Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierMa poule ne se déplace plus  Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherMa poule ne se déplace plus  Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Les cigognes
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar cymo89 Hier à 23:14

» une chouette au poulailler
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar cymo89 Hier à 23:05

» Leghorn exchequer 2024
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:29

» Repro 2024 BZH
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 21:32

» Les oies tchèques de Wyandotte
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:00

» Sexage poussins brahma
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 20:39

» concours photo poussins 2024
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar cymo89 Hier à 16:02

» chair bizarre dans un oeuf
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar rachel71 Hier à 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Hier à 11:17

» Padoue
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 8:44

» Poulette fermière
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 8:40

» Problème de peau sur poules soie
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 23:02

» Excroissances peau
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 8 Mai 2024 - 22:14

» Couveuse la nationale
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar Mike-81 Mer 8 Mai 2024 - 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» Poussin patte vers l’avant urgence
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar Ev.f Mer 8 Mai 2024 - 9:51

» gale de la peau ?
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» Couvées 2024
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma poule ne se déplace plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grumpypoissonrouge
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Grumpypoissonrouge



Ma poule ne se déplace plus  Empty
MessageSujet: Ma poule ne se déplace plus    Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2021 - 15:02

Bonjour à tous,
Je reviens vers vous car nouveau soucis mais avec ma deuxième poulette cette fois ci.
Ce matin, elle a mis plus de temps à sortir de son poulailler et à même eu du mal à descendre du perchoir... Après observation je vois immédiatement qu'elle a du mal à se déplacer et qu'elle ne fait que rester couchée 😕
Ses pattes sont comme "raides" ce qui l'empêche de se déplacer et elle a une position étrange au sol (arrière train relèvé, pattes non pliées et tête vers le bas).
Quand elle est debout : sa queue descend vers le bas.. 

Pour information Viviane a presque 1 an, elle a été acheté à ses 6 mois dans un élevage. Le dernier œuf qu'elle a pondu date de 3 jours (ponte non quotidienne ces dernières temps chez mes poules). Et même au sol je la vois picorer donc elle s'alimente sans problème (pas vue boire encore, je surveille !).
Sa crête est bien rouge et elle est toujours aussi... Non approchable ! Même dans cet état, quand on s'approche d'elle, elle part en courant (donc jessaie de ne pas trop l'embêter car je ne veux pas la faire souffrir en se déplaçant brusquement).
Je vais lui faire cuire des œufs durs que je vais émietter et des que possible je vais être obligée de l'attraper pour observer ça d'un peu plus près.

Des conseils ou des personnes qui ont déjà été dans cette situation ?
Merci à tous pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Caroo68
Star du Plumage
Star du Plumage
Caroo68



Ma poule ne se déplace plus  Empty
MessageSujet: Re: Ma poule ne se déplace plus    Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2021 - 17:08

Est ce qu'elle marche comme un pingouin?
Comment sont ses fientes?
Revenir en haut Aller en bas
Grumpypoissonrouge
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Grumpypoissonrouge



Ma poule ne se déplace plus  Empty
MessageSujet: Re: Ma poule ne se déplace plus    Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2021 - 17:52

Ses fientes sont tous à fait normales j'ai surveillé.
Oui on peut dire que c'est ressemblant à la démarche du pingouin. Elle a du mal à rester droite sur ses pattes, elle se lève quand on l'approche mais avec difficultés et fait quelques pas puis ouvre ses ailes pour garder l'équilibre puis va s'allonger plus loin. Elle ne s'allonge pas sur ses pattes mais sur ses "genoux".
Je l'ai tant bien que mal attrapé pour lui faire prendre un bain tiède (car en se mettant au sol elle s'était frotté sur les fientes de la copine). La elle est dans une grande cage de la maison isolée avec eau et nourriture (elle mange bien les œufs durs écrasés !).
Par contre après inspection pas de présence de poux, et pas de gale ou pododermite..
Je la surveille régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Caroo68
Star du Plumage
Star du Plumage
Caroo68



Ma poule ne se déplace plus  Empty
MessageSujet: Re: Ma poule ne se déplace plus    Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2021 - 18:50

Le bain tu lui as fait combien de temps?
Si il y a demarche de pingouin ca pourrait s'apparenter a une ponte interne. Bain chaud pendant 30 min et voir si elle rejette des glaires, du jaunes ou autre. Si ce n'est pas ca malheureusement il existe tout un tas de cause possible comme de l'arthrite ou un mycoplasme ou une douleur ventrale. J'essayerais l'adjusol Tmp sulfa Liquide et je le ferais sur plusieurs jours voir si ca fait un effet ( adjusol est un antibio large spectre qui va traiter les mycoplasme). Apres le mieu est un veterinaire naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpypoissonrouge
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Grumpypoissonrouge



Ma poule ne se déplace plus  Empty
MessageSujet: Re: Ma poule ne se déplace plus    Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2021 - 20:37

Le bain a duré 10 minutes je pense ou on lui a lavé les pattes et les ailes car pleine de fientes. Elle se débattait malgré qu'elle ne soit pas bien, donc pour ça aussi que je ne l'ai pas baigné plus longtemps.
La elle est à l'écart dans une grande cage et elle mange et bois. Fientes toujours normales.
Mais ne se lève pas où juste pour s'approcher du pot de nourriture. Des demain je recommence le bain mais cette fois je vais essayer de la maintenir plus longtemps.
Merci pour tous vos conseils qui vont me servir !
Et merci pour votre réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Caroo68
Star du Plumage
Star du Plumage
Caroo68



Ma poule ne se déplace plus  Empty
MessageSujet: Re: Ma poule ne se déplace plus    Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2021 - 21:05

Essayez de la garder plus longtemps dans une eau pas tiede ni brulante, si vous avez de l'huile essentiel de lavande ca va la detendre un peu, le but est de la decontracter. Normalement au bout d'un moment elle devrait se calmer et s'appaiser ( comme nous avec les Spa). Vous pouvez ensuite la mettre dans sa cage avec une serviette chauffé, dans un endroit assez chaud et observer si quelque chose d'autre que des fientes sort.
Si vraiment cela ne marche pas alors demander de l'adjusol et meme voir un veterinaire serait le mieu.
Tenez nous au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
luna
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
luna



Ma poule ne se déplace plus  Empty
MessageSujet: Re: Ma poule ne se déplace plus    Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 22:56

tu as réussi à lui faire prendre le bain?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
tortues et poules, tout pour une vie cool

Caroo68 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpypoissonrouge
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Grumpypoissonrouge



Ma poule ne se déplace plus  Empty
MessageSujet: Re: Ma poule ne se déplace plus    Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimeMer 1 Sep 2021 - 19:22

Bonsoir,
Alors oui j'ai réussi à lui prendre un bain grâce à vos conseils : avec quelques gouttes d'huiles essentielles de lavande et de l'eau bien tiède, pendant 30 minutes. Et j'ai même renouvelé l'expérience 2 fois. Avec vos conseils, c'était beaucoup plus facile, merci !
Elle a eu droit à pas mal de calcium (coquilles d'huîtres), des protéines (œufs écrasés), du curcuma et des infusions de thym... Je me dis que toutes ces astuces ne peuvent pas lui faire de mal au contraire.
Depuis hier elle pond de nouveau de jolis œufs... Est ce quelle en avait un de coincé ? Je me pose réellement la question.
Je lui ai également passé de l'huile (vaseline) sur les pattes et il m'a semblait qu'elle était sensible de ce côté là... Peut être des douleurs articulaires plutôt qu'un œuf coincé...
En tout cas à ce jour, elle a retrouvé sa copine la journée mais la nuit dort toujours à l'écart pour éviter de monter dans le poulailler et de sauter sur le perchoir... Elle reste davantage debout à marcher mais parfois à besoin de s'allonger car est vite fatiguée (et/ou douloureuse).
En tout cas je vous remercie pour vos précieux conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Caroo68
Star du Plumage
Star du Plumage
Caroo68



Ma poule ne se déplace plus  Empty
MessageSujet: Re: Ma poule ne se déplace plus    Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimeMer 1 Sep 2021 - 19:37

Oui la ponte interne le diagnostique se fait sur une demarche de pingouin c'est pour ca que je mettais l'eventualité d'un oeuf coincé. En sachant que tout un tas de maladie existe.
Maintenant il se peut qu'elle ait des douleurs abdominal et que tout ce que vous lui donnez lui fait beaucoup de bien, car comme vous dites ca ne lui fera pas de mal.

Vous pouvez essayer l'arnica 5ch en granule ca peux aider si elle a mal :).

En tout cas de petites bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpypoissonrouge
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Grumpypoissonrouge



Ma poule ne se déplace plus  Empty
MessageSujet: Re: Ma poule ne se déplace plus    Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimeMer 1 Sep 2021 - 19:53

Ce sont mes premières poules et je dois dire que je ne pensais pas qu'elles étaient plutôt fragiles. Je pensais justement que c'était des animaux plutôt robustes étant donné qu'ils savent s'adapter au temps froid, chaud... Etc
Mais mes 2 poules sont devenues des membres de la famille à part entiere donc j'essaie de faire au mieux chaque jour pour elle. Je privilégie les soins "sains" et naturels, et si je ne vois pas d'évolution évidement ce sera veterinaire sans aucune hésitation.
D'ailleurs ma seconde poule paraît constipée... Ce sera huile de glycérine en pipette et vaseline au niveau du cloaque. Et on rajoutera un petit bain aussi !
Merci pour le temps que vous passez à nous conseiller, à nous expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Grumpypoissonrouge
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Grumpypoissonrouge



Ma poule ne se déplace plus  Empty
MessageSujet: Re: Ma poule ne se déplace plus    Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimeMer 1 Sep 2021 - 19:57

Ma poule ne se déplace plus  Snapch10
Revenir en haut Aller en bas
Caroo68
Star du Plumage
Star du Plumage
Caroo68



Ma poule ne se déplace plus  Empty
MessageSujet: Re: Ma poule ne se déplace plus    Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimeMer 1 Sep 2021 - 21:02

Elle a l'air detendu cette petite, un vrai petit Spa pour elle ^^.

Je pensais ca il y a 17 ans aussi pour me rendre compte que non une poule n'est pas robuste du tout, c'est tres fragile. Et comme les elevages font de plus en plus attention a la beauté que a la santé, ou au rendement oeuf plutot que la santé, on se retrouve sur des animaux ( chien et chat c'est pareille) fragile et non plus robuste. On selectionne au plus beau, plutot que de selectionner au moins malade. Et d'un autre coté c'est ce qui preserve la race. Enfin on s'y attache a ce petit monde ^^.

Tenez nous au courant de comment ca evolue et comme elle va.

Pour la constipation la purée de pruneau fait des miracles meme sur nos animaux 😉
Revenir en haut Aller en bas
luna
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
luna



Ma poule ne se déplace plus  Empty
MessageSujet: Re: Ma poule ne se déplace plus    Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 12:02

Grumpypoissonrouge a écrit:
Ma poule ne se déplace plus  Snapch10
comment va ta poule?

Kakuma aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma poule ne se déplace plus  Empty
MessageSujet: Re: Ma poule ne se déplace plus    Ma poule ne se déplace plus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma poule ne se déplace plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule qui deplace ses œufs
» Poule qui se déplace bizarrement.
» coq nègre soie qui se déplace difficilement
» poulette marans qui boite et ne se déplace plus
» chez la poule soie : poule rousse + coq blanc = poussins roux noir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> maladies-
Sauter vers: