Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierurgent, poussin au cou tordu!! Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherurgent, poussin au cou tordu!! Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Problème de peau sur poules soie
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar Potifrantchou Hier à 23:02

» une chouette au poulailler
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:57

» Excroissances peau
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar Potifrantchou Hier à 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 22:49

» Poussin ailes d'ange ?
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:43

» Repro 2024 BZH
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:14

» Couveuse la nationale
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar Mike-81 Hier à 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 21:10

» Poulette fermière
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 20:55

» chair bizarre dans un oeuf
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:18

» Entente entre oie de Guinée
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar Castagnette Hier à 19:30

» Bonjour du tarn
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 19:11

» quel gazon pour poules ?
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:51

» Les oies tchèques de Wyandotte
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 13:57

» Poussin patte vers l’avant urgence
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar Ev.f Hier à 9:51

» gale de la peau ?
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar may2727 Hier à 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» Couvées 2024
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» concours photo poussins 2024
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar cymo89 Dim 5 Mai 2024 - 15:43

» Sexage brahma
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Padoue
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 3 Mai 2024 - 21:38

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Cochin Gr de coloris fauve
urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 urgent, poussin au cou tordu!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
barbara.l
Petit Oeuf
Petit Oeuf
barbara.l



urgent, poussin au cou tordu!! Empty
MessageSujet: urgent, poussin au cou tordu!!   urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 18:00

urgent, poussin au cou tordu!! 3148079760
Je publie aujourd'hui dans l'attente de conseils. J'ai confié mon poussin âgé d'un mois à quelqu'un pour une durée d'une semaine, je leur ai tout montré en détails et j'avais même fait un tableau pour ne rien oublier… Cependant quand je suis revenue, mon poussin penchait la tête sur le côté et ne semblait pas être aussi énergétique et affectueuse qu'avant, c'est assez perturbant. Aujourd'hui (1 jour plus tard), sa tête est totalement retournée, les yeux sont fermés, elle ne bouge plus, ne mange/bois presque plus… je ne trouve rien d'efficace sur le net, des solutions, quelqu'un sait ce que c'est? merci de tout cœur  urgent, poussin au cou tordu!! 2764
urgent, poussin au cou tordu!! 16536610
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co



urgent, poussin au cou tordu!! Empty
MessageSujet: Re: urgent, poussin au cou tordu!!   urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 18:09

une pipette de vitamine E, ne force pas sur son cou

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui prend des poules devient maboule  urgent, poussin au cou tordu!! 1f425  urgent, poussin au cou tordu!! 1f413  urgent, poussin au cou tordu!! 1f424

barbara.l aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
barbara.l
Petit Oeuf
Petit Oeuf
barbara.l



urgent, poussin au cou tordu!! Empty
MessageSujet: Re: urgent, poussin au cou tordu!!   urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 18:12

Jeune-Amateur &co a écrit:
une pipette de vitamine E, ne force pas sur son cou
d'accord, est ce que ca se trouve en pharmacie? par hasard, savez vous à quoi cette carence est due?
Revenir en haut Aller en bas
Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno



urgent, poussin au cou tordu!! Empty
MessageSujet: Re: urgent, poussin au cou tordu!!   urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 19:09

Bonsoir Barbara,
Pour répondre à ta question, le texte qui suit vient du site "Bisou ma caille" mais il est valable pour les poussins.

"Cou Tordu (Wry Neck)
Qu’est-ce que le Cou Tordu?
Le cou tordu peut être génétique, il peut s’agir d’une carence en vitamines ou parfois les poussins qui éclosent de petits œufs ont des problèmes de cou étant à l’étroit dans l’œuf si longtemps dans un espace minuscule.

Traitement du Cou Tordu:
Le cou tordu peut parfois être traité et parfois non. Cela dépend de la gravité de la situation.
Tout ce que vous pouvez faire, c’est essayer les vitamines. Les oiseaux à cou tordu ont besoin de vitamines E, B et de Sélénium.
Vous pouvez commencer avec une capsule de gel vitamines E et la piquer et la faire couler lentement dans la bouche des Cailleteaux.
Ou sur des œufs durs hachés et réchauffés. Les œufs cuits contiennent tous les éléments constitutifs de la vie et en particulier ces vitamines E, B et Sélénium.
Vous avez besoin du Sélénium pour aider la Vitamine E à fonctionner.

Voyez si vous ne pouvez pas obtenir des Vitamines pour Volaille à haute concentration avec ces vitamines.
Quelque chose à base d’eau que vous pouvez mettre dans l’eau de boisson.
Et donnez-leur quotidiennement des œufs durs pendant quelques temps.
Ils peuvent également vivre d’œufs durs exclusivement pendant de longues périodes si nécessaire.
Nettoyez ce qu’ils ne mangent pas car les œufs développeront des bactéries sous les lampes chauffantes."

barbara.l aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
barbara.l
Petit Oeuf
Petit Oeuf
barbara.l



urgent, poussin au cou tordu!! Empty
MessageSujet: Re: urgent, poussin au cou tordu!!   urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 19:13

Guéno a écrit:
Bonsoir Barbara,
Pour répondre à ta question, le texte qui suit vient du site "Bisou ma caille" mais il est valable pour les poussins.

"Cou Tordu (Wry Neck)
Qu’est-ce que le Cou Tordu?
Le cou tordu peut être génétique, il peut s’agir d’une carence en vitamines ou parfois les poussins qui éclosent de petits œufs ont des problèmes de cou étant à l’étroit dans l’œuf si longtemps dans un espace minuscule.

Traitement du Cou Tordu:
Le cou tordu peut parfois être traité et parfois non. Cela dépend de la gravité de la situation.
Tout ce que vous pouvez faire, c’est essayer les vitamines. Les oiseaux à cou tordu ont besoin de vitamines E, B et de Sélénium.
Vous pouvez commencer avec une capsule de gel vitamines E et la piquer et la faire couler lentement dans la bouche des Cailleteaux.
Ou sur des œufs durs hachés et réchauffés. Les œufs cuits contiennent tous les éléments constitutifs de la vie et en particulier ces vitamines E, B et Sélénium.
Vous avez besoin du Sélénium pour aider la Vitamine E à fonctionner.

Voyez si vous ne pouvez pas obtenir des Vitamines pour Volaille à haute concentration avec ces vitamines.
Quelque chose à base d’eau que vous pouvez mettre dans l’eau de boisson.
Et donnez-leur quotidiennement des œufs durs pendant quelques temps.
Ils peuvent également vivre d’œufs durs exclusivement pendant de longues périodes si nécessaire.
Nettoyez ce qu’ils ne mangent pas car les œufs développeront des bactéries sous les lampes chauffantes."
Merci beaucoup !! Je vais essayer dès que possible, je donnerais des nouvelles 🙏❤🙏
Revenir en haut Aller en bas
Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno



urgent, poussin au cou tordu!! Empty
MessageSujet: Re: urgent, poussin au cou tordu!!   urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 19:22

Oui, vu son état il faut agir très vite. Si tu ne peux pas trouver de vitamines ce soir, donne lui (si possible) de la pâtée d'oeuf dur, ça sera toujours mieux que rien.
Pauvre petit. Courage! 🙏

barbara.l aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno



urgent, poussin au cou tordu!! Empty
MessageSujet: Re: urgent, poussin au cou tordu!!   urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 20:15

@barbara.l , l'huile de tournesol est particulièrement riche en vitamine E. Tu peux en mettre un peu dans la pâtée d'oeuf dur.

barbara.l aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
barbara.l
Petit Oeuf
Petit Oeuf
barbara.l



urgent, poussin au cou tordu!! Empty
MessageSujet: Re: urgent, poussin au cou tordu!!   urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimeSam 28 Mai 2022 - 23:18

Guéno a écrit:
@barbara.l , l'huile de tournesol est particulièrement riche en vitamine E. Tu peux en mettre un peu dans la pâtée d'oeuf dur.
Re bonjour, aujourd'hui Nezuko va beaucoup mieux, je n'ai pas eu directement accès à la vitamine e alors je lui ai donné de l'huile d'argan qui est très riche en vitamine e. Malheureusement elle n'allait pas l'air d'aller mieux et j'ai dû la nourrir à la pipette car son cou était tellement tordu qu'elle n'arrivait plus à s'alimenter. Je lui ai donné de l'œuf battu avec un peu d'huile d'argan mélangé dedans et je lui ai aussi donné à boire à la pipette à plusieurs reprises. Ensuite j'ai eu l'idée de lui donner des lentilles d'eau j'en ai beaucoup chez moi et mes autres poules en raffolent il y a aussi dedans souvent des petits insectes d'eau. Elle s'est régalée et je pense que ça lui a permis de se rétablir. Aujourd'hui j'ai eu accès à de la vitamine e je lui ai directement donné dans le bec avec une pipette et elle va déjà beaucoup mieux elle arrive à marcher toute seule et à manger et boire toute seule. Désormais elle passe plus de temps avec moi elle fait la sieste sans souffrir et sans être mal à l'aise je pense qu'elle va mieux aussi moralement. Je suis extrêmement reconnaissante pour vos conseils qui m'ont été d'une grande aide. Je continue de vous tenir au courant jusqu'a sa guérison compléte, merci encore pour votre aide je n'aurais pas pu faire sans, cordialement. ❤🙏❤🐥

Guéno et Crazy-Levon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



urgent, poussin au cou tordu!! Empty
MessageSujet: Re: urgent, poussin au cou tordu!!   urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 6:59

C’est une excellente nouvelle 😍
Oui certains membres du forum sont des pépites de connaissance et d’aide, on ne compte plus les vies qu’ils sauvent en renseignant ceux qui ont besoin d’aide ☺
Merci à eux et à tous ceux qui se soutiennent les uns les autres ☺

Xhinoa et barbara.l aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno



urgent, poussin au cou tordu!! Empty
MessageSujet: Re: urgent, poussin au cou tordu!!   urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 8:39

@barbara.l, tu as très bien géré la situation en agissant rapidement et en trouvant des solutions pour réussir à lui faire prendre des aliments riches en vitamine E.urgent, poussin au cou tordu!! 1768093445
Vu son état, je craignais qu'il soit trop tard pour ta petite Nezuko. Mais non!
Merci pour cette super nouvelle! urgent, poussin au cou tordu!! 1433804518

Xhinoa et barbara.l aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co



urgent, poussin au cou tordu!! Empty
MessageSujet: Re: urgent, poussin au cou tordu!!   urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 11:04

Tu as de l'huile d'argan alimentaire ? moi je n'en ai jamais trouvé.

C'est miraculeux que ton poussin se soit si vite rétabli, vu ta photo je craignais le pire.

Mets-nous une photo !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui prend des poules devient maboule  urgent, poussin au cou tordu!! 1f425  urgent, poussin au cou tordu!! 1f413  urgent, poussin au cou tordu!! 1f424

barbara.l aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
barbara.l
Petit Oeuf
Petit Oeuf
barbara.l



urgent, poussin au cou tordu!! Empty
MessageSujet: Re: urgent, poussin au cou tordu!!   urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 13:10

Merci à tous 🙏 c'est de l'huile d'argan pure, c'est propre à la consommation alimentaire 🤗
Voici une photo de nezuko avec son petit frère tanjiro! 🐥➡
urgent, poussin au cou tordu!! Img_2012
urgent, poussin au cou tordu!! Img_2013
urgent, poussin au cou tordu!! 16538211

Guéno aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno



urgent, poussin au cou tordu!! Empty
MessageSujet: Re: urgent, poussin au cou tordu!!   urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 14:39

Un joli duo! Quelle est leur race? Ils n'ont pas le même âge.

barbara.l aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
barbara.l
Petit Oeuf
Petit Oeuf
barbara.l



urgent, poussin au cou tordu!! Empty
MessageSujet: Re: urgent, poussin au cou tordu!!   urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 14:46

Guéno a écrit:
Un joli duo! Quelle est leur race? Ils n'ont pas le même âge.
Ce sont des bâtards malheureusement 😅 la mère à été sauvée d'un élevage de pondeuses et le père est un coq croisé, je n'ai pas identifié la race 🧐
Tanjiro est né bien plus tard que nezuko, malheureusement ce sont les seuls qui ont survécu dans la portée de 30 oeufs, je pense que nos poules ne sont pas très fertiles comme elles viennent d'élevage... En attendant ils s'entendent très bien et ne peuvent pas passer 5 minutes sans l'autre 🥺😂
Revenir en haut Aller en bas
Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno



urgent, poussin au cou tordu!! Empty
MessageSujet: Re: urgent, poussin au cou tordu!!   urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 15:01

Oh les bâtards peuvent être aussi très beaux! 😊
Heureusement qu'ils sont deux.
Merci pour les photos.

barbara.l aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co



urgent, poussin au cou tordu!! Empty
MessageSujet: Re: urgent, poussin au cou tordu!!   urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 15:36

c'est super, je te conseille d'acheter actiselen, c'est fait pour les poules, et tu auras la bonne dose pour son cou.
tes poules sont blanches apparemment

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui prend des poules devient maboule  urgent, poussin au cou tordu!! 1f425  urgent, poussin au cou tordu!! 1f413  urgent, poussin au cou tordu!! 1f424

Crazy-Levon et barbara.l aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Levon
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Crazy-Levon



urgent, poussin au cou tordu!! Empty
MessageSujet: Re: urgent, poussin au cou tordu!!   urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 22:26

Bonjour !

En effet ActiSelen c’est vraiment super 👍
C’est merveilleux quand ils se rétablissent aussi vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent, poussin au cou tordu!! Empty
MessageSujet: Re: urgent, poussin au cou tordu!!   urgent, poussin au cou tordu!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent, poussin au cou tordu!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussin au cou tordu.
» Des nouvelles de mon poussin au cou tordu
» Poussin à la patte tordu
» Poussin doigts tordu et patte ecarter
» adoption d'un poussin (urgent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> maladies-
Sauter vers: