Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierInstallation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherInstallation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Distributeur feet o matic
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 18:23

» Poule Padoue comportement
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 18:20

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 18:19

» Poule malade urgent !!!
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar emilie.doom Aujourd'hui à 17:55

» le coq Janzé
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 17:53

» Quelle maladie ?
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar leo68720 Aujourd'hui à 17:37

» quel animal a tué ma poule ?
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar Le Gaulois Aujourd'hui à 17:18

» Huile essentiel
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 17:03

» Couvées 2024
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 16:43

» Janzé et standard
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 15:27

» Travail du bois
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 13:19

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 13:07

» Construction volière et poulailler
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:04

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:49

» Excréments dans l'eau des poules
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 7:25

» Durée incubation canard de barbarie
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar Sophia05 Aujourd'hui à 2:47

» Présentation
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:08

» couvées 2024
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:55

» sexage oies de toulouse
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 19:48

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:36

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:08

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:48

» produits diatosphere .
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 13:40

» Poussin patte vers l’avant urgence
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar Ev.f Hier à 10:08

» concours photo poussins 2024
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Padoue
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 21:24

» Présentation
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar Chinshiva Ven 26 Avr 2024 - 16:29

» Oison en détresse
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Installation et Logement pour l'HIVER ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 23:30

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,

Comme je vous l'ai déjà montré, mes 2 Wyandottes et leurs 6 pioux habitent dans un poulailler en bois.
Ils ont accès toute la journée à un très grand jardin ombragé,
un verger ou ils trouvent de nbreux insectes et fruits au sol.

1) S'il neige cet hiver, ils n'auront que la surface abritée de 1,5 m2 pour ce dégourdir les pattes...
Que faites vous tous dans ce cas là ????

2) Ne serait-ce pas judicieux d'installer leur poulailler dans un grand garage afin qu'ils aient 10 à 12 m2 d'aire de promenade pendant les jours de neige.

3) Si réponse positive -> Faut-il prévoir d'installer leur poulailler ds le garage dès que j'ai la possibilité de le faire,
afin de les habituer avant la neige.......

4) Je pensais les remettre ensuite dehors au printemps à leur place initiale?

Je vous joins la photo de leur poulailler et de sa localisation exacte actuelle,
puis la photo du garage que je viens de nettoyé qui pourrait me servir tous les hivers dans lequel je pensais installer leur poulailler en bois.
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 20120913

Que je nettoie et que je repeins entièrement.
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 20120914

Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 20120915

Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 20120916

Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 20120917
Des grands mercis à tous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 6:13

Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Bouque10



un bouquet de fleurs pour ta gentilesse ritou

et bonne journée...Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Insect12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 8:42

missala a écrit:
un bouquet de fleurs pour ta gentillesse ritou
et bonne journée...Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Insect12

Bonjour Missala, bonjour à toutes et tous,

Je ne me permettrai qu'un seul mot :
"""C'est trop d'honneur Missala !!!!!"""",
qui va me payer des chevillères-> (orthographe ?)pour mes chevilles gonflées ??????
Bonne journée,
je vais travailler-> (= w) chez une Mamie pour qqs Sous-sous, pour des cocottes chut chut chut.
Météo Yonne 89 du SUD = 5mm pluie ce jeudi 27 sept.

???????? Je suis en grande réflexion pour un petit achat de Orpington naine !!!!!!!!

QUESTION = Comment fais-tu pour insérer la mouche qui bouge tout le temps ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 15:44

Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Insect12

QUESTION = Comment fais-tu pour insérer la mouche qui bouge tout le temps Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 86901?
[/quote]

Bonjour ritou

tu clic droit dessus, et ensuite copier/coller ou enregistrer l'image sous... comme une photo... Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Insect12
Revenir en haut Aller en bas
ln43ma
Oeuf d'or
Oeuf d'or
ln43ma



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 16:01

orpington est une grande race non ?
Si elles sont naines, alors elles seront de taille normale Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 3982057981mais je me trompe peut être....

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l’ homme s’apercevra que l’argent ne se mange pas.”
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-les-chazeaux.fr
Invité
Invité
Anonymous



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:36

Ben dis donc c'est un hôtel!

Très bon choix l'orpi naine.

Si ln43ma, il y a l'orpington Gr et sa réduction en naine.
Revenir en haut Aller en bas
ln43ma
Oeuf d'or
Oeuf d'or
ln43ma



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:31

ici, c'est un plaisir de s'y trouver : j'en apprends avec vous tous les jours !
merci de vos réponses et de votre patience.... Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 174792

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l’ homme s’apercevra que l’argent ne se mange pas.”
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-les-chazeaux.fr
Invité
Invité
Anonymous



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 22:49

NEWS,
Depuis que je lis assidument le forum,
je n'ai pas renouvelé mon abonnement au Programme Télévision-> véridique.

- Même ce que je ne comprends pas,
j'en fais lecture.

- Hélas je ne saisis rien à votre langage ""hérédité""
et ""% de couleur pour faire 1 couleur XYZ"".

Comment peut-on faire une approche très douce sur ce sujet ???
je crains que cela soit trop cortex lorsque nous n'avons aucune base !!!!!!!

merci à toutes, tous et à Missala pour sa mouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 9:18

missala a écrit:
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Insect12

QUESTION = Comment fais-tu pour insérer la mouche qui bouge tout le temps Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 86901?

Bonjour ritou

tu clic droit dessus, et ensuite copier/coller ou enregistrer l'image sous... comme une photo... Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Insect12[/quote]

1) Mouche Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Insect12en copier-coller cela fonctionne super.

2) et si je la récupère sur mon disque à moi dans un fichier perso ou je l'ai enregistrée,
faut-il que je passe par serving pour l'insérer ?????

Merci pour les informations, Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 932518
ritou
Revenir en haut Aller en bas
ln43ma
Oeuf d'or
Oeuf d'or
ln43ma



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 14:50

ritou89 a écrit:


- Hélas je ne saisis rien à votre langage ""hérédité""
et ""% de couleur pour faire 1 couleur XYZ"".

Comment peut-on faire une approche très douce sur ce sujet Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 86901
je crains que cela soit trop cortex lorsque nous n'avons aucune base !!!!!!!

merci à toutes, tous et à Missala pour sa mouche

+ 1 (on est trop néophyte Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 867412)
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-les-chazeaux.fr
Invité
Invité
Anonymous



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 15:32

+1Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 213362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 15:50

Qu'est ce que vous ne comprenez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 16:34

[quote="ritou89"]Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Insect12





2) et si je la récupère sur mon disque à moi dans un fichier perso ou je l'ai enregistrée,
faut-il que je passe par serving pour l'insérer Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 86901??

Oui...ritou...je pense, moi je passe par serving.

Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Indizz10

Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 50506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 23:40

Mike a écrit:
Qu'est ce que vous ne comprenez pas?

Bonsoir Mike,
Ce n'est pas "qu'est-ce qu'on ne comprends pas"
C'est "que nous ne comprenons rien du TOUT".

Voilà ou le bas blesse.
On reconnait ainsi les VRAIS néophytes......

Déjà nous confirmons : que nous avons APPRIS beaucoup depuis notre inscription sur le forum.

Soutenez moi les Filles.
Cocotement de ritou
Revenir en haut Aller en bas
ln43ma
Oeuf d'or
Oeuf d'or
ln43ma



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 0:07

on te soutient : on ne comprend rien dans les termes de l'hérédité : le passage des couleurs, la sélection en vue de...etc mais on va s'appliquer à lire ce qu'il y a déjà là dessus Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 781506

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l’ homme s’apercevra que l’argent ne se mange pas.”
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-les-chazeaux.fr
moulonnaise
Oeuf d'or
Oeuf d'or
moulonnaise



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 7:50

Je confirme , moi non plus je ne pige rien ,j'ai renoncé a comprendre ...........c'est trop pour moi ( ou pour mon age )Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 94574 Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Lol

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Claudine
Moi aussi ,je parle à mes cocottes.
Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 8:07

moulonnaise a écrit:
Je confirme , moi non plus je ne pige rien ,j'ai renoncé a comprendre ...........c'est trop pour moi ( ou pour mon age )Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 94574 Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Lol

Coucou Moulonnaise,
je suis encore plus excusée que toi car j'affiche quelques mois de nourrice en plus !!!
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 733365
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 27911
Revenir en haut Aller en bas
ln43ma
Oeuf d'or
Oeuf d'or
ln43ma



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 10:12

Bon, ça va les filles, j'ai plus de chance de comprendre que vous car je vous dois le respect ! Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 759334

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l’ homme s’apercevra que l’argent ne se mange pas.”
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-les-chazeaux.fr
Invité
Invité
Anonymous



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 10:15

ritou89 a écrit:
GRAINS AU SEC :
ABRIS original et facilement transportable pour mangeoire à Cocotte, glue1, glue2, et coq au vin, quand il pleut.


Installation rapide en montage,
par cher chez gify,
plastique dur,
léger de poids,
nettoyage au jet d'eau,
pas de vilaine bêbêtes s’incrustant ds le plastique.

Granulés et grains au SEC.


Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 20120931

.



peux tu me dire combien tu l'as acheté ? merci Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 20:42

je suis aussi interesse par le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 20:42

desole double post


Dernière édition par poussin le Sam 29 Sep 2012 - 20:43, édité 1 fois (Raison : double post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 22:22

bonjour Elisa,
je l'ai payé 45 € chez gify
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 0:06

Bonsoir à toutes et tous,

voici l'enclos des Wyandottes privatif pour l'hiver,
afin qu'elles ne soient pas jalouses de ce que j'ai fait aux orpi.

L'enclos sera privatif 1 jour sur 2,
donc 1 jour sur 2 elles iront chacune leur tour ds la totalité du jardin.

PREPARATION FINALE HIVER :
Les photos sont toutes prises depuis la porte du dodo,
en rotation de la gauche vers la droite soit jusqu'à la vigne.

Maintenant je rends mon tablier, fini les gros travaux.

Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Z2012010

Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Z2012110

Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Z2012111

Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Z2012112

Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Z2012113

Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Z2012114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 0:18

ritou, tu es une pro de l'informatique; super tes photos.

moi je suis un naz la dessus, donnes tu des cours?

franchement, j'attend mon maître....





Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 862863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 0:39

Bonsoir Missala,

Je viens de faire un post pour dire : Ritou au dodo......
Bon cela sera le dernier de ce soir, j'ai les yeux au carré.........
Merci pour les compliments que je ne mérite pas.....

Attendez !!! les photos de Nelly sont des PUR Chef d'Oeuvre.

moi j'essaye de bricoler afin de me rendre clair dans mes explications,
ce qui n'est vraiment pas toujours évident.

Mes 2 poulailler sont fin prêt pour l'hiver, chacun sont abri supplémentaire pour jours de pluie +++.

il me reste encore à faire enclos en grillage des Wyandottes.
Mais je n'ai pas encore trouvé le systeme de porte à faire donc attente.....
allez tout le monde au lit, car demain réveil au chant du coq !!! Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 2738215194
amicalement
ritou89
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 9:46

Tes cocottes vont être très bien : il y a pas mieux pour elles !!! Une chance de t'avoir à leurs côtés : Encore félicitations pour le travail accompli ! Il est temps , pour toi , de poser les outils ......

Comme Missala , comment fais-tu pour ces écritures sur photos ? C'est une façon tellement pratique pour expliquer !!!! à l'occasion ......., pdt les longues soirées d'hiver , tu nous feras des cours ?..........Bonne journée à toi .........ici , sous le soleil , j'espère que chez toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 10:27

Pour mettre un portail sur la dalle, tu peux fixer un poteau métallique ou bois avec des équerres que tu visses dans le béton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 18:25

Pour mon parc j'ai fait sur mesure deux poteaux que j ai mis dans du béton. Je te prendrai en photo tout à l'heure si tu veux. Très belle installations. Je t'apprécie beaucoup car tu es pleine de vitalité et des poules ont de la chance de t'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:58

Benjamin07 a écrit:
Pour mon parc j'ai fait sur mesure deux poteaux que j ai mis dans du béton.
Je te prendrai en photo tout à l'heure si tu veux.
Très belle installations.
Je t'apprécie beaucoup car tu es pleine de vitalité et des poules ont de la chance de t'avoir.

Olla, Olla, qui va me payer des bandages pour mes chevilles qui gonflent à vue d'oeil......
Merci tu es trop gentil Benjamin de m'adresser un compliment,
mais sache que toi aussi tu es une personne irremplacable.
Moi et nous tous t'apprécions aussi.
bon c'est la dose de compliments pour passer un bon WE. C'est fait.

Pour la PHOTO Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 1356810891je veux bien voir, car je suis un peu NUNUCHE pour me lancer dans des constructions.

Si MIKE peut aussi me faire un petit """crobar"""" de
ce à quoi il pense,
afin que je réalise mieux ce qui me sera le plus
facile à réaliser,
sans me tronçonner un doigt.


Au faite j'ai choisi ma tronçonneuse pour le mois prochain.
Cache toi afin de ne pas prendre un caillou.
avec mes remerciements.
ritou qui se tate pour Nevers !!! peur de conduire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 23:27

Je te fais la photo demain. Parce que tout à l'heure j'étais trop occuper par ma poule qui a couvé et qui ne mange plus du tout!
Merci beaucoup pour ton compliment!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation et Logement pour l'HIVER ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Projet logement pour lapin !
» logement pour mes canard colvert
» quand penser vous logement pour cailles
» Besoin d'aide svp pour installation poussins poules
» Le logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: L'élevage des jeunes-
Sauter vers: