Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierAvis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherAvis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Poule malade urgent !!!
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:05

» Oie qui a le cloaque sorti
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:04

» quel animal a tué ma poule ?
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:02

» Quelle maladie ?
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:53

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:49

» Construction volière et poulailler
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar Pidé Aujourd'hui à 11:16

» Excréments dans l'eau des poules
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 7:25

» Durée incubation canard de barbarie
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar Sophia05 Aujourd'hui à 2:47

» Présentation
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:08

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:56

» Couvées 2024
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 21:12

» couvées 2024
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:55

» sexage oies de toulouse
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 19:48

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:36

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:29

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:08

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:48

» produits diatosphere .
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 13:40

» Poussin patte vers l’avant urgence
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar Ev.f Hier à 10:08

» concours photo poussins 2024
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Padoue
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 21:24

» Présentation
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar Chinshiva Ven 26 Avr 2024 - 16:29

» Oison en détresse
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Empty
MessageSujet: Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs   Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 12:52

Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Dscf5310

Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Dscf5311

Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Dscf5312

Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Dscf5313


A votre avis ... ce coq a t' il sa place dans une expo ???

Pour moi , le coloris mille fleurs sur ce coq me plait beaucoup ... Pour le type , je le trouve vraiment pas mal ; un dos court , il est petit et trappu , je trouve que la queue est pas mal aussi , on voit bien les sabres , la poitrine est assez large ... la barbe est bien fourni et les tarses assez bien emplumés , meme si en ce moment c' est la mue !!!


Pour moi , la crete me semble trop grossiere , la texture des crétillons est granuleuse ... je trouve aussi que le lobe est un peu bizarre ... NON !!!

J' aurais aimé aussi qu 'il est un camail plus bombé

sur la photo , il semble un peu enlevé ... mais il prend cette posture a chque fois que je le prends en photo ... au naturel , il est assez court sur pattes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs   Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:06

autre question :

Y a t' il une préparation spéciale pour les races tel que les barbus d' Uccle avant de les présenter a une expo !!!

combien de temps avant l' expo , doit on préparer le sujet !!!

quels sont les préparatifs ... exemple l' entretien des plumes aux tarses ; et autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs   Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 15:59

Je rejoins ton avis, tout est sympa chez lui mais la crête est vraiment bizarre !!!
Pour la préparation à l'expo, je pense qu'il faut prévoir un bon mois à l'avance, déjà installé le sujet au sec sur de la litière, histoire que les plumes des tarses se remettent en forme, ensuite vérification des parasites divers qui peuvent attendre dans un petit coin....un petit bain histoire d'être bien propre et on attend patiemment dans sa cage bien au propre le jour J. L'autre bien fait de la cage c'est qu'elle permet au sujet de s'abituer a être enfermer et au moment de l'expo il ne panique pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs   Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 19:47

Teddy a écrit:
autre question :

Y a t' il une préparation spéciale pour les races tel que les barbus d' Uccle avant de les présenter a une expo !!!

combien de temps avant l' expo , doit on préparer le sujet !!!

quels sont les préparatifs ... exemple l' entretien des plumes aux tarses ; et autres !!!

pour moi je pense que la prépa à l'expo est assez longue pour tout sujet, et quelle que soit sa race, d'abord le poids, les petites bêtes comme le dit si justement zim, voir s'il n'y a pas de gâle, pas de marques de combât avec les autres, sur la crête par exemple, ce n'est pas apprécié par les juges, le plumage doit être ok, et puis aprés, c'est chacun de nous qui interprête le standard de la race qu'il veut exposer, bien sûr, on connait les défauts éliminatoires, pour les autres défauts, c'est moins grave, on peut tenter, je crois
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs   Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:10

Je dirai deuxième ou troisième prix pour votre coq Teddy, beau sujet, mais crête mal découpée avec texture granuleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs   Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 12:57

Oui c'est un beau coq, mais je rejoins ton idée aussi au niveau de sa crète.

Et puis pour la question de prépa pour une expo, je pense que tu as la réponse =P


Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs   Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:19

pareil pour la crete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs   Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 16:44

sinon il est super beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs   Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 14:18

bonjour
petite question et oui je suis la reine des questions bete?
comment se passe une expo car je suis habituée avec les chiens mais on a des papiers est ce pareil pour les poules ou alors c vous qui jugez que votre poule rentre dans le standart et vous tentez .
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs   Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:53

On bague les poules, on les vaccine (obligatoire) contre la Maladie de Newcastle, et on les inscrit au concours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs   Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:07

merci beaucoup quand tu dit baguer je suppose que ces pas les bagues de couleurs qu'on met a nos poules pondeuses pour savoir de quel année elles sont?
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs   Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:54

Non non, ce sont des bagues fournies par des organismes officiels comme la SCAF et ses différentes branches.
Chaque bague est différente (numéro et lettres) et le diamètre varie en fonction de la race.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs   Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:01

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs   Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur ce coq barbu d' Uccle mille fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbu d'Uccle Mille-fleurs
» Barbu d'Uccle mille-fleurs
» Barbu d'Uccle mille-fleurs ... Belge
» Coq barbu d'Uccle mille-fleurs argenté
» génétique : barbu d'uccle porcelaine et poule mille fleurs bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Les EXPOSITIONS AVICOLES et autres expos oiseaux en France, Belgique et ailleurs :: Faire Apprécier Ses Animaux Par Les Eleveurs Avisés !-
Sauter vers: