Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierPâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherPâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 15:48

» Construction volière et poulailler
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar Le Gaulois Aujourd'hui à 15:42

» Excréments dans l'eau des poules
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar Le Gaulois Aujourd'hui à 15:38

» Durée incubation canard de barbarie
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar Sophia05 Aujourd'hui à 13:42

» produits diatoshere .
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 13:40

» couvées 2024
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:47

» Présentation
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:42

» Couvées 2024
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 10:35

» Poussin patte vers l’avant urgence
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:08

» sexage oies de toulouse
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 9:35

» concours photo poussins 2024
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:31

» Padoue
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:24

» Présentation
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:29

» Oison en détresse
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 25 Avr 2024 - 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myrrhou
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Myrrhou



Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Empty
MessageSujet: Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?    Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 21:03

Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Img_2010
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Img_2011
Bonjour,
Il y a quelques temps j’ai ajouté une nouvelle poule avec mes 4 autres, je n’ai pas fait attention que celle-ci avait une importante gale des pâtes (elle en avait jusqu’au coude, presque 1 centimètre à certains endroits). Je l’ai soigné, mais mon coq l’a peux être attrapé avec des rougeurs en plus, un rouge vif, est ce possible ? Ou est-ce autre chose ? Si vous avez des idées je suis preneuse.
Sur la photo, j'ai lavé la pâte, mon coq aime bien (je crois) rester dans de l'eau légèrement tiède, ça lui fait peut être du bien ?
Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Empty
MessageSujet: Re: Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?    Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 21:05

Je ne suis pas sur mais je crois que c'est ça, si c'est cela c'est un stade assez avancé.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
Myrrhou
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Myrrhou



Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Empty
MessageSujet: Re: Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?    Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 21:12

OK merci, j'ai appliqué de l'huile de cade avec 50 % d'huile de ricin, j'attends de voir s'il y a un résultat
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Empty
MessageSujet: Re: Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?    Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 21:13

Attends l'avis de d'autres membres car je ne suis pas sur.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE



Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Empty
MessageSujet: Re: Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?    Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 21:17

Se n’ai pas la gale

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, blanche, lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté et je crois que c’est bon ;)

Mes sujets disponibles à la vente :
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Empty
MessageSujet: Re: Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?    Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 21:17

Ben alors je sèche...

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
Myrrhou
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Myrrhou



Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Empty
MessageSujet: Re: Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?    Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 21:44

Merci pour vos réponses,
Comme il a une petite gale, je vais continuer le traitement 50% huile de cade, et 50% huile de ricin.
Il ne boîte pas, mais j'ai l'impression qu'il a mal. Je vais surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno



Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Empty
MessageSujet: Re: Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?    Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 21:54

Bonsoir Myrrhou,
Ce n'est pas la gale des pattes. Je pense plutôt à une inflammation liée à l'humidité et aux saletés qui s'accumulent dans ses plumes.

De plus, les Brahmas sont sujets aux plumes incarnées sur leurs pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Myrrhou
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Myrrhou



Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Empty
MessageSujet: Re: Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?    Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 22:08

Il s'arrache régulièrement des plumes, je vais surveiller aussi, et attendre les beaux temps.
Il n'acceptera pas d'être mis à l'écart, je ne souhaite pas le stresser. Sauf si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Empty
MessageSujet: Re: Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?    Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 22:50

Bonsoir,
Contre l'humidité dans les poulaillers, rien de mieux que d'étaler une couche de cendres de bois (non traité) de cheminée. Cela absorbe l'humidité, c'est un anti-fongique naturel, anti-puces, anti-bactérienne et cicatrisant pour les petites plaies. Cela dessèche les excréments, source d'irritations . Mais en premier lieu, les soins de cette patte sont nécessaires ! un ajout d'huile de macérat de calendula avec le mélange huile de cade/huile de lin ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrrhou
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Myrrhou



Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Empty
MessageSujet: Re: Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?    Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 22:56

Merci, je trouve ça ou de l'huile de calendula?
Revenir en haut Aller en bas
Myrrhou
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Myrrhou



Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Empty
MessageSujet: Re: Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?    Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 23:30

Je vais aussi lui créer un mini perchoir, comme il est trop flemmard (ou trop gros) pour aller sur le grand perchoir avec les copines
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Empty
MessageSujet: Re: Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?    Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimeVen 18 Mar 2022 - 6:57

Il pèse combien ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
Myrrhou
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Myrrhou



Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Empty
MessageSujet: Re: Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?    Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimeVen 18 Mar 2022 - 8:37

Il fait environ 6,5 kg, il est crapu, et pas très haut sur patte.
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Empty
MessageSujet: Re: Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?    Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimeVen 18 Mar 2022 - 15:24

6,5 kg ! Il est énorme moi mon plus gros coq, c'est 5kg.
Revenir en haut Aller en bas
Myrrhou
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Myrrhou



Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Empty
MessageSujet: Re: Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?    Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimeVen 18 Mar 2022 - 15:56

Il est gras surtout 😂, mais il est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Empty
MessageSujet: Re: Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?    Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitimeVen 18 Mar 2022 - 16:52

Comme toutes les races de poules géantes !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Empty
MessageSujet: Re: Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?    Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâtes rouges, est ce un effet de la gale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pattes de mon coq : rouges ! suite vaseline pour la gale /....
» problèmes pates poussins
» Poux rouges
» Poux rouges
» poux rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> maladies-
Sauter vers: