Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierIdentification des couleurs des poussins.  Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherIdentification des couleurs des poussins.  Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Construction volière et poulailler
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 23:13

» Excréments dans l'eau des poules
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 22:15

» Présentation
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:08

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:56

» Couvées 2024
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 21:12

» couvées 2024
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:55

» sexage oies de toulouse
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 19:48

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:36

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:29

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 18:37

» Quelle maladie ?
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar leo68720 Hier à 18:25

» Durée incubation canard de barbarie
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar Billman Hier à 18:08

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:08

» Oie qui a le cloaque sorti
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:00

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:48

» produits diatosphere .
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 13:40

» Poussin patte vers l’avant urgence
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar Ev.f Hier à 10:08

» concours photo poussins 2024
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Padoue
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 21:24

» Présentation
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar Chinshiva Ven 26 Avr 2024 - 16:29

» Oison en détresse
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Identification des couleurs des poussins.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chinshiva
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Chinshiva



Identification des couleurs des poussins.  Empty
MessageSujet: Identification des couleurs des poussins.    Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimeSam 10 Juin 2023 - 15:31

Ci joint quelques photos des nouveaux nés si quelqu'un a des idées des couleurs. Certains je sais, d'autres pas. Il y a 2 marans, 2 pekin, 5 soie et 4 cream legbar (il me semble) Identification des couleurs des poussins.  Img_2016
Identification des couleurs des poussins.  Img_2017
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chinshiva
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Chinshiva



Identification des couleurs des poussins.  Empty
MessageSujet: Re: Identification des couleurs des poussins.    Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimeSam 10 Juin 2023 - 15:32

Identification des couleurs des poussins.  Img_2019
Revenir en haut Aller en bas
Chinshiva
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Chinshiva



Identification des couleurs des poussins.  Empty
MessageSujet: Re: Identification des couleurs des poussins.    Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimeSam 10 Juin 2023 - 15:33

Identification des couleurs des poussins.  Img_2020
Revenir en haut Aller en bas
Chinshiva
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Chinshiva



Identification des couleurs des poussins.  Empty
MessageSujet: Re: Identification des couleurs des poussins.    Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 9:19

Identification des couleurs des poussins.  Img_2029
Ces 3 poussins poule soie sont bien perdrix ? Plutôt doré ?
Ils sont issus d'un parc mélangé (je sais, certains diront que ce n'est pas bien, mais ce sont juste des pioupious de compagnie, pas de repro ni d'expo) où il y a un coq et une poule perdrix doré, un coq et une poule coucou, une poule blanche et une poule noire
Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Identification des couleurs des poussins.  Empty
MessageSujet: Re: Identification des couleurs des poussins.    Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 10:50

La dernière photo sont bien de la famille perdrix, mais avec des poule soie « impurs » en grandissant ils peuvent avoir un phénotype différent (une apparence). J’ai eu une noire et une perdrix à la naissance maintenant les deux sont noir à camail doré et impossible de les différencier 😅

De même j’avais dès poussin noirs qui en grandissant sont redevenu bleu à camail argenté 😅

Le noir avec une tache blanche sur la tête est un coucou. Tu peux aussi te retrouver avec une perdrix à dessin barré 😅 Bref ca fait de jolies sujet mais effectivement pour la repro « correcte » c’est pas possible. Ce n’est pas un jugement car j’ai encore des impurs dans mon parc repro 😅

Ceux tout jaune sont en général blanc en grandissant. 

Et le gros a dessin perdrix ça semble être un perdrix argenté. 

Je peux pas t’en dire beaucoup plus 😅
Revenir en haut Aller en bas
Chinshiva
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Chinshiva



Identification des couleurs des poussins.  Empty
MessageSujet: Re: Identification des couleurs des poussins.    Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 11:43

Merci!
Je vais essayer de prendre des photo avec la lumière du jour pour être au plus près des couleurs réelles. 
Je me moque un peu des couleurs futures même si j'ai des préférences mais je suis curieuse...

Gallinophile aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chinshiva
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Chinshiva



Identification des couleurs des poussins.  Empty
MessageSujet: Re: Identification des couleurs des poussins.    Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 17:42

Identification des couleurs des poussins.  Img_2030
Identification des couleurs des poussins.  Img_2031
Voici un tas de pioupious !

Vivette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chinshiva
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Chinshiva



Identification des couleurs des poussins.  Empty
MessageSujet: Re: Identification des couleurs des poussins.    Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimeSam 17 Juin 2023 - 21:33

Pourriez-vous me donner vos avis sur la couleur de ce petit Pékin ?
Identification des couleurs des poussins.  Img_2033
Revenir en haut Aller en bas
tipatty5
Petit Oeuf
Petit Oeuf
tipatty5



Identification des couleurs des poussins.  Empty
MessageSujet: Re: Identification des couleurs des poussins.    Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimeLun 19 Juin 2023 - 21:13

Identification des couleurs des poussins.  Sexage-cream-legbar
pour les cream legbar
donc sure un male et 2 femelles, le4eme je vois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Chinshiva
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Chinshiva



Identification des couleurs des poussins.  Empty
MessageSujet: Re: Identification des couleurs des poussins.    Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 23:22

Merci. Effectivement les cream legbar nous avons un coq (qui sera à placer) et 4 poulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification des couleurs des poussins.  Empty
MessageSujet: Re: Identification des couleurs des poussins.    Identification des couleurs des poussins.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification des couleurs des poussins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification poussins
» Aide identification 2 races de poussins
» identification couleur de poussins araucana
» Couleurs de mes poussins
» Couleurs poussins pekin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> identifications-
Sauter vers: