Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierévolution couleur de l'oeuf de cette marans Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherévolution couleur de l'oeuf de cette marans Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Problème de peau sur poules soie
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 16:00

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 15:54

» quel gazon pour poules ?
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 15:51

» Poulette fermière
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 15:43

» Les oies tchèques de Wyandotte
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 13:57

» Entente entre oie de Guinée
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:14

» Poussin patte vers l’avant urgence
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 9:51

» Couveuse la nationale
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar Mike-81 Aujourd'hui à 8:34

» Bonjour du tarn
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar Mike-81 Aujourd'hui à 8:10

» gale de la peau ?
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar may2727 Aujourd'hui à 7:57

» Les poules de barbaries en Bretagne.
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 22:07

» Excroissances peau
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:38

» Présentation de La compagnie des plumes
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:13

» Travail du bois
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar cymo89 Hier à 7:59

» Couvées 2024
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Repro 2024 BZH
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 6 Mai 2024 - 11:18

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» concours photo poussins 2024
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar cymo89 Dim 5 Mai 2024 - 15:43

» Sexage brahma
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Padoue
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 3 Mai 2024 - 21:38

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Cochin Gr de coloris fauve
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 évolution couleur de l'oeuf de cette marans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



évolution couleur de l'oeuf de cette marans Empty
MessageSujet: évolution couleur de l'oeuf de cette marans   évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 16:06

bonjour,
j'ai acheté des marans NC ET BC chez un adhérent du club,dans l'espoir d'avoir de beaux oeufs foncés.
J'ai bien lu que la couleur évoluait souvent,cependant si on se base sur le 20ème oeuf cela va être dur de savoir
à combien elle en est puisque pas née chez moi...
Bref,sans m'attendre à avoir du 8/9 j'espérais du 5 à 6 mais on en est loin.C'est pourquoi je vous poste une photo afin d'avoir votre avis et savoir si selon vous il y a de "l'espoir" pour l'avenir ou non ;-)

évolution couleur de l'oeuf de cette marans 865626


évolution couleur de l'oeuf de cette marans Oeuf_210


évolution couleur de l'oeuf de cette marans 00410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



évolution couleur de l'oeuf de cette marans Empty
MessageSujet: Re: évolution couleur de l'oeuf de cette marans   évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:37

acheter chez un éleveur membre du club est loin d'être une garantie ,en voilà encore une bonne preuve

comme souvent ,du moment que l 'adhérent envoie son chèque , il est le bienvenu évolution couleur de l'oeuf de cette marans 289786

malheureusement ,aucune sanction interne n'est prise contre des rapaces du style de ton vendeur



pour moi le seul espoir que tu dois avoir avec cette poule ,c'est de réussir une bonne mayonnaise pour l'accompagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



évolution couleur de l'oeuf de cette marans Empty
MessageSujet: Re: évolution couleur de l'oeuf de cette marans   évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:32

merci pour votre franchise.Cette personne se mettant assez sur le devant de la scène pour cette race j'avoue que je suis plus que déçue. faire plus de 100 bornes pour acheter une poule 25 € et se retrouver avec des oeufs aussi colorés que mes harcos bonjour !!!
Et dire que quand je suis arrivée il m'avait préparé des poules sans aucune plume aux pattes et quand je lui ai dit que j'espérais des volailles un peu plus emplumé il m'a répondu tout peneau qu'il "n'avait même pas fait attention en les prenant"...Pour quelqu'un sensé faire de la selection depuis une 10 aine d'année,je pense qu'il a surtout voulu profiter de mon amateurisme...Au lieu d'accepter qu'il les change j'aurais du prendre mes jambes à mon cou !!
25 € le poulet ça fait mal !!!


Dernière édition par Keruhette le Lun 29 Avr 2013 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



évolution couleur de l'oeuf de cette marans Empty
MessageSujet: Re: évolution couleur de l'oeuf de cette marans   évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:39

ah oui et en plus il parrait que cette poule fait parti de sa "sélection" évolution couleur de l'oeuf de cette marans 265357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



évolution couleur de l'oeuf de cette marans Empty
MessageSujet: Re: évolution couleur de l'oeuf de cette marans   évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:30

en plus elle est de piètre qualité + œufs de mauvaise couleur = casserole,
c'est sur que ta déception doit être grande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



évolution couleur de l'oeuf de cette marans Empty
MessageSujet: Re: évolution couleur de l'oeuf de cette marans   évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:31

pourquoi de piètre qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



évolution couleur de l'oeuf de cette marans Empty
MessageSujet: Re: évolution couleur de l'oeuf de cette marans   évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:23

.


Dernière édition par marans29 le Mer 8 Mai 2013 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



évolution couleur de l'oeuf de cette marans Empty
MessageSujet: Re: évolution couleur de l'oeuf de cette marans   évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:24

ouais quel dommage . 25 euros c'est quand meme un peu moins cher . EN faite je me resume . en fin septembre 2012 , je me suis allé à la foire de beaucroissant (38) pour acheter une poule marans noire cuivré à 35 euros . elle est un peu loin du standard mais ses oeufs ont l'air foncée mais ce qu'elle pond sa première oeuf etait à N° 4 avec des macules . deux jours apres j"ai eu un oeuf N°5 .hélas sa coquille n'est pas solide donc je retrouve des oeufs cassée et la couleur de l'oeuf est un peu faible .
quelque fois pond des oeufs clairs comme ça et ça va remonter et c'est long pour qu’elle puisse aller loin .pour la couleur si homogène , foncée .


Revenir en haut Aller en bas
néorural
Star du Plumage
Star du Plumage
néorural



évolution couleur de l'oeuf de cette marans Empty
MessageSujet: Re: évolution couleur de l'oeuf de cette marans   évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 0:27


Lui as-tu fait parvenir la photo des oeufs de sa sélection ?


Pour mémoire, chaque fois que j'ai acheté, j'ai été déçu, par contre les bons sujets m'ont toujours été offerts....... par des membres du club de race dans tous les cas.

Certains s'inscrivent dans un club de race afin d'avoir une meilleure visibilité de la part des nouveaux. Le fait d'être répertorié comme adhérent à un club n'est pas une garantie de qualité.


Néo

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Le plaisir d'élever de belles volailles.
Le plaisir de partager ce plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



évolution couleur de l'oeuf de cette marans Empty
MessageSujet: Re: évolution couleur de l'oeuf de cette marans   évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 0:37

oui,la personne m'a dit que :

-c'était de ma faute car j'ai voulu changer les poules sans plume aux pattes contre des poules avec des plumes et donc ça s'est fait dans la précipitation...sauf que sur place ces poules avaient des bagues aux ailes et il les avait enlevé devant moi en me disant qu'il leur mettait pour sa sélection ...

-que je n'y connaissais rien car ça pouvait être du au stress.

il m'a quand même dit penser me rembourser.J'ai répondu qu'on verrait si les prochains oeufs seraient aussi pâle et si c'est le cas que je préferais de vrais marans qu'un remboursement ce qui prouverais qu'il a de "la qualité" chez lui et que ce n'est pas que de la pub mensongère...on verra bien...

pensez-vous que le stress puisse altérer à ce point la coloration ? car j'ai vu des photos en faisant des recherches mais la couleur n'étaiet pas si uniforme.Et si oui combien de temps est ce que cela dure ? merci
Revenir en haut Aller en bas
LCaille
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
avatar



évolution couleur de l'oeuf de cette marans Empty
MessageSujet: Re: évolution couleur de l'oeuf de cette marans   évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 1:17

Bonsoir,
Je ne pense pas que ce soit du au stress, le stress peut retarder la ponte, et dans ce cas l'oeuf serait au contraire plus foncé...c'est vrai que cette poule a en plus une crète non conforme (par ses plis)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



évolution couleur de l'oeuf de cette marans Empty
MessageSujet: Re: évolution couleur de l'oeuf de cette marans   évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 1:24

j'espère qu'on ne m'en voudra pas de mettre un lien vers un autre forum,mais c'est pour montrer le post en question où l'on parle d'oeuf clair du au stress


http://poules-gr.forumotion.com/t717-oeuf-de-marans-anormal
Revenir en haut Aller en bas
daniel23
Star du Plumage
Star du Plumage
daniel23



évolution couleur de l'oeuf de cette marans Empty
MessageSujet: Re: évolution couleur de l'oeuf de cette marans   évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 6:10

s il est disposé a te rembourser ,acceptes et va ailleurs,ça ne manque pas en Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



évolution couleur de l'oeuf de cette marans Empty
MessageSujet: Re: évolution couleur de l'oeuf de cette marans   évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 7:26

C'est une honte une Marans qui pond aussi clair! Ce type doit mettre n'importe quoi en couveuse! S'il accepte de te la rembourser et de la reprendre, fonce!

Cela dit, beaucoup manquent d'exigence, à l'expo de Luc-sur-mer, les oeufs de Marans exposés étaient infiniment trop clairs (5, peut-être un ou deux 6), je n'avais jamais vu ça... Même mes oeufs sont bien plus foncés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



évolution couleur de l'oeuf de cette marans Empty
MessageSujet: Re: évolution couleur de l'oeuf de cette marans   évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 9:12

.


Dernière édition par marans29 le Mer 8 Mai 2013 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
néorural
Star du Plumage
Star du Plumage
néorural



évolution couleur de l'oeuf de cette marans Empty
MessageSujet: Re: évolution couleur de l'oeuf de cette marans   évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 9:24

Le niveau de stress de ta poule est inversement proportionnel à celui de ton vendeur.



Celui-là, il ne manque pas d'air, d'autant plus que c'est pas un premier oeuf;......



Alors, trouver cela dans un pondoir devrait l'alerter.....

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Le plaisir d'élever de belles volailles.
Le plaisir de partager ce plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



évolution couleur de l'oeuf de cette marans Empty
MessageSujet: Re: évolution couleur de l'oeuf de cette marans   évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:01

Gallicée a écrit:
C'est une honte une Marans qui pond aussi clair! Ce type doit mettre n'importe quoi en couveuse! S'il accepte de te la rembourser et de la reprendre, fonce!

Cela dit, beaucoup manquent d'exigence, à l'expo de Luc-sur-mer, les oeufs de Marans exposés étaient infiniment trop clairs (5, peut-être un ou deux 6), je n'avais jamais vu ça... Même mes oeufs sont bien plus foncés!
il faut méfer en expos quand on achete une poule . dans les expos , on connait pas l'eleveur de montererr ses oeufs pondus par ses poules. et il vaut mieux de demander d'acheter un des sujets d'un eleveurs plutot honnete .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



évolution couleur de l'oeuf de cette marans Empty
MessageSujet: Re: évolution couleur de l'oeuf de cette marans   évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 21:56

la poule a pondu un 2ème oeuf toujours aussi clair et depuis elle ne pond plus.
En cherchant un "nouveau fournisseur" de marans j'ai trouvé une autre victime évolution couleur de l'oeuf de cette marans Lol
enfin ce n'est pas drôle ... Surtout qd je pense que j'ai eu droit à "vous n'y connaissez rien" évolution couleur de l'oeuf de cette marans 213362
Revenir en haut Aller en bas
néorural
Star du Plumage
Star du Plumage
néorural



évolution couleur de l'oeuf de cette marans Empty
MessageSujet: Re: évolution couleur de l'oeuf de cette marans   évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 22:29


Comment s'appelle ce vendeur possédant tant de sujets interchangeables ?

Néo

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Le plaisir d'élever de belles volailles.
Le plaisir de partager ce plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



évolution couleur de l'oeuf de cette marans Empty



Dernière édition par marans29 le Mer 8 Mai 2013 - 22:36, édité 2 fois
MessageSujet: Re: évolution couleur de l'oeuf de cette marans   évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



évolution couleur de l'oeuf de cette marans Empty
MessageSujet: Re: évolution couleur de l'oeuf de cette marans   évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 17:04

3ème victime trouvée évolution couleur de l'oeuf de cette marans 82121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



évolution couleur de l'oeuf de cette marans Empty
MessageSujet: Re: évolution couleur de l'oeuf de cette marans   évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 17:16

Keruhette a écrit:
3ème victime trouvée évolution couleur de l'oeuf de cette marans 82121

Keruhette, donne noius le nom, que l'on se fasse pas avoir aussi ;)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



évolution couleur de l'oeuf de cette marans Empty
MessageSujet: Re: évolution couleur de l'oeuf de cette marans   évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 17:30

http://marans.forumparfait.com/le-projet-d-un-petit-poulailler-vt3876.html?highlight=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



évolution couleur de l'oeuf de cette marans Empty



Dernière édition par marans29 le Jeu 9 Mai 2013 - 7:40, édité 1 fois
MessageSujet: Re: évolution couleur de l'oeuf de cette marans   évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



évolution couleur de l'oeuf de cette marans Empty
MessageSujet: Re: évolution couleur de l'oeuf de cette marans   évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:39

oui heureusement ! Mais il n'empêche que tout ça n'est pas très sérieux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



évolution couleur de l'oeuf de cette marans Empty
MessageSujet: Re: évolution couleur de l'oeuf de cette marans   évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 17:09

voici des nouvelles ! cette poule depuis me fait des oeufs plus foncés bien que ça soit très variable !
je vous mettrais des photos qd j'y arriverais...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évolution couleur de l'oeuf de cette marans Empty
MessageSujet: Re: évolution couleur de l'oeuf de cette marans   évolution couleur de l'oeuf de cette marans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
évolution couleur de l'oeuf de cette marans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quelle couleur est cette poule marans?
» Quelle est cette couleur?
» c'est quoi cette couleur ??????
» Quelle est cette couleur ?
» C'est quoi cette couleur ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les Grandes Races de Poules :: Les races de poules françaises :: Les M-
Sauter vers: