Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierconstruction de mon  nouveau poulailler  Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherconstruction de mon  nouveau poulailler  Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Couvées 2024
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:57

» concours photo poussins 2024
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:31

» Padoue
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:24

» Présentation
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:29

» sexage oies de toulouse
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar anjo46 Hier à 15:07

» Oison en détresse
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 25 Avr 2024 - 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 18 Avr 2024 - 20:38

» Poule de soie
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» couvées 2024
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 construction de mon nouveau poulailler

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



construction de mon  nouveau poulailler  Empty
MessageSujet: construction de mon nouveau poulailler    construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:23

Bonsoir

voici des photos de la construction de mon nouveau poulailler
3 m X 6,50 m pour ne pas faire de demande auprès de l'administration

et rien de sceller pour la même raison " IMPOTS"

construction de mon  nouveau poulailler  Photo0036r
construction de mon  nouveau poulailler  Photo0038g


construction de mon  nouveau poulailler  Photo0039y

construction de mon  nouveau poulailler  Photo0042z

je mettrais la suite prochainement comme ça vous verrez le changement de la végétation en 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construction de mon  nouveau poulailler  Empty
MessageSujet: Re: construction de mon nouveau poulailler    construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:53

elles ont une belle vue tes poules, j voudrais presque etre ta voisine (coté poule, a 5 km). il y a de l espace!!!!!

question, tes belles poutres bois verticales, tu les as stabilisées comment ???(j arrive pas a voir dans le sol comment c est?????) la photo 1 ne nous dit rien, et je suis curieuse coté technique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construction de mon  nouveau poulailler  Empty
MessageSujet: Re: construction de mon nouveau poulailler    construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 5:13

dis: en picardi, il fait pas bien chaud l'hiver .Est ce que tu pense isoler du froid par l'intérieur ?
petit conseil comme ça en passant, des planches en pente sous les perchoirs pour récupérer les fientes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construction de mon  nouveau poulailler  Empty
MessageSujet: Re: construction de mon nouveau poulailler    construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 13:41

kinou a écrit:
elles ont une belle vue tes poules, j voudrais presque etre ta voisine (coté poule, a 5 km). il y a de l espace!!!!!

question, tes belles poutres bois verticales, tu les as stabilisées comment construction de mon  nouveau poulailler  86901(j arrive pas a voir dans le sol comment c est?construction de mon  nouveau poulailler  86901?) la photo 1 ne nous dit rien, et je suis curieuse coté technique!

Bonjour kinou

oui j'ai de la place a coté , une partie du terrain m'appartient 5700 m² en jachère je vais tricher un peu pour mettre mes échalotes.!

les poutres sont des traverses de chemin de fer ne pourri pas dans la terre
elle sont enterrer de 50 cm minimum.!!
elles sont juste dans du grattage de route qui permet a l'eau de s’écouler et les isole de l'eau..

Citation :
dis: en picardi, il fait pas bien chaud l'hiver .Est ce que tu pense isoler du froid par l'intérieur ?
petit conseil comme ça en passant, des planches en pente sous les perchoirs pour récupérer les fientes
bonjour Olivier
le sol est en plaque de béton , toujours pour la raison de ne rien sceller construction de mon  nouveau poulailler  759334
il va y avoir 3 parcs a l'intérieur , séparation en plaques agglomérées de 15 mm
la paille va les isoler du froid .!
pour l'hiver oui il fait froid mais les poules sont comme nous , ils savent s'adapter.!

bon dimanche Pascal a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construction de mon  nouveau poulailler  Empty
MessageSujet: Re: construction de mon nouveau poulailler    construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 14:52

merci pour ta réponse, et je suis impatiente de voir la suite!!!j avoue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construction de mon  nouveau poulailler  Empty
MessageSujet: Re: construction de mon nouveau poulailler    construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 10:00

Les poules ne craignent pas le froid ! Mais l'humidité et les courants d'airs OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construction de mon  nouveau poulailler  Empty
MessageSujet: Re: construction de mon nouveau poulailler    construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 10:17

La Picardie ce n'est pas le Pôle Nord n'ont plus !!! construction de mon  nouveau poulailler  475145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construction de mon  nouveau poulailler  Empty
MessageSujet: Re: construction de mon nouveau poulailler    construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 10:48

Bonjour[b]jdriai80

A quelle distance des voisins te situe ton poulailler ?
Merci
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construction de mon  nouveau poulailler  Empty
MessageSujet: Re: construction de mon nouveau poulailler    construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:37

oui d'accord j'ai vecu 40 ans dans le nord , c'est vrai la picardie ce n'est pas les cht'is , en tout cas il est genial le poulailler. je te souhaite la bonne journée . En ce moment il y fait même tres chaud. et certainement agreable a y vivre cordialement Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construction de mon  nouveau poulailler  Empty
MessageSujet: Re: construction de mon nouveau poulailler    construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:57

Bonjour.

Mon voisin le plus proche est a 100 mètres environs , il prend ses œufs chez moi
et nous sommes en très bonne relation .!
oui c’est vrai que la Picardie ce n'est pas les cht'is..

mais je suis né dans le "pas de calais" la plupart de ma famille maternelle est sur Lens et Frévent
du coté paternel c'est plutôt coté Algérie "Akbou" petite Kabylie ou je passe quelque vacance en hiver.!!
je mettrais d'autre photos dés que possible
car la c'est le jardin ..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construction de mon  nouveau poulailler  Empty
MessageSujet: Re: construction de mon nouveau poulailler    construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:15

Bonsoir.

je continu le reportage.!
le poulailler vu de derrière la serre

construction de mon  nouveau poulailler  1000741m

vue sur le coté avant.

construction de mon  nouveau poulailler  1000738n

vue de face

construction de mon  nouveau poulailler  1000745y

vue de l’arrière

construction de mon  nouveau poulailler  1000747a

vue de l'intérieur gauche , au sol après avoir mis une toile j'ai mis des plaques de béton de 2 m par 0.50 m 73 kilos la plaque.!!


construction de mon  nouveau poulailler  1000748dr

vue de l'intérieur coté droit , avec une petite étagère pour les outils

construction de mon  nouveau poulailler  1000749

vue de l'entrée . c'est pas encore finis
je m'attaque aux séparations.!!

gconstruction de mon  nouveau poulailler  1000751f

d'autres photos a venir.!

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construction de mon  nouveau poulailler  Empty
MessageSujet: Re: construction de mon nouveau poulailler    construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:18

beau boulot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construction de mon  nouveau poulailler  Empty
MessageSujet: Re: construction de mon nouveau poulailler    construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:47

Bonsoir .

Bon je continue de vous mettre les photos

il est presque terminé , mais il set fonctionnel.!!

certaines de mes poules ont déjà prise leur place.!!
construction de mon  nouveau poulailler  1000756j

la c'est le couloir d'entrée avec les 3 portes donnant dans chaque parc ,est les petites trappes (2 par parc)qui servent a ramasser les œufs sans entrer dans les parcs.!!

construction de mon  nouveau poulailler  1000757kr

toujours la même mais coté porte est pondoirs.

construction de mon  nouveau poulailler  1000758g

la c'est le parc du fond a gauche avec le sol en plaque de béton sur lequel j'ai mis de la résine qui va m'aider lors du nettoyage .!!

construction de mon  nouveau poulailler  1000760v
ici c'est le parc a l'entré a gauche ou le coq et une de ces poules essaye le perchoir.!!
tu va les reconnaitre papylenny construction de mon  nouveau poulailler  628220


ici une petite vue de mon jardin qui est très sec
construction de mon  nouveau poulailler  1000769w

la mon chenil que je viens de terminer , ça n'a rien a voir avec les poules !!
si si car ça va être leur homme de sécurité... hihi
construction de mon  nouveau poulailler  1000771ma
et du coup je vous met le portrait de leur surveillant il a 3 mois
construction de mon  nouveau poulailler  1000774

Voila vous savez tout ou presque .!!

@ très bientôt
construction de mon  nouveau poulailler  862863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construction de mon  nouveau poulailler  Empty
MessageSujet: Re: construction de mon nouveau poulailler    construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:58

très beau travail! tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
SIMON Maurice
Oeuf d'or
Oeuf d'or
SIMON Maurice



construction de mon  nouveau poulailler  Empty
MessageSujet: Re: construction de mon nouveau poulailler    construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:15

Bravo !...tu as bien travaillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construction de mon  nouveau poulailler  Empty
MessageSujet: Re: construction de mon nouveau poulailler    construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:16

super boulot chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



construction de mon  nouveau poulailler  Empty
MessageSujet: Re: construction de mon nouveau poulailler    construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:19

super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





construction de mon  nouveau poulailler  Empty
MessageSujet: Re: construction de mon nouveau poulailler    construction de mon  nouveau poulailler  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
construction de mon nouveau poulailler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» construction du nouveau poulailler
» construction du nouveau poulailler
» Mon nouveau poulailler en construction !!
» La construction de mon poulailler
» construction en cours du nouveau poulallier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les Membres éleveurs ou pas (Présentation perso simple et de votre élevage ou cheptel à Plumes ou autres) :: Qui suis je et quel est mon élevage ou cheptel animalier ?-
Sauter vers: