Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierHelp poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherHelp poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» couvées 2024
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 19:11

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 18:37

» Couvées 2024
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 18:34

» Quelle maladie ?
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar leo68720 Aujourd'hui à 18:25

» Durée incubation canard de barbarie
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar Billman Aujourd'hui à 18:08

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar Auroore34 Aujourd'hui à 18:08

» Oie qui a le cloaque sorti
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar Auroore34 Aujourd'hui à 18:00

» Construction volière et poulailler
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar Pidé Aujourd'hui à 15:54

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 15:48

» Excréments dans l'eau des poules
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar Le Gaulois Aujourd'hui à 15:38

» produits diatosphere .
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 13:40

» Présentation
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:42

» Poussin patte vers l’avant urgence
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:08

» sexage oies de toulouse
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 9:35

» concours photo poussins 2024
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:31

» Padoue
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:24

» Présentation
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:29

» Oison en détresse
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 25 Avr 2024 - 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas

Aller en bas 
+4
Guéno
Fan de PADOUE
Pouledu69
louluop
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Empty
MessageSujet: Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas   Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 18:51

Je viens de sortir mes 2 derniers poussins de la couveuse et les deux ont des difficultés. L’un encore plus que l’autre. L’un se déplace difficilement l’autre pas du tout, on dirait qu’il n’a pas de force et ne tient pas debout. 
L’un comme l’autre on l’air d’avoir les pattes qui glissent sur le côté alors qu’ils sont sur une serviette. 
Est ce que c’est ça le syndrome des pattes écartées? Si oui j’ai entendu parler de l’élastique mais j’y connaît rien, je sais pas comment faire. 
Je vous mets une photo, dites moi svp si c’est ça et comment les aider et si je dois faire un truc en plus de l’élastique si c’est ça  

Je veux pas perdre mes 2 pious, deja que j’ai perdu ma pepette ce matin 😭

Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas 29470a10
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas 70358410
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas 260cb610
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Empty
MessageSujet: Re: Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas   Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 18:52

Il faudrait tenter l'elastique à mon avis...

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE



Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Empty
MessageSujet: Re: Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas   Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 19:00

Oui l’élastique c’est tous se que tu peux faire

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, blanche, lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas 1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté et je crois que c’est bon ;)

Mes sujets disponibles à la vente :
Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Empty
MessageSujet: Re: Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas   Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 19:21

Ok j’ai mit les élastiques aux 2 loulous que j’ai séparé des autres pour pas qu’ils se fassent piétiner. Maintenant ce qui m’inquiète c’est que ne se déplaçant pas ou très peu pour l’autre, j’ai étaler des graines poussins mais l’eau? Même si je mets un fond ils risquent de se noyer ou de ne jamais arriver jusqu’à l’eau 😱 à la pipette pourquoi pas mais c’est dur et en plus je peux pas le faire suffisamment pour leur bien être. Est ce que déjà je peux leur donner un truc pour les booster un peu? J’ai entendu parler de miel mais je suis pas sure au niveau nutritif que ça soit ce qu’il faut 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno



Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Empty
MessageSujet: Re: Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas   Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 19:30

Tu peux peut-être leur mettre plusieurs couvercles de pots de bébé contenant un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Empty
MessageSujet: Re: Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas   Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 20:08

Je me demande si même dans un couvercle il risque pas de se noyer le petit… l’autre a déjà prit le coup avec l’élastique et se déplace mieux mais son petit copain est toujours vautré sur le côté 😓
J’ai donné un un de nourriture à la seringue. Ne sachant pas trop quoi mettre j’ai pilonné de la nourriture dindonneau plus riche en protéines avec de l’eau, un peu de miel et un peu du produit que je mets dans l’eau les premiers jours. Finalement ça a été plus facile avec le petit, je lui faisais glisser une goutte sur le bout du bec et il mangeait. Mais bon s’il a mangé 1ml… Je me suis arrêté quand il n’a plus voulu avalé et qu’il a commencé à tourner la tête. le second plus compliqué, il ne mangeait pas quand je mettais sur le bout du bec et quand j’insistais il se secouait et m’en fichait partout 😅
Je vais refaire tout à l’heure mais je finirais avec de l’eau pure pour les désaltérer plus.
Revenir en haut Aller en bas
Xhinoa
Star du Plumage
Star du Plumage
Xhinoa



Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Empty
MessageSujet: Re: Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas   Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 20:41

Aller t'inquiète l'élastique c'est l'affaire de quelques jours et après ils rouleront comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Empty
MessageSujet: Re: Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas   Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 21:46

Je m’inquiète surtout pour le plus durement touché, l’autre marche et court même donc ça devrait le faire mais l’autre non il bascule sur le côté et n’arrive pas à se redresser 😓
On va faire au mieux, ma grande va prendre le tour de minuit et moi de 3h et 6h après ma grande prendra la relève s’il a tenu le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Soso



Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Empty
MessageSujet: Re: Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas   Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 23:50

J'espère que ça va aller pour tes 2 pious 🤞
Mon rescapé je lui donnais de l'eau avec mon doigt chaque fois que je passais à côté. Au début il semblait avoir soif et à un moment il n'en plus rien eu à faire. Il se débrouillait comme un grand 😉
Le couvercle de petit pot j'ai fait, mais je pense que la lampe evaporait l'eau a toute vitesse .
Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Empty
MessageSujet: Re: Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas   Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 5:09

Bon petit loup est toujours avec nous, il ne se déplace pas vraiment, enfin il ne marche pas mais arrive à se déplacer en « nageant ». J’ai trouvé qu’il avait assez peu mangé à la dernière session mais je me dis que vu qu’il a des graines poussins et de l’eau à dispo pour lui seul, il réussi peut-être à manger et boire un peu tout seul… en tout cas il n’est pas apathique à première vue, il bouge, se débat, piaille… 
L’autre piou pas de soucis on a du mal à le repérer parmi les autres pious, il court avec son élastique ☺
Revenir en haut Aller en bas
Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno



Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Empty
MessageSujet: Re: Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas   Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 6:33

Tu peux mettre un papier de verre sur le sol. Ses pattes glisseront moins quand il essaiera de se lever. Ça peut l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Empty
MessageSujet: Re: Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas   Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 7:43

C’est un genre de serviette éponge c’est pas franchement glissant pourtant 🤔 Mais si ce soir ça n’a pas avancé j’irais voir ce que j’ai au garage 👍🏻

Guéno aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aurelili30
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Aurelili30



Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Empty
MessageSujet: Re: Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas   Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 18:25

Alors petit piou se déplace comment ce soir
Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Empty
MessageSujet: Re: Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas   Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 18:34

Alors il ne se déplace toujours pas enfin juste de quelques centimètres mais par contre il ne tombe plus sur le côté et reste droit, maintenant faudrait qu’il prenne un peu de force dans les jambes pour se tenir debout et marcher… bref ça va pas vite c’est pas très bon 😞
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co



Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Empty
MessageSujet: Re: Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas   Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 18:38

j'ai eu ce cas, ça a duré 3 jours sévère, ensuite il arrivait à garder ses pattes sous lui, et aujourd'hui tout va bien

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui prend des poules devient maboule  Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas 1f425  Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas 1f413  Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas 1f424
Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Empty
MessageSujet: Re: Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas   Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 18:42

Jeune-Amateur &co a écrit:
j'ai eu ce cas, ça a duré 3 jours sévère, ensuite il arrivait à garder ses pattes sous lui, et aujourd'hui tout va bien
J’avoue que ça me rassure un peu, j’espère que petit piou va prendre le même chemin. Déjà il arrive à se déplacer un peu et ça pour pouvoir boire ou manger c’est important même si je suis pas certaine qu’il boive et mange mais on le nourri à la seringue toutes les 3h environ.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Soso



Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Empty
MessageSujet: Re: Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas   Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 19:40

On croise les doigts pour lui ,🤞🤞🤞🤞
Revenir en haut Aller en bas
Aurelili30
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Aurelili30



Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Empty
MessageSujet: Re: Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas   Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 22:38

On croise tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Empty
MessageSujet: Re: Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas   Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 6:00

Petit piou est toujours avec nous, ça c’est le point positif ☺ Mais pas de progression réelle, il se déplace toujours en s’appuyant sur toute la longueur en dessous du « coude » et non en se mettant sur ses pieds 🙄 je ne sais pas comment faire pour l’inciter à lever ses fesses 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Xhinoa
Star du Plumage
Star du Plumage
Xhinoa



Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Empty
MessageSujet: Re: Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas   Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 6:44

Aie... Plus le temps passe plus ses pattes se consolident dans le mauvais sens. Autant l'autre je suis sûre tu lui retire l'élastique il va gambader normal autant si il n'a pas rapidement le bon truc ça risque de rester
Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Empty
MessageSujet: Re: Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas   Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 7:15

Oui tout à fait d’accord avec toi. Le problème là c’est que c’est plus la même chose à régler. Il avait bien les pattes écartées et l’élastique a bien fait son œuvre puisqu’il n’a plus les pattes qui partent sur le côté. Le problème c’est que je vois pas comment l’élastique peut agir sur le fait qu’il marche sur les coudes…
Alors j’ai cherché sur internet, je suis retombée sur un vieux post du forum de 2011 sur un poussin avec le même soucis mais qui n’est pas passé par la case pattes écartées. 
Bref, perdu pour perdu je me suis donc inspirée de ce post et de la technique, c’est à dire un genre de grosse attelle pour maintenir le poussin dans la position correcte. Alors oui ça ressemble à de la torture mais visiblement ça marche aussi bien que l’élastique sur les pattes écartées. 

Donc voilà 
Mince j’arrive pas à mettre les photos… bon je réessayerais 
En attendant si vous tapez « poussin Mayeli » sur internet et que vous cherchez les images, vont tomberez probablement sur les photos de son poussin et de quelques autres qui ont utilisé la méthode.

Édit: les photos sont à nouveau accessible 

Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Cf615e10
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas E3942610
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas 6f6dbf10
Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Empty
MessageSujet: Re: Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas   Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 7:24

Oui je sais c’est barbare, en plus vu que il est plus un poussin de 1 jour va falloir qu’on le laisse ainsi jusqu’à demain matin pour bien faire. Pauvre petit piou 😓
J’aurais voulu pourvoir lui faire une petite attelle à chaque patte pour qu’il puisse bouger mais il serait tombé, ça aurait peut-être pu même le blesser et engendrer d’autres soucis et même de la douleur…
Revenir en haut Aller en bas
Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno



Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Empty
MessageSujet: Re: Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas   Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 11:02

Je me souviens d'un témoignage sur une technique de rééducation de ce genre qui avait réussi. Je ne sais plus où je l'ai lue.
Faut-il réellement laisser le poussin ainsi jusqu'à demain matin sans aucun temps de repos? Va-t-il réussir à dormir? Il ne faudrait pas qu'il meurt d'épuisement. L'absence de sommeil tue.

Veille à ce qu'il ne blesse pas sous ses ailes. Il faudrait, je pense, recouvrir les morceaux de carton avec une matière douce (velours, tissu polaire).

J'espère que tes efforts vont payer.
Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Empty
MessageSujet: Re: Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas   Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 11:39

Guéno a écrit:
Je me souviens d'un témoignage sur une technique de rééducation de ce genre qui avait réussi. Je ne sais plus où je l'ai lue.
Faut-il réellement laisser le poussin ainsi jusqu'à demain matin sans aucun temps de repos? Va-t-il réussir à dormir? Il ne faudrait pas qu'il meurt d'épuisement. L'absence de sommeil tue.

Veille à ce qu'il ne blesse pas sous ses ailes. Il faudrait, je pense, recouvrir les morceaux de carton avec une matière douce (velours, tissu polaire).

J'espère que tes efforts vont payer.
Merci Guéno pour ton message. Normalement oui il faut que cela soit en continu pour que son squelette ou ses ligaments (je sais pas trop) reprenne la bonne position, un peu comme un plâtre chez nous je pense... Et donc dans le même principe je me dis que si je lui retire pour lui remettre cela ne fera qu'accentuer la longueur sous attelle... J'ai aussi peur de l'épuisement d'autant qu'il ne fait que piailler encore maintenant à priori. Je voulais qu'il puisse poser la tête pour se reposer, d'où l'ajout du morceau sur l'avant, mais j'ai pas penser à molletonner le dessus pour l'inciter d'avantage au repos. A vrai dire j'étais toute seule ce matin et j'ai vraiment beaucoup galéré car mine de rien il a la pêche et de plus en plus de force (ce qui est rassurant ma fois). Quand j'ai enfin réussi a dimensionner l'attelle et à le faire tenir dans la bonne position, il se débattait tellement qu'il a réussi à décoller ses pattes 2 fois... Ensuite il bougeait tellement qu'il finissait par pencher et donc être tordu, et c'est pas du tout recherché, donc je lui ai mit des supports sur le coté juste sous les ailes pour le maintenir... Bref c'était vraiment compliqué...

Malheureusement je ne suis pas à la maison, il est donc avec ma grande qui lui donne à manger et à boire toutes les 3h, je vais voir pour lui demander de fixer du sopalin plié devant lui sans trop se coller au jabot non plus, pour qu'il puisse poser sa tête avec plus de confort... Si seulement il pouvait s'endormir ca me rassurerait... Sous les ailes ça va être compliqué je pense car il faudrait pas que ca soit trop haut et que ça force sur ses ailes...

Moi aussi j'espère que ses efforts vont payer, après tout ça il mérite vraiment de pouvoir gambader avec les autres copains!
Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Empty
MessageSujet: Re: Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas   Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 11:48

Bon j'ai appelé ma grande pour lui donner les "instructions" pour améliorer le confort du piou, donc elle va faire au mieux pour lui faire un petit oreiller devant et protéger le dessous des ailes. Elle m'a confirmé qu'il piaillait encore, pauvre ti bouchon  Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas 1f613 Elle lui donne aussi à boire entre 2 "repas"...
Revenir en haut Aller en bas
Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno



Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Empty
MessageSujet: Re: Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas   Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 12:36

Oui, ce n'est pas facile d'avoir le sentiment de faire du mal pour obtenir un mieux!

Tu as un bon bras droit à domicile! 👍😉
Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Empty
MessageSujet: Re: Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas   Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 15:11

Guéno a écrit:
Oui, ce n'est pas facile d'avoir le sentiment de faire du mal pour obtenir un mieux!

Tu as un bon bras droit à domicile! 👍😉
Oui j’ai de la chance j’ai une grande fille super, pas sans défaut évidemment mais on est très chanceux, et avec les animaux je sais qu’elle fera toujours le max ☺

Pour le piou non pas facile de faire du « mal » même pour la bonne cause, j’espère juste que je lui fais pas endurer tout ça pour ne pas avoir de résultat au bout!

Guéno aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aurelili30
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Aurelili30



Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Empty
MessageSujet: Re: Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas   Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 16:12

Je l espère de tout cœur pour toi en tout cas

louluop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Empty
MessageSujet: Re: Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas   Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 17:26

Bonne chance pour lui !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
Xhinoa
Star du Plumage
Star du Plumage
Xhinoa



Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Empty
MessageSujet: Re: Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas   Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 17:59

Tu fais vraiment le max pour lui, tu lui donne toutes ses chances en tout cas bravo
Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Empty
MessageSujet: Re: Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas   Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 19:07

Merci a tous pour vos encouragements 🥰
Quand je suis rentrée le piou avait réussi à sortir de l’attelle 🙄 ma grande avait été le voir vers 17h30 donc ça faisait moins d’une heure qu’il était sorti… enfin bref après à nouveau un demi rouleau de scotch le voilà à nouveau dans son attelle! J’avoue que j’ai pas vraiment prit le temps de regarder s’il y avait un petit mieux ou pas, en tout cas il courrait pas 😅 j’espère sincèrement que ça va lui servir et que ça sera suffisant pour l’aider à se déplacer un peu, le reste devrait ensuite se mettre en place, enfin j’espère!

Je pense effectivement qu’on pourra pas se reprocher de ne pas avoir tenter au max mais si cela ne sert à rien je l’aurais juste torturé pour rien et surtout je me demande comment je vais faire 😓 j’essai de ne pas trop y penser pour le moment…

En tout cas à deux on a mit 30 min à le remettre en place, il a la pêche 😅 mais bon on va pas pouvoir le nourrir toute sa vie en se relayant toutes les 3h… et ça serait pas une vie pour lui non plus!

Sinon pour être plus gaie, vous pensez que je peux retirer l’élastique au premier ou vaut mieux que je laisse encore pour le moment?
A le voir marcher et courir il ne semble plus avoir de soucis mais comment savoir si l’élastique l’aide encore ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Empty
MessageSujet: Re: Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas   Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 19:10

Oups j’ai oublié la photo de son fauteuil attelle 😅

Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Image10

Soso aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Empty
MessageSujet: Re: Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas   Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 22:20

Bon aller dernière becquée faite, ma fille prend à 1h et moi à 4h. Croisons les doigts pour le retrait de l’attelle demain matin 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Soso



Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Empty
MessageSujet: Re: Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas   Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 22:32

Bravo pour les soins apportés !
On continue de croiser les doigts 🤞🤞
Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Empty
MessageSujet: Re: Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas   Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 4:41

Bon voilà je l’ai libéré de son attelle et je l’ai remis dans la poussinière. Je ne peux même pas faire de pronostic pour le moment, il est super agité remue dans tous les sens et en déséquilibre total et tombe en arrière. Je me dis au moins qu’il n’a plus tout à fait la même position que avant l’attelle, que il faut peut-être lui laisser du temps pour trouver un nouvel équilibre et puis il doit être très fatigué le pauvre, il a une pêche d’enfer mais il doit être épuisé car je suis pas sûr qu’il a beaucoup dormi depuis hier matin…
Maintenant croisons les doigts!
En tout cas il essai de se nettoyer et je l’ai vu picorer quelques graines 😅
Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Empty
MessageSujet: Re: Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas   Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 4:54

Bon en tout cas il y a quand même quelques trucs positifs, même s’il marche toujours sur les coudes, il me semble un peu plus redressé (du coup il bascule plus souvent sur l’arrière), il fait beaucoup sa toilette (faut dire que la becquée dans m’attelle c’est un peu salissant!) et arrive à aller d’un côté à l’autre de son mini enclos, il picore aussi. 
Ha oui j’ai aussi retiré les élastiques à lui et l’autre piou. L’un et l’autre ne me semble plus en avoir besoin et ils tiraient tous les deux dessus 😅
Bon maintenant faut que je m’occupe à autre chose sinon je vais déprimer à chaque minutes qui s’écoule 😅
Revenir en haut Aller en bas
Aurelili30
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Aurelili30



Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Empty
MessageSujet: Re: Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas   Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 6:17

Ça a l air de bien évoluer même si c est long allez on croise
Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Empty
MessageSujet: Re: Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas   Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 6:42

Mouais, moi j’ai pas l’impression que ça a beaucoup évolué… soit il a la pêche, il se déplace mieux et plus loin mais toujours avec cette position qui le fait marcher sur le coudes et non sur les pieds 🙄
Je vais continuer les séances de « kine » mais cette fois pas pour remettre dans l’axe car ça ça a l’air d’être bon, mais pour faire fonctionner les articulations des pieds avec le bas de la jambe, car s’il ne s’en sert pas je pense que les articulations risque de se « souder »… bon maintenant on va laisser la nature faire, il doit pouvoir s’alimenter et boire seul déjà, ensuite je vais attendre quand même 1 ou 2 jours et je vais l’intégrer avec ces frères et sœurs du même âge et voir comment il se débrouille avec les autres…
On va continuer à croiser les doigts mais je croire guère au fait qu’il se mette à se déplacer normalement…
Après sincèrement s’il peut se débrouiller pour vivre comme ça je ne sais pas ce que je vais faire… autant quand ils ne peuvent pas vivre sans aide et qu’ils sont dépendant de nous c’est une chose, mais s’ils arrivent à vivre sans aide mais avec un handicap…
Bon enfin bref on va voir comment ça évolue déjà…
Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Empty
MessageSujet: Re: Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas   Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 7:31

Dites j’ai une question, soyez honnêtes…
J’ai acheté de la bande élastique auto agrippante et j’étais en train de me dire que je pourrais lui fabriquer un genre de petite attelle de soutient sur chacune des pattes. Un truc léger mais qui forcerait un peu pour mettre le pied à la perpendiculaire du bas de la patte. Des attelles comme celles-ci ne devrait pas l’empêcher de bouger ou marcher mais risque de le déséquilibrer au moins au début. 
Seulement voilà je veux pas basculer non plus dans l’acharnement thérapeutique…
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Xhinoa
Star du Plumage
Star du Plumage
Xhinoa



Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Empty
MessageSujet: Re: Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas   Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 8:17

Pour être honnête je n'aurais pas forcément eu ta patience. Mais si tu as l'envie essaye. Il a la volonté de vivre apperemment ça peut marcher.

louluop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Empty
MessageSujet: Re: Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas   Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help poussin qui viennent de naître mais se déplacent mal/pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: La reproduction: L'incubation artificielle-
Sauter vers: