Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierIdentification couleur paddoue Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherIdentification couleur paddoue Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Travail du bois
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar Pidé Aujourd'hui à 14:12

» Problème de peau sur poules soie
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar La compagnie des plumes Aujourd'hui à 14:06

» Présentation de La compagnie des plumes
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar La compagnie des plumes Aujourd'hui à 13:04

» Poulette fermière
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 9:52

» gale de la peau ?
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 8:11

» quel gazon pour poules ?
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 8:08

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 7:59

» Couvées 2024
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 23:25

» couvées 2024
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:17

» ça pousse ....
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 19:44

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:41

» Vos avis sur mon poulailler
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Hier à 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Hier à 18:58

» Repro 2024 BZH
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 11:18

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» concours photo poussins 2024
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar cymo89 Dim 5 Mai 2024 - 15:43

» Sexage brahma
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Padoue
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 3 Mai 2024 - 21:38

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Poussin patte vers l’avant urgence
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar Ev.f Lun 29 Avr 2024 - 22:54

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar Coucou56 Lun 29 Avr 2024 - 17:12

» Coccidiose, sniff.
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Identification couleur paddoue Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Identification couleur paddoue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Identification couleur paddoue Empty
MessageSujet: Identification couleur paddoue   Identification couleur paddoue Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 17:46

Identification couleur paddoue Img_7414Identification couleur paddoue Img_7413Bonjour



J'ai acheté un poussin hollandais huppée.

Il grandit

pouvez vous me dire sa couleur



Merci



J.Pierre
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Identification couleur paddoue Empty
MessageSujet: Re: Identification couleur paddoue   Identification couleur paddoue Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 17:56

c'est pas un hollandais juste un padoue fauve à liseré noir . mais il a peu de liserée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Identification couleur paddoue Empty
MessageSujet: Re: Identification couleur paddoue   Identification couleur paddoue Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:01

Oui effectivement j ai écrit hollandaise alors que je pensais paddoue, c est bien un poussin paddou que j ai acheté mais je ne connaissais pas la couleur. Je pense que c est un coq mais je ne suis pas sur qu on puisse déjà identifier
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Identification couleur paddoue Empty
MessageSujet: Re: Identification couleur paddoue   Identification couleur paddoue Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:03

attend pour l'instant quand il sera bien grand . c'est difficile de sexer à cet age . et il ya pas de soucis peut etre les forumeurs vont aborder sur le sexage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Identification couleur paddoue Empty
MessageSujet: Re: Identification couleur paddoue   Identification couleur paddoue Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:11

Identification couleur paddoue Img_7312J'ai déjà une poule Paddoue, je pense qu on appel la couleur une chamoisée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Identification couleur paddoue Empty
MessageSujet: Re: Identification couleur paddoue   Identification couleur paddoue Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:15

J'ai vécu un moment dans l'Ain à CERDON
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Identification couleur paddoue Empty
MessageSujet: Re: Identification couleur paddoue   Identification couleur paddoue Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:16

ah ouais la padoue chamoisé ça bien ça et je ne sais pas si ça se fait de jolis poussins avec ton coq ? et le cerdon je connais et c'est joli le paysage et aussi le vin est exquis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Identification couleur paddoue Empty
MessageSujet: Re: Identification couleur paddoue   Identification couleur paddoue Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:20

Oh oui bon vin pétillant LOL
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Identification couleur paddoue Empty
MessageSujet: Re: Identification couleur paddoue   Identification couleur paddoue Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:31

j'ai déja gouté et c’est tres bon et tu habite plus dans l'ain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Identification couleur paddoue Empty
MessageSujet: Re: Identification couleur paddoue   Identification couleur paddoue Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:34

Et non j' y ai résidé de 1982 à 1988 puis je me suis rapproché de la famille nous sommes originaire du pas de calais et nous nous sommes installés dans la Somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Identification couleur paddoue Empty
MessageSujet: Re: Identification couleur paddoue   Identification couleur paddoue Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:36

Nous élevons des chats "Oriental" et "Siamois"--- Je m'intéresse aux poules depuis peu. --- J'ai également des perruches ondulées.
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Identification couleur paddoue Empty
MessageSujet: Re: Identification couleur paddoue   Identification couleur paddoue Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:39

ha je vois , ça fait longtemps quand meme . ET Puis dans la somme c'est pas loin du nord .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Identification couleur paddoue Empty
MessageSujet: Re: Identification couleur paddoue   Identification couleur paddoue Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:48

Ca touche le pas de calais
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Identification couleur paddoue Empty
MessageSujet: Re: Identification couleur paddoue   Identification couleur paddoue Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:49

ha je vois et tu as quoi comme poules en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Identification couleur paddoue Empty
MessageSujet: Re: Identification couleur paddoue   Identification couleur paddoue Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:59

3 poules marrans - 2 poules Sussex - 1 couple de wyandotte - un coq negre soie blanc - une poule paddoue chamoisée - une poule Manorque - en poussin un couple de Barbus d Uccle (peut être) - deux hollandaise huppée (peut être un couple) -un poussin negre soie noir le paddoue ci-dessus - et 4 jeunes poussins 3 Araucana - 1 brahma
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Identification couleur paddoue Empty
MessageSujet: Re: Identification couleur paddoue   Identification couleur paddoue Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:10

ah super ça fait bcp . et puis c'est une minorque pas manorque . et puis génial tu as du monde et de quel coloris de marans ?
car je possede des marans . et les tiennes pondent des beaux oeufs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Identification couleur paddoue Empty
MessageSujet: Re: Identification couleur paddoue   Identification couleur paddoue Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:21

Identification couleur paddoue 2012-p12Identification couleur paddoue 2012-p11
Voila la réponse en image concernant la poule j ignore le nom de la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Identification couleur paddoue Empty
MessageSujet: Re: Identification couleur paddoue   Identification couleur paddoue Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:28

c'est vrai que tu as un belle famille ...de poules ...

j'ai fait l'acquisition de 2 poussins padoue chamoisé avec 4 pékins poussins
je trouve la padoue très belle c'est juste pour me faire plaisir ...


tu élèves des siamois ,j'adore les chats ....ce chat me fascine mais il leur faut de la présence ...en tout cas belle passion ...j'adore aller aux expos de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Identification couleur paddoue Empty
MessageSujet: Re: Identification couleur paddoue   Identification couleur paddoue Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:40

ha je connais c'est de la perdrix . c'est une belle coloris je trouve .
moi aussi j'ai une famille de poules . beux oeufs .
et puis j'ai une australorp , brahma perdrix doré , 2 bleus à camail cuivré , pékin mille fleurs , java herminé , bientoty peux etre orpington , wyandotte , bresse gauloise et peuit etre j'aurais des faverolles pour repRODUIRE .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Identification couleur paddoue Empty
MessageSujet: Re: Identification couleur paddoue   Identification couleur paddoue Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:42

belle famille aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Identification couleur paddoue Empty
MessageSujet: Re: Identification couleur paddoue   Identification couleur paddoue Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:43

Identification couleur paddoue 2013-p11Nous exposons régulièrement principalement nord de la France région parisienne Belgique -- nos chats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Identification couleur paddoue Empty
MessageSujet: Re: Identification couleur paddoue   Identification couleur paddoue Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 22:31

oh merci c'est super ton installation ...
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Identification couleur paddoue Empty
MessageSujet: Re: Identification couleur paddoue   Identification couleur paddoue Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 13:05

waouh ils sont beaux tes siamois . mes prefreées c'est les angora turcs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification couleur paddoue Empty
MessageSujet: Re: Identification couleur paddoue   Identification couleur paddoue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification couleur paddoue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» identification couleur - race - sexe
» identification couleur de poussins araucana
» Avis aux experts : identification couleur ET génotype
» Identification couleur poussin poule soie - Pie ?
» identification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les poules : Les Races Naines d'origine et/ou Réduction de Grande Race :: Les races de poules hollandaises :: Padoue naine et grande-
Sauter vers: