Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

Accueildemande info taux d'humidité oeufs placés en différé Eleveu11S'enregistrerConnexionRechercherdemande info taux d'humidité oeufs placés en différé Charte10
Derniers sujets
» Marans Froment Doré Bleu
demande info taux d'humidité oeufs placés en différé Icon_minitimepar maickel196 Aujourd'hui à 0:33

» renard jusque devant ma maison
demande info taux d'humidité oeufs placés en différé Icon_minitimepar MarcelM Hier à 21:58

» Hube: Marans NCC, BCC & Leghorn Exchequer
demande info taux d'humidité oeufs placés en différé Icon_minitimepar Hube Hier à 16:08

demande info taux d'humidité oeufs placés en différé Icon_minitimepar Luce Hier à 15:47

demande info taux d'humidité oeufs placés en différé Icon_minitimepar Luce Hier à 15:46

» La poule vorwek ?
demande info taux d'humidité oeufs placés en différé Icon_minitimepar zonzon Hier à 14:59

» Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey
demande info taux d'humidité oeufs placés en différé Icon_minitimepar Sayanatole Hier à 14:49

» POULAILLER
demande info taux d'humidité oeufs placés en différé Icon_minitimepar Hugal Hier à 11:58

» O shamo
demande info taux d'humidité oeufs placés en différé Icon_minitimepar SIMON Maurice Hier à 11:11

» Coq bizarre
demande info taux d'humidité oeufs placés en différé Icon_minitimepar daniel23 Hier à 6:35

» O-shamo
demande info taux d'humidité oeufs placés en différé Icon_minitimepar Mahaut Lun 9 Déc 2019 - 17:58

» Urgent poussin 2 jour boule sous le cloaque
demande info taux d'humidité oeufs placés en différé Icon_minitimepar Fran31 Lun 9 Déc 2019 - 17:19

» Astuce pour redresser les doigts tordus des poussins :)
demande info taux d'humidité oeufs placés en différé Icon_minitimepar sansanfoi Lun 9 Déc 2019 - 14:19

» ma poule ne tient plus debout
demande info taux d'humidité oeufs placés en différé Icon_minitimepar drefhill Lun 9 Déc 2019 - 14:00

» Problème d'humidité....
demande info taux d'humidité oeufs placés en différé Icon_minitimepar MarcelM Lun 9 Déc 2019 - 13:33

» avantage et inconvenient incubateur éclosoir par rapport a couveuse
demande info taux d'humidité oeufs placés en différé Icon_minitimepar SIMON Maurice Ven 6 Déc 2019 - 22:25

» Rebooster un système immunitaire défaillant, donnez toutes vos astuces pour soigner ses poules naturellement
demande info taux d'humidité oeufs placés en différé Icon_minitimepar Luce Ven 6 Déc 2019 - 15:58

» Avis sur mes coucou de Rennes
demande info taux d'humidité oeufs placés en différé Icon_minitimepar danel60 Ven 6 Déc 2019 - 14:05

» echange de coq orpington argenté a liseré
demande info taux d'humidité oeufs placés en différé Icon_minitimepar Mahaut Ven 6 Déc 2019 - 13:57

» Géant de Jersey
demande info taux d'humidité oeufs placés en différé Icon_minitimepar Mahaut Jeu 5 Déc 2019 - 19:29

» Besoin d aide pour valider race o shamo
demande info taux d'humidité oeufs placés en différé Icon_minitimepar MarcelM Jeu 5 Déc 2019 - 18:16

» Presentation
demande info taux d'humidité oeufs placés en différé Icon_minitimepar Mahaut Jeu 5 Déc 2019 - 15:38

» Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner
demande info taux d'humidité oeufs placés en différé Icon_minitimepar sardine Jeu 5 Déc 2019 - 14:09

» Abattage
demande info taux d'humidité oeufs placés en différé Icon_minitimepar Plume grise Jeu 5 Déc 2019 - 13:48

» Poule qui couve des oeufs de caille
demande info taux d'humidité oeufs placés en différé Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Mer 4 Déc 2019 - 18:53

» poule ou coq
demande info taux d'humidité oeufs placés en différé Icon_minitimepar Hugal Mer 4 Déc 2019 - 9:37

» Couleur poulette pékin
demande info taux d'humidité oeufs placés en différé Icon_minitimepar Invité Dim 1 Déc 2019 - 20:34

» question santé oie
demande info taux d'humidité oeufs placés en différé Icon_minitimepar cymo89 Mer 27 Nov 2019 - 13:15

» peut on donner des gros vers blancs aux poules ?
demande info taux d'humidité oeufs placés en différé Icon_minitimepar cymo89 Mer 27 Nov 2019 - 13:10

» Poule soie
demande info taux d'humidité oeufs placés en différé Icon_minitimepar Fabdu34 Mar 26 Nov 2019 - 11:22

» Croisement peau noire x peau blanche
demande info taux d'humidité oeufs placés en différé Icon_minitimepar manu73 Mar 26 Nov 2019 - 11:19

» Elevage coucou de Rennes
demande info taux d'humidité oeufs placés en différé Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Lun 25 Nov 2019 - 16:46

» Quelle race
demande info taux d'humidité oeufs placés en différé Icon_minitimepar Emhnia Lun 25 Nov 2019 - 14:50

» Nouvelle sur le forum
demande info taux d'humidité oeufs placés en différé Icon_minitimepar Bluespirit Lun 25 Nov 2019 - 8:59

» Sexage Gournay 8 semaines
demande info taux d'humidité oeufs placés en différé Icon_minitimepar Bluespirit Dim 24 Nov 2019 - 19:43

» Question santé
demande info taux d'humidité oeufs placés en différé Icon_minitimepar laure38 Sam 23 Nov 2019 - 21:27

» Poussins
demande info taux d'humidité oeufs placés en différé Icon_minitimepar Karrika Sam 23 Nov 2019 - 20:59

» choix poules naines .
demande info taux d'humidité oeufs placés en différé Icon_minitimepar stout Sam 23 Nov 2019 - 12:21

» Jeune couple de l'année pour repro 2020
demande info taux d'humidité oeufs placés en différé Icon_minitimepar Hugal Ven 22 Nov 2019 - 19:06

» Quel coq choisir pour mes pékins noires ?
demande info taux d'humidité oeufs placés en différé Icon_minitimepar lolocven Ven 22 Nov 2019 - 14:53

Partagez

demande info taux d'humidité oeufs placés en différé

AuteurMessage
poule09
Petit Oeuf
Petit Oeuf
poule09

demande info taux d'humidité oeufs placés en différé Empty
MessageSujet: demande info taux d'humidité oeufs placés en différé   demande info taux d'humidité oeufs placés en différé Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 16:33

Bonjour,
j'ai une cimuka 60.
j'ai placé la première rangée d'oeufs un vendredi et l'éclosion est prévue ce vendredi.
la 2ème rangée d'oeufs le mardi suivant...
pour l'humidité normalement je dois la changer demain à J-3
mais si je la monte à 65 ou 70 la première rangée du haut (oeufs placés dans un second temps) font percevoir cette même humidité non? alors qu'ils ne seront qu'à 15 jours d'incubation

quelqu'un a une astuce?

ou les couveuses il y a qque chose à régler sur chaque rangée.
merci pour vos retours d'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Karrika
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Karrika

MessageSujet: Re: demande info taux d'humidité oeufs placés en différé   demande info taux d'humidité oeufs placés en différé Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 18:31

ça m'étonnerai que tu puisses régler l'humidité à chaque étage.
L'astuce la plus courante dans ton cas est d'avoir une seconde couveuse qui sert d'éclosoir où les conditions sont réunies pour cette dernière phase et la première couveuse reste réglée sur les paramètres pour l'incubation.
padoue59
Roi/Reine de la basse cour
Roi/Reine de la basse cour
padoue59

MessageSujet: Re: demande info taux d'humidité oeufs placés en différé   demande info taux d'humidité oeufs placés en différé Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 10:12

Il faut que l'hygro soit à 65% pour tes oeufs en éclosion.
Sur trois jours, ça n'aura pas une grande influence sur les oeufs en incubation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande info taux d'humidité oeufs placés en différé   demande info taux d'humidité oeufs placés en différé Icon_minitime

demande info taux d'humidité oeufs placés en différé
Page 1 sur 1