Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierInstallation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherInstallation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» couvées 2024
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 18:46

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 18:37

» Couvées 2024
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 18:34

» Quelle maladie ?
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar leo68720 Aujourd'hui à 18:25

» Durée incubation canard de barbarie
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar Billman Aujourd'hui à 18:08

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar Auroore34 Aujourd'hui à 18:08

» Oie qui a le cloaque sorti
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar Auroore34 Aujourd'hui à 18:00

» Construction volière et poulailler
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar Pidé Aujourd'hui à 15:54

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 15:48

» Excréments dans l'eau des poules
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar Le Gaulois Aujourd'hui à 15:38

» produits diatosphere .
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 13:40

» Présentation
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:42

» Poussin patte vers l’avant urgence
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:08

» sexage oies de toulouse
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 9:35

» concours photo poussins 2024
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:31

» Padoue
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:24

» Présentation
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:29

» Oison en détresse
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 25 Avr 2024 - 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Installation et Logement pour l'HIVER ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 23:30

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,

Comme je vous l'ai déjà montré, mes 2 Wyandottes et leurs 6 pioux habitent dans un poulailler en bois.
Ils ont accès toute la journée à un très grand jardin ombragé,
un verger ou ils trouvent de nbreux insectes et fruits au sol.

1) S'il neige cet hiver, ils n'auront que la surface abritée de 1,5 m2 pour ce dégourdir les pattes...
Que faites vous tous dans ce cas là ????

2) Ne serait-ce pas judicieux d'installer leur poulailler dans un grand garage afin qu'ils aient 10 à 12 m2 d'aire de promenade pendant les jours de neige.

3) Si réponse positive -> Faut-il prévoir d'installer leur poulailler ds le garage dès que j'ai la possibilité de le faire,
afin de les habituer avant la neige.......

4) Je pensais les remettre ensuite dehors au printemps à leur place initiale?

Je vous joins la photo de leur poulailler et de sa localisation exacte actuelle,
puis la photo du garage que je viens de nettoyé qui pourrait me servir tous les hivers dans lequel je pensais installer leur poulailler en bois.
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 20120913

Que je nettoie et que je repeins entièrement.
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 20120914

Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 20120915

Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 20120916

Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 20120917
Des grands mercis à tous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 16:42

Néo, on m'a dit que ça ne coupait pas aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 17:10

Je coupe mon bois, principalement du chêne, avec une tronsçonneuse electrique...15 strères par an environ

je le coupe stère par stère, livraison du bois en 1 mètre, et je trouve que cette tronçonneuse marque BO.CH... 2000W

et un guide chaine de 40 cm, pas mal, pas de problème avec le cable, naturellement il faut faire attention...

voilà, pour ma part je reste a l'éléctrique, pas de problème de démarrage, juste un peu d'huile...

enfin a chacun de voir l'utilisation

Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Jardin10
Revenir en haut Aller en bas
néorural
Star du Plumage
Star du Plumage
néorural



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 17:14

C'est la châine qui coupe ; tu peux avoir la plus grosse tronçonneuse, avec une chaîne émoussée, tu ne couperas rien.

Par contre, une petite tronçonneuse d'élagage bien affûtée, coupera.



Néo

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Le plaisir d'élever de belles volailles.
Le plaisir de partager ce plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 18:02

Super belles tes poulettes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:39

D'accord ! Je vous croies !!! Je n'ai pas choisi, j'en ai une à essence... mais pour Ritou, ce sont des renseignements précieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 23:25

néorural a écrit:
Bonsoir Ritou,
Je te conseille une tronçonneuse électrique
Elles sont très légères, peu bruyantes et plus sécurisantes que les thermiques.
Néo

Merci monsieur Néo,

Je suis un peu désarmée devant les commerçants qui voient une "petiote femme de 1m 70m qd même mais pas épaisse ",
demander une tronçonneuse.
Il faut que je peaufine ma demande d'une façon plus précise.
Merci pour votre participation à m'aider, cela est très aimable.
ritou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 18:37

Voyons, les femmes sont émancipées maintenant. Elles peuvent quand même s'acheter une tronçonneuse, non ?

Dernièrement, j'ai été acheter et faire couper des longues planches de bois, qui entraient difficilement dans ma voiture.
Je me fous de ce que pensais le vendeur.
Je suis plus petite que toi, et il a dû croire que je suis vraiment une femme seule et indépendante, et pas besoin d'un homme pour aller m'acheter mes choses dont j'ai besoin pour faire mon bricolage !
Les planches étaient plus lourdes que moi, mais je me débrouille.

Évidemment, si tu dis que tu veux acheter une tronçonneuse pour tuer ton ex, là, c'est différent !!!

Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 99430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:20

2000Plumette a écrit:
Voyons, les femmes sont émancipées maintenant. Elles peuvent quand même s'acheter une tronçonneuse, non ?

Évidemment, si tu dis que tu veux acheter une tronçonneuse pour tuer ton ex, là, c'est différent !!!

Bonsoir 2000Plumette, et toutes...,Cocoterie, soie12, mousse23, vybye, cassi12, alise, banzina23, Mr Missala,
Marie-Pierre, etc.... et toutes à qui je ne pense pas en ce moment précis.

Votre accueil est pour moi depuis que je suis sur le forum une présence si importante, car je suis seule.
Je vais vous avouer, j'ai pris des poules pour me reconstruire, pour essayer d’aimer qq chose, en ces moments si dur à vivre.
C'est aussi la raison pour laquelle je travaille à n'en plus pouvoir le soir.
Le problème de la voiture est délicat pour moi.
J'apprends donc à couper le bois, à tondre, tailler les fruitiers, à faire tout mon potager, faire mes fleurs, mes rosiers, etc...
tout ce que je ne faisais pas moi même avant.

La raison de cette grande solitude est que je viens de perdre tout récemment mon très cher époux d'une longue maladie à 57ans.
Bon, je craignais que vous le sentiez tellement dans mes paroles, j'avais comme peur ..........de vous le dire, Merci.

Assez parlé, veuillez excuser cette confidence.
Me Ritou L-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:45

ritou89 a écrit:
2000Plumette a écrit:
Voyons, les femmes sont émancipées maintenant. Elles peuvent quand même s'acheter une tronçonneuse, non ?

Évidemment, si tu dis que tu veux acheter une tronçonneuse pour tuer ton ex, là, c'est différent !!!

Bonsoir 2000Plumette, et toutes...,Cocoterie, soie12, mousse23, vybye, cassi12, alise, banzina23, Mr Missala,
Marie-Pierre, etc.... et toutes à qui je ne pense pas en ce moment précis.

Votre accueil est pour moi depuis que je suis sur le forum une présence si importante, car je suis seule.
Je vais vous avouer, j'ai pris des poules pour me reconstruire, pour essayer d’aimer qq chose, en ces moments si dur à vivre.
C'est aussi la raison pour laquelle je travaille à n'en plus pouvoir le soir.
Le problème de la voiture est délicat pour moi.
J'apprends donc à couper le bois, à tondre, tailler les fruitiers, à faire tout mon potager, faire mes fleurs, mes rosiers, etc...
tout ce que je ne faisais pas moi même avant.

La raison de cette grande solitude est que je viens de perdre tout récemment mon très cher époux d'une longue maladie à 57ans.
Bon, je craignais que vous le sentiez tellement dans mes paroles, j'avais comme peur ..........de vous le dire, Merci.

Assez parlé, veuillez excuser cette confidence.
Me Ritou L-D

je suis navrée pour la perte de ton mari, je n'ai jamais ressentie ca dans tes propos, mais plutot les paroles d'une personne pleine d'energie..

pour le regard des autres ne t' en occupe pas!! tu n'as pas de compte a leur rendre!! et pour m'a par je ne fais qu'1m64 ,alors t'es plutot grande!

Je ne trouve pas les mots qui pourrait attenuer le chagrin de la perte d'un etre cher, Mais sache que si tu a besoin de parler n'hesite pas meme en mp .

affectueusement Alise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 20:04

Bonsoir Alise,
Merci pour ton mail.
Mes Cocottes t'embrassent.
ritou
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 10:09

Bonjour ritou ! un peu absente sur le forum ces quelques jours , beaucoup de choses à gérer ....

Juste un ptit mot pour te soutenir et te dire , que dans ces périodes si tristes , il est important de trouver un exutoire à sa peine . Comme il a été dit " un seul être vous manque et tout est dépeuplé " ; mais on sent , en toi , une femme forte , qui se donne des moyens ....et çà , c'est primordial pour faire son deuil ! Surtout , restes parmi nous .........Cest un peu une grande famille , virtuelle , certes , mais derrière chaque pseudo , il y a des personnes pleine d'humanité , prêtes à t'aider , de quelque manière que ce soit ! .....Courage !!!!

Bonjour à tes plumettes , petits et grands !!!
Revenir en haut Aller en bas
ln43ma
Oeuf d'or
Oeuf d'or
ln43ma



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 10:47

courage ritou89 ! tu as la force d'avancer, le travail est un exutoire, tes poules t'apporteront beaucoup et la vie est toujours le bien le plus précieux avec la santé....qu'importe le reste !
rassure toi, je mesure 1m45 et j'assume de toutes mes forces un quotidien pas très facile au milieu de mes animaux qui m'apaisent...
merci de ta compagnie sur ce forum

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l’ homme s’apercevra que l’argent ne se mange pas.”
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-les-chazeaux.fr
Invité
Invité
Anonymous



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 14:50

Tu n'as pas à t'excuser de cette confidence.
Si cela te soulage, sur ce forum, c'est aussi la bonne place pour en parler.
On parle des poules, bien sûr, mais aussi de tout ce qui peut aller autour, et des raisons pour lesquelles on en a.
Je suis sûre qu'elles t'apportent beaucoup de bonheur et de paix.

Toutes mes condoléances...

Tu es une femme courageuse, cela se voit très bien dans tes messages.

Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 27911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 21:21

Bonsoir Cocoterie, 2000Plumettes, In43ma, alise, et toutes,

Merci à vous toutes, je pense à vous, je pense à mes cocottes.
J'ai gardé un peu de silence dans ma tête après cette confidence.
............................................................;

Demain j'espère trouver des bras pour déplacer ma cabane-poulailler en bois afin de la disposer ds le gd garage.
Bonne soirée à vous toutes et prenez bien soin de vous.
ritou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 22:11

C'est dans des cas comme ça malheureusement, qu'on est heureux d'avoir des animaux à s'occuper pour se changer les idées....je sais ce que c'est !!!!

Je te fais pleins de gros bisous Ritou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 6:12

ritou, si un jour tu as besoin de quelques choses, de parler ou d'un cou de main,

un petit MP, je te donnerai mon n° de tel. avec grand plaisir...

je connai la solitude humaine aussi, heureusement que j'ai mes 3 chiennes...

voilà ritou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 20:03

missala a écrit:
ritou,
si un jour tu as besoin de quelques choses, de parler ou d'un coup de main,
un petit MP, je te donnerai mon n° de tel. avec grand plaisir...
je connais la solitude humaine aussi, heureusement que j'ai mes 3 chiennes...
voilà ritou

bonsoir Missala, bonsoir à toutes,

Merci pour votre post à toutes et tous.
Je ne peux pas m'étendre plus sur le sujet, vous me comprendrez.
Merci Merci cela me touche.

Aujourd'hui journée bien remplie = 6 stères de bois bien ranger pour mon poêle JOTUL.
Rosiers bêchés pour préparer le gd hiver............
MÉTÉO = Hier 15 mm de pluie, je suis bien contente, la terre était bien sèche ds ma région.
Installation de mon poulailler dans le gd garage, travail accompli toute seule comme une brave............
certes un peu ou beaucoup KO.
Photo demain.
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:41

Bravo ritou !!! Tu as tronçonné et rangé ton bois , seule ? Si c'est le cas , je te tire mon chapeau , car c'est du boulot !!! Tu vas avoir les biceps de Popeye Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 145671 !!!!!

Tout est donc en place pour affronter l'hiver ! Bravo : ptite femme bien organisée !

Bonne nuit donc ( après ta tasse de chocolat !!!!):sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:51

elles seront bien cette hiver te cocottes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: as   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 12:14

La cocoterie a écrit:
Bravo ritou !!! Tu vas avoir les biceps de Popeye Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 145671 !!!!!

Tout est donc en place pour affronter l'hiver ! Bravo : ptite femme bien organisée !

Bonne nuit donc ( après ta tasse de chocolat !!!!):sleep:

Coucou cocoterie,
3 carrés de CHOCOLAT, et qqs kilos à proscrire......
Résultat des courses -> aujourd'hui je suis bonne à rien de RIEN, KO de chez KO,
même pas d'aller chez mon fils, pas de courage pour prendre la voiture.


C'est vrai que je viens de bosser 2 h au gite pour me faire qqs Sous.

Une idée me vient, je vais faire une photo de mon bois bien rangé ds le bucher du haut....
pour me réchauffer les yeux dans l'hiver.

Par contre dans le bucher du bas, petit problème dangereux : une rangée va tomber ..... peut être sur moi,
qd je vais sortir des buches.
Je vais envisager la situation un autre jour.......,
c'est bien aujourd’hui le jour du seigneur, donc léger sur le travail pour une fois,
mais je n'ai pas la force ce jour donc ... demain.
je vais faire mon safari photo, avant la pluie.
Bon dimanche à toutes et tous.
Ritou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:19

une petite suite,
L'hiver a intérêt d'être au rendez-vous !!!
voili voilà l'évolution,

Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 20120941

Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 20120942

Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 20120943

Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 20120944

Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 20120945

Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 20120946

Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 20120947

Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 20120948

Lorsqu'il pleuvra toute la journée ou qu'il neigera (exposition Sud -> donc pluie chez moi) je poserai 2 plaques de polycarbonate afin que la lumière passe et que le sol ne soit ni mouillé ni enneigé.
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 20120949

Il me reste à passer de l'huile de lin sur les montants et sur la petite porte.
bonne soirée à tous et toutes.
ritou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:26

Vraiment super bien ton instalation, tes volailles serons hyper bien cette hiver.



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 247838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:30

missala a écrit:
Vraiment super bien ton installation, tes volailles seront hyper bien cet hiver.

Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 247838

bonsoir Missala,
J'ai oublié de dire qu'en plus je ferai glisser la Grande porte en bois la nuit,
porte que je viens de peindre en gris clair (3 couches recto et verso).
bonne soirée Missala, et merci pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
ln43ma
Oeuf d'or
Oeuf d'or
ln43ma



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:39

et bien que du courage !
tes poules seront bien douillettes cet hiver. Prévois-tu de mettre quelque chose au sol ? genre copeaux, paille ou sciure.
dors bien et à demain

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l’ homme s’apercevra que l’argent ne se mange pas.”
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-les-chazeaux.fr
Invité
Invité
Anonymous



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:48

ritou89 a écrit:
missala a écrit:
Vraiment super bien ton installation, tes volailles seront hyper bien cet hiver.

Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 247838

bonsoir Missala,
J'ai oublié de dire qu'en plus je ferai glisser la Grande porte en bois la nuit,
porte que je viens de peindre en gris clair (3 couches recto et verso).
bonne soirée Missala, et merci pour votre participation.

Effectivement avec la porte en + de fermé, nickel... et pas de courrant d'air, bonne soirée ritou et a demain...Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 174792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:49

ln43ma a écrit:
et bien que du courage !
tes poules seront bien douillettes cet hiver. Prévois-tu de mettre quelque chose au sol ? genre copeaux, paille ou sciure.
dors bien et à demain

Bonsoir in43ma,
je ne te dis pas comme j'ai mal aux pattes,
je vais me faire les soins que Duvettes préconisent qd les poussins ont mal aux pattes.
Voir le post de ce soir de duvettes !!! hi hi.
Elles pourront sortir tous les jours dans le jardin car je vais faire dans la 2ème plaque de polycarbonate un tout petit trou en forme de chatière pour le jour.

Au SOL, je pensais mettre du sable ?
crois-tu que de la paille serait mieux ?
bonne nuit et remerciement à toutes,
je suis heureuse d'avoir mes cocottes, elles me procurent beaucoup de sensiblité.
ritou
Je n'ai plus le temps de tricoter..................... une écharpe pour mes cocottes hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
ln43ma
Oeuf d'or
Oeuf d'or
ln43ma



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:51

non, le sable c'est pas mal car elles le picorent, les copeaux ont l'avantage de pomper l'humidité des fientes. La paille, j'ai abandonné pour les copeaux plus efficaces.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l’ homme s’apercevra que l’argent ne se mange pas.”
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-les-chazeaux.fr
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:54

Bravo ritou !! voici un Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 452797 à Mr l'Hiver !!!! Si tu as du sable , je pense que ce serait bien , plus facile pour ramasser les fientes !!Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 28323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:56

J'ai opté pour une thermique, tu as raison pour la puissance, et mon avis, prendre une bonne marque, qui dure, pas de la camelote, compte 300 euros au moins : pour une petite femme, je suis contente de ma 45 cm ; il faut aussi prévoir une autre leçon avec ton voisin : l'affutage ! rien de sorcier encore uen fois ; Quelques petits conseils de bon sens, ça va sans dire mais ça va parfois mieux en le disant...
ah,des mecs trouvent parfois ça viril de se démolir la capacité auditive... mais les mecs qui ont plus de 2 neurones-et-pas-de synapses portent de ravissants protège oreilles orange (ils ne ne font pas encore en rose-et-violine-pour-les filles... ouf ?) ; prévoir aussi un masque en grillage. Pour éviter un éclat qui crève l'oeil.
La mienne est une Stilh ms 170. Evidemment tu as des chances de trouver de bonnes occaz bien moins chères (et avec des 45 cm, non surmenées), mais prendre toujours des marques sûres, pas du" bloque et décarre".

Perso, le sable, l'essayer c'est l'adopter : tu peux ramasser les fientes au fur et à mesure, c'est auto-enrobant ! et... pas d'odeurs qui attirent les poux et autres (sans se baisser : une balayatte à long manche, dont tu remplace le balai par une "pelle à chat").

C'était la rubrique pratique, en direct de Qui-n'en-veut !
Revenir en haut Aller en bas
ln43ma
Oeuf d'or
Oeuf d'or
ln43ma



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 23:01

j'ai jamais essayé le sable mais du coup, ça me donne envie car la corvée poulailler c'est tous les jours ! vous en faites quoi des déjections ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l’ homme s’apercevra que l’argent ne se mange pas.”
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-les-chazeaux.fr
Invité
Invité
Anonymous



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 23:18

Cette rubrique est pourtant bien nécessaire.
bonne nuit et au dodo,
demain il y en a qui vont au travail !!! dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 9:04

les dernières photos du dodo HIVER.
Première NUIT dans leur dodo avec éclairage solaire,
car à 100 m de la maison donc pas d'électricité.
J'ai trouvé une lampe solaire super chez Mr Bricolage,
je vous scannerai la boite qd mon imprimante sera réparée !!!!!!!!!


FIXATION du Polycarbonate->
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Dscn0016

Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Dscn0017

Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Dscn0018

Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Dscn0019

je pars à la biblio, Surveillez bien mes Cocottes pendant ce temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
ln43ma
Oeuf d'or
Oeuf d'or
ln43ma



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 9:11

super, belle installation !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l’ homme s’apercevra que l’argent ne se mange pas.”
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-les-chazeaux.fr
Invité
Invité
Anonymous



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 10:48

Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 27911 Oh, Ritou, je t'embrasse très fort pour ton admirable courage et ta peine si récente. J'ai toujours trouvé à te lire sur le forum que tu avais un sacré courage à entreprendre tous ces travaux pour tes poules ou autres ! Tu nous dynamise beaucoup enfin moi surtout ! Et quand je me décourageais pour la patte de ma pauvre poule, je me disais ,allons, Ritou elle n' abandonnerai pas, elle !

Et aujourd'hui, après quelques rechutes dans l'infection, CA Y EST, je pense qu'elle est sauvée , elle ne boîte presque plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 11:55

Je suis en total admiration devant ton énorme travaille accomplie c'est vraiment géniale !!!

Que ceux qui osent critiquer, n'ont qu'à mieux faire, et NA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:20

Bonjour Banzina, Cassi, In43ma, et toutes les autres,

Merci, j'ai lu vos mails mais je n'osais y répondre,
car j'ai pris le phrare " je suis toute rouge",
je ne fais rien pour des compliments,
mais qd on les reçoit ça fait bien-> du bien.
Je ferme la webcame, car je suis rouge comme mes tomates.
Je suis fière d'avoir à vous montrer mon travail, vous mes nouvelles amies virtuelles du forum.

Ah mes braves Dames, si il y a 10 ans on m'avait dit que je "causerai sur un forum" .......!!!!
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 56346 Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 27911


Dernière édition par Mike le Mer 26 Sep 2012 - 19:42, édité 1 fois (Raison : le rouge vif est réservé à la modération)
Revenir en haut Aller en bas
ln43ma
Oeuf d'or
Oeuf d'or
ln43ma



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:28

J'espère qu'aujourd'hui tu as passé un bon jour, chez nous il pleut et mes poules sont toutes mouillées Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 1599640985
c'est tristounet !
je suis impressionnée par ton punch et tu nous apportes beaucoup, sois en sûre
merci à toi Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 991611

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l’ homme s’apercevra que l’argent ne se mange pas.”
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-les-chazeaux.fr
Invité
Invité
Anonymous



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:49

ritou89 a écrit:



Ah mes braves Dames, si il y a 10 ans on m'avait dit que je "causerai sur un forum" .......!!!!
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 56346 Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 27911



Sniff...et moi je ne compte pas Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 3307848339



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 932120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:57

missala a écrit:
ritou89 a écrit:



Ah mes braves Dames, si il y a 10 ans on m'avait dit que je "causerai sur un forum" .......!!!!


Sniff...et moi je ne compte pas Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 3307848339

Faut pas pleurer Missala,
Tu comptes tellement, que nous n'avons plus besoin de te citer !!!! Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 759334
méa culpa.
Mais saches que cela était fait exprès, afin de voir si tu suivais bien les conversations...... hi hi
Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 2738215194
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:13

Ah , ritou ! La bonne Fée du forum !!!Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 289786 On t'aime pour tout ce que tu donnes , tout ce que tu apportes ! Tu mets de la vie sur ce forum et , personnellement , j'ai toujours plaisir à te lire : gentillesse , humour , courage , ténacité , attentionnée avec chacun ; j'aimerais te voir au milieu de tes cocottes , que tu affectionnes tant !!!!! Trombinoscope ? Allez ! Vas-y , rien à craindre , c'est convivial ........justement !

Sinon , tes installations : super ! Tu nous donne des idées bien pratiques ! Encore bravo !!!Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 213341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 6:13

Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Bouque10



un bouquet de fleurs pour ta gentilesse ritou

et bonne journée...Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Insect12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation et Logement pour l'HIVER ?   Installation et Logement pour l'HIVER ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation et Logement pour l'HIVER ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet logement pour lapin !
» logement pour mes canard colvert
» quand penser vous logement pour cailles
» Besoin d'aide svp pour installation poussins poules
» Le logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: L'élevage des jeunes-
Sauter vers: