Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierNouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherNouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Poule malade
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar Paulinemm Hier à 19:23

» Mésange
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 18:24

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 17:24

» concours photo poussins 2024
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:13

» hirondelle
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 13:17

» Taille de maille et prédateur
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar JeanD Hier à 10:45

» Couvées 2024
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 8:32

» couvées 2024
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 8:13

» Poussin mal en point d un coup
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 7:15

» Repro 2024 BZH
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 4:39

» Insémination artificielle des poules
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 17 Mai 2024 - 19:49

» Travail du bois
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Ven 17 Mai 2024 - 17:31

» RATS...
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar JeanD Ven 17 Mai 2024 - 15:33

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:28

» une chouette au poulailler
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» SUJET les surprises des poussins croisés
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» wyandottes 2023
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» ça pousse ....
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Poussin pekin 7 semaines
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» le coq Janzé
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie?

Aller en bas 
+11
gillou49
goulven brigant
SP@CK
Lolo0126
Orion 777
Florence31
Caroo68
cymo89
colas33
Virginie55
Obéron
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Obéron
Star du Plumage
Star du Plumage
Obéron



Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie?   Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 12:48

Rappel du premier message :

Bonjour, j'espère ne pas ouvrir ce post au mauvais endroit...
Je viens de renouveler la mise en couveuse d'oeufs en classe, après un changement d'école, de niveau... et surtout de couveuse!
Je n'ai pas de recul sur la couveuse utilisée, qui ne comporte pas de mesure d'hygrometrie. 
Les deux bacs à eau avaient été remplis lors de la mise en place des oeufs, des gouttelettes de condensation se formaient partout sur le couvercle. J'en ai conclu que le taux d'humidité était trop important. 
Nous remplissons à présent un seul bac, la condensation est minime... 
J'envisage de remplir a nouveau les deux bacs pour les derniers jours, lors de l'arrêt du retournement.Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 20210315Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 20210315
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 20210316
Quelqu'un a t il une expérience avec ce type de couveuse? 
Je voudrais absolument éviter une absence totale d'éclosions, les élèves seraient extrêmement déçus... tout comme moi qui suis aussi impatient qu'eux!
Merci par avance pour votre aide!

NanouchK, Virginie55 et Vivette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Obéron
Star du Plumage
Star du Plumage




Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie?   Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 13:54

Pas de coqs!!! 🤞🤞🤞 Ou juste un très beau et très gentil...
5 sur 12 actuellement, c'est déjà bien trop! J'en suis a me demander si je ne vais pas devoir faire des tabliers pour certaines poules qui vont finir pas avoir le dos abîmé...

Virginie55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Orion 777
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Orion 777



Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie?   Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 14:24

Excuse moi oberon j’avais pas vu la réponse ma couveuse c’est une king suro 20. Le ventilo et l’élément sont en haut

Obéron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obéron
Star du Plumage
Star du Plumage
Obéron



Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie?   Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 14:32

Aucun problème Orion!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie55
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Virginie55



Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie?   Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 15:01

Obéron a écrit:
Pas de coqs!!! 🤞🤞🤞 Ou juste un très beau et très gentil...
5 sur 12 actuellement, c'est déjà bien trop! J'en suis a me demander si je ne vais pas devoir faire des tabliers pour certaines poules qui vont finir pas avoir le dos abîmé...
Certains coqs manquent cruellement de délicatesse , on dit qu'en moyenne un coq pour 3 poules c'est pas mal mais c'est qu'en couveuse on ne choisit pas ce qui arrive ! 😉 On croise fort les doigts pour que ce soit une année de poules ! 🤞🤞🤞

Obéron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obéron
Star du Plumage
Star du Plumage
Obéron



Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie?   Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 16:22

Ils ne sont pas particulièrement indélicats... mais on est presque à un coq pour une poule...

Virginie55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obéron
Star du Plumage
Star du Plumage
Obéron



Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie?   Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 23:19

J16: Mirage aujourd'hui... avec lumière ultra puissante. 😅
1 clair, que j'ai sorti.
5 avec début de développement et sans doute interruption. (Laissés, parce je ne vois quand même pas super bien...)
12 où il me semble que ça bouge, mais avec des ombres de fœtus allant du simple au double au niveau de la taille, proportionnellement à l'oeuf.
Moralité, moi qui avait tout bien planifié avec arrêt du retournement à J18 et montée de l'hygrométrie à J19, j'ai peur de condamner les moins développés en faisant ça...
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo0126
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Lolo0126



Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie?   Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 8:13

Obéron a écrit:
J16: Mirage aujourd'hui... avec lumière ultra puissante. 😅
1 clair, que j'ai sorti.
5 avec début de développement et sans doute interruption. (Laissés, parce je ne vois quand même pas super bien...)
12 où il me semble que ça bouge, mais avec des ombres de fœtus allant du simple au double au niveau de la taille, proportionnellement à l'oeuf.
Moralité, moi qui avait tout bien planifié avec arrêt du retournement à J18 et montée de l'hygrométrie à J19, j'ai peur de condamner les moins développés en faisant ça...
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne?

Salut Obéron

Franchement d'après ce que je lis partout sur le forum de la part des meilleurs, le conseil donné le plus est de laisser faire comme d'habitude.

Si tu attends les derniers tu risques de faire mourir les premiers par manque d'humidité.

Obéron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lolo0126
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Lolo0126



Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie?   Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 8:18

Obéron a écrit:
Ils ne sont pas particulièrement indélicats... mais on est presque à un coq pour une poule...
 
Ouhahou ! 1 coq pour une poule ????

Ils vont exploser les poules à force de les solliciter...

Je comprends qu'on aime ses bébêtes mais le ratio n'est vraiment pas bon, pour les poules... !

Je sais que tu aimes beaucoup tes bêtes mais prends garde à ce que les coq n'abusent pas de la bagatelle et n'épuise tes poules. Certaines en sont morte... !

;)

Obéron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obéron
Star du Plumage
Star du Plumage
Obéron



Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie?   Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 8:30

Lolo, j'ai eu une prise de conscience pendant la nuit... 😅 Alors, oui, a J16 certains sont en vie, mais pas très grands... Mais l'air de rien il leur reste encore quasiment un quart de leur temps d'incubation à faire... donc...
Je reste sur le calendrier initial et mère nature sauvera les siens!!

Je sais que mon ratio poule coqs est une cata... C'est aussi pour ça que je vais ajouter du monde... Et que j'ai évité de refaire du padrace. Un coq de race, tu arrives encore à le donner... un padrace, personne n'en veut!

Lolo0126 et Virginie55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lolo0126
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Lolo0126



Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie?   Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 9:55

Obéron a écrit:
Un coq de race, tu arrives encore à le donner... un padrace, personne n'en veut!
Et comme tu ne les manges pas Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 279699 :16fev11: Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 94574   Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 201573 !!!
Il va falloir arrêter la repro sauvage Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 94574  et faire des box par race  Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 1608019932

Virginie55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Virginie55
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Virginie55



Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie?   Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 9:56

Ha ! C'est comme ça que tu les appelles ? Les padraces , sympa !
J'ai retiré mon panier hier soir , du coup j'en ai profité pour faire un mirage . Il ne me reste que 4 oeufs et encore, pas sûre qu'ils soient tous viables .
Je me suis bien faite arnaquée !
Déçue je pense que je ne ferai plus de couveuse ... 😔😔😔
Revenir en haut Aller en bas
Lolo0126
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Lolo0126



Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie?   Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 10:02

Virginie55 a écrit:
Ha ! C'est comme ça que tu les appelles ? Les padraces , sympa !
J'ai retiré mon panier hier soir , du coup j'en ai profité pour faire un mirage . Il ne me reste que 4 oeufs et encore, pas sûre qu'ils soient tous viables .
Je me suis bien faite arnaquée !
Déçue je pense que je ne ferai plus de couveuse ... 😔😔😔

Tu as acheté tes œufs sur le net ?

Personne vers chez toi qui a des œufs ?

Obéron et Virginie55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obéron
Star du Plumage
Star du Plumage
Obéron



Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie?   Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 10:10

4 de possibles sur combien Virginie ?
Je t'avoue qu'hier, quand j'ai miré, que j'en ai jeté un (clair), laissé 5 autres par acquis de conscience mais où je suis quasiment certain que rien ne sortira, et ai constaté que certains poussins occupaient très peu de place dans l'oeuf au vu du jour d'incubation, j'ai eu un coup au moral.
Je croise les doigts pour avoir 8 ou 9 poussins avec 18 oeufs mis. 😢😭
J'espère que tu vas avoir un 4 sur 4 pour les oeufs qui restent. 🤞 Ne baisse pas les bras. Tu n'as peut-être pas eu de chance avec la personne qui t'a fourni les oeufs... si il y a eu transport par LaPoste ça a pu jouer... Il ne faut pas rester sur un échec!
La couveuse, je ne veux pas renoncer: je trouve les poules et coqs issus de couveuse et dont tu as assuré la croissance plus familiers, pas de risque d'apport de maladie par l'ajout d'une poule extérieure...
Et de toute façon j'ai 12 oeufs d'orpington qui vont arriver.

Virginie55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obéron
Star du Plumage
Star du Plumage
Obéron



Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie?   Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 10:21

Lolo0126 a écrit:
Obéron a écrit:
Un coq de race, tu arrives encore à le donner... un padrace, personne n'en veut!
Et comme tu ne les manges pas Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 279699 :16fev11: Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 94574   Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 201573 !!!
Il va falloir arrêter la repro sauvage Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 94574  et faire des box par race  Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 1608019932
C'est un peu ce qui est dans un coin de ma tête si les orpington éclosent bien et sont jolies... Poulailler séparé! Mais on en n'est pas là, les oeufs ne sont même pas encore expédiés!
Pour les oeufs en couveuse, je donnerai les coqs contre bons soins et pas de passage en casserole, et je garde les poulettes qui iront rejoindre la troupe bigarrée des padraces. Je continue à espérer au moins une araucana, une leghorn et une ou deux croisées marans. Pourvu que je n'ai pas trop de coqs!!

Lolo0126 et Virginie55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Virginie55
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Virginie55



Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie?   Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 10:26

4 sur une douzaine . Mes 2 oeufs verts étaient clairs , 1 marrans pareil , il ne me reste que 3 clairs et 1 foncé .
J'avais trouvé sur le boncoin mais j'avais fait une bonne 40aine de km pour aller les chercher ( oui j'adore faire de la route 😁😁😁 )
Comme mon mari m'a dit , il nous a bien eu le papy italien !
Après c'est vrai que la couveuse , c'est une expérience , on en a comme une petite fierté quand les poussins naissent .
J'ai une amie qui si jamais j'ai trop de perte me donnera des œufs bleus , sachant qu'elle me reprendrais les éventuels coqs . Je verrai .
Sinon dans le secteur très proche , non je n'avais pas trouvé mon bonheur 😕😔
Revenir en haut Aller en bas
Lolo0126
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Lolo0126



Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie?   Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 10:30

Ah oui pas gentil papy rital Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 279699 Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 781506

Virginie55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obéron
Star du Plumage
Star du Plumage
Obéron



Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie?   Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 10:31

"Ma, ils sont bello mes uovos bella dona! Beaucoup di
poussins!!"
😤😤😤 Pinocchio!!
Ne désespère pas! Rien n'est perdu. 🤞🤞🤞🤞

Lolo0126 et Virginie55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lolo0126
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Lolo0126



Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie?   Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 10:33

Virginie55 a écrit:

Après c'est vrai que la couveuse , c'est une expérience , on en a comme une petite fierté quand les poussins naissent .

Surtout si c'est une couveuse faite maison !

Obéron et Virginie55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obéron
Star du Plumage
Star du Plumage
Obéron



Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie?   Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 10:34

Encore plus si c'est une couveuse maison! Mais tout le monde n'a pas ton talent. ;-)

Virginie55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Virginie55
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Virginie55



Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie?   Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 10:41

Ha non, pas gentil du tout !
Bon j'ai pas la couveuse faite maison mais ça n'empêche ! 😉😉😉

Lolo0126 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lolo0126
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Lolo0126



Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie?   Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 10:44

Obéron a écrit:
Encore plus si c'est une couveuse maison! Mais tout le monde n'a pas ton talent. ;-)
Avant de me lancer des fleurs on va attendre les éclosions tu veux bien... ?  Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 94574 

J'ai déjà jeté 2 couvées avant la modif de ma couveuse... :pff: 

Mais bon, si ça fonctionne je ne les aurai pas volés Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 1608019932

Obéron et Virginie55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obéron
Star du Plumage
Star du Plumage
Obéron



Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie?   Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 10:45

La troisième couvée est en route??
Revenir en haut Aller en bas
Obéron
Star du Plumage
Star du Plumage
Obéron



Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie?   Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 10:51

Virginie, tu l'as recontacté pour lui dire que 66% de ses oeufs étaient clairs?
Peut être qu'il va être molto confus et te proposer de t'en donner d'autres. C'est ce que je ferai à sa place... (Bienvenue dans mon monde de Bisounours... 😅😅)

Lolo0126 et Virginie55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lolo0126
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Lolo0126



Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie?   Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 10:56

Obéron a écrit:
La troisième couvée est en route??

Yes ! 29 œufs depuis le 05/04 au soir !

Normalement éclosions au 21/04, mais ma température est en moyenne un poil basse vers 37.5° et pas super homogène donc je compte 22 voir 23/04 pour les derniers cailleteaux Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 99430

Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Couveu10

Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Couveu11

Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 56346

Obéron et Virginie55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obéron
Star du Plumage
Star du Plumage
Obéron



Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie?   Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 10:58

🤞🍀🤞🍀🤞🍀🐣🍀🤞🍀🤞🍀🤞

Lolo0126 et Virginie55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Virginie55
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Virginie55



Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie?   Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 11:34

Génial la couveuse maison ! Croisons fort les doigts ! 🤞🤞🤞🤞

Obéron et Lolo0126 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Virginie55
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Virginie55



Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie?   Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 11:39

Obéron a écrit:
Virginie, tu l'as recontacté pour lui dire que 66% de ses oeufs étaient clairs?
Peut être qu'il va être molto confus et te proposer de t'en donner d'autres. C'est ce que je ferai à sa place... (Bienvenue dans mon monde de Bisounours... 😅😅)
En fait j'hésite , parce que si c'est pour refaire la route , même s'il me les donnait , je me dis que dès le départ je n'aurais pas dû lui prendre en voyant où il les stockait ... Genre petit cabanon non isolé avec les oeufs entassés dans des caisses en plastique . Et quand tu repenses qu'il faisait -3°C quand j'y suis allée ... Ça devait être du congelé, décongelé , recongelé ....
Ma gentillesse me perdra ...
Il faudrait peut-être que je sache mettre de côté mon côté Bisounours sinon je finirai par me faire bouffer moi-même ...

Obéron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obéron
Star du Plumage
Star du Plumage
Obéron



Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie?   Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 12:25

Comme dirait tante Huguette (la vraie, pas ma poulette) "Bon, ça ne s'écrit pas avec un c"... 🤣🤣
Je suis le premier à me faire avoir. 😅

Orion 777 et Virginie55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lolo0126
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Lolo0126



Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie?   Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 12:45

Obéron a écrit:
Comme dirait tante Huguette (la vraie, pas ma poulette) "Bon, ça ne s'écrit pas avec un c"... 🤣🤣
Je suis le premier à me faire avoir. 😅

Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 94574 Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 94574 Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 94574 

J'adore ta tante Huguette !!!

:16fev11:

Obéron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obéron
Star du Plumage
Star du Plumage
Obéron



Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie?   Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 12:50

Tante Huguette n'a pas la langue dans sa poche... et une aptitude à râler et ronchonner qui dépasse l'entendement. Mais au fond c'est une gentille.
Exactement le caractère de Tantuguette: initialement c'était Lap'titeblanche, mais elle a vite été rebaptisée. 🤭🤭🤭😅😅😅
🤫Tante Huguette n'est pas au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo0126
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Lolo0126



Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie?   Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 12:55

Obéron a écrit:
Tante Huguette n'a pas la langue dans sa poche... et une aptitude à râler et ronchonner qui dépasse l'entendement. Mais au fond c'est une gentille.
Exactement le caractère de Tantuguette: initialement c'était Lap'titeblanche, mais elle a vite été rebaptisée. 🤭🤭🤭😅😅😅
🤫Tante Huguette n'est pas au courant!

Ah oui moi j'en ai une qui s'appelle "Touchepasçaptitcon"

mais je suis au courant !!! Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 94574
Revenir en haut Aller en bas
Obéron
Star du Plumage
Star du Plumage
Obéron



Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie?   Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 12:59

😂🤣😂🤣😂🤣😂
Revenir en haut Aller en bas
Obéron
Star du Plumage
Star du Plumage
Obéron



Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie?   Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 10:44

🎉Un petit padrace sous Labourgeoise ce matin!🎉
Elle s'est soulevée juste un petit peu, je n'ai pas pu faire de photo, mais il est couleur chocolat.
Peut-être encore un, parceque seulement deux des sept oeufs encourageants au mirage.

Lolo0126 et Virginie55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Virginie55
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Virginie55



Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie?   Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 11:37

Tu as donc les oeufs en couveuse et des oeufs couvés par une poule !? Ça va faire du monde ! 😉

Obéron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obéron
Star du Plumage
Star du Plumage
Obéron



Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie?   Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 13:01

J'ai cédé à Labourgeoise le week-end juste avant la mise en couveuse. 😅
Je lui en ai laissé 7, mais au dernier mirage 2 clairs et 3 a priori avortés.
Revenir en haut Aller en bas
Obéron
Star du Plumage
Star du Plumage
Obéron



Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie?   Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 16:19

désolé pour la qualité... mais il a fallu faire vite!Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 20210421

Lolo0126 et Virginie55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Virginie55
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Virginie55



Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie?   Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 20:12

Ho il est beau ! Quelle est la race de Labourgeoise ?
Ici , un oeuf fait pioupiou dans la couveuse , pas encore percé mais déjà de la voix , une fille quoi ,😂😂😂
J'espère que ce ne sera pas la seule naissance sinon il va se sentir bien seul !
Revenir en haut Aller en bas
Obéron
Star du Plumage
Star du Plumage
Obéron



Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie?   Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 20:15

Labourgeoise... c'est une padrace... avec une coiffure à la Madame Chirac. 🤣🤣

Lolo0126 et Virginie55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Virginie55
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Virginie55



Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie?   Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 12:17

J'avoue que son brushing est impeccable ! 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Virginie55
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Virginie55



Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie?   Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 12:26

J 21 , une naissance mais j'ai bien peur que ce sera la seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie55
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Virginie55



Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie?   Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 13:16

Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Img_2016Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Img_2015

Obéron et Lolo0126 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie?   Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle couveuse... des conseils sur l'hygrométrie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils achat nouvelle couveuse
» nouvelle aventure !! des conseils ?!
» Conseils incubation oeufs oie en couveuse
» Conseils pour couveuse et éclosion
» Conseils couveuse Maino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: La reproduction: L'incubation artificielle-
Sauter vers: