Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierproductivité ,rentabilité.................... Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherproductivité ,rentabilité.................... Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Couvées 2024
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 22:57

» concours photo poussins 2024
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 22:31

» Padoue
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 21:24

» Présentation
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 16:29

» sexage oies de toulouse
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar anjo46 Aujourd'hui à 15:07

» Oison en détresse
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 14:21

» Janzé et standard
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 14:15

» Présentation Pidé
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar Coucou56 Hier à 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar cymo89 Jeu 18 Avr 2024 - 20:38

» Poule de soie
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» couvées 2024
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 productivité ,rentabilité....................

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



productivité ,rentabilité.................... Empty
MessageSujet: productivité ,rentabilité....................   productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 8:43

Quelques notions d'élevage industrielles.....................................
https://www.dailymotion.com/video/xq9...-jeune_animals
:affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



productivité ,rentabilité.................... Empty
MessageSujet: Re: productivité ,rentabilité....................   productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 8:48

Il y a un soucis avec le lien ! ça ne fonctionne pas du tout ! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



productivité ,rentabilité.................... Empty
MessageSujet: Re: productivité ,rentabilité....................   productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 9:04

et bien, moi, je suis trop sensible, je préfère faire l'autruche tout au moins pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



productivité ,rentabilité.................... Empty
MessageSujet: Re: productivité ,rentabilité....................   productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 9:05

exact, ça ne marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



productivité ,rentabilité.................... Empty
MessageSujet: Re: productivité ,rentabilité....................   productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 9:27

voili voila la çà devrait marcher :pirat: https://www.dailymotion.com/video/xq98o_vivre-vite-mourir-jeune_animals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



productivité ,rentabilité.................... Empty
MessageSujet: Re: productivité ,rentabilité....................   productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 11:38

oui c'est édifiant...

Quand vous mangez un poulet et que son brechet est encore cartilagineux vous avez affaire a un poulet élevé en batterie...

Alors que les poulets fermiers ont une croissance moins rapide, mais ils sont moins gras et a mon avis plus savoureux... C'est pourquoi dans la mesure du possible je ne prends que ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
SIMON Maurice
Oeuf d'or
Oeuf d'or
SIMON Maurice



productivité ,rentabilité.................... Empty
MessageSujet: Re: productivité ,rentabilité....................   productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 12:31

oui,mais ils ont plus de gout et on n'est plus habité,certain n'aime pas(ma fille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



productivité ,rentabilité.................... Empty
MessageSujet: Re: productivité ,rentabilité....................   productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 12:36

oui, mais beaucoup aiment ! Heureusement ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



productivité ,rentabilité.................... Empty
MessageSujet: Re: productivité ,rentabilité....................   productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 13:48

Quand je vois sa, sa me degoute au plus haut point :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



productivité ,rentabilité.................... Empty
MessageSujet: Re: productivité ,rentabilité....................   productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:29

pour ma part ça me choque pas , je travail tous les jours dedans ....
alors bof bof
mais je mange pas ...de poulet par contre

seb38
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



productivité ,rentabilité.................... Empty
MessageSujet: Re: productivité ,rentabilité....................   productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:35

Tu n'en manges pas pourquoi ? c'est leur alimentation qui ne te convient pas ou pour un autre motif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



productivité ,rentabilité.................... Empty
MessageSujet: Re: productivité ,rentabilité....................   productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:09

Beh moi c pas que sa me choque :s

Mais pauvre bete quoi :O

Beh leur alimentation dois pas etre si saine que sa en plus :s

Et quand on dis genetiquement modifié oui oki , mais surment piqué aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nègre soie 44
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Nègre soie 44



productivité ,rentabilité.................... Empty
MessageSujet: Re: productivité ,rentabilité....................   productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:38

Bof bof : reportage pas très bien fait.

Fait forcement alarmant mais a n'ira pas en s'améliorant quand les chinois et indiens commencerotn à manger de la viande ... :roll: Les pseudo solutions apportées par la commentatrices sont très faibles en poids (lol pour le jeu de mots !).

Bref pour tout ceux qui peuvent acheter des poulet fermiers ou élevées en plein air : faites le et pour les autres ... ne crevés pas de faim c'est tout !

Avicolement
Florent

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Venez visiter :
Mon blog : http://negresoie44.skyrock.com/
Mon site : http://sites.google.com/site/negresoie44/
Revenir en haut Aller en bas
http://negresoie44.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



productivité ,rentabilité.................... Empty
MessageSujet: Re: productivité ,rentabilité....................   productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:56

les chinois et les indiens ça fait longtemps qu'ils mangent du poulet et je le sais, pour avoir vécu longtemps dans des communautés africaines où justement il y a beaucoup de chinois et d'indiens, c'est ce qu'ils mangent le plus, surtout les indiens parce qu'ils ne mangent pas la vache qui est sacrée pour eux, quand aux plats chinois, il y en a beaucoup avec du poulet, du boeuf et du porc.
Je ne suis pas sûre que les poulets dits élevés en plein air le soient complêtement, quand on voit ce que ça coûte, ça dépasse largement les 20 euros, le mieux, c'est de les élever soi-même pour en être sûr.
Ceci dit : le meilleur moyen de devenir végétarien, c'est de voir ce qu'il se passe dans les élevages intensifs.
Revenir en haut Aller en bas
Nègre soie 44
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Nègre soie 44



productivité ,rentabilité.................... Empty
MessageSujet: Re: productivité ,rentabilité....................   productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:49

lof2box a écrit:
les chinois et les indiens ça fait longtemps qu'ils mangent du poulet et je le sais, pour avoir vécu longtemps dans des communautés africaines où justement il y a beaucoup de chinois et d'indiens, c'est ce qu'ils mangent le plus, surtout les indiens parce qu'ils ne mangent pas la vache qui est sacrée pour eux, quand aux plats chinois, il y en a beaucoup avec du poulet, du boeuf et du porc.
Je ne suis pas sûre que les poulets dits élevés en plein air le soient complêtement, quand on voit ce que ça coûte, ça dépasse largement les 20 euros, le mieux, c'est de les élever soi-même pour en être sûr.
Ceci dit : le meilleur moyen de devenir végétarien, c'est de voir ce qu'il se passe dans les élevages intensifs.

Je suis d'accord avec toi, bien entendu que certains chinois, indiens, etc ... mangent de la viande mais pour les parties encore peu riches, ce n'est pas tous les jours et quand ça le sera il va falloir fournir ou ....pas :suspect:

De plus, unn poulet élevé en plein air come tu le dis, ce n'est pas donné donc :suspect: :suspect: .

Avicolement
Florent

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Venez visiter :
Mon blog : http://negresoie44.skyrock.com/
Mon site : http://sites.google.com/site/negresoie44/
Revenir en haut Aller en bas
http://negresoie44.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



productivité ,rentabilité.................... Empty
MessageSujet: Re: productivité ,rentabilité....................   productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 2:41

ouais ba c'est dégeu ce reportage mais je continu a manger du poulet tout de meme car dans ce sens la on ne mange plus de boeuf ,plus de porc en faite plus rien!!!!


certe le poulet fermier est meilleur et de loin mais quand on a pas le choix bas faut bien faire avec!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



productivité ,rentabilité.................... Empty
MessageSujet: Re: productivité ,rentabilité....................   productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 10:01

C'est pour ça que je préfère manger ce que j'ai à la maison. Néanmoins, ça fait 8 ans que c'est pas arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



productivité ,rentabilité.................... Empty
MessageSujet: Re: productivité ,rentabilité....................   productivité ,rentabilité.................... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:22

Ouais......çà m'embale pas ce sujet!!!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
productivité ,rentabilité.................... 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  productivité ,rentabilité.................... 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  productivité ,rentabilité.................... 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  productivité ,rentabilité.................... 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges productivité ,rentabilité.................... 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





productivité ,rentabilité.................... Empty
MessageSujet: Re: productivité ,rentabilité....................   productivité ,rentabilité.................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
productivité ,rentabilité....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> débuter dans l'élevage-
Sauter vers: