Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierQuel grillage pour volière + dimension volière ? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherQuel grillage pour volière + dimension volière ? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» couvées 2024
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:47

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 12:01

» Présentation
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:42

» Couvées 2024
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 10:35

» Poussin patte vers l’avant urgence
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:08

» Excréments dans l'eau des poules
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar sardine Aujourd'hui à 9:50

» sexage oies de toulouse
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 9:35

» concours photo poussins 2024
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:31

» Padoue
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:24

» Présentation
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:29

» Oison en détresse
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 25 Avr 2024 - 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quel grillage pour volière + dimension volière ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lylou
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
lylou



Quel grillage pour volière + dimension volière ? Empty
MessageSujet: Quel grillage pour volière + dimension volière ?   Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 11:32

Bonjour, 

Pour la volière sécurisée attenante au poulailler, quel type de grillage utilisez vous ?

Les poules resteront dans cette volière uniquement pendant les vacances ou week-end prolongés. 
Mais il faut que la volière soit résistante aux attaques de rapaces, renards, belettes.   Si les rats et souris pouvaient aussi être évités ce serait bien.

Le treillis à torsion hexagonal à poule résistera t'il aux dents d'un renard ?

Le treillis quadrillé soudé en diamètre de fil 1,45 mm a des carrés de 19x19 mm mais souris, rats et belette pourraient passer ?

Le treillis quadrillé soudé existe en carrés plus petits 12,7 x 12.7 mmm mais le diamètre du fil est moins épais (0,8 mm).   Résisterait t'il ?

Est t'il préférable, à la base de la volière,  d'enterrer le grillage sur 30 cm de profondeur ou de le recourber vers l'extérieur sur 30 cm tout en l'enterrant de 10cm ?

Sachant que cette volière contiendrait au maximum une douzaine de volaille, combien de mètres carrés faudrait t'il prévoir pour que les poules y soient bien pendant les vacances (maximum 1 x 10 jours par an) ?

D'avance, merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Caroo68
Star du Plumage
Star du Plumage
Caroo68



Quel grillage pour volière + dimension volière ? Empty
MessageSujet: Re: Quel grillage pour volière + dimension volière ?   Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 12:00

J'utilise du grillage de 2cm sur 2 galvanisés. Je l'ai enterré sur 30cm dans le sol, j'ai decaissé le sol sur 30 cm de profondeur et rajouté sur toute la superficie, du grillage ( ce qui n'est pas obligatoire mais ca protege encore un peu plus) j'ai remis la terre par dessus ce qui fait que le grillage ne se voit pas et les cocottes peuvent creuser sans se prendre les pattes dedans.
Sur le dessus j'ai grillagé egalement et rajouté des plaques de tole pour proteger des intemperies ( ca devient vite gadouilleux celon le temps sinon, et pour les poules a plumes au patte ca apporte un inconvenient avec les gales etc.. donc j'ai tout couvert pour eviter cela).
Au niveau de la grandeur chez moi elle fait 3m sur 1m50 pour 12 poules, en sachant que c'est juste pour proteger le poulailler, elles ne font jamais des journées entiere enfermé car il y a la trappe auto qui donne acces au jardin, c'etait vraiment dans le but de proteger la cabane des renards et autres ainsi que des intemperies.
Donc pour la grandeur, le fait que tu veuille les garder enfermer quand tu n'es pas la et celon le type de race que tu prevois il faut au minimum 10m2 ( pour des poules soies ca suffit) a 20m2 pour des poules plus actives comme l'alsacienne, l'araucana, leghorne, fermiere et certaines autre race.

Un ami utilise le grillage a torsion, il a eut un jolie trou dedans fait par un blaireaux. Du coup je ne sais pas si c'est signe ou non de mauvaise qualité.

Sur toute la longueur et largeur de la voliere j'ai rajouter des plaques de osb qui parte du sol et qui remonte sur 50 cm, ce qui fait que chez moi le bas du grillage ne peux pas etre attaquer par des dents.

Pour ce qui est des souris malheureusement ca passe par des trous si petit que c'est assez dur de te dire si ca fonctionnera ou non. Chez moi j'en ai eus, j'avais des galeries et je les voyais monté sur le grillage. Du coup j'ai retiré toute la nourriture que j'avais dedans ( ce qui a fait partir les souris) et je ne la remet que exceptionnellement par exemple il y a 3 semaines nous avons eut 2 semaines de pluies tout etait sous la voliere et je n'avais pas de trace de souris, par contre je pense que si ca reste l'année dans la voliere ca va les attirés.
Revenir en haut Aller en bas
lylou
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
lylou



Quel grillage pour volière + dimension volière ? Empty
MessageSujet: Re: Quel grillage pour volière + dimension volière ?   Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 12:14

donc du 2cm sur 2 empêche la venue des belettes mais pas des souris et des rats.

A quoi utilisez-vous les treillis hexagonaux dits à poules du commerce ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois
Star du Plumage
Star du Plumage
Le Gaulois



Quel grillage pour volière + dimension volière ? Empty
MessageSujet: Re: Quel grillage pour volière + dimension volière ?   Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 13:09

J'espère pour tes poules que tu ne vas pas trop prendre de vacances ni de week-ends prolongés .
Car le système carcéral n'est pas une vie pour les poules .
Si c'est pour avoir des poules enfermées , autant ne pas en avoir .

Sinon une belette passe par un trou de la taille d'une pièce de deux euros .
Les renards creusent le sol , déchirent le grillage à poule avec leur dents et sautent par dessus quand il est trop bas  .
Donc prévoir du grillage de bonne qualité  , à mailles les plus  petites  possibles et l'enterrer minimum de 20 cms dans le sol , avec une hauteur hors sol de minimum 1,80 m  .
Donc il te faut du grillage de 2 m  avec de petites mailles  .

 C'est sur que çà va couter plus cher que le grillage à poule classique .

Tu peux choisir du torsadé ou du soudé .L'essentiel c'est qu'il soit de bonne qualité .
Pour le tester , une fois que tu es dans le magasin , tu vérifies sa résistance avec tes doigts .
S'il se déforme trop facilement ,  tu l'imagines sous l'assaut des dents  et  des  pattes d'un renard ou d'un chien ..... 


Pour le toit il y a du filet spécial volières  pour bloquer  les rapaces et empêcher les poules de s'envoler .
Revenir en haut Aller en bas
clairette2005
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
clairette2005



Quel grillage pour volière + dimension volière ? Empty
MessageSujet: Re: Quel grillage pour volière + dimension volière ?   Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021 - 8:16

Le Gaulois a écrit:
Pour le toit il y a du filet spécial volières  pour bloquer  les rapaces et empêcher les poules de s'envoler .

Mais si le renard escalade le grillage, ne risque-t-il pas de tomber dans la volière si c'est un filet et pas du grillage en haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois
Star du Plumage
Star du Plumage
Le Gaulois



Quel grillage pour volière + dimension volière ? Empty
MessageSujet: Re: Quel grillage pour volière + dimension volière ?   Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021 - 9:22

Normalement le renard va d'abord chercher à rentrer par en dessous en creusant le sol .
Ensuite si le grillage est trop bas il va sauter par dessus .
Mais il est incapable de l'escalader .
Revenir en haut Aller en bas
Caroo68
Star du Plumage
Star du Plumage
Caroo68



Quel grillage pour volière + dimension volière ? Empty
MessageSujet: Re: Quel grillage pour volière + dimension volière ?   Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021 - 13:24

Les renards sont des faineants, ils evitent les efforts, ils vont tenter de creuser et si le grillage est bien enterré vont vite se decourager, pareille pour le dessus si il faut escalader etc.. ils vont vite abandonner. Se sont des opportunistes donc ils attendent la petite faille ( enclos ouvert, poulailler ouvert, porte poulailler mal fermé etc..) pour venir. C'est pour ca que plus tu met d'embuche pour acceder au poulailler ( voliere avec grillage enterré, panneau osb en bas du poulailler pour eviter les coups de dents, palette le long de la voliere au sol ou branchage quand tu taille tes arbres) moins les renards viendront. Chez moi j'ai des crottes de partout a coté du poulailler de renard, mais encore eut jamais personne dedans. C'est trop "chiant" pour eux de venir chez moi, entre les plaques osb en bas de la voliere, le grillage enterré, les branches d'arbres contre le poulailler ( qui sont un tres bon compost et les poules aime alle y gratter), la porte automatique qu'ils ne peuvent pas lever car elle se coulisse (Omlet) ils sont vite decourager.

Le renard est un opportuniste vraiment, il cherchera la nourriture facile, c'est pour ca qu'ils viennent de plus en plus dans les villages et villes car c'est plus simple pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
lylou
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
lylou



Quel grillage pour volière + dimension volière ? Empty
MessageSujet: Re: Quel grillage pour volière + dimension volière ?   Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 10:34

Le Gaulois a écrit:
J'espère pour tes poules que tu ne vas pas trop prendre de vacances ni de week-ends prolongés .
Car le système carcéral n'est pas une vie pour les poules .
Si c'est pour avoir des poules enfermées , autant ne pas en avoir .

Alors, je ne veux pas une vie carcérale pour mes volailles.  Mais pendant notre semaine de vacances (max 10 jours) et  éventuellement 1 ou 2 week-ends par an, je veux que mes volailles soient entièrement à l'abri et que les personnes qui viennent voir sur mes bêtes ne doivent pas les sortir le matin et les rentrer le soir et courir partout après.
Le reste de l'année, elles ont bien entendu accès à des parcours protégés et quand nous sommes présents, elles circulent partout dans le jardin.

clairette2005 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel grillage pour volière + dimension volière ? Empty
MessageSujet: Re: Quel grillage pour volière + dimension volière ?   Quel grillage pour volière + dimension volière ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel grillage pour volière + dimension volière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle dimension mailles grillage pour fond eleveuse poussin
» Grillage pour volière
» Quel race de poule prendre pour une hauteur de 1 mètre de grillage?
» grillage pour orpington
» Quel animal peut passer au dessus grillage et l'écraser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: Les parcs et volières-
Sauter vers: