Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

Accueilcochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Eleveu11S'enregistrerConnexionRecherchercochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Charte10
Derniers sujets
» oeufs reviennent en position droit
cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimepar Richer thomas Aujourd'hui à 0:48

» poule soie barbue noire
cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Hier à 21:49

» Question perchoir pour débutante
cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimepar MarcelM Sam 19 Oct 2019 - 21:29

» Sexage poules soies de 4mois environ
cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimepar manu73 Sam 19 Oct 2019 - 17:27

» Hello tout le monde
cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimepar Ludi Sam 19 Oct 2019 - 9:17

» Volailles, Oui mais comment !
cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimepar Delyade Sam 19 Oct 2019 - 8:16

» Une nouvelle malade
cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Ven 18 Oct 2019 - 22:07

» poules et coqs de la même famille
cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimepar MarcelM Ven 18 Oct 2019 - 21:45

» Vermifuge
cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimepar Sofiania Ven 18 Oct 2019 - 20:08

» Expo avicole Souillac
cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimepar Plume grise Ven 18 Oct 2019 - 17:13

» sexage cou nu+croisé hergnies
cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimepar Delyade Ven 18 Oct 2019 - 5:16

» nouvelle
cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimepar Ludi Jeu 17 Oct 2019 - 11:27

» noouvelles cailles
cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Mer 16 Oct 2019 - 16:13

» introduction colombe
cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimepar catydeshaies Mer 16 Oct 2019 - 11:11

» Poux rouges
cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimepar skf Lun 14 Oct 2019 - 23:50

» Mon oie attaque mes poules ⁉️
cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimepar Leana Lun 14 Oct 2019 - 15:52

» Couvée...
cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimepar wallas67 Dim 13 Oct 2019 - 18:54

» Poussin tête renfoncée et ailes écartées
cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimepar Benja Dim 13 Oct 2019 - 12:52

» mon orpington ne tient pas sur ses pattes
cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimepar Luce Sam 12 Oct 2019 - 10:48

» champignons
cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimepar daniel23 Sam 12 Oct 2019 - 6:21

» Retournement auto des oeufs
cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimepar Bezzamohamed Sam 12 Oct 2019 - 0:46

» aidez moi à identifier la race de coq...
cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimepar Luce Ven 11 Oct 2019 - 12:08

» achat concasseur , questions , conseils ...
cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimepar stout Ven 11 Oct 2019 - 11:35

» Expo régionale à Crest (Drôme)
cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimepar stout Ven 11 Oct 2019 - 11:34

» poules hollandaise
cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimepar mimi59560 Ven 11 Oct 2019 - 9:51

» expo avicole
cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimepar wallas67 Jeu 10 Oct 2019 - 18:36

» difficultées pour marcher
cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimepar Luce Jeu 10 Oct 2019 - 11:01

» danel60
cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimepar Sofiania Jeu 10 Oct 2019 - 8:27

» première ponte de mon oie de guinée
cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Mer 9 Oct 2019 - 22:01

» Blanc Dominant
cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimepar manu73 Lun 7 Oct 2019 - 10:59

» Couveuse Cimuka
cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimepar Thomas37 Sam 5 Oct 2019 - 20:04

» poussinière pour l'hiver
cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Sam 5 Oct 2019 - 0:08

» Bonjour
cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimepar sardine Ven 4 Oct 2019 - 15:49

» cimuka 60 brumisateur et branchement
cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimepar poule09 Jeu 3 Oct 2019 - 15:31

» cimuka 60 brumisateur et branchement
cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimepar poule09 Jeu 3 Oct 2019 - 15:31

» poules toussent !
cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimepar alba13 Mer 2 Oct 2019 - 19:22

» Poule Bleue Cailloutée
cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimepar BellesEnPlumes Mer 2 Oct 2019 - 11:00

» changement couleur plumes
cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimepar Fanfan Valro Mer 2 Oct 2019 - 6:47

» Bonjour à tous! Éleveuse ultra amatrice :)
cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimepar Emhnia Mar 1 Oct 2019 - 22:20

» Poule déplumée et rouge
cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimepar Emhnia Mar 1 Oct 2019 - 22:13

Partagez

cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Empty
MessageSujet: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir    cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 16:17

cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  319_8010cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  019_8010cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  166_8010cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  101_8010
Revenir en haut Aller en bas
CCCCCCCCCCCCCCC
Oeuf d'or
Oeuf d'or

MessageSujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir    cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 16:34

superbes photos
au moins il y a du volume!!!!!
franck
Roi/Reine de la basse cour
Roi/Reine de la basse cour
franck

MessageSujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir    cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 17:19

Ils sont magnifiques!! Le coq ressemble à un pékin géant ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir    cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:47

magnifique , combien pése le coq ?

la caillouté cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  27911 ton coq est porteur ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir    cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:59

oui mon coq est porteur caillouté , et j'ai un noir uni non porteut cela me permet de sortir plusieurs coloris , la j'ai sortis du noir uni , bleu uni , splash , caillouté noir et caillouté bleu . Ben mon coq est à 5 kg 8 . Mais je fais attention car trop gros n'ai pas bon non plus .
CCCCCCCCCCCCCCC
Oeuf d'or
Oeuf d'or

MessageSujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir    cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 21:00

Ma souche vient d’où??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir    cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 21:02

J'ai 3 souches diférentes , une belge , une allemande et l'autre hollandaise cela me permet de travailler tranquillement sans avoir de consanguinité.
CCCCCCCCCCCCCCC
Oeuf d'or
Oeuf d'or

MessageSujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir    cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 21:06

les Belges et Hollandais sont extraordinaire en élevage!
au Pays Bas il y a des Faverolles françaises à se taper le c... par terre
leeloo20oo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
leeloo20oo

MessageSujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir    cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 21:22

cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  735243 Magnifique !
J'adore les GROSSES poules !
ina84
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
ina84

MessageSujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir    cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 21:44

très belles poules. Jadoooorecochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  174792cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  687349
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir    cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 10:27

Super!!!!. (mes couleurs préférées!.)

Pas mal du tout!!.

J'ai 7 jeunes de 4 semaines. (made in Belgollandais)

Elodie, ce serait bien que tu fasses un tour sur le Fo "pékin-cochin".cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  867412

Il y a des gens qui ont de jolis fauve pas loin de chez toi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir    cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 11:36

oki j'irais faire un ptit tour cet aprem . cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  865626
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir    cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:14

J'adore ces grosses dondons !!! Les tiennes sont très belles ! Bravo ! Et quel joli choix de couleur !!! cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  56346
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir    cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 23:25

Tout à fait d\' ils sont supers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir    cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 15:03

cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  004_8011cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  043_8011cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  025_8011cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  013_8011cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  021_8011cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  010_8011

des nouvelles des enfants  dondons, voici les petits de la saison 2013 , ils ont entre 2 et 4 mois et demi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir    cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 0:07

Tu as eu du bleu caillouté!??...
C'est que tu nous caches des photos des repros alors!?.cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  748316 LOL
(malheureusement, il ne me reste q'une bleu, une splash et un coq noir caill qui se remet doucement de Maitre renard!. Snif!.)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir    cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:46

salut larsouille , tu n'as pas besoin d'avoir des reproducteurs en bleu caillouté , tu peux le faire toi même , à conditions d'avoir déjà des repro sélectionnés afin d' éviter des sortir trop de déchets , on en sort toujours de toute façon , mais j'ai sortis pas mal de bleu caillouté et noir caillouté blanc cette année , et je vais mettre en vente pas mal de coqs bleu caillouté et poules noir caillouté et coqs , vu que j'ai déjà fais le trie .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir    cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:49

Jolis sujets !
cadok
Oeuf d'or
Oeuf d'or
cadok

MessageSujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir    cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:12

Très jolies poules.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir    cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:53

Elo!...
Dommage que tu sois si loin!... lol

Question!? lol:
Est ce que tu es sur le Forum "pékin-cochin"??.
(je me souviens pas t'avoir vu!cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  82121 )
En plus!, il y a quelqu'un du club vers chez toi, qui a des cochins et je crois, des brahma.
(sans parler des pékin! lol)

Je vais aller faire un tour sur le Fo pékin pour vérif si tu y es!.cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  748316 cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Lol 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir    cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 13:02

je ne crois pas y être , à vérifier. lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir    cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 14:24

Ben je crois que non!.
Du coup, je suis tombé sur une autre "Elo"!. lol

Ben vas faire un tour!... (et présentes toi!? lol)cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  748316 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir    cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 15:13

ok je vais faire un ptit tour
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir    cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 15:25

elodie a écrit:
salut larsouille , tu n'as pas besoin d'avoir des reproducteurs en bleu caillouté , tu peux le faire toi même , à conditions d'avoir déjà des repro sélectionnés afin d' éviter des sortir trop de déchets , on en sort toujours de toute façon , mais j'ai sortis pas mal de bleu caillouté et noir caillouté blanc cette année , et je vais mettre en vente pas mal de coqs bleu caillouté et poules noir caillouté et coqs , vu que j'ai déjà fais le trie .

Dommage que tu sois loin, j'aurais bien pris quelques poules...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir    cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 15:59

y a les transporteurs mais a cette période ils évitent a cause de la chaleur . Jr vais en exposer une bonne partie le mois prochain voir ce que cela va donner.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir    cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 22:16

Et ça a donné quoi!!???...cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  748316 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir    cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 23:44

Ben pas mal de passage samedi dernier , pas mal de vendu , les gens ne connaissent pas cette race pour la plupart et c'est bien dommage. Elle ne demande qu'à être connue. Je vais commencer a repreparer mes couveuses , je vais essayer de faire naitrebun maximum de pmd en cochin .
manu73
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
manu73

MessageSujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir    cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 9:59

très jolie race cette cochin !! par contre je ne comprend pas comment vous avez obtenu du splash avec un coq noir???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir    cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 11:25

Coq bleu sur poule bleu
manu73
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
manu73

MessageSujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir    cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 12:07

Citation :

j'ai un noir uni non porteut cela me permet de sortir plusieurs coloris , la j'ai sortis du noir uni , bleu uni , splash , caillouté noir et caillouté bleu
le message du début prêtait à confusion ,   
je préfère cette version "coq bleu*poule bleu" pour sortir du splash !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir    cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 12:37

Bonjour,

Petite question 
Niveau ponte ça donne quoi la Cochin? 1 oeuf tous les deux jours? plus? moins?

Outre mon petit élevage de Brahma j'ai un parc ou je rassemble mes poules coup de coeur
et j'aimerais bien y intégrer une cochin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir    cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 12:50

tu peux avoir un œuf tout les jour et après un œuf tout les deux jour , sa dépend si elle sont en pleine période de ponte ou en fin , certes la cochin pond moins qu'une pondeuse mais bon on ne peux pas tout avoir , lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir    cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 12:51

manu73 , dans mon précédent message j'énoncai  juste tous les coloris que j'avais obtenu avec mes différents parquets , mais il est vrai que je me suis mal exprimer .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir    cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 12:55

très jolie poule ...alors es tu inscrit sur le fofo de la pékin et cochin y a du beau monde ....en poule évidement ...cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  759334

il parait que la cochin pond mieux que la pékin ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir    cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 12:55

Merci

Donc c'est une pondeuse honorable! Cool
Me reste plus qu'a trouver une belle poule

Je vois que tu as de la Brahma aussi
As tu déjà tenté des croisements Brahma/cochin (pour par exemple essayer d'avoir une Brahma caillouté  
ou autre...)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir    cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 13:14

non pas de croisement chez moi , que du pur , je ne veux pas commencer à en faire autrement c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi , on a déjà du mal a préservé nos races anciennes donc je laisse les autres le faire s'ils le veulent , j'ai essayé de m'inscrire sur le fofo de la pékin mais à chaque fois cela bloque avec mes identifiants !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir    cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 9:27

Si Zim passe par là, elle devrait pouvoir débloquer ça!?.;)  
Ou mets lui un message ici.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir    cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 15:55

sa y est me rappel enfin de mes identifiants , ben dis donc sa commence comme cela et çà finis en maison de repos !!!! je me fais peur moi même !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir    cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 16:12

cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  116_8010cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  121_8010cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  081_8010cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  050_8010cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  031_8012cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  074_8012
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir    cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 21:59

Pou ceux intéresser , il me reste quelques coqs cochin , bleu uni , noir porteur caillouté et noir caillouté blanc à vendre . Contacter moi en Mp si intéresser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir    cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir  Icon_minitime

cochin bleu uni , noir uni , caillouté noir
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant