Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierMes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherMes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Huile essentiel
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 15:33

» Janzé et standard
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 15:27

» le coq Janzé
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 15:19

» Distributeur feet o matic
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar Christelle0 Aujourd'hui à 15:12

» Quelle maladie ?
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar leo68720 Aujourd'hui à 15:03

» Poule malade urgent !!!
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar emilie.doom Aujourd'hui à 14:52

» Poule Padoue comportement
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 13:53

» Travail du bois
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 13:19

» quel animal a tué ma poule ?
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 13:07

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 13:07

» Construction volière et poulailler
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:04

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:49

» Excréments dans l'eau des poules
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 7:25

» Durée incubation canard de barbarie
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar Sophia05 Aujourd'hui à 2:47

» Présentation
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:08

» Couvées 2024
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 21:12

» couvées 2024
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:55

» sexage oies de toulouse
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 19:48

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:36

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:29

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:08

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:48

» produits diatosphere .
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 13:40

» Poussin patte vers l’avant urgence
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar Ev.f Hier à 10:08

» concours photo poussins 2024
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Padoue
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 21:24

» Présentation
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar Chinshiva Ven 26 Avr 2024 - 16:29

» Oison en détresse
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Empty
MessageSujet: Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :(   Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 16:15

Bonjour,

Mes coqs pékins gris perle ont eu 6 mois lundi. Pour l'occasion, j'avais pris des photos où on voyait bien leur belle crête rouge.
Il m'en reste 3, j'ai réussi à en placer 1 (samedi), mais pas encore tous. Je les appellerai Coq 1, Coq 2 et Coq 3 pour l'occasion.

Hier, j'ai remarqué que certains avaient des traces sombres sur la crête, sans trop savoir à quoi celà était dû. Je ne les reconnais pas, donc je ne sais pas lesquels.
Ce midi, je suis passée les voir vite fait. Quand je suis partie, Coq 1 s'est mis à courser Coq 2.. J'ai vu que Coq 2 boitait. Etant en retard pour retourner bosser, je me suis dit que je verrai ce soir. Coq 1 s'est remis à courser Coq 2, alors je suis entrée pur tenter de les séparer. Je n'ai pas compris comment, Coq 3 s'est retrouvé dans la bagarre. J'ai attrapé Coq 3 en sang, puis la course poursuite a recommencé avec le pauvre petit boiteux qui essayait d'échapper à son poursuivant.
J'ai attrapé Coq 2, qui avait du sang, mais je pense celui de Coq 3.

Dans l'urgence, j'ai mis Coq 2 dans une caisse de transport au milieu des autres. Au moins il pourra reposer sa patte. J'ai rapatrié Coq 3 à la maison dans le poulailler "poussins". Je n'ai pas eu le temps de le soigner.

Maintenant je sais à quoi correspondent les traces noires sur la crête... ce sont des croutes de sang...

Mais je ne sais pas quoi faire du coup ce soir.

Je soigne Coq 3 ? Comment ?
Je remets tout le monde ensemble ? Ils ne vont pas s'entretuer encore ?
Est ce que le départ du premier coq peut être à l'origine du début de ces bagarres ?
Revenir en haut Aller en bas
cris19
Star du Plumage
Star du Plumage
cris19



Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Empty
MessageSujet: Re: Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :(   Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 16:49

Bonjour Lou-Leo .

Pour soigner coq 3 tu désinfectes . Les crêtes et barbillons saignent beaucoup mais c est rarement grave .

Je ne pense pas que tu puisses les remettre ensemble.

Le départ du premier coq a peut être bouleversé la hiérarchie .

J espère qu ils ne sont pas trop abimé , j en ait deux qui se sont battus et vus les dégâts je ne pourrais pas les exposer .
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Empty
MessageSujet: Re: Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :(   Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 20:13

tu as combien de poules? Sur quel superficie?

Plusieurs coqs, c'est jouable sur "grand" et avec beaucoup de poules.
J'en ai 5 pour 15, en liberté. Il y a des bagarres à chaque printemps puis ça se tasse.
Quand il fait chaud nous leur valsons un seau d'eau à la tête (enfin juste l'eau...) pour calmer leurs délires...

Il y a longtemps, j'avais un coq très virulent qui en est arrivé à crever l'oeil d'un rival. Je l'ai donné à un voisin pour en faire de la poule au pot...

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Empty
MessageSujet: Re: Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :(   Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 10:03

J'ai trop de coqs, c'est un fait... mais ce n'est pas facile de les placer !! Puis un pékin, ça fait pas grand chose à manger... et de toutes façons, je ne mange pas mes animaux...
Il me reste ces 3 Pékins gris perle et un mille fleur bleu un peu plus jeune à placer. Je garde les 2 Brahmas mais ils sont encore trop jeunes pour entrer dans le conflit.
Tout ça pour 11 poules dont pour l'instant, officiellement 2 qui pondent, mais de grandes races. Je ne sais pas si il n'y a pas une 3e qui me fait des oeufs bizarres... Les autres ont entre 4 et 7 mois donc pas toutes matures pour intéresser ces jeunes coqs :)

Pour la place, ils ont près de 2000 m².

J'ai remis tout le monde ensemble au coucher après avoir soigné les blessés. Ils se sont sagement installés. J'étais trop en retard pour aller faire un coucou ce matin, j'irai à midi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Empty
MessageSujet: Re: Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :(   Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 10:06

Les news pour ceux que ça peut intéresser.

Vendredi, ils ont continué à se battre.
Samedi, il y en avait un qui se tenait à part. Manifestement, il a pris de sérieux coups, mais il va bien. Maitnenant c'est calme au poulailler.
J'ai passé une bonne partie de samedi avec eux, pas de soucis. Le coq déchu a tendance à rester dans le poulailler, mais comme je voulais faire grand ménage, je l'ai viré. Il n'y a plus eu de bagarre.
Dimanche, j'y ai passé un peu de temps aussi, et c'était concours de chant... les voisins vont être ravis :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Empty
MessageSujet: Re: Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :(   Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 10:41

Peut-etre que celui qui est partit était le dominant et du coup , toute la hiérarchie a été bousculée ce qui a provoqué de nouvelles bagarres pour savoir qui sera désormais

le dominant. Apparement ça c'est calmé! Tant mieux!

Le fait qu'il n'y a pas beaucoup de poules qu'ils peuvent cocher entretient peut-etre la rivalité.
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Empty
MessageSujet: Re: Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :(   Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:24

Par contre quand les Brahmas seront grands, ça va être violent pour les Pekin non?

Même en proposant une poule avec un de tes coqs tu n'arrives pas à placer des Pekins? C'est une race que les particuliers cherchent, non.?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Empty
MessageSujet: Re: Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :(   Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 9:18

Fraggle a écrit:
Par contre quand les Brahmas seront grands, ça va être violent pour les Pekin non?

Même en proposant une poule avec un de tes coqs tu n'arrives pas à placer des Pekins? C'est une race que les particuliers cherchent, non.?

Il faudrait que j'aie des poules pour placer les coqs avec des poules... je n'en ai qu'1, et j'aimerais bien la garder ... ne serait-ce que pour que la poule soit ne soit pas la seule mini du poulailler.
Mais effectivement, si un jour il y a bagarre Brahma/Pékin, ça pourra faire très mal aux Pékins. J'espère qu'ils seront partis avant. Ceci dit, peut être que la différence de taille suffira à "imposer" un ordre hiérarchique, non ?

J'ai eu un contact pour un petit gris.
J'ai une personne qui veut mon mille fleur, mais pour ses poules, elle a des blanches et presque toutes les déclinaisons de la famille du noir (sauf gris perle)... alors je trouve dommage de mettre un coq mille fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Empty
MessageSujet: Re: Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :(   Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 10:37

Les poules ne se rendent pas compte de la taille...

Au pire tu feras ^deux parcs...

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Empty
MessageSujet: Re: Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :(   Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 21:53

Effectivement, les coqs n'ont aucunement conscience de la taille de leur adversaire... Dès que mon coq Marans NCC s'approche du parquet des Pékins, mon petit coq Pékin se jette contre le grillage en ébouriffant ses plumes de manière à l'impressionner et s'ils n'étaient pas séparés, je crois que c'est lui qui attaquerait...
Pourtant , mon marans doit faire 5 fois sa taille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Empty
MessageSujet: Re: Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :(   Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 9:59

Gallicée a écrit:
Effectivement, les coqs n'ont aucunement conscience de la taille de leur adversaire... Dès que mon coq Marans NCC s'approche du parquet des Pékins, mon petit coq Pékin se jette contre le grillage en ébouriffant ses plumes de manière à l'impressionner et s'ils n'étaient pas séparés, je crois que c'est lui qui attaquerait...
Pourtant , mon marans doit faire 5 fois sa taille!

Pour l'instant, il ne semble pas y avoir de conflit. Un des Brahma est encore clairement un "bébé". L'autre a le même âge que les Pékins, il chante et "fait le beau", mais pour l'instant, il n'y a pas de conflit. Par contre, c'est clair que leur relation a changé puisque avant, les Pékin étaient toujours dans les pattes du Brahma (un peu comme si c'était leur maman), et ce n'est plus du tout le cas.

Sur ce, je commence à reprendre espoir... 1 Pékin est parti, le 1000 fleurs qui part la semaine prochaine, et un autre gris perle probablement si je trouve un moyen de le rapprocher de Périgueux !!
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Empty
MessageSujet: Re: Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :(   Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 18:53

tu vas y arriver!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Empty
MessageSujet: Re: Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :(   Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes coqs deviennent grands... ils se bagarrent :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poules qui se bagarrent
» Oeufs qui deviennent sales
» patte jaunes qui deviennent blanche!
» Les poules deviennent-elles séniles ?
» C'est décidé je chanterai pas devant la caméra !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: L'élevage des jeunes-
Sauter vers: