Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendriermon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRecherchermon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Présentation
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar tipatty5 Aujourd'hui à 15:37

» sexage oies de toulouse
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar anjo46 Aujourd'hui à 15:07

» Padoue
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 13:54

» Couvées 2024
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 12:58

» Oison en détresse
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 14:21

» Janzé et standard
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 14:15

» Présentation Pidé
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar Coucou56 Hier à 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar cymo89 Jeu 18 Avr 2024 - 20:38

» Poule de soie
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» couvées 2024
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» concours photo poussins 2024
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:38

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Empty
MessageSujet: mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale   mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 11:29

mon parquet de bresse gauloise composés , le travail va pouvoir commencer !
objectifs : concours et expositions

mon parquet de bresse gauloise blanche a crête pale

mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Pb240010

mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Pb240110

mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Pb240111

mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Pb240112

mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Pb240113


Dernière édition par denim le Jeu 6 Nov 2014 - 8:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Empty
MessageSujet: Re: mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale   mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 11:31

Et bien je vous assure que vous avez de super belle volailles, bien agréable de les regarder.
Moi j'aime bien les blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Empty
MessageSujet: Re: mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale   mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 11:44

des blanches de cette qualités ont été très difficile à trouver et c'est par un chanceux concours de circonstance que je les aient trouvé car c'est le retard de l'éleveur avec qui j'avais rendez vous qui m'a par hasard conduit à les trouver .
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Empty
MessageSujet: Re: mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale   mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 13:55

Un curieux hasard qui est plutôt bénéfique, c'est un bon lot de sujets de travail.

La blanche à crête pâle, cheval de bataille du célèbre vétérinaire et aviculteur français Feu le Docteur R. DAMS, est particulièrement rare, ne la perdez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Empty
MessageSujet: Re: mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale   mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 18:06

tombé amoureux de la bresse blanche a crête pale , je ferais tous mon possible pour la conserver et tenter de l’améliorer .
d'autant plus que le coq est d'une famille totalement différente des poules , ce qui me donne une pureté inespéré comme base de travail
Revenir en haut Aller en bas
didi.dudu
Oeuf d'or
Oeuf d'or
didi.dudu



mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Empty
MessageSujet: Re: mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale   mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:31

Elles sont MAGNIFIQUES!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Empty
MessageSujet: Re: mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale   mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:33

Superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Empty
MessageSujet: Re: mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale   mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 23:14

Très beaux parquets de reproductions, bonne chance pour 2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Empty
MessageSujet: Re: mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale   mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 23:22

Vraiment beaux sujets !!!
Revenir en haut Aller en bas
Polo_BC
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Polo_BC



mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Empty
MessageSujet: Re: mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale   mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 13:20

Qu'en est-il des bresses à cretes pales? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Empty
MessageSujet: Re: mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale   mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 9:08

le travail continu , je ferai ma première expo avril 2015 a st martin de crau (13), afin de pouvoir me faire une idée sur les qualités et les défaut a améliorer
a mon grand désespoir le travail de recherche s’avère extrêmement compliqué car cette race semble avoir vraiment disparue , remplacé par la race marchande "poulet de bresse" qui n'a pas sa place en concours

je profite donc de ce post pour lancer un appel a tous ceux qui auraient des infos sur des sujets " crete pale" a vendre
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Polo_BC
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Polo_BC



mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Empty
MessageSujet: Re: mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale   mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 17:08

Etant donné que le caractère est récessif tu pourrais obtenir une nouvelle souche crete pale après 2 générations en croisant avec des bresse blanches 'normale' les plus originelles possible, càd de type B99, souche rustique crée à patir de 10 coqs venant de chez feu Roland Dams, vétérinaire, passioné pour l'aviculture. Bonnes chances pour tes recherches! Je ne pense que ton éleveur ou tu as cherché tes poules n'est quand meme plus le seul éleveur de crete pale... Tient nous au courant! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Empty
MessageSujet: Re: mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale   mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 17:18

fin du mois je vais chercher 15 poussins de type b99 que j'ai commandé au centre de selestion de bechanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Empty
MessageSujet: Re: mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale   mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 17:50

c'est une belle volaille
Revenir en haut Aller en bas
Gohu4018
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Gohu4018



mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Empty
MessageSujet: Re: mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale   mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 20:24

Denim: tu passeras le bonjour à William (Zecchin) de ma part (Hugo)  mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale 2531713009

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Empty
MessageSujet: des nouvelles !   mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 17:35

mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale P1010110

bonjour a tous

aujourd’hui mon coq a un an et même si sa crête n'est pas parfaite ses yeux noirs , ses oreillons et sa blancheur font de lui un sujet d’exception
je suis toujours a la recherche de poules de qualités mais malheureusement cette race semble avoir vraiment disparut ,remplacé par le poulet de bresse aux yeux jaunes
si quelqu'un a des infos , je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Polo_BC
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Polo_BC



mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Empty
MessageSujet: Re: mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale   mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 22:17

Super sujets! Pourrais-tu faire des photos uniquement de leurs tetes?

Etant donné que ton coq est d'une autre souche que tes poules je te conseille de 'recréer' les 2 souches; cad faire un parquet avec le coq et ses plus belles filles ansi qu'un parquet avec le plus beau jeune coq et les poules 'agées' pour la saison 2016. Sélectionne un max de sujets pour 2015.

Qu'en est-il de tes sujets de la souche B99, as-tu des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Empty
MessageSujet: Re: mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale   mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 23:49

je suis allez les chercher hier , j'ai finalement choisi les b110 crete pale car les b99 ont les yeux vraiment tres clair
pour l'instant ce sont des poussins car ils ne vendent que des poussins d'un jour
j’espère qu'il y aura un max de femelles
mais je vous donnerez des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
ioggis
Petit Oeuf
Petit Oeuf
ioggis



mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Empty
MessageSujet: Re: mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale   mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 16:25

Bonjour à tous ,


je suis également éleveur amateur d'aviculture et de gauloise blanche à crête pale ,pas facile à trouver des sujets de cette qualités je recherche un coq et poule ou achète ou échange oeufs histoire de renouveler la souche,et de contribuer au maintien de la race .
si un éleveur est intéressé je serais ravi d'échanger sur cette magnifique variété de gauloise blanche .

je fais également parti du gauloise club de France pour info
jungjmarc@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Empty
MessageSujet: Re: mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale   mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon parquet de bresse gauloise blanche a crete pale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bresse gauloise blanche à crête pale
» poussins bresse-gauloise blanche crête pâle
» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
» Bresse gauloise
» Ma Bresse Gauloise Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les Grandes Races de Poules :: Les races de poules françaises :: Les B-
Sauter vers: