Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendriertroisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRecherchertroisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Quelle maladie ?
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar leo68720 Aujourd'hui à 10:34

» Poule malade urgent !!!
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar emilie.doom Aujourd'hui à 10:32

» quel animal a tué ma poule ?
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar emilie.doom Aujourd'hui à 10:10

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar Berger Voiron Aujourd'hui à 9:12

» Excréments dans l'eau des poules
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 7:25

» Construction volière et poulailler
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 7:01

» Durée incubation canard de barbarie
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar Sophia05 Aujourd'hui à 2:47

» Présentation
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:08

» Sortie et mise au prè de deux bandes
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:56

» Couvées 2024
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 21:12

» couvées 2024
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:55

» sexage oies de toulouse
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 19:48

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:36

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:29

» Besançon (25) - (Expo avicole)
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:08

» Oie qui a le cloaque sorti
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:00

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:48

» produits diatosphere .
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 13:40

» Poussin patte vers l’avant urgence
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar Ev.f Hier à 10:08

» concours photo poussins 2024
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Padoue
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 21:24

» Présentation
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar Chinshiva Ven 26 Avr 2024 - 16:29

» Oison en détresse
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Empty
MessageSujet: troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent!   troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 15:27

troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! P6060210

araucanas, marans, leghorns blanc,brahmas, pekin, pasderace naines, oie de guinée, canard labrador, canard pompom!

on croise les doigts pendant 21 jours!!!=)))

troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! 862863


Dernière édition par mousse23200 le Mar 26 Juin 2012 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent!   troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 22:09

ca en fait du monde ca!!! ca va piailler sec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent!   troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 22:11

a oui si tout eclot tu vas avoir de quoi t'occuper troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! 759334:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent!   troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 22:12

j espere!!!

troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! 99430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent!   troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 22:22

Et ben !!! C'est varié en plus !!! Tu n'as pas peur de mélanger les oeufs de palmipèdes avec les oeufs de poules (taux d'hygro) ?
Mais où trouves-tu tout ça ? troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Lol
Tu parles de 21 jours : tu as mis les oeufs d'oies et de canards avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent!   troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 22:26

et bien j ai tout mis en meme temps!=)

comme la premiere fois! et vu que la premiere fois sur 6 oeufs d oie j ai eu 4 oisons je me dis que peut etre ce sera bon car 12 euros de frais d envoi ca faisait cher en deux fois!

j ai pris mes oeufs (sauf brahma et marans) au parc animalier des marais! ils ont une grande varieté de race du coup je me suis dis que j allai tenter!

j espere que ca marchera! sinon ca me donnera une lecon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent!   troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 22:48

J'espère que ça ira ! En fait, le taux d'hygro est maxi en fin d'incubation et tes pious seront déjà éclos ! Je croise les doigts pour toi !
Dis bonjour à la Creuse de ma part, elle me manque....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent!   troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 10:21

tu es de creuse a l origine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent!   troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 12:15

J'ai toute ma famille maternelle qui est en Creuse ou qui en vient (enfin, ce qu'il en reste !!!) et c'est vraiment la terre de mes racines ! (Aux alentours de Chénérailles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent!   troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:50

Bon courage pour attendre 21 jours, tut ce beau petit monde de prévu !!!!

Oui vive la Creuse pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent!   troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 16:53

troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! 1768093445

ah ben marie pierre je suis a 20 min debchenerailles!!!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent!   troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 19:58

La prochaine fois que j'y vais, je te fais signe ! troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! 867412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent!   troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:27

carrement!!!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent!   troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:28

premier mirage! et bien, sur les 19 oeufs que j ai acheté au parc animalier des marais (ils ont une annonce sur le bon coin) 8 n etaient pas fecondés!!!

grosse deception... j ai donc appellé le parc, apres avoir bataillé, car il m a quand meme repondu que "personne ne l avait jamais appelé pour se plaindre" et que les oeufs ne pouvaient pas ne pas etre fecondés....... heu je suis pas folle lorsque l oeuf reste clair sans rien c'est qu il n est pas fecondé non??????

bref il m a bien prise pour une idiote....... vraiment desagreable...................je ne vous le conseille pas du tout!!!

mais bon quand meme certain oeufs coutaient 2 euros et les frais d envoi 12 euros alors il me semble qu avec presque 50 % d oeufs non fecondés on a le droit de demander des comptes non??

:thsjkklml:

petite pointe de colere car vraiment desagreable............ et ils me soutenait que ce n etait pas possible que les oeufs n etaient pas fecondés!!!!

bref..............................................................................................

grrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent!   troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:28

sinon sur le reste de mes oeufs (une quarantaine) seuls 3 n etaient pas fecondés!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent!   troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:51

les as-tu laissé 24 h se reposer ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent!   troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:52

oui!!!!!!!

j ai fait tout bien pour que ca porte ses fruits!!!

alors l attitude du parc m a profondement agacée................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent!   troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:54

ouais ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent!   troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:55

je suis de nature calme mais alors la il a failli me faire sortir de mes gonds tellement sont attitude etait mauvaise... je suis decue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent!   troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:56

J'adore toujours autant le contenu multicolore de ta couveuse Mousse! Mais tu sais, 8 oeufs non fécondés, si ce sont principalement ceux d'Araucanas qui ne le sont pas, ce n'est pas si étonnant... En ce qui concerne les Marans, ce ne sont pas des noir à camail cuivré?
En tout cas, j'attends les éclosions avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent!   troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:01

non mais le pire c est qu il y a qu un seul araucana qui n est pas fecondé!!!!!!!!

les trois pekin noirs ne l etaient pas non plus ainsi que deux de canard orpigton et deux de canard labrador!

c'est pour ca que je suis un peu degoutée! franchement ca aurait été les araucanas j aurai rien dis car je sais que c'est difficile mais la....... :pff: et c'est surtout son attitude.....

bref!

oui je diversifie!!!^^

j ai hate de voir leur bouille sortir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent!   troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:08

En fait.... (non, pas taper !!!), un oeuf qui ne démarre pas en couveuse n'est pas forcément un oeuf clair... ça peut aussi être un oeuf trop vieux... fécondé mais dont le germe est déjà mort... (la multiplication cellulaire démarre avant la couvaison)ou autre. De toutes façons, soit les oeufs n'étaient pas fécondés, soit ils avaient un autre problème ! Le hic avec le transport c'est que parfois ils sont secoués... et là, bien sûr, rien ne se passe... Les 12 oeufs de Houdans que j'ai reçus par la poste étaient tous "clairs" mais en fait, secoués pendant le voyage... C'est comme ça avec la Poste... on ne peut jamais prévoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent!   troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:21

Oui, c'est pas de bol…
Je ne suis pas très loin de chez eux et j'y ai pris 6 œufs de wyandottes… j'ai eu 6 poussins
Par contre, je ne trouve pas leur sujets très top !… les wyandottes étaient les seuls que j'ai eu envie de prendre

Mais il n'y a pas plus de 4 poules pour un coq pratiquement dans chaque parquet alors ça serait étonnant que tes œufs aient été clairs…

Maintenant s'il a été désagréable… :thsjkklml: c'est une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent!   troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:23

j avai deja eu le probleme avec les leghorns, mais la c'est la personne que j ai eu qui n a pas été correcte!

pour les oeufs le plus vieux datait du 29 mai et je les ai mis en couveuse le 6 juin!


c'est le en gros "bah qu est ce vous voulez que j y fasse?" heu......................bah comment dire? tu vend tes oeufs chers et en plus ils sont pas fecondés!!! hi hi hi

bref c'est pas grave mais question envoi et suivi je conseille ce parc a personne!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent!   troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:25

surement l envoi a fait que les oeufs etaient clairs! mais c'est que presque 50% de ma commande etait claire! ca aurait été quelques oeufs ok mais la 8 oeufs sur 19...

mais bon ca arrive!!!!


c est pas grave c est plus qu il a été desagreable! je ne me fournirai plus chez eux! c est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent!   troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:28

Tu sais Mousse, l'an dernier, j'ai envoyé pour son anniversaire à la maman de Mano Solo des objets en faïence, hyper protégés dans du papier bulle, mousse, papier journal et j'en passe... et sur le trajet, entre l'Eure et le Var, la poste a réussi l'exploit de les livrer en mille morceaux! Alors je me dis que s'ils font pareil avec nos oeufs, ceux-ci risquent fort de ne rien donner... Mais bon, comme le dit Aline, ça n'empêche pas l'expéditeur de rester aimable...
Revenir en haut Aller en bas
franck
Star du Plumage
Star du Plumage
franck



troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent!   troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:41

Je compatis avec toi mousse mais quand tu achète des oeufs par la poste, même si aucun arrive cassé faut pas se faire trop d'espoir car ils sont vraiment très très secoués pendant le voyage : il y en a souvent qui n'ont même plus de chambre à ait car elle s'est percée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent!   troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 22:29

oui j ai deja eu de mauvaise experience avec les oeufs et la poste! j ai toujours prevenu le vendeur histoire qu il soit au courant... mais la franchement il a pas été bien.... pas aimable rien!!

mais bon au moins on sait chez qui commander ou pas! en plus Aline qui dit avoir vu les repros et que c etait pas genial........... je n y remetterai pas le nez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent!   troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 22:56

Ben dis donc, quand tu es en colère !

Tu mets un moment avant de décompresser ! troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent!   troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 23:04

oui mais ca va mieux! c etait plus sur le coup!=)

j ai toujours 6 oeufs d araucanas 3 canard pompom, mes marans et mes brahma! j ai hate de voir tout ce pti monde eclore!!!!!

il n y a plus qu un oeuf d oie de guinée sur les deux car quand j ai miré on aurait dit une omelette dedans j avais jamais vu ca........ j y suis allé delicatement pour le mettre a la poubelle!!! ;)

vivement la semaine prochaine de voir l evolution des oeufs!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent!   troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 0:22

Dis moi ça veut dire quoi les marques que tu as inscrits sur les oeufs ? et comment fais tu pour les garder ?

Pour moi, cette année c'était ma première incubation naturelle et j'ai voulu écrire sur les oeufs, surtout la date pour savoir quand ils allaient éclore. Comme j'étais novice je n'ai pas voulu trop les "tripoter" et n'ai tenté de mirer qu'une fois. Ensuite, j'ai laissé la nature faire mais je me suis aperçue que mes "écrits" avaient disparus !! donc j'étais perdue. A qui étaient les oeufs ? de quelle date ? bref ça a été la surprise !!!

J'ai hâte de voir tous tes petits pious, ça va faire du bruit et du monde. Ca doit être marrant d'en avoir autant.

ps : comme toi je ne supporte pas les gens désagréables, ils agravent leur cas !! et ça énerve encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent!   troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:12

C'est bien Mousse, tu ne te laisses pas faire ! Et puis une bonne colère, ça fait du bien ! En plus, si leurs volailles ne sont pas top...
Pour les oeufs ML, en général, on écrit au crayon à papier, puisque même mouillé il ne disparaît pas (quand on prend des notes et qu'il pleut, c'est au crayon)... Les frottements de la poule fait que malgré tout on perd quand même souvent de la netteté... (ne pas prendre de crayon B, mais privilégier les H !!! lol !)
Certaines personnes utilisent des marqueurs indélébiles mais les solvants me font un peu peur pour l'embryon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent!   troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:18

ML : je mets S d un cote pour soir et M de l autre pour le matin pour le retournement pour etre sur de ne pas en avoir oublié !

je les stock dans ma cave! avant de les mettre en couveuse je les retourne deux fois par jour!

sauf si ce sont des oeufs envoyés! car lorsqu ils arrivent ils faut pas les toucher pendant 24h a cause du voyage!

pour le mirage tu dois mirer une premiere fois a 6-7 jours pour enlever les oeufs clairs, une seconde fois a 14 jours, et une derniere a 19 jours! moi perso a 19 jours je le fais pas j ai peur de faire n importe quoi!!! 0/10

j adorerais comme toi avoir une couvée naturelle!!!=) j en ai eu une l année derniere! j ai fais n importe quoi je n y connaissais rien du tout , mais deux poussins ont reussi a eclore!!!

elle etait quand ta couvée?


marie pierre : oui c'est sur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent!   troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:19

et moi c'est pareil j ose pas mettre autre chose que du crayon a papier de peur pour l embryon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent!   troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:59

Ah bah oui suis je bête il faut les retourner en couvaison artificielle.

J'avais bien écrit au crayon de papier sur mes oeufs mais les poules ont fini par effacer les marques et quand je m'en suis aperçu c'était trop tard.

Pour ce qui est du mirage, je l'ai fait au 7ème jour. J'avais 13 oeufs, j'ai enlevé 2 oeufs n'étaient pas fécondés. Mais il y en avait où je n'étais pas sûre alors j'ai préféré les laisser.Trop peur de faire des bêtises. Au final, sur 11 oeufs restant,il y a eu 7 poussins. 1 oeuf a été cassé par une poule, 2 n'étaient pas fécondés et le dernier était mort dans la coquille.

C'est trop mignon tous ces petits poussins, et là ça me réconforte de les avoir après le décès de ma Léontine.

troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Photo_10

troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! 20120515

troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! 20120410

troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! 20120614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent!   troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:32

c'est sur ca remonte toujours le moral l arrivée de pti poussins!!!=)

du coup t as un bébé de ta leontine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent!   troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:50

Je ne sais pas si celui qui est tout à droite était un oeuf à elle ou pas ??

En fait, j'avais ramassé les oeufs de toutes mes poulettes que j'avais mis sous les poules soies qui couvaient. A ton avis, au vu de son plumage ça pourrait être un sabelpoot ? Il a des plumes sur les pattes donc je pense que ce n'est pas un petit de ma padoue dorée ......mais j'en sais rien, j'attends qu'ils grandissent encore pour savoir. Ils sont nés le 25 avril.

Je n'ai que 2 coqs, 1 padaoue blanc et un hollandais noir à huppe blanche. Pour ce qui est des poules, j'ai 1 padoue doré à liseré noir, une hollandaise chocolat à huppe blanche, 3 poules soies (1 noire, 1 fauve, 1 blanche) et j'avais ma Léontine une sabelpoot mille fleurs citronnée. Je sais ça va faire des mélanges de races comme ils font ce qu'ils veulent, c'est l'amour libre ici !! mais bon je ne fais pas d'élevage, c'est juste pour mon plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent!   troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 12:48

et puis les melanges sont plus jolis des fois!!!=)

pour ton poussin je peux pas te dire je m y connais pas assez je voudrais pas dire de betise mais en tout cas je l espere vraiment pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent!   troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:22

ca y est 10 de sortis!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent!   troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:42

troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Photo_28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Empty
MessageSujet: Re: troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent!   troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
troisieme experience!!!=)ca y est ils arrivent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ils arrivent!!!!!!!
» Mes poussins arrivent
» Troisième couvée
» Incubation et poche d'air
» Troisième couvée, arrivée imminente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: La reproduction: L'incubation artificielle-
Sauter vers: