Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilProfondeur trancher béton contre rat  Eleveu11S'enregistrerConnexionRechercherProfondeur trancher béton contre rat  Charte10
Derniers sujets
» Projet poulette
Profondeur trancher béton contre rat  Icon_minitimepar Dede29 Aujourd'hui à 16:55

» Poule qui respire mal
Profondeur trancher béton contre rat  Icon_minitimepar Le Gaulois Aujourd'hui à 16:45

» Projet poules débutant
Profondeur trancher béton contre rat  Icon_minitimepar kitinio Aujourd'hui à 16:43

» Vos recettes miracle pour exterminer poux rouge !!!
Profondeur trancher béton contre rat  Icon_minitimepar colas33 Aujourd'hui à 16:39

» Présentation Seb43 (Loire/haute loire)
Profondeur trancher béton contre rat  Icon_minitimepar Plume grise Aujourd'hui à 16:39

» Présentation
Profondeur trancher béton contre rat  Icon_minitimepar kitinio Aujourd'hui à 16:38

» Urgent besoinde vos connaissances!!
Profondeur trancher béton contre rat  Icon_minitimepar Le Gaulois Aujourd'hui à 15:39

» Infos urgentes, incubations oeufs d’oies ❗️☀️
Profondeur trancher béton contre rat  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 14:39

» Adoption chez les oies
Profondeur trancher béton contre rat  Icon_minitimepar coqenpâte Aujourd'hui à 14:09

» Par où est il rentré ?
Profondeur trancher béton contre rat  Icon_minitimepar Le Gaulois Aujourd'hui à 14:08

» mon jar perd ses plumes autour de l' oeil
Profondeur trancher béton contre rat  Icon_minitimepar Le Gaulois Aujourd'hui à 11:35

» nouveau sur le forum
Profondeur trancher béton contre rat  Icon_minitimepar eloise.mayeur_01 Aujourd'hui à 11:35

» Volailles hors du commun
Profondeur trancher béton contre rat  Icon_minitimepar eloise.mayeur_01 Aujourd'hui à 11:31

» Humidité couveuse maison
Profondeur trancher béton contre rat  Icon_minitimepar wallas67 Aujourd'hui à 10:33

» photos de mes sujets
Profondeur trancher béton contre rat  Icon_minitimepar oli Hier à 20:02

» presentation
Profondeur trancher béton contre rat  Icon_minitimepar oli Hier à 19:56

» info incubation oeuf d’oies
Profondeur trancher béton contre rat  Icon_minitimepar Leana Hier à 19:08

» poule oeufs mous mais je ne vois pas pourquoi ?
Profondeur trancher béton contre rat  Icon_minitimepar Plume grise Hier à 19:06

» Poule errante capturée !
Profondeur trancher béton contre rat  Icon_minitimepar Marieh Hier à 19:04

» Présentation de moi-même Dédé
Profondeur trancher béton contre rat  Icon_minitimepar Fran31 Hier à 11:41

» Poussins
Profondeur trancher béton contre rat  Icon_minitimepar zoe_jb1 Hier à 10:48

» Perte de plumes autour des yeux ainsi que sur le cou
Profondeur trancher béton contre rat  Icon_minitimepar MarcelM Mar 31 Mar 2020 - 22:53

» Poule de huit ans qui pond !
Profondeur trancher béton contre rat  Icon_minitimepar Luce Mar 31 Mar 2020 - 22:22

» besoin d'aide urgent !!!!!!!!!!!!!!!
Profondeur trancher béton contre rat  Icon_minitimepar eloise.mayeur_01 Mar 31 Mar 2020 - 17:08

» Ma coucou de Rennes se tiens prostrée!
Profondeur trancher béton contre rat  Icon_minitimepar cymo89 Mar 31 Mar 2020 - 15:24

» Mirage : zones grises ?
Profondeur trancher béton contre rat  Icon_minitimepar cymo89 Mar 31 Mar 2020 - 13:22

» poule gournay
Profondeur trancher béton contre rat  Icon_minitimepar eloise.mayeur_01 Mar 31 Mar 2020 - 12:03

» Mon coq n'a, semble-t-il, pas tout compris...
Profondeur trancher béton contre rat  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Lun 30 Mar 2020 - 22:13

» cherche oeufs d'oie fécondés urgent
Profondeur trancher béton contre rat  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Lun 30 Mar 2020 - 15:53

» Races poules rustiques dans le sud ?
Profondeur trancher béton contre rat  Icon_minitimepar Yves64 Lun 30 Mar 2020 - 10:08

» Hube: Marans NCC, BCC & Leghorn Exchequer
Profondeur trancher béton contre rat  Icon_minitimepar danel60 Dim 29 Mar 2020 - 15:07

» Sussex tricolore wanted
Profondeur trancher béton contre rat  Icon_minitimepar colas33 Dim 29 Mar 2020 - 11:02

» nouveau sur ce forum
Profondeur trancher béton contre rat  Icon_minitimepar gendmi Ven 27 Mar 2020 - 16:48

» Les "plumes"....voisines.....proches..!!
Profondeur trancher béton contre rat  Icon_minitimepar daniel23 Ven 27 Mar 2020 - 6:27

» Oies de Toulouse la ponte ?
Profondeur trancher béton contre rat  Icon_minitimepar Plume grise Jeu 26 Mar 2020 - 16:10

» Voltage thermostat
Profondeur trancher béton contre rat  Icon_minitimepar Plumato Jeu 26 Mar 2020 - 13:14

» Ajout de nouvelles poules dans un groupe existant
Profondeur trancher béton contre rat  Icon_minitimepar Yves64 Jeu 26 Mar 2020 - 7:36

» Difficultés de mirage
Profondeur trancher béton contre rat  Icon_minitimepar Yo-85 Mer 25 Mar 2020 - 22:04

» Carnet de naissance 2
Profondeur trancher béton contre rat  Icon_minitimepar Yves64 Mer 25 Mar 2020 - 20:57

» coq malade
Profondeur trancher béton contre rat  Icon_minitimepar Yves64 Mer 25 Mar 2020 - 9:35

-78%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
23.95 € 110 €
Voir le deal

Profondeur trancher béton contre rat

AuteurMessage
Bouba40
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Bouba40

Profondeur trancher béton contre rat  Empty
MessageSujet: Profondeur trancher béton contre rat    Profondeur trancher béton contre rat  Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 14:28

Bonjour à tous,
J'ai fait pour la première fois du béton, j'en avait besoin pour faire une petite dalle et stupeur c'est un jeu d'enfant, comme quoi l'ignorance, bref,
Maintenant que j'ai plus peur d'en faire je compte faire le tour de ma volière avec une tranché que je vais remplir de béton, actuellement la barrière est une bande en caoutchouc épais, et en profité pour agrandir la volière ,
Du coup je voulais savoir à combien il faut creuser pour éviter qu'ils passent par en dessous, merci
Revenir en haut Aller en bas
Ailenaine
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Ailenaine

MessageSujet: Re: Profondeur trancher béton contre rat    Profondeur trancher béton contre rat  Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 15:04

Bonjour ,
Alors par expérience je peut te dire que le seul moyen d'empêcher l'intrusion des rats est d'avoir un sol plein.
Malheureusement une tranché ,à moins qu'elle ne fasse 2m de profondeur et encore pas sûr,ne les empêchera pas de passer s'ils sentent les poules et la nourriture.
Yves64
Roi/Reine de la basse cour
Roi/Reine de la basse cour
Yves64

MessageSujet: Re: Profondeur trancher béton contre rat    Profondeur trancher béton contre rat  Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 15:31

Je suis assez d'accord avec Ailenaine et je rajouterais que les rats passent par les galeries des taupes, encore une raison pour un sol plein en faisant prendre le grillage dans le béton.
En tous cas c'est ce que j'ai fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Profondeur trancher béton contre rat    Profondeur trancher béton contre rat  Icon_minitime

Profondeur trancher béton contre rat
Page 1 sur 1