Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierPoussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherPoussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Problème de peau sur poules soie
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar Potifrantchou Hier à 23:02

» une chouette au poulailler
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:57

» Excroissances peau
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar Potifrantchou Hier à 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 22:49

» Poussin ailes d'ange ?
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:43

» Repro 2024 BZH
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:14

» Couveuse la nationale
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar Mike-81 Hier à 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 21:10

» Poulette fermière
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 20:55

» chair bizarre dans un oeuf
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:18

» Entente entre oie de Guinée
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar Castagnette Hier à 19:30

» Bonjour du tarn
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 19:11

» quel gazon pour poules ?
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:51

» Les oies tchèques de Wyandotte
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 13:57

» Poussin patte vers l’avant urgence
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar Ev.f Hier à 9:51

» gale de la peau ?
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar may2727 Hier à 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» Couvées 2024
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» concours photo poussins 2024
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar cymo89 Dim 5 Mai 2024 - 15:43

» Sexage brahma
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Padoue
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 3 Mai 2024 - 21:38

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Cochin Gr de coloris fauve
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leabou
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Leabou



Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Empty
MessageSujet: Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat   Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 15:02

Bonjours,
Il y a quelques jours de cela mon poussin c’est fait attaquer par un rat dans le poulailler, le poussin a donc eu une plaie sur le haut du fémur, la plaie a presque fini de cicatriser mais là choses qui me chagrine le plus c’est que ça patte part vers l’avant or ça patte n’est ni cassé ni luxer et donc je voudrais savoir si des personnes aurait des conseils à me donner pour que mon poussin puisse remarcher à nouveaux.
Merci d’avance pour touts les conseils donner.
Revenir en haut Aller en bas
Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno



Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Empty
MessageSujet: Re: Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat   Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 15:48

Bonjour Leabou,
C'est difficile de visualiser son problème. Avec des photos on y arriverait mieux mais je ne suis pas certaine que tu puisses déjà en mettre (sachant que tu viens de t'inscrire).
Arrive-t'il à poser sa patte au repos? Si je comprends bien, il ne peux plus marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Leabou
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Leabou



Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Empty
MessageSujet: Re: Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat   Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 16:20

Donc oui il ne peut plus marcher et donc il reste coucher et même coucher la patte reste en avant et en plus de tout ça il lui manque une aile que le rat lui a arracher donc il n’a plus d’équilibre mais j’ai eu un vétérinaire pour ce problème là qui m’a dit que vu que c’est un poussin il apprendra à jouer sur son équilibre et puis son moignon cicatrise super bien donc le seul problème qui me reste c’est ça patte. Je sais pas sur la photo on voit bien ce que je veut dire par rapport à sa patte mais je pourrais faire plus de photo si besoin.
https://i.servimg.com/u/f37/20/44/82/22/35510d10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Soso



Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Empty
MessageSujet: Re: Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat   Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 16:26

Pauvre petit père… de mon point de vue pas sure qu’il y ait qqch à faire, juste attendre. Ça fait combien de temps qu’il s’est fait attaquer ?
Il est toujours avec sa maman dans un poulailler ?
Revenir en haut Aller en bas
Leabou
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Leabou



Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Empty
MessageSujet: Re: Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat   Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 16:35

Ça fait 1semaine et demie presque 2 et non il n’est plus avec la mère même la mère ne veut plus aller dans le poulailler depuis l’attaque donc la mère et les autres poussins rentre le soir dans le garage où on leur a mis un carton pleins de paille, eau et nourriture et la journée tout le monde se balade dans le jardin, le poussin handicapé est installé dans une chambre pour qu’il soit au calme et que personne ne puisse venir l’embêter
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Soso



Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Empty
MessageSujet: Re: Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat   Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 16:45

Ok dans ce cas as tu l’impression qu’il glisse sur le sol ?  
Je m’explique : quand mes poussins sont nés il y en avait un qui avait les pattes qui partaient un peu en vrille, et en fait dès que je le sortais sur l’herbe aucun problème. J’avais ajouté du foin en plus des copeaux dans sa caisse pour éviter qu’il ne glisse et tout est rentré dans l’ordre tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Leabou
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Leabou



Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Empty
MessageSujet: Re: Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat   Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 16:55

Non j’ai pas l’impression qui glisse mais faudrait que je le mette dans l’herbe pour voir si ça change quelque chose car depuis l’attaque il n’est pas aller dehors car je voulais attendre que c’est plaie soit bien cicatriser pour essayer et puis il est dans une serviette que j’ai caler entre des coussin et pour se mettre debout sur 1 patte il pousse un peu sur celle qui part en avant et puis se cale sur les coussins qui font office de mur
Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Empty
MessageSujet: Re: Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat   Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 20:54

Ça me parait compliqué pour le petit père 😓 je ne sais pas si des séances de kine pourrait l’aider mais je suppose que ça ne peut pas lui faire de mal… après je me demande si être au contact des autres ne pourrait pas s’inviter à bouger aussi, pas forcément le mettre avec les autres mais le soir un peu à côté des autres dans une petite caisse basse ou un carton coupé a 10 cm de hauteur sur du foin? En petite séance pour voir et si ça semble lui plaire et ne pas lui faire de mal sur des séances un peu plus longues petit à petit?
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Soso



Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Empty
MessageSujet: Re: Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat   Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 21:01

Oui bonne idée de lui mettre de la compagnie 👍
Peut être simplement prendre un poussin à la poule et les garder tous les 2 en permanence
Revenir en haut Aller en bas
Leabou
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Leabou



Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Empty
MessageSujet: Re: Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat   Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimeMar 6 Sep 2022 - 10:53

Bonjour tout le mondes, je viens vous donner des nouvelles du poussin et malheureusement c’est une mauvaise nouvelle parce que nous avons dû l’euthanasier car la vétérinaire pense que le rat a dû toucher la colonne vertébrale donc si la patte partait en avant c’était dû à un problème neurologique et il y avait plus rien à faire du coup nous avions décider de la laisser partir pour ne pas la faire souffrir plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Soso



Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Empty
MessageSujet: Re: Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat   Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimeMar 6 Sep 2022 - 23:13

Mince, c'est malheureusement la dure loi de la vie dans la nature...
Merci pour les nouvelles en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Kakuma
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Kakuma



Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Empty
MessageSujet: Re: Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat   Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimeMar 6 Sep 2022 - 23:29

Désolée pour le petit piou...
Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Empty
MessageSujet: Re: Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat   Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitimeMer 7 Sep 2022 - 10:16

Triste nouvelle mais vous avez prit la bonne décision pour ne pas le laisser souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Empty
MessageSujet: Re: Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat   Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussin qui a une patte qui part vers l’avant suite à une attaque de rat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule blessée suite à une attaque
» Problème à la patte suite à une attaque dans le poulailler
» Poule blessé suite à l'attaque d'un renard
» Transfert poule et poussins vers poussinière avant éclosion ?
» Coq blessé suite a une attaque, que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> maladies :: Les soins, blessures et autres problèmes-
Sauter vers: