Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierAlf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherAlf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Couvées 2024
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:57

» concours photo poussins 2024
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:31

» Padoue
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:24

» Présentation
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:29

» sexage oies de toulouse
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar anjo46 Hier à 15:07

» Oison en détresse
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 25 Avr 2024 - 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 18 Avr 2024 - 20:38

» Poule de soie
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» couvées 2024
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Empty
MessageSujet: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 15:17

Alors je vous présente mes deux loulous comme ils vont mieux. Pour l'instant ils dorment encore à la maison mais on devrait les mettre au poulailler ce week end, ils seront cependant toujours séparés des Pékins pour l'instant. Alf tousse un peu quand il tente les cocorico et Fanfreluche éternue par moment donc je préfère être encore prudente.

Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Poule_10

Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Poule_11

Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Poule_12

Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Poule_13

Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Poule_14

Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Poule_15

Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Poule_16

Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Poule_17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 15:23

Bein dis donc!! ils sont magnifiques !!! Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! 56346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 15:28

Merci Tarte ;) Oui ils sont plus jolis qu'en arrivant les pauvres, les plumes étaient collées au niveau de la tête à cause des yeux et du nez qui coulait mais grâce aux anti bio et au collyre c'est vraiment mieux. Je suis vraiment heureuse de les voir comme ça, dans le jardin ils se décontractent vraiment maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 15:31

et bien tu as de la chance, car moi je viens de perdre ma poule soie, malgré les antibio et les soins quotidiens, elle ne s'en ai pas sorti injuste !! c'est chouette de voir que t'y a réussi !! Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! 1768093445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 15:36

Je pense qu'on a eu de la chance effectivement. Parfois on fait vraiment tout ce qu'on peut et ça ne fonctionne pas c'est dur à digérer et tellement injuste je ne te comprends que trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:36

Jolies acquisitions ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:42

Merci Théo :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:43

J'aime bien le nom de la poule Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:48

Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Lol et elle le mérite bien, elle est très fanfreluche dans son genre Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:49

hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:55

Et Alf c'est à cause de lui :

Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Alf10

Vous ne trouvez pas qu'il y a comme un air de famille ? Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:00

Oui la mèche Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! 759334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:19

Superbe ! Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! 1768093445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:28

Merci Victor ce sont mes premières PS alors j'avoue que je n'ai pas encore bien le standard en tête :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:33

Ils sont superbes tout les . Moi qui suit fan de poule soie....J'adoreAlf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! 56346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:35

Mais dis donc t'es brancher fauve? entre tes pekins et poules soies. Moi j'suis branchée noir, bleu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:36

Merci Soie ça me fait plaisir car j'aimerai bien leur faire faire des petits pious ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:38

soie12 a écrit:
Mais dis donc t'es brancher fauve? entre tes pekins et poules soies. Moi j'suis branchée noir, bleu....


Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Lol Oui j'ai même une chienne fauve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:40

Tu seras pas dessus, car les poules soies ça ne pense qu'a couver c'est une maman au Top. Moi j'en est une qui couve...C'est pour vendredi, je suis très très pressée de les voir ces pious pious. Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! 318588 Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! 106861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:44

soie12 a écrit:
Tu seras pas dessus, car les poules soies ça ne pense qu'a couver c'est une maman au Top. Moi j'en est une qui couve...C'est pour vendredi, je suis très très pressée de les voir ces pious pious. Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! 318588 Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! 106861


Cool il faudra mettre des photos !!! Oui il paraît que ça couve vraiment bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:45

Bonne chance alors soie ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:46

A oui ça couve bien..Celle que j'ai mis a couver, a couvé 2 fois cet hiver et une autre 3 fois, mais obligé de les découver car pas top l'hiver les poussins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:55

Ah sa yé elles vont mieux !!! Je suis contente pour toi. Tu as un très beau couple qui te fera de beaux pious.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:58

il et ellesont magnifique :cvb:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:58

Merci beaucoup Florette Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! 27911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:59

merci Monet :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:04

Je les trouve très bien ! Leur forme, leur tête ! Je préfère chez le coq au moins, une couleur plus soutenue et pas de plumes noires (comme mon pauvre coco qui vient de mourir........) mais visiblement les plumes noires sont intéressantes pour la sélection... alors hein ! J'aime bien leur dos court et leur popotin en l'air ! Rassure moi : ce ne sont pas des nains ? (j'aime pô les nains !!!) non parce que je t'en réserverai sûrement des bébés de chez toi ! Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! 759334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:05

Vu la taille de la barrière je dirai des nains . Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Lol Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:15

C'est pas des nains Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Lol
Moi j'avoue que je recherchais sans plume noire mais j'ai vu que c'était pas si simple d'en trouver et que finalement de très bons éleveurs les avaient en reproduction avec plumes noires donc ... L'année prochaine on prendra le temps grâce au forum de trouver un beau petit mec mais je garderai mon Alfounet car je suis in love Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:16

merci Marie Pierre :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:18

Bon, ben... quand t'as des bébés, on se fait signe hein ? Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! 867412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:19

Pas de souci avec grand plaisir :-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 23:20

Bah! peut etre que dans les Bébés tu auras des coqs sans plumes noires .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 6:56

Oui c'est possible si c'est comme chez les Pékin. Ils sont du mois de septembre je ne sais pas si elle va pondre cette saison je n'ai jamais eu de jeunes nés si tard dans l'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 7:34

Si ils sont du mois de septembre, elle pondra certainement au printemp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 7:39

elles sopnt superbes, le probleme des plumes noires dans la queuee est un des problemes des fauves, mais les experts te diront que c'est pas important par rapport a l'homogeneite du plumage et de ce cote les tiennes sont bien,j'en avais il y a 2 ans et j'avoue qu"elles n'etaient pas comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 7:44

coucou pelisse heureuse de voir qu'ils font mieux Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! 247838 pour savoir si c'est des gr tu les pèses ,moi je l'ai fait pour être sur ,il faut qu'ils fassent plus un kilo...voilà bonne continuation.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 8:59

Merci Soie :-) On va bien les installer alors dans une petite maison pour eux tout seul.

Merci beaucoup JB, tu as toujours des PS fauve quand même ? Je pense que je chercherai une autre poule pour la saison ou l'année prochaine pour que Fanfreluche ne soit pas trop assaillie mais pour l'instant il est bien calme notre Alf :ARF:

Coucou Kiki oui j'avais vu qu'il fallait les peser mais pour moi Alf est tellement balaise que si ça c'est du nain j'aurai peur de la grande race Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Lol Par contre Fanfreluche n'est pas bien grande. J'attendais qu'ils reprennent du poil de la bête pour les peser je vous dirai ça ;)

Merci à tous de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 9:04

en tout cas ils sont devenues bien beau ,un grand Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! 735243.............. Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! 830294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 9:56

LE POIDS EST UN DES PROBLEMES CHEZ LES FAUVES? LES POULES SONT SOUVENT TRES LEGERES,c'est une des raisons qui m'ont fait arrete les fauves, mais je connais des eleveurs si tu en veux a l'autonne, l'autre probleme que j'ai eu c'est que les poules perdaient de l'intensite de couleur la deuxieme annee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Empty
MessageSujet: Re: Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!   Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alf et Fanfreluche : mes poule soie fauves !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques Poule Soie rouges et fauves GR
» mes nègre soie fauves
» Mes nègre soie fauves barbues GR
» Mort foudroyante de mon coq Poule Soie (anciennement Nègre-soie)
» mes Poule soie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les poules : Les Races Naines d'origine et/ou Réduction de Grande Race :: Les races de poules asiatiques :: La poule soie :: La poule soie barbue grande race-
Sauter vers: