Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendriercherche déséspérément des poules Wyandottes Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRecherchercherche déséspérément des poules Wyandottes Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» quel gazon pour poules ?
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Aujourd'hui à 12:12

» Entente entre oie de Guinée
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:14

» Poussin patte vers l’avant urgence
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 9:51

» Couveuse la nationale
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar Mike-81 Aujourd'hui à 8:34

» Problème de peau sur poules soie
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 8:23

» Bonjour du tarn
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar Mike-81 Aujourd'hui à 8:10

» gale de la peau ?
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar may2727 Aujourd'hui à 7:57

» Poulette fermière
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 6:45

» Les poules de barbaries en Bretagne.
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 22:07

» Excroissances peau
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:38

» Présentation de La compagnie des plumes
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:13

» Travail du bois
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar cymo89 Hier à 7:59

» Couvées 2024
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Repro 2024 BZH
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 6 Mai 2024 - 11:18

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» concours photo poussins 2024
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar cymo89 Dim 5 Mai 2024 - 15:43

» Sexage brahma
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Padoue
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 3 Mai 2024 - 21:38

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar Coucou56 Lun 29 Avr 2024 - 17:12

» Coccidiose, sniff.
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 cherche déséspérément des poules Wyandottes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cherche déséspérément des poules Wyandottes Empty
MessageSujet: cherche déséspérément des poules Wyandottes   cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 14:42

Hello amis de la plume,

Je commence a croire que cette belle espèce de cocottes n'existe pas vers chez moi...

Pourtant, qu'elle sont belles, j'en suis litéralement gaga ....

Je suis près de Cuisery ( 71290 ), et ce matin encore, je suis allée au marché de Louhans....pour faire choux blanc, rien, nada ...snif

Alors n'hésitez pas si vous avez des amis vers chez moi qui veulent bien m'en vendre quelques exemplaires.

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
sesame
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
sesame



cherche déséspérément des poules Wyandottes Empty
MessageSujet: Re: cherche déséspérément des poules Wyandottes   cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 14:56

Bonjour Lallyby, j'étais comme toi, je n'arrivais pas à en trouvé.
j'ai été sur le site de la ferme de beaumont et j'en ai acheté un couple (liseré noirs) ils avaient 3 mois je les ai reçu le 4 juin, ils voyagent la nuit en camion et arrivent chez toi au matin, donc ils dorment et ne sont pas traumatisés. j'en suis très contente. je les trouve magnifiques.
la photo n'est pas récente, j'en refais et t'envoie le couple.


https://i.servimg.com/u/f56/18/31/78/17/2810.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche déséspérément des poules Wyandottes Empty
MessageSujet: Re: cherche déséspérément des poules Wyandottes   cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 15:27

hello sésame,

merci pour l'info, je me suis ruée sur le site, mais malheureusement, il n'ont plus de poules wyandottes
seule ( vendue avec coq, et j'ai déjà un beau spécimen qui ne partage pas son cheptel cherche déséspérément des poules Wyandottes Lol 

D'autres pistes ? cherche déséspérément des poules Wyandottes 983448
Revenir en haut Aller en bas
sesame
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
sesame



cherche déséspérément des poules Wyandottes Empty
MessageSujet: Re: cherche déséspérément des poules Wyandottes   cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 15:46

ça va être dure de trouver poule seule à cette époque de l'année car en fin de saison ils ont + de coqs que de poules et donc ça leur permet de les caser.

j'ai moi aussi d'autres coqs mais les wyandottes restent ensemble. les voici aujourd'hui.

https://i.servimg.com/u/f56/18/31/78/17/32_7_o10.jpg

https://i.servimg.com/u/f56/18/31/78/17/34_7_o10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche déséspérément des poules Wyandottes Empty
MessageSujet: Re: cherche déséspérément des poules Wyandottes   cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 16:01

Rhaaa lalaaaa!

Elles sont trop belles tes poulettes!

je suis vraiment fana de cette cocotte.

crying crying crying crying crying crying crying  moi aussi je veux mes wayandottes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche déséspérément des poules Wyandottes Empty
MessageSujet: Re: cherche déséspérément des poules Wyandottes   cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 17:51

Je vais dans le 71 et j'ai 2 poules wyandottes de dispos fauve à liseré noire et une beige à liseré marron
Cordialement,
NR
Revenir en haut Aller en bas
sesame
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
sesame



cherche déséspérément des poules Wyandottes Empty
MessageSujet: Re: cherche déséspérément des poules Wyandottes   cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:45

ben ! tu vois, tu as de la chance. en + 2 poules


Dernière édition par sesame le Lun 7 Oct 2013 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche déséspérément des poules Wyandottes Empty
MessageSujet: Re: cherche déséspérément des poules Wyandottes   cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:17

yahouuuuuuuuuu

tu es où exactement ?

Je peux venir les chercher cette semaine ? cherche déséspérément des poules Wyandottes 99430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche déséspérément des poules Wyandottes Empty
MessageSujet: Re: cherche déséspérément des poules Wyandottes   cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:19

excuse moi j'ai mal lu ( l'euphorie cherche déséspérément des poules Wyandottes Lol 

donc je reprend: quand comptes tu venir et vers où ?


Dernière édition par lallyby le Mar 8 Oct 2013 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche déséspérément des poules Wyandottes Empty
MessageSujet: Re: cherche déséspérément des poules Wyandottes   cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:56

même mon orthographe se perd tellement je suis contente hi hi hi 

être dingo des cocottes a ce point.....ben, y'a que sur ce forum que l'on peux comprendre je crois ;)
Revenir en haut Aller en bas
sesame
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
sesame



cherche déséspérément des poules Wyandottes Empty
MessageSujet: Re: cherche déséspérément des poules Wyandottes   cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 8:08

coucou "dingo" des poules, quand tu veux corriger tu tapes éditer en haut à droite de ton texte et ni vu ni connu.

bise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche déséspérément des poules Wyandottes Empty
MessageSujet: Re: cherche déséspérément des poules Wyandottes   cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 11:39

Merci sésame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche déséspérément des poules Wyandottes Empty
MessageSujet: Re: cherche déséspérément des poules Wyandottes   cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:35

J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles de Nans.
Combien tu me vends les 3 fifilles ? Et as tu une idée de ta date de passage dans le 71 ?
Promis, je met des photos de mes nouvelles cocottes dès que je les aient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche déséspérément des poules Wyandottes Empty
MessageSujet: Re: cherche déséspérément des poules Wyandottes   cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 23:09

J'en ai vu sur LBC pas loin de chez moi, dans le 77: http://www.leboncoin.fr/animaux/521525259.htm?ca=12_s
Adultes et oeufs fécondés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche déséspérément des poules Wyandottes Empty
MessageSujet: Re: cherche déséspérément des poules Wyandottes   cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 23:13

Euh... Elle cherche de la Wyandotte, pas de la Vorwerk...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche déséspérément des poules Wyandottes Empty
MessageSujet: Re: cherche déséspérément des poules Wyandottes   cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 9:11

hello,

Merci Misstagada pour ta recherche, mais Gallicée a raison, je recherche des Wyandottes, je suis accro à leurs beaux plumages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche déséspérément des poules Wyandottes Empty
MessageSujet: Re: cherche déséspérément des poules Wyandottes   cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 10:23

Bonjour les amis,

Je voudrais démarrer un petit poulailler avec Wyandotte et Orpington (4-5 au total) mais suis complètement débutant...
Quelqu'un dans l'allier ou proximité pour me conseiller?
Bz
Revenir en haut Aller en bas
sesame
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
sesame



cherche déséspérément des poules Wyandottes Empty
MessageSujet: Re: cherche déséspérément des poules Wyandottes   cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 10:46

Alors lallyby, des nouvelles de tes wyandottes ?
envoies un mp ou un mail à Nans, peux être qu'il t'en dira plus.

bisous


Dernière édition par sesame le Jeu 10 Oct 2013 - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche déséspérément des poules Wyandottes Empty
MessageSujet: Re: cherche déséspérément des poules Wyandottes   cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 10:54

UJ, il y a une expo a Thiers ce week-end.
Peu-etre qu'il y en aura.
Je vais encager demain aprem. Je regarderai.

ps: passes par la case présentation.
Revenir en haut Aller en bas
sesame
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
sesame



cherche déséspérément des poules Wyandottes Empty
MessageSujet: Re: cherche déséspérément des poules Wyandottes   cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 10:59

bonjour Larsouille, où est thiers stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche déséspérément des poules Wyandottes Empty
MessageSujet: Re: cherche déséspérément des poules Wyandottes   cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 11:10

https://maps.google.fr/maps?q=concarneau&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x4810db208ab3ab89:0x43c5083ef947b6de,Concarneau&gl=fr&ei=L21WUsKsJtLy7Aap1IGQCw&ved=0CMABELYD

C'est une petite expo. Beaucoup de pigeons et lapins. (moins de volailles.)

Et le week-end du 19/20, il y a Roanne(42)
Que j'ai trouvais l'année dernière, très varié en volailles. (sauf qu'il n'y avait pas de pékins! lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche déséspérément des poules Wyandottes Empty
MessageSujet: Re: cherche déséspérément des poules Wyandottes   cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 11:14

Hello UJ,

Dur dur de trouver des wyandottes, en tout cas, vers chez moi, va voir sur LBCoin, ça va te donner une idée des races vers chez toi.

Pour ma part, je commence sérieusement à envisager d'acheter des oeufs fécondés de wyandottes, de les mettrent en couveuse et garder les poussins au chaud, dans le garage avec lampe chauffante pour l'hivers et comme ça, ils seront assez grands pour sortir au jardin au début du printemps ( Ils auraient entre 4 et 6 mois d'ici là) .

Vous en pensez quoi amis de la wyandotte et autres plumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche déséspérément des poules Wyandottes Empty
MessageSujet: Re: cherche déséspérément des poules Wyandottes   cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 11:25

je me suis trompé d'annonce! :D
Mais si tu vas sur le blog de l'eleveur, il a aussi de la Wyandotte. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche déséspérément des poules Wyandottes Empty
MessageSujet: Re: cherche déséspérément des poules Wyandottes   cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 12:22

Je lance donc un appel en plus : Recherche oeufs wyandottes fécondés cherche déséspérément des poules Wyandottes 99430 
Puisqu'il manque cette belle espèce vers chez moi, je me charge d'en élever quelques uns, mais du beau sujet hein ;) pas de croisé, d'ou ma recherche, en plus des 3 cocottes de Nans ( si c'est toujours ok ) .
Revenir en haut Aller en bas
sesame
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
sesame



cherche déséspérément des poules Wyandottes Empty
MessageSujet: Re: cherche déséspérément des poules Wyandottes   cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 13:22

a mon avis, c'est trop tard pour faire une couvaison, patiente jusqu'au printemps, ou attend une ré ponse de Nans.
ou accepte un couple de 7 mois environ puisqu'ils en ont encore à la ferme de beaumont.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche déséspérément des poules Wyandottes Empty
MessageSujet: Re: cherche déséspérément des poules Wyandottes   cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 13:44

724 cages a l expo de roanne dont 291 en volailles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche déséspérément des poules Wyandottes Empty
MessageSujet: Re: cherche déséspérément des poules Wyandottes   cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 14:09

Chouette, à 2 heures de chez moi, je vais chercher le jour et l'heure de cette expo.
Merci Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche déséspérément des poules Wyandottes Empty
MessageSujet: Re: cherche déséspérément des poules Wyandottes   cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 14:15

Exposition nationale d’aviculture
Du 19/10/2013 au 20/10/2013 cherche déséspérément des poules Wyandottes THUMB1_AGE_IMAGE_2636_1380802855

Samedi 19 octobre de 8h à 19h et dimanche 20 Octobre de 9h à 17h
Pétanquodrome Jean Naudo
Exposition et vente d’animaux de basse-cour de race pure.

Entrée 2 euros, gratuit pour les enfants jusqu’à 12 ans

et voilààà, j'y serai ( si, si ;)  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche déséspérément des poules Wyandottes Empty
MessageSujet: Re: cherche déséspérément des poules Wyandottes   cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 14:19

Bon, c'est juste une question de goût, mais je ne trouve pas la cocotte de l'affiche "tip top".
cherche déséspérément des poules Wyandottes 985249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche déséspérément des poules Wyandottes Empty
MessageSujet: Re: cherche déséspérément des poules Wyandottes   cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 16:29

je sais pas ou t'as trouvé l affiche mais c'est pas celle de notre expo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche déséspérément des poules Wyandottes Empty
MessageSujet: Re: cherche déséspérément des poules Wyandottes   cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:05

http://www.roanne.fr/PAR_TPL_IDENTIFIANT/2636/TPL_CODE/TPL_AGENDA/64-agenda-roanne.htm


Ici, sur le site de la ville de Roanne ( je suis pas allée chercher bien loin )

j'espère que ton affiche est plus belle ( encore pardon à celles et ceux qui aiment cette poule là )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche déséspérément des poules Wyandottes Empty
MessageSujet: Re: cherche déséspérément des poules Wyandottes   cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:43

Coucou,

Alors, des nouvelles de ma recherche de Wyandottes:

Nans, que je remercie encore et encore cherche déséspérément des poules Wyandottes 836865 va me livrer 2 belles cocottes le week end prochain.

Et.....je me suis rendue au salon avicole de Roanne et suis tombée en pamoison devant....elles:


cherche déséspérément des poules Wyandottes Img_0413

cherche déséspérément des poules Wyandottes Img_0414

cherche déséspérément des poules Wyandottes Img_0415

Ce sont des wyandottes naines de 6 mois, elles ont eues 93 et 94 en note ( ça me parle pas je n'y connais rien mais je les trouve tellement belle)
Revenir en haut Aller en bas
sesame
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
sesame



cherche déséspérément des poules Wyandottes Empty
MessageSujet: Re: cherche déséspérément des poules Wyandottes   cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:03

je suis contente pour toi.
tu as de la chance car quand j'en ai cherché, mes demandes sur plumage n'ont rien données, tu es tombée au bon moment.

à la votre
Revenir en haut Aller en bas
coco42
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
coco42



cherche déséspérément des poules Wyandottes Empty
MessageSujet: Re: cherche déséspérément des poules Wyandottes   cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:27

Ah super en plus des bonnes notes ;)
J'y suis alle aussi et j'ai expose
L'eleveur a qui tu as acheter les poulettes ne serait pas gilles chapuy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche déséspérément des poules Wyandottes Empty
MessageSujet: Re: cherche déséspérément des poules Wyandottes   cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:33

coucou coco42

Oui, c'est bien lui. Tu les as donc vu en " vraies" mes p'tites nouvelles .

J'en suis gaga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche déséspérément des poules Wyandottes Empty
MessageSujet: Re: cherche déséspérément des poules Wyandottes   cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:40

93 et 94, c'est bien. Je les trouve superbes. J'aimerais bien les mêmes en GR...
Revenir en haut Aller en bas
coco42
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
coco42



cherche déséspérément des poules Wyandottes Empty
MessageSujet: Re: cherche déséspérément des poules Wyandottes   cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 23:43

ouai je les aient vu ;)
cet eleveur est dans ma societe,  mes poules soies viennent de chez lui , tu les as peu etre vus ,on s'est parle et il m'a dit j'ai vendu 2 poules wyandottes pas la troisieme car elle était discalifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche déséspérément des poules Wyandottes Empty
MessageSujet: Re: cherche déséspérément des poules Wyandottes   cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 11:54

salut lallyby moi aussi j'ai vu tes poulettes en vrai c'est même moi qui te les ai vendues je tenais le bureau des ventes
pour gallicée je te mets une photo des miennes en grande
cherche déséspérément des poules Wyandottes Dsc00510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche déséspérément des poules Wyandottes Empty
MessageSujet: Re: cherche déséspérément des poules Wyandottes   cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 12:14

Whaou! Merci Nick! Elles sont superbes! Je ne ferai pas de repro en Wyandotte car je ne dispose pas de suffisamment de place pour faire plus de deux races mais j'aimerais bien mettre deux ou trois wyandottes GR pour décorer le corps de ferme de ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche déséspérément des poules Wyandottes Empty
MessageSujet: Re: cherche déséspérément des poules Wyandottes   cherche déséspérément des poules Wyandottes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche déséspérément des poules Wyandottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche poules soies et coqs et poules bantam
» Poules wyandottes sont elle pure race ?
» cherche poules orpi
» cherche poules pondeuses
» Cherche poules Gâtinaise et/ou Noire Berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les Grandes Races de Poules :: Les races de poules américaines :: Wyandotte-
Sauter vers: