcrid

Mais j'avoue ne pas avoir très bien compris pourquoi tu me l'as posté ?

J'y ai vu certains des produits que j'ai déjà, d'autres pas encore, mais pas de piste pour les obtenir...
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



Gale trouver facilement huile de cade!! Empty
MessageSujet: Re: Gale trouver facilement huile de cade!!   Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 15:02

je ne sais pas si tu as ce genre de magasin par chez toi , mais tu peux aussi commander , ils ont pratiquent tout 
http://www.zoomalia.com/

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gale trouver facilement huile de cade!! Empty
MessageSujet: Re: Gale trouver facilement huile de cade!!   Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 17:53

chris47 a écrit:
Merci pour le lien Dcrid

Mais j'avoue ne pas avoir très bien compris pourquoi tu me l'as posté ?

J'y ai vu certains des produits que j'ai déjà, d'autres pas encore, mais pas de piste pour les obtenir...

B'jour.
Tu cherches quel produit? Car certains peuvent être obtenus en cliquant sur l'image. Fais savoir. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gale trouver facilement huile de cade!! Empty
MessageSujet: Re: Gale trouver facilement huile de cade!!   Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 18:08

Merci pour liens. Je n'arrivais pas a trouver l'huile de cade.

J'ai le choix maintenant. Pure ou diluer l'huile de cade?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



Gale trouver facilement huile de cade!! Empty
MessageSujet: Re: Gale trouver facilement huile de cade!!   Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 18:13

les deux marchent mais si tu prends la pure , tu peux faire le mélange , c'est ton choix

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gale trouver facilement huile de cade!! Empty
MessageSujet: Re: Gale trouver facilement huile de cade!!   Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 18:14

Il faut forcément la diluer?

Avec quoi?

Merci Slowly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gale trouver facilement huile de cade!! Empty
MessageSujet: Re: Gale trouver facilement huile de cade!!   Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 18:30

Polochon a écrit:
Il faut forcément la diluer?

Avec quoi?

Merci Slowly.

Je me procure le bidon (vu sur mon site) et l'applique pure.
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



Gale trouver facilement huile de cade!! Empty
MessageSujet: Re: Gale trouver facilement huile de cade!!   Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 18:41

non pas du tout , pur cela marche très bien juste un changement de couleur des pattes , mais tu peux diluer 50/50 avec de l'huile d'olive ou autre huile

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gale trouver facilement huile de cade!! Empty
MessageSujet: Re: Gale trouver facilement huile de cade!!   Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 19:13

Ok Dcrid, j'avais pas tilté qu'il fallait cliquer, merci ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gale trouver facilement huile de cade!! Empty
MessageSujet: Re: Gale trouver facilement huile de cade!!   Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 22:08

Merci pour vos conseils ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gale trouver facilement huile de cade!! Empty
MessageSujet: Re: Gale trouver facilement huile de cade!!   Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 16:27

slowly a écrit:
attention il il y a deux sorte , une pure et l'autre en mélange avec de l'huile de lin

Pourquoi, ce n'est pas bien, l'huile de lin, slowly ? J'en donne à mes poules dans les pâtées, en alternance avec l'huile de foie de morue. Le lin, c'est bon pour le plumage, non ?

chris47 a écrit:
Kramer, j'ai vu leur site et ils ont bien la levure de bière mais pas l'huile de foie de morue, que je peux trouver sur un autre site bien sûr, et idem pour la terre de diatomée etc etc, et hop, encore des frais de port ...

Oui, l'huile de cade c'était pour l'avoir sous  la main en cas de gale mais la vaseline sera plus facile à trouver en effet.

Pour l'ail je n'en consomme pas et donc ne pense jamais à en acheter, c'est pour ça que j'ai préféré acheter du déshydraté, sauf que je sais pas quoi en faire ;-))

L'huile de foie de morue, j'en ai racheté hier à la Périgoudrine de Bergerac ;) Ils ont aussi commencé à vendre de la terre de diatomée en seau de 2kg, youpi !

La vaseline, c'est bien aussi, Chris, mais comme elle est épaisse, elle sera juste un peu moins facile à étaler sur les pattes emplumées des Brahma, notamment ;)

Et pour l'ail, il faut vraiment qu'il soit en poudre, auquel cas tu n'as qu'à en ajouter dans ta pâtée ou saupoudrer les graines. En flocons, je ne sais pas si les poules en mangeront... Mais tu peux toujours le macérer, avec du thym notamment, et leur en faire boire en prévention, il me semble qu'il y a eu des recettes de ce genre sur le forum :)

Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



Gale trouver facilement huile de cade!! Empty
MessageSujet: Re: Gale trouver facilement huile de cade!!   Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 16:42

non kimmy , je n'ai pas dit que ce n'était pas bon , il disait simplement qu'elle existe sous deux formes , après chacun fait ce qu'il lui plait , d'ailleurs l'huile de foie de morue est souvent en mélange avec l'huile de lin . Pour la vaseline , tu peux lui ajouter des HE avec un peu d'huile d'olive pour diluer , c'est plus simple , surtout que j'ai remarqué que ce sont les pattes emplumées qui sont souvent les plus sujettes marans chez moi !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gale trouver facilement huile de cade!! Empty
MessageSujet: Re: Gale trouver facilement huile de cade!!   Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 17:05

Ah, de l'huile de lin, j'en ai, mais je croyais que ce n'était que pour le bois ? En tout cas elle a été achetée dans ce but, dans une GSB, donc elle ne doit pas être de qualité alimentaire.

Pff, Bergerac ça fait juste un peu loin, même pour de la terre de diatomée ;-))

Pour la vaseline je verrai, pour le moment (je touche du bois !) elles n'en ont pas besoin.

Et pour l'ail, j'ai biaisé, je leur en ai mis dans une omelette, vu qu'elles sont les seules à pouvoir manger leurs œufs ;-(( même si je pense que là on pourrait, on n'est pas à 2 jours près, restons prudents. Et elles ont tous avalé !! Par contre c'est à faire tous les combien ?

Slowly, avec quelles HE diluer la vaseline ??
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



Gale trouver facilement huile de cade!! Empty
MessageSujet: Re: Gale trouver facilement huile de cade!!   Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 17:54

HE girofle et tea tree une noix de vaseline 1 goutte de chaque et un peu d'huile pour l'étaler facilement 
ça marche très bien ( après il y a un recette qui avait fait un tollé sur plumage que mike avait donné , je peux t'assurer qu'elle marche mieux que mieux je l'ai testé sur un marans dont la gale était récalcitrante en trois jour il n'avait plus rien )

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gale trouver facilement huile de cade!! Empty
MessageSujet: Re: Gale trouver facilement huile de cade!!   Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 18:08

Merci Slowly, je vais me noter ça de façon à ne pas le perdre.

Dommage que tu n'aies pas osé la mettre, une recette de Mike, testée et approuvée par Slowly, moi je prends ;)
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Oeildenuit



Gale trouver facilement huile de cade!! Empty
MessageSujet: Re: Gale trouver facilement huile de cade!!   Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 18:11

J'utilise l'huile de cade pour la gale des pattes en une application souvent je règle le problème, alors qu'avec la vaseline il me fallait plus d'applications (2 en générale), mais la vaseline peut etre bien pour mettre sur les cretes l'hiver et l'huile de cade je l'ai utilisé sur mon coq faverolles qui se faisait déplumé les doigts de pieds par ses belles, du coup le beau a les doigts noirs et pue des pieds et ses dames le laisse tranquille  hi hi hi
Par contre pourquoi donner de l'huile de foie de morue ?? j'ose espérer pas une vengeance de certains qui ont été obligé de prendre leur cuillère quand ils étaient jeunes ??  Gale trouver facilement huile de cade!! Lol
Je donne des graines de lin une fois par semaine dans la paté.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
https://www.facebook.com/poulesmania?fref=ts

http://poules-mania.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://poules-mania.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Gale trouver facilement huile de cade!! Empty
MessageSujet: Re: Gale trouver facilement huile de cade!!   Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 18:27

J'avais jamais entendu, ou plutôt lu, que les poules déplumaient les pattes du coq Gale trouver facilement huile de cade!! 10510 Tu les as vues faire ?

En tout cas tu m'as bien fait sourire avec ton coq qui pue des pattes ;)

Pour l'huile de foie de morue c'est un fortifiant avec plein de vitamines, mais je laisse les pros développer.
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Oeildenuit



Gale trouver facilement huile de cade!! Empty
MessageSujet: Re: Gale trouver facilement huile de cade!!   Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 18:36

Oui j'ai vu ses chipies faire du coup j'ai sortie l'armada anti picage (vitamines, bloc minéraux etc...) et protégé ce monsieur comme j'ai pu ... on m'avait dit que les faverolles étaient plus sensibles au picage surtout au niveau barbe, elles ont pourtant de place 200m2 pour trois je pense que ça le fait.

Pour l'odeur de l'huile de cade quand tu testeras tu m'en reparleras, ça a une odeur particulière lol.

L'huile de foie de morue est riche en vit D mais aussi en vitamine A et je me demande si ce n'est pas trop pour des poules et s'il n'y a pas un risque de survitaminose (je parle pour la A) ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
https://www.facebook.com/poulesmania?fref=ts

http://poules-mania.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://poules-mania.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Gale trouver facilement huile de cade!! Empty
MessageSujet: Re: Gale trouver facilement huile de cade!!   Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 18:50

Ah oui, me semble que 200 m² pour trois c'est pas mal comme terrain de jeu.

Euh, non, finalement la vaseline avec les HE ça m'ira très bien (rires).

Ouh là, je ne répondrai pas sur le risque de survitaminose, attends les pros :-))

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gale trouver facilement huile de cade!! Empty
MessageSujet: Re: Gale trouver facilement huile de cade!!   Gale trouver facilement huile de cade!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gale trouver facilement huile de cade!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gale des pattes et huile de cade qui risque de toucher la peau du ventre...
» problème, huile de cade ou autres produits contre la gale introuvables.
» ma poule déplumée
» huile de cade
» Gale des pattes et huile d'abricot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> maladies :: Les autres parasites :: La gale des pattes-
Sauter vers: