Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierbleu, noir et splash que cela donne t il? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherbleu, noir et splash que cela donne t il? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Couvées 2024
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:57

» concours photo poussins 2024
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:31

» Padoue
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:24

» Présentation
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:29

» sexage oies de toulouse
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar anjo46 Hier à 15:07

» Oison en détresse
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 25 Avr 2024 - 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 18 Avr 2024 - 20:38

» Poule de soie
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» couvées 2024
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bleu, noir et splash que cela donne t il?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bleu, noir et splash que cela donne t il? Empty
MessageSujet: bleu, noir et splash que cela donne t il?   bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 19:11

ayant acheté un trio splash et le coq et une poule n ont pas survécu, je me demandai si pour la saison prochaine si je mettais un coq noir la poule splash, 2 poules bleues et 2 poules noires ensemble, que cela donnerait il en couleur pour les poussins? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bleu, noir et splash que cela donne t il? Empty
MessageSujet: Re: bleu, noir et splash que cela donne t il?   bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 20:36

Si ça peut t'aider :

http://entrepoules.fr/2014/01/07/gestion-des-parquets-de-poules-genetique-simplifiee/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bleu, noir et splash que cela donne t il? Empty
MessageSujet: Re: bleu, noir et splash que cela donne t il?   bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 21:21

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bleu, noir et splash que cela donne t il? Empty
MessageSujet: Re: bleu, noir et splash que cela donne t il?   bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 21:23

si je comprend bien pour ressortir du splash faut pas que je mette de coq noir, mais bleu serait mieu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bleu, noir et splash que cela donne t il? Empty
MessageSujet: Re: bleu, noir et splash que cela donne t il?   bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 21:31

D'après ce que j'ai compris, oui puisque :

Bleu x Splash = 50 % bleu et 50 % splash

Alors que :

Noir x Splash = 100 % bleu

Mais les pros de la génétique te confirmeront ça tinkièt
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



bleu, noir et splash que cela donne t il? Empty
MessageSujet: Re: bleu, noir et splash que cela donne t il?   bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 22:34

Avec un coq noir et poules splash , bleue et noire ; tu auras des poussins de ces 3 couleurs :

Noir x bleu = 50% bleu et 50% noir

Le reste comme Chris47 explique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bleu, noir et splash que cela donne t il? Empty
MessageSujet: Re: bleu, noir et splash que cela donne t il?   bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 22:37

d'accord merci donc un coq noir avec poule splash, noire, et bleue, possibilité de sortir du splash
merci
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



bleu, noir et splash que cela donne t il? Empty
MessageSujet: Re: bleu, noir et splash que cela donne t il?   bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 8:50

Euh non ...erreur car :

Coq noir x poule splash = 100% de bleu
Coq noir x poule noire   = 100% de noir
Coq noir x poule bleu    = 50% de noir et 50% de bleu

Il te faut un coq bleu ou splash si tu veux avoir un peu de splash en poussins et avec des poules bleues ou splash ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bleu, noir et splash que cela donne t il? Empty
MessageSujet: Re: bleu, noir et splash que cela donne t il?   bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 9:09

Ah c compliqué la génétique hein !

Au final, si tu veux absolument du splash à partir de ta poule splash il te faut bien un coq bleu ou splash comme précisé par La Cocoterie et comme indiqué sur le lien donné plus haut :
Noir avec noir, donne 100% de poussins noir
Noir avec bleu, donne 50% de poussins noirs et 50% de poussins bleus
Noir avec splash donne 100% de poussins bleus
Bleu avec bleu donne 50% de poussins bleus, 25% de noirs et 25% de splash
Bleu x splash = 50% Bleu et 50% Splash
Splash x Splash = 100% Splash



Edit pour les pros qui passeraient par là :

Pourquoi les sujets splash sont ils plus rares ? Vous les squizzez à la naissance ?

Je cherchais également un sujet de cette couleur pour mon parquet de noirs et j'ai rien trouvé ....
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



bleu, noir et splash que cela donne t il? Empty
MessageSujet: Re: bleu, noir et splash que cela donne t il?   bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 10:08

c'est quand même plus rare de par la nature de son obtention et après en selectionner un dans le petit lot c'est compliqué .

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bleu, noir et splash que cela donne t il? Empty
MessageSujet: Re: bleu, noir et splash que cela donne t il?   bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 10:13

Voilà ce que ça donne sous forme de schéma
bleu, noir et splash que cela donne t il? 669427Croisements

bleu, noir et splash que cela donne t il? 432867croisement2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bleu, noir et splash que cela donne t il? Empty
MessageSujet: Re: bleu, noir et splash que cela donne t il?   bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 10:27

Ok pour la rareté, sûr que ça reste des % et que les probabiltés ne sont pas forcément suivies de résultats, et vrai qu'ils ne sont pas toujours tous très très jolis, d'où la sélection.

Sympa ces dessins Bibicocotte, c bien plus parlant comme ça ! Merci ! (ça vient de quel site ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bleu, noir et splash que cela donne t il? Empty
MessageSujet: Re: bleu, noir et splash que cela donne t il?   bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 10:29

je les aient fait il y a quelques mois... j'ai aussi la version Blanc dominant, gris perle et noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bleu, noir et splash que cela donne t il? Empty
MessageSujet: Re: bleu, noir et splash que cela donne t il?   bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 10:38

Ah c toi qui les as fait ? Bravo ! Et merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bleu, noir et splash que cela donne t il? Empty
MessageSujet: Re: bleu, noir et splash que cela donne t il?   bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 12:14

Je vais essayer de te répondre, Chris47.
Le splash sert bien souvent aux éleveurs pour faire du bleu.
Et comme cette variété n'était pas homologuée dans beaucoup de race, on en voyait peu.


Par exemple, cette année (2014) est la dernière année d'homologation pour le "Splash" chez la "Pékin".


Pour info, le splash est ma couleur préférée!.(avec le bleu-caillouté)
J'ai actuellement 50/60 poussins et jeunes en pékin splash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bleu, noir et splash que cela donne t il? Empty
MessageSujet: Re: bleu, noir et splash que cela donne t il?   bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 12:24

Oh purée, que me dis tu là Larsouille, le bleu c ma couleur préférée !!!! (dans les poules) et les coqs brahmas bleus sont justes magnifiques.

Mais sans splash point de bleu ....

Merci de la préserver !

Tu as 50/60 poussins et jeunes pékin splash ? et combien d'autres couleurs ? Ou plutôt, combien de poussins/jeunes en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bleu, noir et splash que cela donne t il? Empty
MessageSujet: Re: bleu, noir et splash que cela donne t il?   bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 13:05

J'ai fait naître pour avoir principalement du splash et du bleu-caillouté.
Mais j'ai donc (beaucoup) de noir-caillouté, du bleu et quelques noirs aussi. (vu les croisements de couleurs. Exemple: splash x bleu, ça m'a sorti principalement du splash, mais aussi du bleu.)
Comme pour le bleu-caill, j'ai eu beaucoup de noir-caill.
Et j'ai des porteurs-caillouté aussi, car j'avais quelques belles poules et coqs qui étaient unis ou porteurs, mais que je voulais absoluement faire reproduire pour amener quelque chose en plus.(type ou meilleur couleur par exemple.)


En tout, plus de 200 poussins.


Quelques chocolat aussi (porteur cailloutés, car mon coq repro devait etre porteur-caill, mais pour finir, il n'est pas porteur).


Et très peu de lilas!. (morts dans l'oeuf ou peu après.)
Mais cette année, j'ai réussi a avoir un coq!. bleu, noir et splash que cela donne t il? 193126 (2eme année pour ce coloris).


Voili voilou!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bleu, noir et splash que cela donne t il? Empty
MessageSujet: Re: bleu, noir et splash que cela donne t il?   bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 13:17

Ah oui, 200 poussins, c plus un élevage amateur ça, quel boulot !

Sans compter les réflexions sur qui mettre avec qui pour obtenir ceci ou cela, pff, c un job à plein temps.

Mais le résultat est là, tes sujets sont justes superbes....

Quand tu dis que cette année tu as réussi à avoir un coq tu veux dire un lilas ? C joli ça aussi !! ça s'obtient comment cette couleur et surtout comment ça se fixe sur les générations à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bleu, noir et splash que cela donne t il? Empty
MessageSujet: Re: bleu, noir et splash que cela donne t il?   bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 0:24

MERCI A VOUS TOUS
et d avoir pris de votre temps pour m expliquer! donc faut que je cherche un coq bleu pour l année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bleu, noir et splash que cela donne t il? Empty
MessageSujet: Re: bleu, noir et splash que cela donne t il?   bleu, noir et splash que cela donne t il? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bleu, noir et splash que cela donne t il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussins hollandais d'un jour: noir, bleu, splash
» Que donne un coq blanc herminé noir et une poule blanche herminé bleu ,,,,?????
» cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir
» coq splash x bleu caillouté
» Brahma pmd bleu/splash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les Grandes Races de Poules :: Les races de poules asiatiques :: La brahma-
Sauter vers: