Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierBonjour et merci pour l'acceptation :-) Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherBonjour et merci pour l'acceptation :-) Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Construction volière et poulailler
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 23:13

» Excréments dans l'eau des poules
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 22:15

» Présentation
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:08

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:56

» Couvées 2024
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 21:12

» couvées 2024
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:55

» sexage oies de toulouse
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 19:48

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:36

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:29

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 18:37

» Quelle maladie ?
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar leo68720 Hier à 18:25

» Durée incubation canard de barbarie
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar Billman Hier à 18:08

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:08

» Oie qui a le cloaque sorti
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:00

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:48

» produits diatosphere .
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 13:40

» Poussin patte vers l’avant urgence
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar Ev.f Hier à 10:08

» concours photo poussins 2024
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Padoue
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 21:24

» Présentation
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar Chinshiva Ven 26 Avr 2024 - 16:29

» Oison en détresse
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour et merci pour l'acceptation :-)

Aller en bas 
+2
Fan de PADOUE
Luciole77
6 participants
AuteurMessage
Luciole77
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Luciole77



Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Empty
MessageSujet: Bonjour et merci pour l'acceptation :-)   Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimeDim 24 Avr 2022 - 23:11

Bonjour,

Luciole77, du sud Seine-et-Marne (vous vous en seriez doutés, non  Bonjour et merci pour l'acceptation :-) 1f600 ?)

Avec mon amie et voisine, nous avons lancé un poulailler familial (6 poules maximum) pendant le confinement, avec comme cahier des charges, des poules aussi belles que bonnes pondeuses, donc entre autres Marans, wyandotte GR et poule soie (bon surtout belles pour ces dernières...).

Ma maison est sur un terrain tout en longueur, dans lequel les poules évoluent en liberté dans la journée ; elle sont enfermés dans un poulailler spacieux pour la nuit. Ce n'est pas la campagne mais elle est située dans un gros village, classé zone urbaine, tout à côté de la forêt de Fontainebleau.

Nous avons subi 2 attaques de renard en 4 mois, qui ont dévasté notre petit cheptel. La première, probablement parce que le poulailler avait été mal fermé, pendant la nuit. Depuis nous faisons très attention. Mais la 2ème a eu lieu en pleine journée, quasiment sous les yeux de mon jeune voisin, et le renard est venu 2 fois : la 1ère fois, le fils de mon amie, alerté par des bruits venant du jardin, a trouvé une poule morte, une disparue, et une blessée qui est morte dans ses bras ; la seconde fois, 2h plus tard (il était resté dans le jardin pour surveiller) alors qu'il venait de rentrer dans la maison, l'une des survivantes l'a alerté par ses caquètements affolés...Et là, il a eu le temps de voir le renard s'enfuir !

Le poulailler est un bunker très solide, en bois, que nous avons renforcé par l'intérieur (et on va doubler la protection par l'extérieur très vite) : le renard s'est cassé les dents (et j'espère pas qu'au sens figuré), sur la dalle en béton sur laquelle il est posé). Mais je ne m'attendais pas à une attaque en plein jour, et dehors il est très difficile de sécuriser le jardin, car aucune clôture ne m'appartient, et la longueur est de 70 m....Creuser une tranchée pour enterrer un rajout de grillage est très compliqué, car certains jardins mitoyens sont à l'abandon, et le lierre enfonce ses racines profondément.

Si vous avez des idées, pas trop coûteuses, et faciles à mettre en oeuvre, nous sommes intéressées...
J'ai mis un post pour savoir si la radio était efficace.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE



Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci pour l'acceptation :-)   Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 6:32

Bonjour et bienvenue a sa du être horrible pour l’ttaques en plein jour

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, blanche, lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue Bonjour et merci pour l'acceptation :-) 1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté et je crois que c’est bon ;)

Mes sujets disponibles à la vente :

Luciole77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci pour l'acceptation :-)   Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 9:01

Bonjour et vraiment désolée pour ces attaques  Bonjour et merci pour l'acceptation :-) 1f62a 
Oui les renards attaquent en plein jour aussi, mon ancien voisin s'est fait tuer 6 poules en tout et toujours en journée car le reste du temps elles étaient à l'abri.
Bref, tu as 2 solutions en "dur", soit enterrer le grillage, soit mettre des dalles béton 40x40 sur tout le tour. Mais encore faut t'il que le grillage soit assez haut car les renards peuvent grimper sur des grillages pas assez haut.
Ensuite en autre solution de jour, ben je dirais un chien, j'ai aussi entendu que les mouton étaient assez efficace, un coq qui va essayer de protéger les poules mais bon il y a le cocorico! Sinon une clôture électrique?
Pour les poules le danger est partout, il peut même venir du ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci pour l'acceptation :-)   Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 11:25

Tout d'abord bienvenue !
Pour lutter contre le renard, il y a plusieurs solutions, 

1- enterrer le grillage et le couvrir en haut afin qu'aucune bête ne puisse entrer en en sortir. 

2- mettre une clôture électrique

3- mettre un chien ou un mammifère autour du poulailler

4- prendre un coq 

Il y a bien d'autres solutions, mais celles là sont les plus courantes.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole77
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Luciole77



Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci pour l'acceptation :-)   Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 12:42

Jason delaire a écrit:
Bonjour et bienvenue a sa du être horrible pour l’ttaques en plein jour
Merci de votre message. Oui cela a été horrible, d'autant que c'est arrivé le jour de mon anniversaire, et que depuis le matin, je pensais à mon retour et à ce que j'allais faire pour mes poules.... Bonjour et merci pour l'acceptation :-) 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Luciole77
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Luciole77



Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci pour l'acceptation :-)   Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 12:45

Merci de vos messages. Je pense à une clôture électrique, car creuser une tranchée sur plus de 70m, dans un sol difficile ça me paraît quasi-infaisable. J'ai essayé et n'ai même pas pu faire entrer le fer de la bêche complètement dans la terre.
Pour le moment le radio-réveil monte la garde, pourvu que ça aille.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
ANDREJEAN



Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci pour l'acceptation :-)   Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 14:19

Bonjour Luciole 77 , un filet électrique, c'est ce que je vais installer quand ce sera possible. J'ai vécu ça ,il y a peu. 
Euh qui a écrit: Un coq, j'ai eu de magnifiques coqs tué par les renards. 
En attendant, les survivantes sont cloitrées sauf les Marans mais elles ont un poulailler en dur. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci pour l'acceptation :-)   Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 14:23

Le coq, "protège" ou du moins essaye de protéger quitte à en mourir... Des fois ça marche, des fois non...

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno



Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci pour l'acceptation :-)   Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 14:51

Pouledu69 a écrit:
Le coq, "protège" ou du moins essaye de protéger quitte à en mourir... Des fois ça marche, des fois non...
Oui, il alerte les poules du danger et peut tenter de faire barrage au renard mais celui-ci peut l'attraper et revenir ensuite pour attaquer les poules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci pour l'acceptation :-)   Bonjour et merci pour l'acceptation :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et merci pour l'acceptation :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour et merci pour l'acceptation
» Bonjour et merci pour votre accueil !
» Bonjour à tous ,
» Mirage œuf poule 10 jours
» Nouveau ici merci pour vos conseils futurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les Membres éleveurs ou pas (Présentation perso simple et de votre élevage ou cheptel à Plumes ou autres) :: Qui suis je et quel est mon élevage ou cheptel animalier ?-
Sauter vers: