Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierPoule déplumée à l'arrière maladie ? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherPoule déplumée à l'arrière maladie ? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Repro 2024 BZH
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 13:59

» Des Hambourgs en Bretagne
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 13:57

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 13:54

» probleme pattes poussin
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar Van Gaver Aujourd'hui à 13:42

» Les cigognes
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar cotur29 Aujourd'hui à 11:26

» Petit nouveau
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 8:30

» une chouette au poulailler
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:45

» Problème de peau sur poules soie
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar Ev.f Hier à 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» concours photo poussins 2024
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 9 Mai 2024 - 16:02

» chair bizarre dans un oeuf
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Padoue
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 8:44

» Poulette fermière
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Couveuse la nationale
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar Mike-81 Mer 8 Mai 2024 - 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» Couvées 2024
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Insémination artificielle des poules
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Poule déplumée à l'arrière maladie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djam
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Djam



Poule déplumée à l'arrière maladie ? Empty
MessageSujet: Poule déplumée à l'arrière maladie ?   Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 13:44

Bonjour, j'ai une poule croisée brahma / poule rousse qui est âgée de 1 an et qui est déplumée au niveau de son postérieur depuis déjà 4-5 mois et je n'arrive pas à trouver la cause. J'ai 11 poules et c'est la seule qui a ce problème. J'ai déjà fait plusieurs traitements de vermifuge et ça n'a rien changé, d'autant plus que je n'ai pas l'impression qu'elle a la diarrhée...
J'ai aussi l'impression que c'est gonflé mais je ne suis pas sûr.
Voilà quelques photos, j'espère que vous pourrez m'aider à savoir ce qu'elle a et comment la guérir :
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Img20213
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Img_2032
Poule déplumée à l'arrière maladie ? Img20214
Revenir en haut Aller en bas
Caroo68
Star du Plumage
Star du Plumage
Caroo68



Poule déplumée à l'arrière maladie ? Empty
MessageSujet: Re: Poule déplumée à l'arrière maladie ?   Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 17:53

Pour moi c'est meme très gonflé.. est ce que c'est chaud?
Je l'enmenerais illico chez le veto voir si il y a ponction a faire ou non, si c'est une infection interne, un oeuf cassé qui a c'est infecté, un cancer?
Est ce que elle pond toujours?

Djam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Djam
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Djam



Poule déplumée à l'arrière maladie ? Empty
MessageSujet: Re: Poule déplumée à l'arrière maladie ?   Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 19:52

Aïe je m'attendais pas trop à ça, merci pour votre réponse rapide !
Je n'ai pas encore regardé si c'était chaud mais par contre je sais qu'elle pond encore cependant elle crit énormément à chaque fois qu'elle se met à pondre...
Revenir en haut Aller en bas
Caroo68
Star du Plumage
Star du Plumage
Caroo68



Poule déplumée à l'arrière maladie ? Empty
MessageSujet: Re: Poule déplumée à l'arrière maladie ?   Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021 - 0:56

Sur les photos ca me parait tres gonflé vraiment, in faudrait tater pour voir si c'est dur, si c'est mou, qi c'est chaud ou a temperature de peau.
Si elle pond toujours on peut eventuellement retirer la suspicion d'oeuf bloqué et ponte interne, maintenant a ce niveau la il y a des organes vitaux et a voir ce que peut cacher tout ca.. si c'est mou il y a possibilité de faire des ponctions en supposant que ca serait de l'ascite, acheter une aiguille a insuline et piquer 8cm sous le cloaque un peu vers la droite, si du liquide sort c'est de l'ascite, la ponction soulagera et degonflera le tout. L'ascite est signe de maladie interne mais elles peuvent vivre quelques mois voir année avec en fesant des ponctions regulierement. Si aucun liquide ne sort alors la ca se complique car ca peux etre plus grave. C'est pourquoi si vous ne vous sentez pas pret a faire ca vaut mieu l'enmener chez le veterinaire qui posera un diagnostique.


Dernière édition par Caroo68 le Dim 15 Aoû 2021 - 18:13, édité 1 fois

Djam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Djam
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Djam



Poule déplumée à l'arrière maladie ? Empty
MessageSujet: Re: Poule déplumée à l'arrière maladie ?   Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021 - 16:23

Ok un grand merci pour votre aide.
Tout d'abord je suis sûr sans aucun doute qu'elle pond encore, ensuite j'ai tâter un peu et ça m'a l'air plutôt mou et à température du corps à peu près. Je me suis renseigné pour trouver un vétérinaire qui prenait en charge des poules parce que je vis en ville et il y en a peu qui s'occupe de se type d'animaux... Le problème c'est que je pars en vacances dans 1 semaine donc si le vétérinaire est amené à l'opérer, je ne serai pas là la semaine d'après pour voir si ma poule se porte bien donc je pense que j'irai chez le véto en rentrant donc dans 2 semaines à moins que je puisse faire une ponction moi même. Merci pour vos renseignements ils me sont vraiment utiles et j'espère que ça m'aidera à guérir ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Caroo68
Star du Plumage
Star du Plumage
Caroo68



Poule déplumée à l'arrière maladie ? Empty
MessageSujet: Re: Poule déplumée à l'arrière maladie ?   Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021 - 17:49

Si vous avez assez de courage et de quoi faire vous pouvez faire la ponction vous meme, ca confirmera ou non l'ascite. Si ce n'est pas chaud c'est qu'il n'y a pas d'infection sous cutanée ( ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas en interne). Pour la ponction, vous vous mettez derrière ta poule, ensuite vous descendez à 8 cm sous le cloaque et vous vous décalez de 3 à 4 cm sur la droite pour piquer, ce n'est pas au cm près. Vous enfoncez l aiguille tout doucement jusqu'à ce que le liquide sorte.
N oubliez pas de bien nettoyer et désinfecter avant et après.
S il y a beaucoup de liquide, il faut parfois 1/2 heure pour tout évacuer.
Si vous avez une aiguille 18g c'est l'ideal ou a insuline. Il faut juste mettre l'aiguille et retirer la partie seringue pour ca que ca coule. Celon la taille que vous choisirez il se peut que ca se fasse goutte a goutte, en general la 18g ca sort un peu plus vite.

Surtout et j'insiste bien desinfectez. Si il il n'y a pas de liquide qui sors c'est que ce n'est pas de l'ascite. Et puis l'ascite si il est jaunatre ca vient de probleme cardiaque, si c'est rosé/rouge il y a des probabilité de cancer. C'est assez simple en sois, en fesant ca vous ne lui donnerez que quelques mois en plus car bien souvent ca cache quelque chose de plus grave mais ca va deja l'aider. Et puis parfois ca revient donc il faudra reponctionner et parfois ca ne revient pas.

Mais si vous avez le courage essayez deja ca, c'est sans douleur pour la cocotte.
Revenir en haut Aller en bas
Caroo68
Star du Plumage
Star du Plumage
Caroo68



Poule déplumée à l'arrière maladie ? Empty
MessageSujet: Re: Poule déplumée à l'arrière maladie ?   Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021 - 18:13

Juste avant de faire ca vous avez eliminer la possibilité de plaie et de poux?
Revenir en haut Aller en bas
Djam
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Djam



Poule déplumée à l'arrière maladie ? Empty
MessageSujet: Re: Poule déplumée à l'arrière maladie ?   Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021 - 18:30

Oui, on ne voit pas bien sur les photos mais ça ne ressemble pas du tout à une plaie et concernant les poux j'en ai remarqué quelques uns au début de l'été et j'ai directement traité donc ça ne peut pas être ça non plus
Revenir en haut Aller en bas
Djam
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Djam



Poule déplumée à l'arrière maladie ? Empty
MessageSujet: Re: Poule déplumée à l'arrière maladie ?   Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021 - 18:33

Concernant la ponction, je dois enfoncer l'aiguille de combien de cm ? Et si je le fais mais que ça n'est pas de l'ascite et qu'aucun liquide ne sort, ça n'est pas dangereux pour la poule ? Parce que je pourrais peut être percer un organe et là ça ne sentirais pas bon pour sa survie...
Revenir en haut Aller en bas
Caroo68
Star du Plumage
Star du Plumage
Caroo68



Poule déplumée à l'arrière maladie ? Empty
MessageSujet: Re: Poule déplumée à l'arrière maladie ?   Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021 - 19:34

Meme pas de 2cm, vous y allez progressivement. Ce n'est deja pas douloureux pour la cocotte, et a moins de 2 cm il n'y a pratiquement aucun risque. Si ca a l'air plutot mou c'est qu'il n'y a pas d'organe qui se promene dans le gonflement, si c'etait plutot dur, j'aurais deconseillé de le faire car ca aurait pus etre un prolapsus ou quelque chose dans ce genre.
Bien sur si de l'ascite ne sort pas c'est qu'il y a autre chose. Mais ca ressemble bien a ca. Mais je ne suis pas veterinaire, je n'ai pas la poule non plus devant moi donc il est certain que c'est delicat aussi pour moi de vous dire que c'est ca. En general chez moi quand il y a des grosseurs molle, je ponctionne, je n'ai jamais eut de cocotte morte a cause de ca, et j'ai dus me lancer aussi toute seule sur conseil d'amis. C'est pour ca que ca demande un peu de courage parce que on a peur de mal faire, une fois lancé et le geste acquis ca devient plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Djam
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Djam



Poule déplumée à l'arrière maladie ? Empty
MessageSujet: Re: Poule déplumée à l'arrière maladie ?   Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021 - 19:46

Super merci pour tous les conseils, je donnerai des nouvelles soit lorsque je serais aller chez le vétérinaire ou que j'aurai ponctionné moi même.
J'espère qu'elle va s'en sortir, on croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Caroo68
Star du Plumage
Star du Plumage
Caroo68



Poule déplumée à l'arrière maladie ? Empty
MessageSujet: Re: Poule déplumée à l'arrière maladie ?   Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021 - 21:13

Oui tenez nous au courant. Et je croise les doigts pour la cocotte que ca aille :).

Djam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poule déplumée à l'arrière maladie ? Empty
MessageSujet: Re: Poule déplumée à l'arrière maladie ?   Poule déplumée à l'arrière maladie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule déplumée à l'arrière maladie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule déplumée
» Poule Déplumée
» Poule déplumée.
» Poule déplumée
» ma poule déplumée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> maladies-
Sauter vers: