Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierSabelpoot avec problème aux pattes Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherSabelpoot avec problème aux pattes Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Couvées 2024
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 22:45

» Bonjour à tous
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:34

» Repro 2024 BZH
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 21:26

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 21:19

» noir argenté
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar cymo89 Hier à 21:18

» Naissance poussin ????
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 19:59

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar cymo89 Hier à 18:41

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 18:24

» Poule malade urgent !!!
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar emilie.doom Hier à 7:28

» Bonheur dans vos prés
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» Padoue
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 30 Avr 2024 - 23:28

» La castration chez les lapins
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» couvées 2024
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 11:51

» Excréments dans l'eau des poules
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Poussin patte vers l’avant urgence
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar Ev.f Lun 29 Avr 2024 - 22:54

» Présentation
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar Gallinophile Lun 29 Avr 2024 - 19:47

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar Coucou56 Lun 29 Avr 2024 - 17:12

» Coccidiose, sniff.
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Travail du bois
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 22:43

» Des Hambourgs en Bretagne
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:59

» Poule Padoue comportement
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» concours photo poussins 2024
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Oison en détresse
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sabelpoot avec problème aux pattes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro



Sabelpoot avec problème aux pattes Empty
MessageSujet: Sabelpoot avec problème aux pattes   Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 15:01

J'ai mon coq sabelpoot de 18 mois qui est en pleine forme. J'en ai fait l'acquisition juste avant le printemps. Depuis son arrivée chez moi, il est parqué avec 2 copines sabelpoot pour la saison de repro.
Ses pattes étaient tout à fait normales jusque là, pas de gale et de belles grandes plumes en éventail. Depuis 2 ou 3 semaines, je les ai sortis de leur parc pour qu'ils profitent de l'espace puisque plus de repro .

Aujourd'hui, il se tient avec une patte en l'air j'ai remarqué qu'il avait mal. Je l'ai donc attrapé pour regarder se qu'il se passe. En fait, il a ce qui me fait penser à des hématomes. Je m'explique, il a des lésions rouges au niveau de la base des plumes sur ses 2 pattes (comme du sang mais sous la peau) j'ai bien regardé pas de croutes de gale et dieu sait que j'ai l'habitude des lésions de gale et là ça ne ressemble pas du tout à ça. Il n'y a pas de sang en extérieur vraiment que sous la peau. Le fait de sortir et de gratter dans l'herbe et dans la terre peut lui abimer les plumes ou les tordre et engendrer ça?

Pour c'est 2 copines aucune d'entre elles n'ont ce problème. Qu'en pensez-vous ?
Des photos seraient surement plus parlantes, pour ça il faut que j'ai quelqu'un avec moi pour le faire donc pas avant ce wd!!
Revenir en haut Aller en bas
charlie32
Oeuf d'or
Oeuf d'or
charlie32



Sabelpoot avec problème aux pattes Empty
MessageSujet: Re: Sabelpoot avec problème aux pattes   Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 15:58

Attend peut etre d'autre avis, mais perso j'aurai traité de suite contre des parasites et comme pour la gale.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quand l'aiguille du pin tombe sur la taïga, l'ours la sent, l'aigle la voit et le cerf l'entend. citation russe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sabelpoot avec problème aux pattes Empty
MessageSujet: Re: Sabelpoot avec problème aux pattes   Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 16:09

J'ai eu un soucis similaire avec un Brahma , pas de parasites mais des traces de sang à la base des plumes des pattes . Il était élevé dans un petit parc avec peu de place pour gratter le sol et quand je l'ai sorti avec les autres grands ce fut la fête allant gratter partout .
Le temps que les plumes se sont usées et après plus rien . Regarde bien sur les autres partie du corps , il ne faudrait pas que ce soit des poux mallophages .
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro



Sabelpoot avec problème aux pattes Empty
MessageSujet: Re: Sabelpoot avec problème aux pattes   Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 17:34

non pas de poux et puis je traite cela régulièrement, mais je suis presque sûre que ton explication soit la bonne, c'est aussi ce que je pensais puisque c'est arrivée après leur sortie. Mais ce qui me gène c'est que ce soit douloureux! Merci en tout cas
Sabelpoot avec problème aux pattes 1452669992

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! InvitéSabelpoot avec problème aux pattes 18909_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sabelpoot avec problème aux pattes Empty
MessageSujet: Re: Sabelpoot avec problème aux pattes   Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 14:10

C'est possible en effet que ce soit le cas :) Essaye peut-être de lui masser les pattes à l'Arnica, ça devra aider à résorber ces hématomes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sabelpoot avec problème aux pattes Empty
MessageSujet: Re: Sabelpoot avec problème aux pattes   Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 21:27

Bonsoir,
tu peux aussi mettre de l'argile dessus laisser agir quelques heures et rincer.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro



Sabelpoot avec problème aux pattes Empty
MessageSujet: Re: Sabelpoot avec problème aux pattes   Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 8:16

Kimmy, je vais essayer l'arnica, car je l'utilise sur ma jument en massage, donc oui j'avais pas pensé pour les poules. BONNE IDEE!!! Merki!!

Dur dur pour lui, je ne peux tout de même pas les laisser enfermer toute leur vie dans 10 m2 ça me fait déjà mal au cœur quand je le fais 3 mois de l'année!! Mais si à chaque fois ça lui provoque ce genre d'incident ça m'embête aussi ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! InvitéSabelpoot avec problème aux pattes 18909_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sabelpoot avec problème aux pattes Empty
MessageSujet: Re: Sabelpoot avec problème aux pattes   Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 10:58

Sur chevaux j'ai eu de bon résultat aussi avec l'argile c'est plus de l'ordre de tendinite,désengorgement et coup mais ça peut aussi aider en plus de l'armonica qui peut être appliquée juste après :)
Film plastique pas obligatoire car sur poule c'est plus compliqué,perso je n'en met pas sur mes bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro



Sabelpoot avec problème aux pattes Empty
MessageSujet: Re: Sabelpoot avec problème aux pattes   Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 8:30

Bon il a l'air moins douloureux et ses hématomes s'estompent, ses plumes aux pattes se sont cassées, donc je pense que c'est ça qui à provoquer des traumas. Dommage car les plumes étaient vraiment très longues, il était vraiment très beau comme ça et là il perd un peu de grace mais pas grave je préfère qu'il gambade . MERCI

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! InvitéSabelpoot avec problème aux pattes 18909_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sabelpoot avec problème aux pattes Empty
MessageSujet: Re: Sabelpoot avec problème aux pattes   Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 12:04

Super s'il va mieux :) Peut-être qu'il faudra à l'avenir lui couper régulièrement les plumes trop longues, c'est vrai que c'est joli, mais pas si le coq boite ! Sabelpoot avec problème aux pattes 2531713009 Moi, j'adore les voir courir en levant haut les pattes, comme des nageurs avec des palmes sur la plages  Sabelpoot avec problème aux pattes 94574
Revenir en haut Aller en bas
FLOHELOMA
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
FLOHELOMA



Sabelpoot avec problème aux pattes Empty
MessageSujet: Re: Sabelpoot avec problème aux pattes   Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 19:18

J'ai le même soucis avec certains de mes coqs sabelpoot. Ce ne sont pas des hématomes, c'est que les veines des plumes les plus grandes sont juste sous peau, ce qui a pour conséquence, lorsqu'ils se perchent de tordre ces plumes occasionnant des saignements. Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro



Sabelpoot avec problème aux pattes Empty
MessageSujet: Re: Sabelpoot avec problème aux pattes   Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 21:42

D'accord je me disais aussi, je trouvais que pour des hématomes que c'était bien plus rouge que bleu . Enfin moi ça me fait un peu mal au cœur de le voir comme çà car j'ai l'impression que c'est douloureux.

Et si on coupe un peu les plumes il y aura moins de dégâts, sachant que je n'expose pas ??

Merci pour ces précisions Flohelama !  Sabelpoot avec problème aux pattes 865626

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! InvitéSabelpoot avec problème aux pattes 18909_11
Revenir en haut Aller en bas
FLOHELOMA
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
FLOHELOMA



Sabelpoot avec problème aux pattes Empty
MessageSujet: Re: Sabelpoot avec problème aux pattes   Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 20:08

oui éventuellement mais attention à ne pas couper trop court au risque de faire saigner
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro



Sabelpoot avec problème aux pattes Empty
MessageSujet: Re: Sabelpoot avec problème aux pattes   Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 8:07

Floheloma, vous faites quoi vous, pour les votre?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! InvitéSabelpoot avec problème aux pattes 18909_11
Revenir en haut Aller en bas
FLOHELOMA
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
FLOHELOMA



Sabelpoot avec problème aux pattes Empty
MessageSujet: Re: Sabelpoot avec problème aux pattes   Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 13:22

lorsqu'un de mes coqs saignent au niveau des pattes ou ailleurs, j'applique du bleu de méthylène désinfectant en spray, juste pour les autres ne soient pas attirés par le sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabelpoot avec problème aux pattes Empty
MessageSujet: Re: Sabelpoot avec problème aux pattes   Sabelpoot avec problème aux pattes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabelpoot avec problème aux pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coq sabelpoot avec pattes à vif
» Poussin avec probleme aux pattes
» Sabelpoot ne tient pas sur ses pattes
» Voilà ce qui m'éclate avec Sabelpoot
» probleme pattes poussin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les poules : Les Races Naines d'origine et/ou Réduction de Grande Race :: Les races de poules hollandaises :: Sabelpoot-
Sauter vers: