Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierAïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherAïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Couvées 2024
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:57

» concours photo poussins 2024
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:31

» Padoue
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:24

» Présentation
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:29

» sexage oies de toulouse
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar anjo46 Hier à 15:07

» Oison en détresse
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 25 Avr 2024 - 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 18 Avr 2024 - 20:38

» Poule de soie
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» couvées 2024
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Empty
MessageSujet: Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.    Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 9:40

Bonjour à tous.

J'ai mis 12 oeufs de wyandotte GR et 12 oeufs de marans dans ma couveuse king suro max20 le 20 juin au matin. Pour l'instant elle a toujours bien marché, mais cette fois-ci, l'hygrométrie semble ne pas descendre en dessous de 52%. Pourtant la pompe ne se déclenche jamais.
Par acquis de conscience, je pèse ce matin les oeufs pour voir la différence de poids avec le premier jour d'incubation. Ils ont déjà perdu 12% d'humidité (normalement à 21 jours, ils doivent avoir perdu 13%)
Il reste encore 4 ou 5 jours avant éclosion. J'ai peur que la poche d'air devienne trop grande et que les poussins n'arrivent pas à percer la coquille.

Qu'en pensez-vous et que me conseillez-vous de faire ? Dois-je augmenter le degré d'humidité pour que la pompe se mette en marche (elle est au réglage d'usinie c'est-à-dire 45%... ou 12% à 3 jours d'augmenter l'hygrométrie à 75% est acceptable ?
Merci d'avance et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Empty
MessageSujet: Re: Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.    Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 15:31

bonjour

j'ai pas tous saisi...tu as trop ou pas assez ? parce que la pompe ne declenche que s'il en manque

avant 18 jours on est d'accord c'est environ 40-45 %, donc la tu en as trop ?
si c'est ca je suis dans le meme cas que toi, mais moi 60 % donc beaucoup trop, j'ai changé la couveuse de piece, mais ca descend pas trop

mais si j'ai bien compris demain tu es au 18 eme jours ? donc faut augmenter manuellement l'humidite si apres reglage ta pompe ne declenche pas seule
en appuyant sur le bouton a gauche (la petite pompe) quelques secondes tu entend un bip, tu laisse le bouton appuyé jusqu'au 2eme bip
la pompe va se mettre en marche pendant quelques minutes, comme ca tu force l'humidite sans ouvrir la couveuse.

en ce moment le taux d'humidite ambiant est elevé chez moi, je vois que tu es dans le vaucluse, donc tu dois y avoir le meme soucis que moi

la faut que j'essai de mettre des sachets anti humidite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Empty
MessageSujet: Re: Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.    Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 15:38

Bonjour, poupiniere83, 
Oui, je sais, c'est bizarre :la couveuse indique trop d'humidité, donc ne se déclenche pas, mais les oeufs ont perdu beaucoup de poids, comme si l'ambiance était très sèche... Et mon souci est que j'espère juste qu'ils ne perdront pas assez de poids avant éclosion (si la poche d'air est trop grande, les poussins ont du mal à éclore apparemment...) 

PS, je ne suis pas dans le Vaucluse mais dans l'Hérault, et j'ai l'impression que l'atmosphère est plutôt sèche ici... D'ailleurs, même par temps humide la couveuse marchait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Empty
MessageSujet: Re: Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.    Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 15:59

oh excuse oui herault je suis bete

moi j'ai trop d'humidite c'est une cata, le matin 57 % l'apres midi 60 % et je suis a 10 jours.....

moi tant pis je ne les pese pas, sinon je vais pas dormir....d'inquietude

si trop d'humidite poche d'air petite, et le poussin aura aussi des problemes à l'eclosion par manque d'oxygene.....

j'ai la meme couveuse que toi, et pas possible de diminuer l'humidite

tu as verifiee avec un hygrometre exterieur ?

moi il dit la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Empty
MessageSujet: Re: Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.    Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 16:40

Je venais juste de mettre un hygromètre extérieur, une petite station météo. Il donne 5 % de moins... 53% (j'ai déclenché 2 fois la pompe manuellement exprès, et l'hygro de la couveuse est monté à 58...), Mais à l'extérieur de la couveuse, il donne 39%, donc ambiance plutôt sèche ici.
Je ne comprends rien !
Revenir en haut Aller en bas
Favbra
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Favbra



Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Empty
MessageSujet: Re: Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.    Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 18:00

salut moi j ai pas la même couveuse que vous 
Pendant 18jour pas humidité juste 15 % 
 18 jour je rajoute de l eau éponge mais j arrive juste a 35% 
Et tout les poussin arrive à naître sans problème  
Donc allez savoir 
Hydromètre électronique.  Soit c est lui qui donne une mauvaises indication soit un coup de chance 
J ai fait 5 couvé avec cette couveuse  
En faite je m amuse pas à peser les œuf lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Empty
MessageSujet: Re: Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.    Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 18:36

moi c'est ma 3eme couvées
les deux premieres impeccables, la c'est un probleme "météo" chez moi....
donc ben a suivre.....

favbra, peut etre que hygrometre de ta couveuse est mal "etalonné" mais que la vrai hygrometrie est correct pour l'eclosion
donc tout fonctionne et tant mieux

moi non plus je prefere pas peser, ca me causerait plus de soucis je pense....je suis du genre a vite m'inquieter lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Empty
MessageSujet: Re: Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.    Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe Aïe !! Couveuse déréglée ? Oeufs ont trop perdu de poids.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poids coq / oeufs /souris
» De l'influence du poids des oeufs à incuber
» Choix couveuse 24 à 36 oeufs
» Combien de temps avant que le poids des oeufs se stabilise?
» conseil pour incubations oeufs oies avec une couveuse Couveuse Brinsea Polyhatch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: La reproduction: L'incubation artificielle-
Sauter vers: