Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierpuis- je mettre des copeaux de bois  Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherpuis- je mettre des copeaux de bois  Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Construction volière et poulailler
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 23:13

» Excréments dans l'eau des poules
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 22:15

» Présentation
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 22:08

» Sortie et mise au prè de deux bandes
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 21:56

» Couvées 2024
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 21:12

» couvées 2024
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 19:55

» sexage oies de toulouse
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 19:48

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 19:36

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 19:29

» Besançon (25) - (Expo avicole)
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 18:37

» Quelle maladie ?
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar leo68720 Aujourd'hui à 18:25

» Durée incubation canard de barbarie
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar Billman Aujourd'hui à 18:08

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar Auroore34 Aujourd'hui à 18:08

» Oie qui a le cloaque sorti
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar Auroore34 Aujourd'hui à 18:00

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 15:48

» produits diatosphere .
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 13:40

» Poussin patte vers l’avant urgence
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:08

» concours photo poussins 2024
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:31

» Padoue
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:24

» Présentation
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:29

» Oison en détresse
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 11:41

» Les lapins de Wyandotte
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 puis- je mettre des copeaux de bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



puis- je mettre des copeaux de bois  Empty
MessageSujet: puis- je mettre des copeaux de bois    puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:27

bonjour a tous
puis-je mettre des copeaux de bois parfumé
car c'est un reste de sac,pour litiére de cobaye
dans le fond mon éleveuse ou papier journal
que me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



puis- je mettre des copeaux de bois  Empty
MessageSujet: Re: puis- je mettre des copeaux de bois    puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:32

Pourquoi pas? puis- je mettre des copeaux de bois  830620

Niveau conford, je pense que les copeaux de bois parfumés sont mieux, non? puis- je mettre des copeaux de bois  284340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



puis- je mettre des copeaux de bois  Empty
MessageSujet: Re: puis- je mettre des copeaux de bois    puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:37

oui certainement
mais y a t'il pas de risque justement par rapport au odeurs parfumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



puis- je mettre des copeaux de bois  Empty
MessageSujet: Re: puis- je mettre des copeaux de bois    puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:41

Mieux vaut éviter les risques lol!

Je mettrai du papier journal, moi puis- je mettre des copeaux de bois  284340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



puis- je mettre des copeaux de bois  Empty
MessageSujet: Re: puis- je mettre des copeaux de bois    puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:53

merci pour l'info NEGRESOIE puis- je mettre des copeaux de bois  865626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



puis- je mettre des copeaux de bois  Empty
MessageSujet: Re: puis- je mettre des copeaux de bois    puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:06

De rien puis- je mettre des copeaux de bois  99430
Revenir en haut Aller en bas
CCCCCCCCCCCCCCC
Oeuf d'or
Oeuf d'or
avatar



puis- je mettre des copeaux de bois  Empty
MessageSujet: Re: puis- je mettre des copeaux de bois    puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:41

je mets toujours des copeaux de sapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



puis- je mettre des copeaux de bois  Empty
MessageSujet: Re: puis- je mettre des copeaux de bois    puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 22:09

copeaux pour animaux !! mieux que le journal ... (les encres sont pas toujours très naturelles et avec la chaleur ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



puis- je mettre des copeaux de bois  Empty
MessageSujet: Re: puis- je mettre des copeaux de bois    puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:08

oui mais il parait
que la pousiére peut tuer les poussins puis- je mettre des copeaux de bois  86901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



puis- je mettre des copeaux de bois  Empty
MessageSujet: Re: puis- je mettre des copeaux de bois    puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:48

j'ai toujours mis des copeaux en plus si tu vas les chercher dans une scierie c'est gratis

quand les poules sont mouillée ça aspire l'eau
ça empêche les odeurs
sa sèche les accident de crottes de la nuit
je les changes chaque fois que je les trouves trop sales ( genre 1 fois par mois )
je met de la poudre anti poux dedans 2 fois par ans
pour changer le poulailler une ramassette suffit avec un sac ça peut aller dans le compost ou le jardin direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



puis- je mettre des copeaux de bois  Empty
MessageSujet: Re: puis- je mettre des copeaux de bois    puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:51

pas bête du tous ton idée SYVIE.HMS
je croi que je vait opter pour les copeaux
sur tous que par chez moi il y a 3 scierie
merci SYLVIE. puis- je mettre des copeaux de bois  865626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



puis- je mettre des copeaux de bois  Empty
MessageSujet: Re: puis- je mettre des copeaux de bois    puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:45

je rebondis sur ce post:

J'utilise des copeaux de bois ( hêtre me semble) niveau odeur et absorption c'est pas mal du tout, mais je ne sais pas trop quelle quantité mettre au sol et comme entretenir ensuite :'(
oui je sais, suis un peu nunuche sur les bords hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



puis- je mettre des copeaux de bois  Empty
MessageSujet: Re: puis- je mettre des copeaux de bois    puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:53

Moi, c est copeaux "tout bois" fait maison au broyeur de végétaux. (il n y a pas d homogénéité dans la taille, mais je n ai pas eu de plainte de mes poules jusqu a présent)
2 a 5 cm selon que ce soit sous les barres ou prés des gamelles.
facile a nettoyer avec un coup de balais!!!

Il faut dire que mes poules sortent toute la litière, c est un jeu (paille, foin, copeau...) puis- je mettre des copeaux de bois  646997 , alors j en met pas beaucoup, mais j en remet dés qu il n y a plus assez.

Citation :
mais je ne sais pas trop quelle quantité mettre au sol et comme entretenir ensuite :'(
oui je sais, suis un peu nunuche sur les bords hein ^^'
Je dirais 5 cm maxi, il faut que sa recouvre bien le sol, mais si tu les changes régulièrement, au delà, c est du gachi,
et si il y en a trop, et pas assez renouveler,sa deviens de la poussière qui absorbe bien l humidité et qui colle dans les coins.

He PTITANGE, il n y a pas vraiment de mauvaise question.
Et c'est pas être "nunuche" que de poser une question quand on a un doute.
C est bien plus idiot de faire des erreurs parce que on a pas OSER demander!!!
On est bien là pour s entraider puis- je mettre des copeaux de bois  350333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



puis- je mettre des copeaux de bois  Empty
MessageSujet: Re: puis- je mettre des copeaux de bois    puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:25

merci ! en effet, je met 2 cm, peut être un peu moins et le change régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



puis- je mettre des copeaux de bois  Empty
MessageSujet: Re: puis- je mettre des copeaux de bois    puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:12

oui entre 2 cm et 5 cm.
mais il faut comme même,changer les copeaux réguliérement.
moi je met des copeaux de tous bois.sauf sapin (pour la résine)
ont peut poser des questions,sans pour autant étre nunuche. puis- je mettre des copeaux de bois  201573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



puis- je mettre des copeaux de bois  Empty
MessageSujet: Re: puis- je mettre des copeaux de bois    puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:53

moi je mets du copeaux de sapin le plus souvent car je vais chercher le copeaux chez un ébéniste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



puis- je mettre des copeaux de bois  Empty
MessageSujet: Re: puis- je mettre des copeaux de bois    puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 16:51

ha bonne idée ça les copeaux!!!
va falloir que j'écrive toutes les astuces que je trouve ici!!!!!!! puis- je mettre des copeaux de bois  174792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



puis- je mettre des copeaux de bois  Empty
MessageSujet: Re: puis- je mettre des copeaux de bois    puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 12:10

Bonjour à tous !

J'ai 2 nouvelles poules pondeuses de 5,5 mois depuis hier. J'avais recouvert le sol en béton de journal, mais je viens de voir votre avis sur les encres! Alors je serais tentée par les copeaux(dans les vosges c'est beaucoup du sapin).

La sciure c'est trop volatile non? Je pense aux problèmes respiratoire. Les copeaux ce serait mieux du feuillus alors plutôt que résineux(résine et acidité peut être). Mais elles en mangent des copeaux? J'en ai mais ils ne sont pas genre petit carré plat, ils sont plus gros genre tire bouchon 1cm à 2cm. Ca va? Il y a une taille minimum?

Il est certain qu'en scierie c'est mieux(financièrement), mais j'ai vu le problème de la poussière? Et Pourquoi la paille de lin, ou chanvre c'est mieux?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



puis- je mettre des copeaux de bois  Empty
MessageSujet: Re: puis- je mettre des copeaux de bois    puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 21:31

moi j'utilise du copeaux de bois au sol et là où elle dorme et de la paille ou foin dans les nids sinon la sciure ne va pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
cris19
Star du Plumage
Star du Plumage
cris19



puis- je mettre des copeaux de bois  Empty
MessageSujet: Re: puis- je mettre des copeaux de bois    puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 23:37

je préfère la brisure de chanvre c est sain reste sec et pas de poussière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



puis- je mettre des copeaux de bois  Empty
MessageSujet: Re: puis- je mettre des copeaux de bois    puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 8:44

Si c'est en scierie, il faut les dépoussierer? Une technique? Je vais essayer. Et essayerais le chanvre, en hiver peut-être. Qu'elles soient au mieux pendant les températures négatives.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



puis- je mettre des copeaux de bois  Empty
MessageSujet: Re: puis- je mettre des copeaux de bois    puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 9:07

pour moi le copeau fait trop de poussiere,j'utilise de la paille de lin tres absorbant mes parquets interieur jeunes et seramas avec 5 cm d"epaisseur sont change toutes les 3 semainesaucune trace d'humidite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



puis- je mettre des copeaux de bois  Empty
MessageSujet: Re: puis- je mettre des copeaux de bois    puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:51

Avant j'achetais de la paille récoltées direct dans les champs à 1€.
Mais les poux se mettaient dedans. Du coup quand je tond ma pelouse, je récupère le foin! Et le foin est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puis- je mettre des copeaux de bois  Empty
MessageSujet: Re: puis- je mettre des copeaux de bois    puis- je mettre des copeaux de bois  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
puis- je mettre des copeaux de bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» puis je mettre ces oeufs ?
» Pourquoi le bois ?
» epaisseur du bois
» Soucis à l’éclosion en incubateur, éclosion tardive
» copeaux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: Les parcs et volières-
Sauter vers: