Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierAidez-moi à sauver Martine!!!!! Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherAidez-moi à sauver Martine!!!!! Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Poule malade
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar Paulinemm Hier à 19:23

» Mésange
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 18:24

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 17:24

» concours photo poussins 2024
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:13

» hirondelle
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 13:17

» Taille de maille et prédateur
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar JeanD Hier à 10:45

» Couvées 2024
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 8:32

» couvées 2024
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 8:13

» Poussin mal en point d un coup
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 7:15

» Repro 2024 BZH
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 4:39

» Insémination artificielle des poules
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 17 Mai 2024 - 19:49

» Travail du bois
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar Gallinophile Ven 17 Mai 2024 - 17:31

» RATS...
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar JeanD Ven 17 Mai 2024 - 15:33

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:28

» une chouette au poulailler
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» SUJET les surprises des poussins croisés
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» wyandottes 2023
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» ça pousse ....
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Poussin pekin 7 semaines
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» le coq Janzé
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aidez-moi à sauver Martine!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Empty
MessageSujet: Aidez-moi à sauver Martine!!!!!   Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:09

Bonjour à tous , j'ai vraiment besoin d'aide, tshommù! , ma poule c'est fait attaquer par un chien hier, elle est sorti du jardin et à ètè taquiner le labrador du voisin, quand elle a voulu revenir chez elle le chien lui à arracher un gros paquet de plume et de la chaire au niveau du croupion.C'est moche. Aidez-moi à sauver Martine!!!!! 32854 Je suis allez voir mon autre voisin qui a plein de volaille, il m'a dit qu'elle pouvait peut-etre s'en sortir. :pff: .Je l'aie isolèe cette nuit, ce matin je lui est donner des vers de terre mais elle n'en a pas voulu. Mon voisin m'a dit que l'on allait lui mettre du bleu( je ne sais pas ce que c'est, un dèsinfectant je crois)Pour le moment on a rien mis, la plaie à blanchi.J'ai besoin de vos conseille Merçi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver Martine!!!!!   Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:52

Sujet déplacé!

Agnes, s'il te plaît, essaye de poster dans la bonne rubrique!

Pour ton problème, tu peux toujours vaporiser de l'Alugan' sur les blessures.
Si tu n'en as pas sous la main, un désinfectant genre 'Isobétadine' fera l'affaire!

Aidez-moi à sauver Martine!!!!! 862863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver Martine!!!!!   Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:04

Merçi pour l'info, j'ai de la bètadine, cela pourrait-il faire l'affaire?Et est ce que j'essaie de la mettre un peu dehors aujourd'hui sous surveillance bien sur. Excusez moi pour la mauvaise rubrique, mais je ne connais pas encore totalement le fonctionnement du forum. Mais ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver Martine!!!!!   Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 13:07

Pour ta poule elle peut s'en sortir comme malheureusement y rester, cela dépend de comment elle a été mordu la profondeur etc. Si tu as de la betadine cela fera l'affaire. Si tu veut la mettre dehors tu peu mais il faut l'insoler qu'aucunes autres ne viennent afin qu'elle ne se fasse pas piquer ensuite fait attention il commence a faire beau et les mouches sont de retour il ne faut pas qu'elles viennent sur la plaie. F ait lui une pâté vitaminé car elle a dût avoir peur sa lui ferai du bien et cela permettra de la requinquer. Allée bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver Martine!!!!!   Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 13:13

Merçi florette pour les infos, dis moi je lui met quoi dans sa patèe?
Revenir en haut Aller en bas
franck
Star du Plumage
Star du Plumage
franck



Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver Martine!!!!!   Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 13:17

Donne lui des vitamines et essaye de la garder dans une pièce qui reste pas souvent ouverte tant qu'elle a pas une belle croute car comme dit florette les mouches ressortent et ce serait désastreux qu'elles pondent sur la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver Martine!!!!!   Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 13:31

Merçi pour l'info, je crois que je vais pas la sortir aujourd'hui, je vais la garder au chaud, en plus il pleut, ça ne va pas aider à la cicatrisation. Je vais lui faire une patèe comme me dis florette, dis moi ce que je mets dedans.STP.la bètadine je la dilue ou je la met pur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver Martine!!!!!   Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 13:43

Savoir que les morsures de chiens sont parmi le top pour apporter des bactéries... surtout sur une plaie profonde, il faut des antibiotiques (comme on est dimanche, perso pour moi j'aurais bidouillé avec le ronaxan des chats mais te resterait à calculer les doses en cherchant sur le net des médicaments pour volailles à partir de la même molécule.... puis leur nom trouvé, la composition pour aboutir à la notice indiquant les dosages convenant aux volailles...

C'est vachement léger, la bétadine, et un spray à l'alu risque d'enfermer et d'occulter les agents infectieux. J'ai été bien mordue par un chien, je peux te dire que le docteur m'a dûment sermonnée pour que je prenne 7 jours d'antibios même si je me sentais bien (j'avais de la bétadine aussi, 3-4 semaines, pas le droit de me laver la jambe ...). Les poules ont un meilleur système immunitaire à bien des égards, mais il faudrait l'avis d'un véto pour avoir des antibios, et surtout pas juste 3 jours.

Je l'isolerai dans un endroit calme et avec de la pénombre, elle est sous le choc manifestement, et risque une infection... bref, voir avec un véto /avec l'importance de l'animal pour toi.


Dernière édition par Duvettes le Dim 10 Mar 2013 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver Martine!!!!!   Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 13:51

J'y tiens à ma poule, j'ai un vèto à coter de mon boulot, j'irais le voir demain.Merçi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver Martine!!!!!   Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 14:14

Bon choix, le véto saura te donner ce qu'il faut.
En attendant désinfecte avec la bétadine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver Martine!!!!!   Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 14:16

Tout est dit
Bon courage pour ta poule tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver Martine!!!!!   Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 14:22

agnes56 a écrit:
J'y tiens à ma poule, j'ai un vèto à coté de mon boulot, j'irais le voir demain. Merçi

Bonne réaction!

Aidez-moi à sauver Martine!!!!! 862863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver Martine!!!!!   Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 14:26

Merçi pour tout, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver Martine!!!!!   Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:29

oui c'est préférable de ne pas s'improviser véto .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver Martine!!!!!   Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:45

bonjour il m'est arrivé exactement la même chose la semaine dernière mais ct un renard il lui a arracher des plumes et de la chair au croupion aussi je l'ai isoler dans une cage j'ai eté au veto j'ai acheter du cothivet pour soigner les plaies et désinfecter et bien pour sa a vachement marcher je l'ai remis avec les autres ce matin et tout c'est bien passer je remercie les membres qui m'ont conseiller cothivet et sa coûte 13 euros voila bon rétablissement a ta poule


Revenir en haut Aller en bas
moulonnaise
Oeuf d'or
Oeuf d'or
moulonnaise



Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver Martine!!!!!   Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 16:20

j'ai eu dernièrement le même problème ,j'ai vaporisé "aluspray " en pharmacie ,ma poule a rapidement guérie et les autres ne l'ont pas piquée.
je lui faisait de la pâtée avec de la semoule cuite ,de la farine de maïs et de la sardine à l'huile .

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Claudine
Moi aussi ,je parle à mes cocottes.
Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver Martine!!!!!   Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:53

Des nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver Martine!!!!!   Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:10

j'espère que tout va bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver Martine!!!!!   Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:12

J'espère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver Martine!!!!!   Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:26

Bonjour à tous, j'ai perdu ma Martine, elle n'a pas survècue à ses blessures, malgrè les soins le vèto me la dit, que ça allait ètre difficile à cicatriser, mais bon j'y croyais.Mes enfants sont tristes, c'ètait notre 1ère poule.Je vous remercie tous pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver Martine!!!!!   Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:27

Bon courage a vous :/
Revenir en haut Aller en bas
moulonnaise
Oeuf d'or
Oeuf d'or
moulonnaise



Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver Martine!!!!!   Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:50

oh ! je suis désolée ,je comprends votre chagrin ,je pense que pour les enfants il faut en trouver une autre tout de suite,ça ne fait pas oublier martine mais ça aide a avancer.
courage Aidez-moi à sauver Martine!!!!! 27911

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Claudine
Moi aussi ,je parle à mes cocottes.
Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver Martine!!!!!   Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:20

Oui, tout à fait, , je leur est promis 2 coucou de rennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver Martine!!!!!   Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:21

Merçi, nous allons attendre des jours meilleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver Martine!!!!!   Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:40

ah dommage moi aussi j'aurais pensé qu'elle serait costaude ,oui il faut qu'il en ai une autre rapidement


bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver Martine!!!!!   Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:56

Oui, moi aussi j'y aie cru mardi elle ètait pèchue, elle voulait sortir, je lui avait fais une bonne patèè vitaminèe+vers de terre, mais je l'ai garder au chaud, et mercredi elle ètait la tète dans les èpaules et jeudi fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver Martine!!!!!   Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 21:04

une volaille est bien plus costaud que l'on ne l'imagine ...la peau repoussera (comme pour nous ....) et dans quelques temps cela n'y paraitra plus ...
Revenir en haut Aller en bas
moulonnaise
Oeuf d'or
Oeuf d'or
moulonnaise



Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver Martine!!!!!   Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 7:39

Cayen , tu as sauté un épisode ............relit , stp.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Claudine
Moi aussi ,je parle à mes cocottes.
Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver Martine!!!!!   Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 8:15

Bon courage Agnès ! Aidez-moi à sauver Martine!!!!! 837283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver Martine!!!!!   Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 9:34

moulonnaise a écrit:
Cayen , tu as sauté un épisode ............relit , stp.
Effectivement Claudine !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver Martine!!!!!   Aidez-moi à sauver Martine!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi à sauver Martine!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS: Aidez moi a sauver mon bebe pigeon
» Poussins a sauver
» Aidez moi
» "Sauver" les œufs de ma poule morte
» Sauver sa poule de la maladie de Marek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> maladies :: Les soins, blessures et autres problèmes-
Sauter vers: