Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierla meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherla meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Poule Padoue comportement
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 17:56

» Poule malade urgent !!!
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar emilie.doom Aujourd'hui à 17:55

» le coq Janzé
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 17:53

» Quelle maladie ?
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar leo68720 Aujourd'hui à 17:37

» quel animal a tué ma poule ?
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar Le Gaulois Aujourd'hui à 17:18

» Huile essentiel
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 17:03

» Couvées 2024
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 16:43

» Janzé et standard
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 15:27

» Distributeur feet o matic
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar Christelle0 Aujourd'hui à 15:12

» Travail du bois
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 13:19

» Sortie et mise au prè de deux bandes
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 13:07

» Construction volière et poulailler
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:04

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:49

» Excréments dans l'eau des poules
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 7:25

» Durée incubation canard de barbarie
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar Sophia05 Aujourd'hui à 2:47

» Présentation
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:08

» couvées 2024
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:55

» sexage oies de toulouse
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 19:48

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:36

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:29

» Besançon (25) - (Expo avicole)
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:08

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:48

» produits diatosphere .
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 13:40

» Poussin patte vers l’avant urgence
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar Ev.f Hier à 10:08

» concours photo poussins 2024
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Padoue
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 21:24

» Présentation
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar Chinshiva Ven 26 Avr 2024 - 16:29

» Oison en détresse
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marieh
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Marieh



la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Empty
MessageSujet: la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ?   la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 20:10

Bonsoir !

Le printemps arrive et ma petite Pékin veut de nouveau couver.
Nous souhaitions ajouter une ou deux poules à notre poulailler cette année, donc on se tâte à tenter la couvaison naturelle. Quitte à donner les poussins en surplus (je cogite encore à cause du/des potentiels coqs  la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? 781506 pas facile de leur trouver une maison je crois). En sachant que nous prendrions des œufs de poule naine, donc pas beaucoup d’intérêt à ce qu'ils passent à la casserole...

La couvaison ne pourrait se faire dans le pondoir du poulailler car c'est trop haut pour des poussins. J'ai pensé à un petit clapier  la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? 650261454 disposé à coté du poulailler. Nous n'avons pas de parcours à proprement parler, les poules sont libres dans notre jardin. Il y a une dépendance non fermée également, je ne sais pas s'il y a quelque chose à faire ce côté la.

Merci de m'avoir lue  la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? 1452669992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Empty
MessageSujet: Re: la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ?   la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 20:41

Bonne idée le clapier à ras du sol. L'idéal serait un enclos distinct pour la survie des poussins.
Parfois, les autres poules ne sont pas sympas avec les petits des unes...
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Empty
MessageSujet: Re: la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ?   la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 20:48

Oui, très bien le petit clapier, et pourquoi pas le placer dans la dépendance. De toute façon il faudra protéger les poussins les premiers jours, ne pas les laisser sortir de suite (assister la mère quoi) 
Quand j'étais gosse on ne le faisait pas chez mes parents, mais on avait parfois des poussins nouvellement nés qui se faisaient prélever par les chats ou les pies. 

C'est vrai que les coqs nains sont difficiles à placer, il paraît leur chant dérange les voisins. Bizarrement les grands coqs qui chantent encore plus fort partent facilement la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? 2531713009 

Attention cependant, certains ne sont pas gênés d'accueillir un coq d'ornement pour le mettre à la casserole. Il m'arrive de donner des coqs nains pour cause de surnombre mais je prends mes garanties. Je précise qu'ils ne sont pas très en chair mais que par contre ils me sont très chers et à ce titre, je demande à les revoir de temps en temps. Du coup les deux derniers candidats à l'adoption, qui avaient sans doute lu sur Internet que le Padoue est très juteux, ne sont jamais venus chercher mon petit Padoue.
Il faut bien choisir ses familles d'accueil si on ne veut pas qu'ils finissent en rôti.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co



la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Empty
MessageSujet: Re: la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ?   la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 11:29

Marcel si tu me lis
hors sujet mais j'ai vu que tu es dans le Finistère
y'a pas du vent dans le coin ?

comment faire pour éviter que les petits poulaillers en bois soient renversés ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui prend des poules devient maboule  la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? 1f425  la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? 1f413  la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? 1f424
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Empty
MessageSujet: Re: la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ?   la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 12:39

J'ai des petits poulaillers en bois dans des enclos et j'ai une solution simple pour qu'ils ne s'envolent pas.
Je récupère des planches de palette que je taille en pointe d'un bout, puis je les enfonce bien dans le sol dans chaque angle du poulailler, et enfin je les visse au poulailler.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
Sayanatole
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Sayanatole



la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Empty
MessageSujet: Re: la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ?   la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 13:05

L'année dernière j'avais organisé mes "pouponnière" comme ceci : 

la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Img_2037
Avec une ou deux poule par "chalet".


Cette année, je vais faire autrement.
J'ai monté une grande volière de 3x4 (12m²) que j'ai placée dans le grand enclos de 1000 m² sécurisé électriquement où toutes les volailles évoluent.


la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Poulai10

et j'ai commandé des niches à chien comme ceci :
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? 39071_10
En plastique pour éviter les poux rouges !
Chacune aura sa niche, ça devrait éviter les bagarres...

J'attend que mes poules couvent pour tester le système  la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? 1452669992
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesaneries-dudesert.fr
Yves64
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Yves64



la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Empty
MessageSujet: Re: la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ?   la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 14:13

Où trouves-tu ces petits chalets en bois ?
Quelles sont leurs dimensions ? et prix ?
Merci Sanayatole pour ces infos !!
Revenir en haut Aller en bas
Sayanatole
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Sayanatole



la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Empty
MessageSujet: Re: la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ?   la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 15:24

Voilà Yves64

https://www.oogarden.com/prod-25235-Maisonnette-bois-Gaspard.html

Elles font environ 1m².
C'est moins cher qu'un poulailler et c'est plus grand  la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? 1452669992
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesaneries-dudesert.fr
Yves64
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Yves64



la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Empty
MessageSujet: Re: la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ?   la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 16:31

Merci beaucoup ! la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? 862863
Revenir en haut Aller en bas
Marieh
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Marieh



la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Empty
MessageSujet: Re: la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ?   la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 11:46

Merci pour vos réponses, je suis désolé de ne pas être repasse avant. C'est un peu charge en ce moment.
Si je me décide je partirai sur le clapier, question de place. Mais votre installation donne envie sayanatol c'est super chouette !
Ma Pékin couve toujours le vide. Je crois qu'elle ne s'arrêtera qu'avec des poussins ou contrainte et forcée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Empty
MessageSujet: Re: la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ?   la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 16:08

Et c'est pas simple de dissuader une Pékin de couver !
Je peux t'envoyer des œufs de Pékin mais sans garantie de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Marieh
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Marieh



la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Empty
MessageSujet: Re: la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ?   la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 18:40

Merci beaucoup, mais justement une couveuse me suffit  la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? 2531713009 du coup je vais éviter les Pékins ! 
J'ai un voisin qui va me donner des œufs, par contre ce sera pas des pur race mais bon.. Dans un rayon de 30 kilomètres y'a beaucoup d’œufs de Pékin, un peu d'araucana et quelques autres races par ci par là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Empty
MessageSujet: Re: la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ?   la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la meilleur solution quand on a un poulailler en hauteur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couvée et hauteur du poulailler
» liste des meilleur couveuse
» Quand sortir les poussins du poulailler
» Quand mettre mes poussins au poulailler
» c'est moi la meilleur pondeuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: La reproduction: L'incubation naturelle-
Sauter vers: