Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierelle se déplume= elle va couver???? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherelle se déplume= elle va couver???? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Présentation
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:42

» Couvées 2024
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 10:35

» Poussin patte vers l’avant
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:08

» Excréments dans l'eau des poules
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar sardine Aujourd'hui à 9:50

» sexage oies de toulouse
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 9:35

» concours photo poussins 2024
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:31

» Padoue
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:24

» Présentation
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:29

» Oison en détresse
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 25 Avr 2024 - 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 18 Avr 2024 - 20:38

» Poule de soie
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» couvées 2024
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 elle se déplume= elle va couver????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



elle se déplume= elle va couver???? Empty
MessageSujet: elle se déplume= elle va couver????   elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:22

Aujourd'hui, scéance de poudrage de mes poulettes.
Pour etre sure que chacune soit controlée et poudrée, je les ai donc attrapées.
Ok, pas de poux, belles plumes, une croute suspecte sur un de mes coqs, j'ai donc vaseliné par la meme occasion toutes les pates.
Ma sussex 2008, au moment du poudrage, a dégager un véritable nuage de duvet!
C'est sans doute la pérode de la mue mais je m'étonne que celle ci en perde autant.
Comme j'ai remarqué qu'elle a tendance a "squatter" le pondoir, je me demande si elle ne se prépare pas a couver, c'est très tot non?
Revenir en haut Aller en bas
alain77
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
alain77



elle se déplume= elle va couver???? Empty
MessageSujet: Re: elle se déplume= elle va couver????   elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:54

Bonjour.

Je suis un peu surpris, en principe, les poules ne perdent pas de duvet ........ C'est plus lié au canard de barbarie par exemple, car la cane cache ses oeufs lorsqu'elle sort ...........

Le mieux est d'attendre, mais si vous avez poudré vos volailles, profitez-en pour en faire de même dans la litière des nids .............

Affaire à suivre .............

Cordialement.

Alain77.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elle se déplume= elle va couver???? Empty
MessageSujet: Re: elle se déplume= elle va couver????   elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:58

Je me suis peut etre mal exprimée mais il s'agit de petites plumes soyeuses, pas de grande plumes de surface. Ca porte un autre nom ou c'est juste qu'elle n'est pas sensée les perdre???
(merci, j'ai effectivement mis de la poudre également au fond des nids, je fais ainsi régulièrement et jusque là, aucune invasion elle se déplume= elle va couver???? 174792 )
Revenir en haut Aller en bas
alain77
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
alain77



elle se déplume= elle va couver???? Empty
MessageSujet: Re: elle se déplume= elle va couver????   elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:36

Je voulais plus dire qu'elle n'est pas sensée les perdre .................. Une poule qui a envie de couver ne perd pas ses plumes, même les petites plumes soyeuses.

Du moins pour manifester son envie de couver ............. Après la chute peut être liée à d'autres problèmes ...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elle se déplume= elle va couver???? Empty
MessageSujet: Re: elle se déplume= elle va couver????   elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:46

et ce n'est pas non plus l'époque de la mue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elle se déplume= elle va couver???? Empty
MessageSujet: Re: elle se déplume= elle va couver????   elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:25

C'est étrange, elle me semble tout a fait "saine" elle se déplume= elle va couver???? 86901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elle se déplume= elle va couver???? Empty
MessageSujet: Re: elle se déplume= elle va couver????   elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:36

Une poule qui va couver perd des plumes de couvertures au niveau des blancs.
Ce qui lui permet de dégager les plaques incubatrices (autrement dit la peau nue) pour mieux transmettre la chaleur aux œufs.


Ce n'est pas trop tôt pour couver 2 des miennes y sont déjà.
Revenir en haut Aller en bas
alain77
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
alain77



elle se déplume= elle va couver???? Empty
MessageSujet: Re: elle se déplume= elle va couver????   elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 8:33

Bonjour.

Je pensais que chez une poule couveuse, les plumes au niveau des blancs s'écartaient disons naturellement lorsqu'elle se plaçait sur le nid et calait ses oeufs .............. Si on les observe quand elle va sur son nid, on voit les plumes se gonfler.

Perso je n'ai jamais trouvé de plumes dans le nid et je n'ai jamais remarqué une perte à ce moment là de leur vie ...............

Peut-être est-ce lié aussi à la race ...........

Cordialement.

Alain77.
Revenir en haut Aller en bas
Max du 42
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Max du 42



elle se déplume= elle va couver???? Empty
MessageSujet: Re: elle se déplume= elle va couver????   elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 8:42

Alain tu feras attention la prochaine fois qu'une de tes poules couve. A la fin de l'incubation, regarde le fond du nid et le dessous de ta poule, au niveau du bréchet. A ce niveau, la poule sera complètement nue...

Mais chez moi j'ai l'impression que les plumes "tombent" dès qu'elles se mettent à couver et pas quelques jours avant. Et il faut bien être clair aussi, les plumes qui tombent sont UNIQUEMENT celles situées sur la zone du bréchet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elle se déplume= elle va couver???? Empty
MessageSujet: Re: elle se déplume= elle va couver????   elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 8:56

Il me semblait bien avoir déjà entendu ce genre de chose, c'est ce qui m'a fait douter.
Les petites plumes perdues lors du poudrage venaient sourtout du dessous de ma poule mais aussi un peu sous les ailes il me semble.
Je surveille.
Pour en etre bien certaine, je vais revérifier l'état de sa peau cet aprem.
La mue, c'est quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elle se déplume= elle va couver???? Empty
MessageSujet: Re: elle se déplume= elle va couver????   elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 10:18

La grosse mue se fait en général en automne. Elle peut être spectaculaire et rapide comme discrète et donc plus longue.

Il y a aussi parfois une petit mue pré-nuptiale à la reprise de la saison d'activité sexuelle (fin d'hiver).
Revenir en haut Aller en bas
alain77
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
alain77



elle se déplume= elle va couver???? Empty
MessageSujet: Re: elle se déplume= elle va couver????   elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 9:41

bonjour.

Alors, que donne cette poule perdant ses plumes ????

Depuis le premier post, si elle souhaitait couver, elle devrait garder le nid aujourd'hui ...........

Cordialement.

Alain77.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elle se déplume= elle va couver???? Empty
MessageSujet: Re: elle se déplume= elle va couver????   elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 11:18

Et bien, après vérification, sa peau est saine, les plumes aussi.
Elle squatte le pondoir tous les matins mais quand je la déloge pour ramasser les oeufs, elle n'y retourne pas...
Soit elle est mauvaise couveuse, soit elle ne couve pas du tout et s'attarde juste plus que les autres pour sortir du pondoir...
Je surveille mais pas de changements... Ha, si, un cri particulier lorsque je la sors de son nid qui dure presque 15mn...
Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elle se déplume= elle va couver???? Empty
MessageSujet: Re: elle se déplume= elle va couver????   elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:33

Normalement, une poule qui couve et qu'on met hors du nid est assez repérable :

- elle glousse
- elle garde ses plumes légèrement gonflées
- elle semble un peu nerveuse et gratte le sol
- elle prends des trucs dans son bec pour les jetter elle se déplume= elle va couver???? 151647
Revenir en haut Aller en bas
alain77
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
alain77



elle se déplume= elle va couver???? Empty
MessageSujet: Re: elle se déplume= elle va couver????   elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:07

En attente des petites précisions demandées par Ysengrin .............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elle se déplume= elle va couver???? Empty
MessageSujet: Re: elle se déplume= elle va couver????   elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:19

J'ai une poule qui couve en ce moment, si le temps se remet ce WE, je filmerais les plaques incubatrices.
Revenir en haut Aller en bas
alain77
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
alain77



elle se déplume= elle va couver???? Empty
MessageSujet: Re: elle se déplume= elle va couver????   elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:39

Un peu comme ça, en sachant que la tête est vers le haut, que la partie rosée renferme le système respiratoire, on distingue le bréchet.

La partie orangée renferme les viscères.

http://www.indrenature.net/amateur/plaque.html

Cordialement.

Alain77.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elle se déplume= elle va couver???? Empty
MessageSujet: Re: elle se déplume= elle va couver????   elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:30

elle se déplume= elle va couver???? 865626 pour la photo qui est très "parlante", j'ignorai totalement cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elle se déplume= elle va couver???? Empty
MessageSujet: Re: elle se déplume= elle va couver????   elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:12

Voilà les images des plaques incubatrices chez la poule...

Rien à voir avec celles de certains passereaux pour lesquels on pourrait croire que la peau a été passé au chalumeau

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elle se déplume= elle va couver???? Empty
MessageSujet: Re: elle se déplume= elle va couver????   elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:18

elle se déplume= elle va couver???? 470114 pour cette petite vidéo explicative elle se déplume= elle va couver???? 865626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elle se déplume= elle va couver???? Empty
MessageSujet: Re: elle se déplume= elle va couver????   elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 6:31

elle se déplume= elle va couver???? 865626
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle se déplume= elle va couver???? Empty
MessageSujet: Re: elle se déplume= elle va couver????   elle se déplume= elle va couver???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle se déplume= elle va couver????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vat elle couver ou non?
» Notre pioupiou pourait-elle couver?
» Ma pekin est elle trop jeune pour couver
» Se met elle à couver "d'un seul coup" ??
» elle couve et ne veut pas se lever malgré mon insistance elle retourne au nid direct que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> maladies-
Sauter vers: