Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Padoue
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 13:54

» Couvées 2024
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 12:58

» Oison en détresse
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 12:55

» sexage oies de toulouse
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 12:52

» Présentation
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 12:48

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 14:21

» Janzé et standard
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 14:15

» Présentation Pidé
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar Coucou56 Hier à 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar cymo89 Jeu 18 Avr 2024 - 20:38

» Poule de soie
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» couvées 2024
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» concours photo poussins 2024
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:38

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Empty
MessageSujet: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher   ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:03

la question est dans le titre j'ai acheté de l'huile de foie de morue cet après midi et je l'ai payé 8.80€ le litre donc très cher pouvez vous m'aider
Revenir en haut Aller en bas
SIMON Maurice
Oeuf d'or
Oeuf d'or
SIMON Maurice



ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher   ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:12

Chez Decathlon,elle coute 9 € 90
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher   ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:57

celle pour les chevaux qui est 50% huile de foie et 50% autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher   ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 23:02

voilà le site ou j'achète la majorité des produits de mon elevage :

http://www.comptoirdesplantes.com/index.php?page=shop.browse&category_id=27&option=com_virtuemart&Itemid=27&vmcchk=1&Itemid=27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher   ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 6:38

merci super ce site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher   ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 7:55

brunot a écrit:
j'ai acheté de l'huile de foie de morue cet après midi et je l'ai payé 8.80€ le litre donc très cher pouvez vous m'aider
Tu crois que c'est cher tout un litre à ce prix? On nous le vend sous forme de gélules qui coutent 10 fois plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher   ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:26

je la prend chez un magasin vert ,le vendeur et un copain ,je paye les 5l moin de 30e !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher   ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:29

sous forme de gelulles c'est plus chere parsqu'elle et purifié et d'autres conposant y sont ajoutés pour la pertent des cheveux ect et j'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher   ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:32

brunot!!! fait gaffe sur ton avatar , un des gamin a une arme!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher   ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 22:35

de rien brunot :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher   ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 0:00

j'ai mieux comme avatar tu vas voir
Revenir en haut Aller en bas
SIMON Maurice
Oeuf d'or
Oeuf d'or
SIMON Maurice



ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher   ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 20:56

brunot a écrit:
celle pour les chevaux qui est 50% huile de foie et 50% autre?
Sur le flacon,c'est bien marqué 100% huile foie de morue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher   ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:41

non 50% huile de foie de morue et 50%autre vitamines etc
Revenir en haut Aller en bas
SIMON Maurice
Oeuf d'or
Oeuf d'or
SIMON Maurice



ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher   ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 9:12

Dès que je peu je met la photo de l'étiquette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher   ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 9:21

simon maurice a raison j'ai regarder mon flacon de decathlon c'est bien ecrit 100% huile de foie de morue, mais chez eux il y a des produits comme l'huile de pied de boeuf qui n'ai pas pur parce qu'ils écrivent "type" huile de pied de boeuf avec un grande quantité d'huile de tournesol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher   ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:30

mais pourquoi de l'huile de fois de morue ???,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher   ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 12:43

Parce que c'est une huile très riche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher   ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 13:28

est on obligé d'en donner aux poules??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher   ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 13:48

Non ce n'est pas obligé juste conseillé, surtout si tu ne fais pas un gros élevage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher   ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:16

va sur le site de equipeo ,ils ont l'huile de foie de morue en bidon de 5 littres pour pas chere!!
Revenir en haut Aller en bas
chichkowsky.serge
Oeuf d'or
Oeuf d'or
chichkowsky.serge



ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher   ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 8:02

bonjour je suppose que le dosage est sur le bidon ??JE n'ai jamais utilisé ce remède !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher   ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 8:52

oui c'est marqué dessus comme le port salut ! normalement!
Revenir en haut Aller en bas
chichkowsky.serge
Oeuf d'or
Oeuf d'or
chichkowsky.serge



ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher   ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 10:56

oui merci l'alsace!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher   ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:30

et vos poules elles mangent le grain avec l'huile dessus ? Parce que mes brebis elles ne veulent plus toucher aux grains quand on y met ce genre d'ingrédient aux odeurs ... miam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher   ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:34

Nous on le mets avec du son ! Et toute nos bestioles se jetent dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher   ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 10:16

moi je l'achète chez Decathlon 10 euros le litre environ il faut le mélanger avec du blé 1 fois par mois cela permet de passer l'hiver tranquille produit très riche pour les volailles je trouve pas ce produit cher vue que il faut en mettre très peu avec le blé, le son, le riz etc...

cordialement Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher   ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 10:53

moi c'est aussi à décathlon pour 9.90 le litre et ca fait l'hiver sans problème avec un quarantaine de volaille (pigeon poule, canard faisans) et je l'utilise aussi pour les lapins qui leur donne un meilleur pelage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher   ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:35

Et ben j'ai bien fait de venir ici!! 14€50 le litre d'huile de FDM ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher 646997Je sais ou l'acheter maintenant!! ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher 865626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher   ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:53

Moi j'en donne l'hiver, je l'a mélange a la patée. Mon chien y a droit aussi. Je sais pas si ça rend les plumes luisantesou trouver de l'huile de foie de morue pas cher 94574 , mais mon chien a le poil qui lustre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher   ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver de l'huile de foie de morue pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huile de foie de morue
» Intérêt de donner de l'huile de foie de morue aux poules
» QUIZ 02 - TROUVER DE QUOI SOUFFRE CETTE POULE ? => MAIGRE mais bas du VENTRE GONFLé (trouvé)
» Bonjour du Val de Cher
» Foie Gras de la Baie du Mont-Saint-Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> débuter dans l'élevage-
Sauter vers: