Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilQuelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Eleveu11S'enregistrerConnexionRechercherQuelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Charte10
Derniers sujets
» Ma poule a le croupion degarnie.
Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Icon_minitimepar potpoulepot Aujourd'hui à 13:00

» C'est le boxon chez val !
Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Icon_minitimepar potpoulepot Aujourd'hui à 12:58

» Remède naturels pour poulette enrhumée
Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Icon_minitimepar mystic88 Aujourd'hui à 12:17

» qui peut m'en dire plus ?
Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Icon_minitimepar mystic88 Aujourd'hui à 11:59

» Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler
Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 10:30

» mes poules ne couvent pas
Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Icon_minitimepar Emhnia Hier à 22:40

» Help - Poulette malade, vers de jabot ?
Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Icon_minitimepar Emhnia Hier à 22:38

» famille adoption pour poules d'ornements
Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Icon_minitimepar estellemarcelle Hier à 20:14

» Astuce pour redresser les doigts tordus des poussins :)
Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Icon_minitimepar anick.lalumiere@gmail.com Hier à 17:44

» Savoir si un oeuf est fécondébm avant incubation
Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Icon_minitimepar Sayanatole Hier à 12:19

» taille des oeufs fécondés
Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 20 Fév 2020 - 18:42

» Bonjours des Vosges
Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Icon_minitimepar mystic88 Jeu 20 Fév 2020 - 17:56

» recherche famille adoptive
Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Icon_minitimepar estellemarcelle Jeu 20 Fév 2020 - 16:34

» Mes brahmas Vosgiens
Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Icon_minitimepar Emhnia Jeu 20 Fév 2020 - 15:23

» Mes coqs se battent
Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Icon_minitimepar Luce Jeu 20 Fév 2020 - 10:58

» Nouveau du Morbihan
Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Icon_minitimepar Emhnia Mer 19 Fév 2020 - 23:20

» Me conseiller quel thermostat
Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Icon_minitimepar Plumato Mer 19 Fév 2020 - 22:18

» Leghorn opale
Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Icon_minitimepar mystic88 Mer 19 Fév 2020 - 19:15

» Nouveau : Brahma
Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Icon_minitimepar mystic88 Mer 19 Fév 2020 - 18:10

» chabo blanc a queue noir
Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Icon_minitimepar danel60 Mer 19 Fév 2020 - 13:36

» texan
Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Icon_minitimepar danel60 Mer 19 Fév 2020 - 13:34

» A VOTRE ATTENTION
Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Icon_minitimepar wallas67 Mar 18 Fév 2020 - 23:51

» oeufs fécondés coureur indien
Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Icon_minitimepar Sim14 Mar 18 Fév 2020 - 18:55

» poule naine couveuse
Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Icon_minitimepar Emhnia Lun 17 Fév 2020 - 19:44

» chez nous
Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Icon_minitimepar Emhnia Lun 17 Fév 2020 - 19:40

» Poule ou coq - selon vous
Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Icon_minitimepar TYTII49 Lun 17 Fév 2020 - 9:59

» Identification poule et coq
Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Icon_minitimepar wallas67 Dim 16 Fév 2020 - 22:38

» Vérifiez l' hygromètrie sans hygromètre
Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Icon_minitimepar Plumato Dim 16 Fév 2020 - 17:15

» Mon jars m'a attaqué
Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Icon_minitimepar stout Dim 16 Fév 2020 - 9:57

» recherche/échange canards , saxe , cayuga, barbaries gris perle
Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Icon_minitimepar stout Dim 16 Fév 2020 - 9:47

» chatière
Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Icon_minitimepar Plume grise Dim 16 Fév 2020 - 7:39

» Éclosion tardive et difficile couveuse
Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Icon_minitimepar Plume grise Sam 15 Fév 2020 - 13:24

» Couveuse
Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Icon_minitimepar wallas67 Sam 15 Fév 2020 - 8:12

» Ma poule à la gale des pattes
Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Icon_minitimepar Luce Ven 14 Fév 2020 - 22:42

» Avis Enclos herbe, grattage, poules naines Pékin
Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Icon_minitimepar daniel23 Ven 14 Fév 2020 - 6:28

» Manuel de Pathologie Aviaire
Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Icon_minitimepar Emhnia Jeu 13 Fév 2020 - 21:53

» Poulet éviscéré à boules blanchâtres sur la carcasse
Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Icon_minitimepar Plume grise Jeu 13 Fév 2020 - 21:25

» Nouvelle éleveuse Midi-Pyrénées
Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Icon_minitimepar Plume grise Jeu 13 Fév 2020 - 21:22

» Température max dans une couveuse
Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Icon_minitimepar daniel23 Jeu 13 Fév 2020 - 6:19

» Temps max pour couveuse
Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Icon_minitimepar Plumato Mer 12 Fév 2020 - 11:11

Partagez

Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ?

AuteurMessage
Jeune-Amateur &co
Roi/Reine de la basse cour
Jeune-Amateur &co

Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Empty
MessageSujet: Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ?   Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 22:14

RIP ma jolie caille

Avant-hier, en sortant, je vois qu'elle s'arrête net. En voulant la prendre, elle recrache plein d'eau par le bec.
En fait elle boit tout le temps.
Hier ça allait mieux et aujourd'hui elle était vive, se déplaçait et commençait à manger. Je me dis elle a eu froid.

Et puis là, je regarde, elle est morte dans un coin, en boule, bec fermé yeux ouverts, et le fond de la cage est rempli de sang liquide.

Pas de blessure, elle était protégée à la maison, donc qu'est-ce qui a pu faire sortir tout ce sang ?

c'est comme si tous ses organes intérieurs avaient fondu car j'ai retrouvé une marre de sang
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Le Gaulois

MessageSujet: Re: Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ?   Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 22:19

Poison , mort aux rats ?
Jeune-Amateur &co
Jeune-Amateur &co

MessageSujet: Re: Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ?   Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 12:41

j'y ai pensé, mais les cailles ne se promènent pas librement, elles sont en enclos
MarcelM
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
MarcelM

MessageSujet: Re: Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ?   Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 15:26

Peut-être un prolapsus?
Florence31
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Florence31

MessageSujet: Re: Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ?   Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 8:48

Elle était seule ta caille ? Problème de picage ? 
Sinon sa soif intense, le fait de recracher par le bec pourrait faite penser à une infestation de vers. Mais de là à créer une hémorragie....
Jeune-Amateur &co
Jeune-Amateur &co

MessageSujet: Re: Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ?   Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 11:16

c'était un mâle, donc ni picage ni prolapsus a priori
Le Gaulois
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Le Gaulois

MessageSujet: Re: Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ?   Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 14:16

Si tu as mis du poison ailleurs , les rats ou souris peuvent le transporter  lorsqu'ils se déplacent et visitent  ta caille . Dans leur bouche ou sous leur ventre .
Il suffit que ta caille en ait absorbé quelques grains pour que çà entraîne des hémorragies internes .
Jeune-Amateur &co
Jeune-Amateur &co

MessageSujet: Re: Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ?   Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 19:50

ben non, je ne mets jamais de poison, justement
je mets des pièges attrape vivant

donc je ne comprends toujours pas. 1h avant, il était bien et chantait
Luce
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Luce

MessageSujet: Re: Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ?   Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 20:12

waah ça doit surprendre et faire bien mal au cœur cette histoire.
C'est vraiment incompréhensible qu'une heure avant, ta caille allait bien et la retrouver baignant dans son sang et morte en plus, quelqu'un ici pourrait dire pourquoi ?

Si Sofiania était là, il saurait sans doute le dire, mais il a décidé de ne plus faire de commentaires sur plumage malheureusement…
Jeune-Amateur &co
Jeune-Amateur &co

MessageSujet: Re: Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ?   Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 0:10

tu as raison, j'attendais en fait l'avis de sofiana, mais j'avais oublié qu'il a quitté le forum

j'espère que mon mâle n'a rien transmis à ses copines
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ?   Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ? Icon_minitime

Quelle maladie provoque cette mort subite avec décharge de sang ?
Page 1 sur 1