Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierPourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherPourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Couvées 2024
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:57

» concours photo poussins 2024
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:31

» Padoue
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:24

» Présentation
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:29

» sexage oies de toulouse
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar anjo46 Hier à 15:07

» Oison en détresse
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 25 Avr 2024 - 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar cymo89 Jeu 18 Avr 2024 - 20:38

» Poule de soie
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» couvées 2024
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages.

Aller en bas 
AuteurMessage
patycoat
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
patycoat



Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Empty
MessageSujet: Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages.   Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 9:20

Je suis éleveur de volailles et comme beaucoup j'ai eu des problèmes avec les prédateurs naturels de la région.
J'ai pensé un bref instant à les tuer. Mais est-ce vraiment une solution? Si vous tuez un renard, la place sera libre pour un autre qui viendra prendre sa place et attaquer les volailles que vous aurez rachetées ou élevées. Puis vous tuerez un autre renard qui aura bouffé vos poules . Vous remettrez des poules et ainsi de suite. En définitive vous attirez et tuez des bêtes sauvages après les avoir nourries. C'est ballot non.
Il n'y a qu'une solution; il faut protéger vos petites chéries. Si le renard, dont on dit qu'il est rusé, s'aperçoit qu'il ne peut pas accéder à ses gourmandises préférées il ira voir ailleurs. La meilleure des solutions est la clôture électrifiée. Il n'est pas nécessaire ce construire un bunker, quelques fils bien placés dégoutteront le goupil et autres fouines pour toujours. Je conseille aux sceptiques de mettre la main sur ce genre de clôture pour s'en convaincre.
Ces animaux que vous détestez ont un rôle à jouer dans l'équilibre et la conservation de la biodiversité. Préservez la.

http://cloture-electrique.pole-elevage.com/cloture-electrique/electrificateurs-1790/electrificateurs-sur-pile-1950/poste-a-pile-horizont-equistop-b1---2-bobines-gratuites-ref.125106001-100443.html?gclid=COqLnLOvlrwCFRLMtAodMCoAcw

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Toute l'année je vend des poussins ,des poules ou des poulets"Coucou de Rennes" pure race et certifiés bio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages.   Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 9:27

Je laisse pour l'instant, mais évitez de placer des liens commerciaux sur le forum S'il vous plaît!

La clôture électrique est une bonne solution que j'utilise depuis des années avec succès, tant pour les renards et chiens errants que pour les animaux à deux pattes (mon élevage a déjà été vandalisé). Il faut obligatoirement y placer des panneaux indiquant que le fil est électrifié.

Par contre, pour les fouines, je ne suis pas sûr que ce soit efficace!

Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. 862863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages.   Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 11:29

Moi c'est que l'étang est plein de canards et mon cygne alors il les mangent mais dans mon poulailler c'est une clôture à poules et une sorte de film vert assé épais pour que les renards ne volent pas, comme ça pas de perte ;) 

Mais bien sur! Il faut bien refermer la porte pas comme l'ancien prioritaire qui a était étonné de perdre 7 poules en une nuit...
Revenir en haut Aller en bas
patycoat
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
patycoat



Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages.   Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 12:24

losss a écrit:
Je laisse pour l'instant, mais évitez de placer des liens commerciaux sur le forum S'il vous plaît!

La clôture électrique est une bonne solution que j'utilise depuis des années avec succès, tant pour les renards et chiens errants que pour les animaux à deux pattes (mon élevage a déjà été vandalisé). Il faut obligatoirement y placer des panneaux indiquant que le fil est électrifié.

Par contre, pour les fouines, je ne suis pas sûr que ce soit efficace!

Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. 862863

Mon but n'était pas commercial, je voulais faire savoir que le prix d'une clôture électrique n'est pas exorbitant.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Toute l'année je vend des poussins ,des poules ou des poulets"Coucou de Rennes" pure race et certifiés bio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages.   Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 14:26

Essayons de n être ni pro ni anti régulation de ce que l on appel vulgairement les nuisibles en effet avec le fait que ces animaux trouvent grace a nous de la nourriture en abondance toute l année et se reproduisent en plus grand nombre et de façon plus répété ce qui entraine une augmentation de ces populations. On a alors des effets d épidémies ou de pandémies comme la rage ou la galle qui sont des problèmes grave. On sait que l on ne doit et l on ne peut pas vider une niche écologique mais une saine régulation permet d'entretenir des populations de prédateurs saines et il est évident que nous devons tout mettre en oeuvre pour éviter les accidents en parallèle. Il y a de méchant chasseur, des écolo trop pro environnement à nous éleveurs de faire la part des choses entre l abattage cruel et inhumain sans raison et la régulation naturel de populations trop dense. Apres ce n est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
patycoat
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
patycoat



Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages.   Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 14:58

La régulation des espèces sauvages est un autre débat que je ne veux pas aborder ici. Je dis que quoi qu'il en soit l'éleveur doit avant tout protéger ses animaux des prédateurs car sans une extermination totale des dits nuisibles ( ce qui est impossible ) le risque existera toujours. Tôt ou tard. 
Et je ne parle pas des nuisibles à 2 pattes et chiens du voisin qu'il faudrait également "réguler".
Suis-je assez clair?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Toute l'année je vend des poussins ,des poules ou des poulets"Coucou de Rennes" pure race et certifiés bio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages.   Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tuer les renards et les fouines et autres animaux sauvages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autorisation pour animaux sauvages
» attaque de renards
» Cochon contre renards
» Renard et autres predateur
» Piégeage de fouines (ou martres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> prédation-
Sauter vers: