Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierTroisième couvée, arrivée imminente Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherTroisième couvée, arrivée imminente Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Présentation
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 12:48

» Padoue
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 12:47

» Couvées 2024
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 12:16

» Oison en détresse
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar anjo46 Aujourd'hui à 11:50

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 11:41

» sexage oies de toulouse
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar anjo46 Aujourd'hui à 11:26

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 14:21

» Janzé et standard
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 14:15

» Présentation Pidé
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar Coucou56 Hier à 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar cymo89 Jeu 18 Avr 2024 - 20:38

» Poule de soie
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» couvées 2024
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» concours photo poussins 2024
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:38

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Troisième couvée, arrivée imminente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Troisième couvée, arrivée imminente Empty
MessageSujet: Troisième couvée, arrivée imminente   Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:00

20ème jour pour la couvée en couveuse. reste 16 oeufs sur 24 après mirages. Brahma, Sebright, Sussex tricolores. Hygro à fond !
Compte à rebours commencé. On croise les doigts
sicalou Troisième couvée, arrivée imminente 284340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième couvée, arrivée imminente Empty
MessageSujet: Re: Troisième couvée, arrivée imminente   Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 11:06

Hier 21ème jours 2 brahma et 2 sebright. C'est pas évident? J'ai diminuer un peu la température par rapport à la couvée précédente. le thermomètre marquait un bon 100° F, ce qui d'après les tableaux est un peu trop. Là je suis à 98,5° F. A mon avis une histoire d'endroit ou est prélevée la t°. La couvée précédente ayant donnée un excellent résultat, je pense qu'il faudra régler sur 100°+ à l'avenir.
Donc 22ème jour, 1 Sebright semble peiner à sortir il est apparent et couvert de la membrane. Hygro à 75% + 2 éponges mouillées. Quand même ça piaille un peu mais est-ce celui qui sort. difficile à dire, j'évite de maintenir la couveuse ouverte.
que pensez-vous de tout ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième couvée, arrivée imminente Empty
MessageSujet: Re: Troisième couvée, arrivée imminente   Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 13:06

mon pauvre je t'aiderait pas sur ce coup la,j'y connais rien en couveuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième couvée, arrivée imminente Empty
MessageSujet: Re: Troisième couvée, arrivée imminente   Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:18

Les premiers en éleveuse
3 brahma et 2 sebright
Troisième couvée, arrivée imminente 100_1410
ça piaille encore un peu dans la couveuse. Peut-être encore 1 ou 2 mais peu optimiste pour plus. à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Troisième couvée, arrivée imminente Empty
MessageSujet: Re: Troisième couvée, arrivée imminente   Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:47

C'est pas évident, quel est la couveuse que tu utilises ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième couvée, arrivée imminente Empty
MessageSujet: Re: Troisième couvée, arrivée imminente   Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:04

zim, couveuse Hamel (covatutto) c 24+. Très bon résultat avec précédente couvée. Mais je pense pb t°. Le thermomêtre ne marque que les 100°F. Il ya d'autre traits mais on ne sait pas bien à quoi ils correspondent. sûrement pas à des ° F vu l'écartement. Toujours pénibles ces détails pas clairs pour les non avertis. Surtout que rien n'explique la graduation du thermomètre sur la notice? Donc en pensant baisser de qques dixièmes, j'ai sans doute trop baissé ?? La prochaine fois je me mettrais sur 100° F+ et je contrôlerais avec un thermomètre médical.
Actuellement 22 jours au soir 1 autre sebright éclos il y a une demi-heure et un autre en cours !!
Si ça se trouve il y en aura d'autres cette nuit ou demain. Le mirage était plutôt assez bon à 15 jours.
sicalou Troisième couvée, arrivée imminente 284340
Revenir en haut Aller en bas
fouchtra
Oeuf d'or
Oeuf d'or
fouchtra



Troisième couvée, arrivée imminente Empty
MessageSujet: Re: Troisième couvée, arrivée imminente   Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:44

J'ai eu aussi de gros problèmes de température avec une king suro (premier essai:température réglée à 37.8 et...1 éclosion à 22 jours et encore il a fallu l'aider!).Depuis je me fie à un thermomètre électronique et lorsque ce thermomètre est autour de 37 jusqu'à 37.5,les résultats sont bons.Il n'est pas facile du tout de savoir quelle est la bonne température!!! J'ai comparé plusieurs thermomètres (électroniques,plongeurs de pâtissier et thermomètre des couveuses) ils ne sont JAMAIS d'accord.Je pense que la meilleure solution est de se fier à un thermomètre qui a déjà donné satisfaction,même si ce qu'il affiche n'est pas la température qu'il faudrait!Pour mon 3ème essai avec la king suro,le réglage de la couveuse est actuellement...39.3!!! (et "mon" thermomètre électronique donne entre 37.3 et 37.5).Le mirage des 8 jours a été bon (3 oeufs clairs et 1 très douteux sur 25).J'ai pu mettre 25 oeufs en les mettant verticaux et parce que certains étaient petits.Premiers résultats dans 1 semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième couvée, arrivée imminente Empty
MessageSujet: Re: Troisième couvée, arrivée imminente   Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:18

Oui fouchtra, j'avais déjà remarqué tes déboires avec les histoires de température de couveuse. Il faut vraiment les connaitre. Mon thermomètre est en degré Fahrenheit et comme je le disais il est gradué à 100 et c'est tout. Il y a des traits en dessous et on ne sais pas à quoi ils correspondent. Pas à 1 °F vu l'espace entre 2 traits (à mon avis).
En me renseignant, j'ai lu qu'il fallait à peine moins de 100°F, donc j'ai baissé, mais sans doute un peu trop. (je viens de regarder un autre site qui donne plus de 100°F)
Si j'ai bien compris tu as mis des œufs en incubation à la verticale ?! Et pour le retournement ?
Bonne chance pour ta couvée.
Troisième couvée, arrivée imminente 284340
Revenir en haut Aller en bas
fouchtra
Oeuf d'or
Oeuf d'or
fouchtra



Troisième couvée, arrivée imminente Empty
MessageSujet: Re: Troisième couvée, arrivée imminente   Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:28

La king suro retourne les oeufs en faisant basculer toute la couveuse de 45° d'un côté puis de l'autre.Les oeufs à la verticale sont donc bien retournés.J'ai d'ailleurs fait cela sur les conseils d'Harris qui met 24 oeufs (4 rangées de 6) alors qu'à l'horizontale on ne peut mettre que 20 oeufs (4 rangées de 5) même assez petits.L'an dernier j'ai utilisé une couveuse de chez Ducatillon avec un thermomètre en °F où ils conseillaient 100°F.Les résultats étaient assez bons mais je le répète il est très difficile de savoir quelle est la bonne température.D'après ce que j'ai lu on a une plage d'un ou deux degrés pour avoir de bons résultats.La couveuse de chez Ducatillon ,de mémoire,est un peu comme la tienne(un trait à 100 et d'autres traits sans indication).


Dernière édition par fouchtra le Dim 17 Avr 2011 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fouchtra
Oeuf d'or
Oeuf d'or
fouchtra



Troisième couvée, arrivée imminente Empty
MessageSujet: Re: Troisième couvée, arrivée imminente   Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:35

J'oubliais:les oeufs à la verticale doivent impérativement être mis pointe en bas (chambre en haut).Pour le résultat je saurai dans 1 semaine mais comme Harris a eu de bons résultats en procédant ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième couvée, arrivée imminente Empty
MessageSujet: Re: Troisième couvée, arrivée imminente   Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:32

OK le retournement est réalisé par un mouvement de la couveuse.
2 autres sebright ont éclos et un brahma en cours, ce qui ferait 8 éclosions sur 16 restant (24 au départ). Juste un tiers. Pas très surprenant : premiers œufs couvés concernant les poulettes et peut-être le pb de température.
Je laisse encore les œufs demain ! On verra bien.
Troisième couvée, arrivée imminente 284340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième couvée, arrivée imminente Empty
MessageSujet: Re: Troisième couvée, arrivée imminente   Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 8:24

Résultat ce matin : 4 Sebright, 1 Brahma, 3 Sussex tricolores. Le mirage ayant été mauvais pour les sussex tricolores, j'avais conservé 3 oeufs sur 10 au départ que j'ai parlé d'éclosions de Brahma. Donc les 3 Sussex tricolores conservés ont éclos et un seul Brahma sur 5 ! Tout ce petit monde est en éleveuse et se porte bien. Je laisse la couveuse en route aujourd'hui, mais pas de signe de vie dans les oeufs restant!
Je vous poste une photo en fin d'après-midi.
sicalou Troisième couvée, arrivée imminente 284340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième couvée, arrivée imminente Empty
MessageSujet: Re: Troisième couvée, arrivée imminente   Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:15

Troisième couvée, arrivée imminente 100_1412
Y sont pas mimi les sebrights ?? et les autres aussi !
sicalou Troisième couvée, arrivée imminente 284340
Revenir en haut Aller en bas
fouchtra
Oeuf d'or
Oeuf d'or
fouchtra



Troisième couvée, arrivée imminente Empty
MessageSujet: Re: Troisième couvée, arrivée imminente   Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:30

Ils sont effectivement très jolis.
Revenir en haut Aller en bas
sylvainct
Oeuf d'or
Oeuf d'or
sylvainct



Troisième couvée, arrivée imminente Empty
MessageSujet: Re: Troisième couvée, arrivée imminente   Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:36

sympa Troisième couvée, arrivée imminente 247838

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
http://oeufplume44.w.pw/
Revenir en haut Aller en bas
http://oeufplume44.w.pw/
Invité
Invité
Anonymous



Troisième couvée, arrivée imminente Empty
MessageSujet: Re: Troisième couvée, arrivée imminente   Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 1:06

Trop cute Troisième couvée, arrivée imminente 27911 Troisième couvée, arrivée imminente 350333 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième couvée, arrivée imminente Empty
MessageSujet: Re: Troisième couvée, arrivée imminente   Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 23:28

Pour ce WE !!!
Troisième couvée, arrivée imminente 100_1213
imperturbable Sussex.
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Troisième couvée, arrivée imminente Empty
MessageSujet: Re: Troisième couvée, arrivée imminente   Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:41

waouh cette sussex elle va avoir des pious
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième couvée, arrivée imminente Empty
MessageSujet: Re: Troisième couvée, arrivée imminente   Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 15:22

c'est ta troisième couvée qui est sous la poule, Sicalou?

Les premiers sont trop mignons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième couvée, arrivée imminente Empty
MessageSujet: Re: Troisième couvée, arrivée imminente   Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:25

La 3ème, c'est les poussins en photo. Sous la poule, c'est la 4ème. je nai pas voulu refaire un post.
Pas vu de poussins aujourd'hui, c'est demain le 21ème jour, suspense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troisième couvée, arrivée imminente Empty
MessageSujet: Re: Troisième couvée, arrivée imminente   Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:33

Actuellement 5ème couvée démarrée lundi 18 avril en couveuse : 12 Sussex tricolores et 10 Sebright dorés.
Ce soir mirage 21 bons sur 22
11 Sussex tricolores sur 12, moi qui craignait un pb de coq, la première couvée de cette race a été moyenne (1/3).
Ça semble bien parti !
Revenir en haut Aller en bas
fouchtra
Oeuf d'or
Oeuf d'or
fouchtra



Troisième couvée, arrivée imminente Empty
MessageSujet: Re: Troisième couvée, arrivée imminente   Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:22

J'en suis à 16 naissances (tous en superforme) et 2 bêchages (au départ j'avais 25 oeufs dont 4 clairs car celui qui était très douteux au mirage des 8 jours était bien clair).Je n'ai pas perdu espoir d'améliorer car j'en suis juste à 21 jours et au mirage certains oeufs restants sont très sombres (mais hélas on n'entend rien).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième couvée, arrivée imminente Empty
MessageSujet: Re: Troisième couvée, arrivée imminente   Troisième couvée, arrivée imminente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième couvée, arrivée imminente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troisième couvée
» Naissance imminente cailleteaux et dindonneaux : risqué ???
» une couvée naturelle et 1 couvée artificielle et quelques surprises
» Eclosion imminente
» eclosion imminente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: La reproduction: L'incubation artificielle-
Sauter vers: