Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierTrouvé poule avec des yeux différents- maladie? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherTrouvé poule avec des yeux différents- maladie? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Couvées 2024
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:57

» concours photo poussins 2024
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:31

» Padoue
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:24

» Présentation
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:29

» sexage oies de toulouse
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar anjo46 Hier à 15:07

» Oison en détresse
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 25 Avr 2024 - 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 18 Avr 2024 - 20:38

» Poule de soie
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» couvées 2024
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Trouvé poule avec des yeux différents- maladie?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antouna
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Antouna



Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Empty
MessageSujet: Trouvé poule avec des yeux différents- maladie?   Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 14:36

Bonjour, j'ai besoin de votre aide.
Une poule s'est introduite chez moi et j'ai remarqué que ces yeux ou pupilles sont différents. Est elle malade? Puis je la mettre avec mes 3 autres poules qui sont en bonne santé ?
Et voilà des photos des 2 yeux.
L'une montre un pupille à peine visible et même pas circulaire, l'autre un pupille noir large.
Elle s'alimente bien, marche et cour bien, pas de signes de maladie sur sa peau ou pieds. J'attend de voir les fientes.
Merci pour votre aide.


Dernière édition par Antouna le Dim 23 Juin 2019 - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antouna
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Antouna



Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Empty
MessageSujet: Re: Trouvé poule avec des yeux différents- maladie?   Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 14:46

Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? 20190612
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? 20190611
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? 20190610Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? 20190612
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? 20190611
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? 20190610
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Luce



Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Empty
MessageSujet: Re: Trouvé poule avec des yeux différents- maladie?   Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 15:51

Tu dis qu'une poule s'est introduite chez toi, elle n'est pas à toi alors ? 

Peut être qu'elle est née comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Antouna
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Antouna



Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Empty
MessageSujet: Re: Trouvé poule avec des yeux différents- maladie?   Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 16:14

Bonjour, oui elle s'est introduite, elle n'est pas a moi. Un pupille a peine visible et l'autre grand et noir. Si c'est de naissance ça me rassurera, j'ai peur que ça soit une maladie contagieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Empty
MessageSujet: Re: Trouvé poule avec des yeux différents- maladie?   Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 17:37

Je ne connais pas de maladie de ce type. Tu peux vérifier si elle voit de l’œil gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Luce



Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Empty
MessageSujet: Re: Trouvé poule avec des yeux différents- maladie?   Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 19:30

Cette poule appartient sans doute à un voisin, une voisine du coin ? 
Tu devrais le signaler par un papier mis chez un commerçant tout près de chez toi, à moins que tu veuilles la garder ?
Revenir en haut Aller en bas
Antouna
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Antouna



Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Empty
MessageSujet: Re: Trouvé poule avec des yeux différents- maladie?   Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 20:25

J'ai mis des graines dans ma main, elle est a mangé jusqu'au dernier. Elle doit voir bien mais je n'ai pas testé un œil tout seul.
J'ai mis une annonce sur le site Facebook du village ainsi que chez le boulanger et ma femme est allé faire la rue entière des voisins sans succès. 
C'est pour cela que j'ai eu peur que quelqu'un se soit débarrassé d'elle car elle est malade. Moi je vais m'en occuper d'elle, mais je ne veux pas non plus mettre en danger mes 3 autres poules.
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Luce



Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Empty
MessageSujet: Re: Trouvé poule avec des yeux différents- maladie?   Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 20:55

A mon avis, elle n'est pas du tout malade, elle doit être née comme ça.
Elle est trop bien dodue pour être malade, et puis une poule malade ne mange plus, reste prostrée dans un coin, ce qui n'est pas son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co



Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Empty
MessageSujet: Re: Trouvé poule avec des yeux différents- maladie?   Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 21:22

moi j'ai une poule née avec 2 yeux différents

si elle mange , elle peut être née comme ça
attends de voir ses fientes pour êtte sûr

en tout cas c'est super pour toi si elle vient vers toi ! tu es l'élu

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui prend des poules devient maboule  Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? 1f425  Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? 1f413  Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? 1f424
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro



Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Empty
MessageSujet: Re: Trouvé poule avec des yeux différents- maladie?   Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 7:23

Bonjour à mon avis elle est née comme ça . D'apparence, elle n'a pas du tout l'air malade . Regarde si elle pense la tête très souvent du côté de l'oeil normal . Si c'est le cas elle a surement une déficience de son autre oeil, mais qui ne l'empêche en rien de vivre sa vie de poupoule !!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! InvitéTrouvé poule avec des yeux différents- maladie? 18909_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Empty
MessageSujet: Re: Trouvé poule avec des yeux différents- maladie?   Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 8:02

une curiosité, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Antouna
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Antouna



Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Empty
MessageSujet: Re: Trouvé poule avec des yeux différents- maladie?   Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 12:17

Merci a vous tous, ça me rassure, elle a passé sa première nuit dans le poulailler avec les autres. Les voilà ensemble ce matin, ça se passe plutôt bien après les quelques "picorement" d'hierTrouvé poule avec des yeux différents- maladie? 20190613
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Luce



Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Empty
MessageSujet: Re: Trouvé poule avec des yeux différents- maladie?   Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 15:43

super !  en voilà encore une qui va être heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co



Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Empty
MessageSujet: Re: Trouvé poule avec des yeux différents- maladie?   Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 20:09

bon je lance un message :

si quelqu'un veut se débarrasser de sa dinde pour les vacances, tout âge et toute couleur, même sourde muette ou borgne, qu'il la mette dans mon jardin

je lui promets un super copain et plein de bonnes choses à manger

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui prend des poules devient maboule  Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? 1f425  Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? 1f413  Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? 1f424
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Luce



Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Empty
MessageSujet: Re: Trouvé poule avec des yeux différents- maladie?   Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 21:01

Si tu nous dis où tu habites, peut être que quelqu'un te prendra au mot et te filera une dinde pendant ses vacances, ou même tout son cheptel
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro



Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Empty
MessageSujet: Re: Trouvé poule avec des yeux différents- maladie?   Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 8:14

Attention c'est dangereux ce message vous allez vous retrouver avec plein de coqs descendus du ciel !!  Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Lol

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! InvitéTrouvé poule avec des yeux différents- maladie? 18909_11
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Luce



Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Empty
MessageSujet: Re: Trouvé poule avec des yeux différents- maladie?   Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 13:45

moi la première, j'ai trois coqs à caser ! hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Plume grise
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
avatar



Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Empty
MessageSujet: Re: Trouvé poule avec des yeux différents- maladie?   Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 15:07

J'ai 12 coqs à placer :D C'est quoi ton adresse ? Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? 201573
Revenir en haut Aller en bas
Antouna
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Antouna



Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Empty
MessageSujet: Re: Trouvé poule avec des yeux différents- maladie?   Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 15:14

Bonjour, la nouvelle poule "plumette" va bien, ses fientes sont normales, mange boit et court dans le jardin mais n'a pas encore fait des œufs, je ne sais pas si elle en fera d'ailleurs ou pas, aucune idée de son âge. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Plume grise
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
avatar



Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Empty
MessageSujet: Re: Trouvé poule avec des yeux différents- maladie?   Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 15:21

Et bien si tu ne retrouve pas sont foyer, tu peux la garder

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Des Brahmas, Isabelle, Bleu, Noir, Perdrix maillé doré .... Elles sont tellement belles ! 
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co



Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Empty
MessageSujet: Re: Trouvé poule avec des yeux différents- maladie?   Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 21:01

si ça se trouve, elle ne pond pas et donc a été virée de son élevage pour faute professionnelle Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? 3110033351

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui prend des poules devient maboule  Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? 1f425  Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? 1f413  Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? 1f424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Empty
MessageSujet: Re: Trouvé poule avec des yeux différents- maladie?   Trouvé poule avec des yeux différents- maladie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé poule avec des yeux différents- maladie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussins avec yeux gonfles
» j'ai un poussin avec les yeux fermés
» poussin avec une infection aux yeux
» Diarrhée rime-t-elle d'office avec maladie?
» Poussin marans avec un seul oeil...malformation ou maladie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> maladies-
Sauter vers: