Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierPoussins sales, faut il les nettoyer ?  Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherPoussins sales, faut il les nettoyer ?  Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Bonheur dans vos prés
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Poulettepale Hier à 23:25

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 23:24

» Couvées 2024
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 22:41

» Couvées 2024 : c'est parti !
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 11:44

» Padoue
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 30 Avr 2024 - 23:28

» La castration chez les lapins
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Bonjour à tous
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Gallinophile Mar 30 Avr 2024 - 18:23

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Repro 2024 BZH
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mar 30 Avr 2024 - 12:39

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» couvées 2024
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 11:51

» Excréments dans l'eau des poules
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Poule malade urgent !!!
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar may2727 Mar 30 Avr 2024 - 0:48

» Poussin patte vers l’avant urgence
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Ev.f Lun 29 Avr 2024 - 22:54

» Présentation
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Gallinophile Lun 29 Avr 2024 - 19:47

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Coucou56 Lun 29 Avr 2024 - 17:12

» Coccidiose, sniff.
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Travail du bois
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 22:43

» Des Hambourgs en Bretagne
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:59

» Poule Padoue comportement
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar cymo89 Sam 27 Avr 2024 - 15:48

» produits diatosphere .
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» concours photo poussins 2024
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Oison en détresse
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poussins sales, faut il les nettoyer ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chinshiva
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Chinshiva



Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Empty
MessageSujet: Poussins sales, faut il les nettoyer ?    Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimeMer 21 Juin 2023 - 14:04

Bonjour. 
J'ai 14 petits poussins de 12 jours dans une cage à lapin de 90cmx60cm.
Il y a 4 races différentes dont 3 avec des plumes aux pattes. 
Je me sers d'aléses comme fond de cage que je change 1 à 2 fois par jour.
Ma question était sur l'hygiène des papattes des ptits pioupious. Ils ont souvent de la saleté sur les pattes, qd c'est trop important j'enlève avec un sopalin humide. 
Je viens de leur mettre un bac à sable avec du sable anisé pour oiseaux.
Faut il que je les laisse se nettoyer seuls, est-ce dangereux pour eux ? Faut il que je change de "litière"?
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Empty
MessageSujet: Re: Poussins sales, faut il les nettoyer ?    Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 6:28

Plus ils grandissent et plus ils font de fientes, ce qui est normal mais enquiquinant 😅
Bref, quand les pattes commencent à se salir un peu trop je change de « sol ». Le mieux je trouve que c’est les copeaux mais j’ai toujours peur qu’ils en mangent et que ça leur créer des soucis mais à 12 jours normalement plus de soucis ☺
Tu verras qu’à ce moment-là ils arriveront à se nettoyer tout seul, là le soucis c’est que les tapis absorbant ça absorbe l’humidité mais ça laisse les fientes à piétiner du coup même s’ils se nettoie ils s’en recolle tout de suite dessus…
Bref pour résumer je te dirais de tenter une autre litière 😅
Revenir en haut Aller en bas
Chinshiva
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Chinshiva



Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Empty
MessageSujet: Re: Poussins sales, faut il les nettoyer ?    Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 13:03

Bonjour. 
Merci pour ta réponse. 
Je vais tenter les copeaux, j'en ai pour les toilettes des lapins, ou la litière de chanvre que j'utilise pour les chinchillas.
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Empty
MessageSujet: Re: Poussins sales, faut il les nettoyer ?    Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 13:50

louluop a écrit:
Plus ils grandissent et plus ils font de fientes, ce qui est normal mais enquiquinant 😅
Bref, quand les pattes commencent à se salir un peu trop je change de « sol ». Le mieux je trouve que c’est les copeaux mais j’ai toujours peur qu’ils en mangent et que ça leur créer des soucis mais à 12 jours normalement plus de soucis ☺
Tu verras qu’à ce moment-là ils arriveront à se nettoyer tout seul, là le soucis c’est que les tapis absorbant ça absorbe l’humidité mais ça laisse les fientes à piétiner du coup même s’ils se nettoie ils s’en recolle tout de suite dessus…
Bref pour résumer je te dirais de tenter une autre litière 😅
Je rejoins @louluop , à mon avis, ils salissent tellement vite leur environnement que la litière n'arrive plus à suivre.

Tu peux sans aucun soucis, passer à du copeau (dépoussiéré), il n'y a aucun risque !
Tu peux également les passer dans une cage plus vaste, voir un grand carton ! N'hésites pas à changer ou rajouter du copeau par dessus quand tu vois que la litière commence à être vraiment sale !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Empty
MessageSujet: Re: Poussins sales, faut il les nettoyer ?    Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 15:06

Chinshiva a écrit:
Bonjour. 
Merci pour ta réponse. 
Je vais tenter les copeaux, j'en ai pour les toilettes des lapins, ou la litière de chanvre que j'utilise pour les chinchillas.
plutôt la litière de chanvre je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Chinshiva
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Chinshiva



Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Empty
MessageSujet: Re: Poussins sales, faut il les nettoyer ?    Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 18:26

OK, on va essayer ça. 
J'espère que ça va rester propre un moment car bientôt les vacances et ils seront avec leurs nounou, qu'elle ne soit pas obligée de changer trop souvent la litière. 
D'ailleurs, à partir de quand je peux supprimer la lampe chauffante ?
Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Empty
MessageSujet: Re: Poussins sales, faut il les nettoyer ?    Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 18:41

Chinshiva a écrit:
OK, on va essayer ça. 
J'espère que ça va rester propre un moment car bientôt les vacances et ils seront avec leurs nounou, qu'elle ne soit pas obligée de changer trop souvent la litière. 
D'ailleurs, à partir de quand je peux supprimer la lampe chauffante ?
En gros tu pars de 34 degrés et tu diminue de 3 degrés par semaine. Donc à 1 semaine 31, a 2 semaines 28 etc. Quand la température de la pièce correspond à peu près à la chaleur de besoin tu peux retirer la lampe sachant que plus ils sont nombreux plus c’est facile de se tenir chaud en cas de besoin. Après il faut quand même veiller à éviter les courant d’air et qu’ils puissent se protéger des intempéries. Mes dernier sont en extérieur depuis qu’ils ont 5 semaine mais ils sont abrité par 3 murs et une toiture et sont 24 de mémoire 😉
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Empty
MessageSujet: Re: Poussins sales, faut il les nettoyer ?    Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 19:01

louluop a écrit:
Chinshiva a écrit:
Bonjour. 
Merci pour ta réponse. 
Je vais tenter les copeaux, j'en ai pour les toilettes des lapins, ou la litière de chanvre que j'utilise pour les chinchillas.
plutôt la litière de chanvre je dirais.
Oui, plutôt la litière de chanvre !
Chinshiva a écrit:
OK, on va essayer ça. 
J'espère que ça va rester propre un moment car bientôt les vacances et ils seront avec leurs nounou, qu'elle ne soit pas obligée de changer trop souvent la litière. 
D'ailleurs, à partir de quand je peux supprimer la lampe chauffante ?
Tu peux couper la lampe lorsqu'ils sont suffisamment emplumés, soit vers 4 semaines en moyenne. Après, ça dépend de leur croissance... Il faut également que la température extérieure soit bonne .

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
Chinshiva
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Chinshiva



Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Empty
MessageSujet: Re: Poussins sales, faut il les nettoyer ?    Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 20:56

OK, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chinshiva
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Chinshiva



Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Empty
MessageSujet: Re: Poussins sales, faut il les nettoyer ?    Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 21:28

Bonsoir. Je viens de mettre un fond de litière de chanvre dans la cage et ils n'arrêtent pas de la picorer... J'espère que ça va aller. 
J'ai monté la lampe d'une trentaine de centimètres, il fait 30 dans la cage. Je l'éteins l'après midi qd je suis là, il fait 26 dans la pièce où ils sont. 
Dans quelques jours ils iront dans la buanderie dans le parc à lapins. Il doit y faire 24.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Empty
MessageSujet: Re: Poussins sales, faut il les nettoyer ?    Poussins sales, faut il les nettoyer ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussins sales, faut il les nettoyer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faut-il isoler la poule et ses poussins ?
» faut-il isoler une poule avec ses poussins?
» Faut il une lampe quand les poussins restent avec la poule qui les a couvé ?
» Nettoyer le poulailler ?
» Nettoyer sa couveuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> débuter dans l'élevage-
Sauter vers: